AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 13:46

Merciii a toi ^^
Y-a-t'il d'autres candidats qui vont se rendrent à Fantasia mardi?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 16:42

Et bien je ne pourrais pas être plus heureux!!! Finalement un poste correspondant à mes attentes s'est libéré et je commence en mars en attraction au WDS!!! cheers

A bientôt sur le parc!
rom1

rom1

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 16:57

est bien yen a qui en ont de la chance
creon

creon

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 18:20

félicitation , je suis content pour toi
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 18:29

Félicitation Maxence !

Par contre, à la lecture de vos messages, je suis vachement remontée. Non mais c'est quoi ce délire : plus d'entretient en province ? Ca veut dire quoi ? Que ceux qui n'ont pas l'argent de s'offire un aller-retour Marseille-Paris ils peuvent aller se faire voir ? Et même si on investit plus de 100 euros dans le tgv, rien ne nous assure un poste chez Mickey !

Non mais n'importe quoi ! Là franchement j'ai la haine ! Limite je me demande si je devrai pas faire une croix sur Disney ...

.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 19:39

FELICITATION Maxence l'année débute bien pour toi! Quel chance en plus il me semble que c'est un cdi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 19:56

Moi aussi, je viens de décrocher très facilement un CDI HAT : mon poste est réservé mais je signe le contrat une fois mon CDD des vacances de février terminé. Je dois commencer le 10 mars 2009.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 19:58

j'ai rdv mardi pour HAT, qui sait on sera peut être sur la même cession si ca marche pour moi ^^
en tout cas FELICITATION a toi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 20:02

Merci !
Je crois qu'il reste de la place pour février, c'est juste mon CDD qui bloquait en fait sinon j'aurai commencé plus tôt.
Maxence

Maxence

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 22:22

Merci pour vos messages et bon courage à tous les candidats. Et pour les entretiens un conseil : ne vous mettez pas la pression comme je l'ai fait. Je me suis bloqué tout seul alors que tout est fait pour vous "détendre" et les gens sont vraiment accueillants!
ludovik5

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 14:58

Bonjour à tous,

Je vais probablement postuler dans les jours qui viennent pour travailler à Disneyland cet été. Mais je me pose une question : étant donné que je passe le BAC cette année, je ne peux m'engager à travailler à Disneyland avant la fin totale des épreuves, rattrapages compris (bien que je n'espère pas devoir y aller), donc grosso-modo vers le 13 Juillet 2009.

Croyez-vous que ma candidature pourrait être rejetée pour manque de disponibilité ?

Comment se sont débrouillés ceux qui ont passés leur BAC et travaillé la même année à Disney ?

Merci d'avance

Ludovic

Là où les rêves deviennent réalité - Dernière visite le 18 Août 2010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 15:23

Je ne voudrais pas te faire peur mais il me semble que les CDD d'été sont sur des periodes completes ( juillet et aout en entiers ).
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 15:38

Ou alors tu t'y met à fond pour le BAC pour être sur de l'avoir et pas avoir de rattrapages en juillet. Au pire les rattrapages se font le lundi suivant les résultats (donnés le vendredi) donc tu essayes d'être off pour ce jour là ( en t'arrangeant avec un autre CM )...

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Reivax10
pitou121089

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 17:42

j'ai une petite question bête.
Lors de l'entretien d'embauche si y'en a un, faut-il y aller habiller sur son 31 ou y aller comme on s'habille tous les jours.
Merci d'avance pour votre reponse

JEREMY
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 17:54

pitou121089 a écrit:
j'ai une petite question bête.
Lors de l'entretien d'embauche si y'en a un, faut-il y aller habiller sur son 31 ou y aller comme on s'habille tous les jours.
Merci d'avance pour votre reponse

JEREMY

Personnellement je pense qu'il ne faut pas y aller "décontracte". Tu peux te mettre sur ton 31 (costume cravate) ou alors juste bien habillé (chemise pantalon avec un pull genre colle V par exemple).

Lors de mon entretien pour Disney à l'ANPE de Lille (2008) il y n'y avait personne sur son 31. En gros il y avait ceux qui venaient pour travailler à disney et qui été bien habillés; et ceux qui venaient directement de l'ANPE et qui pour la plupart étaient...limite en tenu de bricolage ou de coucouning du dimanche soir affraid.

Donc pour répondre plus brièvement Razz, je dirais pas comme tous les jours, mais plutôt comme en soirée ou en repas de famille Rolling Eyes.

En espérant t'avoir éclairé!
pitou121089

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 18:03

oki et bien merci
genre jean blanc, chaussure (neuve) propre lol
pulll tous juste sorti du repassage
donc y'a pas besoin forcement de s'habiller comme si on allait a un mariage.
Et quelqu'un pourrait me redonner des questions en anglais (questions types) qu'ils donnent a l'entretien d'embauche je les avais trouver ce week end et la je les retrouve plus
PS: je met jamais de jogging lol

JEREMY
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 1:05

J vois pas pourquoi tu te mettrai pas en costard, c'est en entretien d'embauche.. tu te prends la tête à chercher ton meilleur jean alors que si sa se trouve ton recruteur le trouvera pas à son goût ! Le costume au moins, en matière de tenue pro on fais pas mieux..

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Epc
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 10:16

Euh, le jean blanc à ta place j'éviterai...pour bien connaître les "règles" d'un entretien d'embauche, je peux te dire il faut éviter de t'habiller comme tu le fais tous les jours, donc tu t'habille classe et puis une journée, ce n'est pas la mer à boire hein...

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea

Dernière édition par EVE le Mar 13 Jan 2009 - 12:26, édité 1 fois
*Miss_Independent*

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 10:49

j'ai postulé et j'attends...j'espère avoir une réponse positive!Smile
pitou121089

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 17:37

le seul costard que j'ai c'est un pantalon blanc, un chemise bleu et une veste bleue marine. Je me vois mal me racheter un pantalon noir juste pour un entretien.
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 17:46

Des news de ceux qui ont eu un entretien aujourd'hui?
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 18:01

J'suis trop content , une charmante dame chargée de recrutement vient de m'appeller et m'a proposé, comme il n'y avait pas d'entretiens en Belgique, de venir en passer un le jeudi ou mardi à DLP comme j'avais l'air d'y aller régulierement. Puis elle m'a envoyé un mail et j'ai ses coordonnées. Je n'y crois pas! Very Happy
Je pense aller fin Janvier donc je suppose que je pourrai m'entretenir à ce moment-là.
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 18:12

TheFantillusionMan a écrit:
J'suis trop content , une charmante dame chargée de recrutement vient de m'appeller et m'a proposé, comme il n'y avait pas d'entretiens en Belgique, de venir en passer un le jeudi ou mardi à DLP comme j'avais l'air d'y aller régulierement. Puis elle m'a envoyé un mail et j'ai ses coordonnées. Je n'y crois pas! Very Happy
Je pense aller fin Janvier donc je suppose que je pourrai m'entretenir à ce moment-là.

Tin alors là...j'y crois pas non plus (désolé je suis quand même contente pour toi), j'attendais un entretien pour Lille et finalement il n'y en aura pas, et quand j'appelle on me dit que je peux pas venir à Paris et qu'il faut que je recommence à postuler sur leur site pour avoir un entretien Shocked Rolling Eyes Evil or Very Mad
De toute façon je vais pas lacher l'affaire si facilement...
rom1

rom1

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 18:17

tu avait postuler quand the fantillusionman????
Mr Hightower

Mr Hightower

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 32 Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 18:21

Bonjour à tous, moi également je vien de recevoir y a 1 heure environ un appel d'une dame avec un accent hollandais ou anglais, qui m'a parlé au début en néerlandais en me posant des questions, et donc j'ai un entretien le 5 février prochain vers 13h30 !! Smile Donc je suis agréablement surpris qu'on m'ai appelé, je ne m'y attendais pas du tout ! Surtout que j'ai mon casting annuel pour Walibi Belgium juste 1 semaine avant lol. Donc voila à tout ceux de Belgique qui ont un entretien à cette date là, à tres bientot. Wink

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant