AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pika_124

pika_124

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 14:28

mdr. Je crois pas qu'ils en fassent, j'ai habité très lgtps Tours j'en ai jamais entendu parler. Et quand on y pense, Disney est à 1h30 en tgv de Tours Very Happy

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
magjade

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 10:38

Je confirme. Il n'y a pas de recrutement en region centre. Nous habitions Tours avant. Mon ami s'était renseigné et on lui a dit d'envoyer sa candidature directement par écrit sans attendre pour rien (et il a été pris)
creon

creon

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 13:17

j'ai deja eu un entretien en region centre , pret d'orlean.

mais a l'époque mon employeur n'a pas voulu me libérer pour la journée donc j'ai rater ma chance.

c pour ça que j'attend un entretien en region centre par se que quand j'appelle le bâtiment fantasia pour leur dire que je peut venire directement sur paris , il me dise d'attendre le recrutement dans cette region sans me donner de date Smile

voila donc si jamais une personne en entent parler quel me fasse signe Smile

merci d'avance
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
marion

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 22:13

Creon, je suis dans le mm cas ke toi, j'attends kils viennent dans le sud. J'ai appelé le service recrutement, pour avoir une idée de quand ils viendraient, et apparement, ce n'est pas sur kils viennent... il est vrai kil ne peuvent pas de déplacer partout, donc je suis deg, j'attends encore et toujours ^^ en tout k bon courage ! =)
luigui63

luigui63

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 22:21

Pourquoi vous vous déplacez pas carrément pour l'entretien ?
Regarde moi j'habite en auvergne , l'entretien était à Lyon , et j'y suis allé , du coup j'ai pas été decu , j'ai été pris , je pense que sa peut peser sur la balance pour l'entretien que le recruteur voit que t'es venu de loin , sa montre votre motivation , sur ceux je vous souhaite bonne chance !!!
cendrillon

cendrillon

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 16:30

bonjour a tous!
c'était pour vous demander actuellement je suis en 2éme année de dut tc et je voudrai par la suite intégrer la formation HAT c'est à dire en septembre 2009 si j'ai un entretien bientot es ce que je pe demander pour septembre ou c'est beaucoup trop tot?parce que je voudrais être sur d'avoir quelque chose pour l'année prochaine!!
merci !!
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 17:49

C'est trop tôt, n'espère même pas on te recalera. Si tu veux vraiment être sure d'avoir quelque chose l'année prochaine, demande un temps partiel pour l'instant et tu passera 35h par la suite

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Epc
cendrillon

cendrillon

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 19:39

je ne peux pas demander de temps partiel vu que j'habite beaucoup trop loin! merci d'avoir répondu!!
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 20:48

Tu pourras toujours faire ta demande durant l'été pour la rentrée prochaine

renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 21:01

cendrillon, c'est beaucoup trop tôt oui bien sur pour l'an prochain. Pose ta candidature vers avril-mai (et encore).

Tu peux toujours essayer quand même dès maintenant, mais je doute qu'ils gardent ton dossier jusqu'à septembre 2009 !

Bonne chance, et tiens nous au courant Wink

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 21:43

La période pour postuler pour les CDD d'été n'est pas encore arrivée... Alors il est beaucoup trop tôt pour postuler pour septembre 2009...

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
fanichette

fanichette

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 18:32

Youhou, après deux mois d'attente, de relance, de galère et de stress, j'ai enfin ma réponse et je suis prise!!! Me voilà Team Leader en billeterie.

J'ai seulement quelques jours pour m'organiser, déménager, faire les dernières fiestas à Lille, etc..., journée tradition le 18 octobre!

Je suis trop contente!! cheers A bientôt sur le parc
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 19:21

Congra fanichette!!! Ah ces Lillois...ils sont trop forts!
Bon courage pour ton déménagement.
mayeu

mayeu

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 19:44

Yeahh excellent Fanichette!!! Très content pour toi de commencer en Team Leader, félicitation. Comme quoi ton Bac+5 t'as servi!!
Pour moi c'est le grand jour demain.... à la fois pressé et un peu inquiet. Vais-je être à la hauteur??!!!
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 20:10

Fanichette j espere que tu sera pro tout en restant toi même.. Beaucoup prennent vite des ailes

Sur ce, je suis très content pour toi tu t'es bien battue pour décrocher ce poste, t'a pas laché l'affaire ! A tres bientot Wink

fanichette

fanichette

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 20:35

Merci AuDreary, et oui, vive le Nord!

Mayeu, je croise les doigts pour toi! Y'a pas de raison, je suis sure que tu vas réussir et qu'on va se retrouver sur le parc! Ai confiance et montre toi motivé!

Et Myssa77, à l'heure actuelle j'ai encore toutes mes preuves à faire, rien n'est acquis! Je suis simplement heureuse de pouvoir enfin faire partie de la grande équipe Disney...et je ne pense vraiment pas être du genre à me sentir pousser des ailes de par mon statut!
fanichette

fanichette

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 15:05

Alors Mayeu, le verdict? Comment s'est passé ton entretien?
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 19:36

Biensur que tu as toutes tes preuves à faire, et je suis également heureux pour toi. Je te juge pas pour dire que tu est capable ou non de prendre des ailes, je te connais pas. J espere juste que non

A bientot et bon courage Wink

maxou

maxou

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 20:06

combien on a de chance d'étre embaucher du moment qu'on est accepté pour un entretien pour la formation HAT?
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 20:16

Ben de 0 a 100 Rolling Eyes

Sa dépend de toi, comme pour tout emploi !!

maxou

maxou

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 21:31

nan mais ce que je voulais dire c'est il y a un nombre limite ou pas?
si tout le monde gère bien son entretien ils prennent tout le monde?
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 21:44

Un entretien bien géré ne garanti pas une place... S'ils n'en ont plus, ils ne t'embaucheront pas (logique...)

Si tu les intéresses et qu'il n'y a pas de place, ils garderont alors ton dossier et te rappelleront lorsqu'une place te correspondant se libèrera.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
maxou

maxou

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 21:45

oki merci
mayeu

mayeu

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 1:40

Fanichette, c'est ok!!! merci pour le soutient. Je commence le 2 décembre pour la formation HAT. Hehe Very Happy

J'en profite pour expliquer rapidement le déroulement de cette session d'embauche, pour rassurer les futurs candidats... Cela a déjà peut-être été fait avant, mais bon?! On va dire que c'est pour Maxou!

Nous étions une petite soixantaine au Bureau Fantasia juste à côté de la station RER Val d'Europe.
Nous rentrons dans une salle où une très gentille DRH nous explique l'entreprise Disney, les conditions de travail, les avantages et les différents métiers (1h en tout).
Après, ceux qui souhaitent rester pour un entretien, restent. Une bonne dizaine de candidats étaient absents à l'appel de leur nom...
Pour les entretiens, le premier arrivé à l'accueil est le premier qui passe. Vous êtes deux par recruteur. En attendant votre tour, vous regardez une vidéo (Pirates des caraïbes 2 en VO pour nous). Ils faut avoir les nerfs solides si vous n'êtes pas arrivé tôt. J'ai attendu plus d'une heure!
L'entretien est rapide, très rapide! Juste le temps de savoir un peu ce que l'on a fait dans le passé, un petit test d'anglais (trois petites phrases pour moi, mais ça suffit pour montrer que vous avez les notions), ce que l'on veut faire à Disney et voilà! Le recruteur s'en va et revient quelques minutes après pour vous donner une réponse.

Je craignais beaucoup cet entretien, surtout l'anglais, mais le tout est de bien (se) présenter, d'avoir une bonne communication, d'être souriant et motivé.

Une nouvelle vie commence pour moi le 2 décembre!
Et bon courage pour les futurs candidats.
Ratus

Ratus

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 14 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 9:01

C'est allé relativement vite pour toi mayeu ^^ bien joué Very Happy

"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant