AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pika

pika

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 20:04

j'ai recu exactement le meme mail hier aussi
je me pose a present de grande question en vu de vos reponse , doit je laisser tomber ou pas ?

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Ls4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Ls6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 20:10

Si tu as vraiment envie de travailler, retentes ta chance ! N'hésites pas à me contacter par MP si tu veux que je revoie avec toi ta candidature, afin de voir quels points peuvent être améliorés pour qu'ils retiennent ta candidature.
pika

pika

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 20:12

je n'esiterai pas merci

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Ls4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Ls6
jhjon54

jhjon54

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 20:23

disneylandfan ce n'est pas une lettre de refus que tu as reçu car beaucoup ont reçu ce type de courrier comme toi dont moi et on a été contacté dans le mois qui suivait. Mais si tu relis les pages précedentes disney ne propose plus trop d'emploi en ce momen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 20:37

Oui je sais maintenant, le recruteur m'a dit tout à l'heure qu'ils retiennent ma candidature en attendant que j'aie le permis de conduire : si j'ai mon permis, on me propose un poste. Voilà la mise au point qui a été faite cet après midi.

Etant donné que ma demande concerne un CDD vacances de Noe, ils ont besoin de monde justement, jusqu'à organiser des sessions de recrutement le samedi toute la journée !
oasis

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 0:20

°disneyland fan° a écrit:

Etant donné que ma demande concerne un CDD vacances de Noe, ils ont besoin de monde justement, jusqu'à organiser des sessions de recrutement le samedi toute la journée !

J'espère que ce n'est pas mort si je demande HAT samedi en donnant de bons arguments! Sad

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Main2
http://www.myspace.com/jumpingirl
Ahlex

Ahlex

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 8:54

Oui sauf que si tu prends attraction par exemple ils préfèrent reprendre des gens qui ont déjà été saisonnier car ils sont déjà formés. Parce que la formation dure déjà 4 jours donc c'est une perte de temps pour une durée si courte.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 02sg110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 18:44

Une formation est nécessaire en attraction, mais c'est aussi le cas que l'on soit au ticketing, en food ou en boutique. Certes ils préfèrent prendre des gens qui ont déjà travaillé mais visiblement ça ne suffit pas (sinon des sessions supplémentaires de recrutement spécifiquement pour les vacances de Noel n'auraient pas lieu).
Ahlex

Ahlex

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 19:01

Je parlais uniquement d'attraction parce que c'est ce que je connais et je ne préfère pas parler de ce que je ne connais pas. Je suis d'accord avec le fait qu'ils aient besoin de monde mais d'après mes teams il semblerait que la direction essaie de limiter les recrutements en ce moment et surtout ils évitent de recruter les gens ayant besoin de logement disney.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 02sg110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 19:07

Dans mon cas, j'ai précisé au recruteur que je souhaiterais revenir travailler aux autres vacances scolaires si c'est possible; ça peut aussi jouer en ma faveur je pense.

Pour le logement c'est un pas vraiment logique car Disney perd plus d'argent encore quand les logements ne sont pas loués... Je ne comprends pas très bien leur raisonnement.
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 22:06

C'est pour sa que lorsqu'on dit que c'est plein, c'est vraiment plein..

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Epc
TwistedTomy

TwistedTomy

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 12:25

Un conseil pour tout ceux qui ont eu des refus : rententez plutôt en début 2009, en effet apparament ce n'est pas le bon moment pour postuler ... Wink

En revanche les HAT et les saisonniers, ils recrutent pas mal apparament !
http://www.frozen-fear.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 17:17

Je viens d'appeler le service recrutement pour signaler que je ne viendrai pas à l'entretien demain, du fait que je sois déjà venu la semaine dernière. La personne, très aimable m'a dit que c'était très gentil de ma part de les prévenir et qu'elle mentionnait cela dans mon dossier.
Elle m'a dit aussi que les différents services ne communiquent pas vraiment, c'est ce qui peut expliquer l'envoi de deux convocations alors que je suis déjà venu.
maxou

maxou

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 17:44

Bonjour tout le monde!
Quelqu'un passe son entretien jeudi 4 decembre?
Stitch10

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 19:31

...

Dernière édition par Stitch10 le Mar 9 Déc 2008 - 15:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 19:33

Oui, c'est bien faux... Des contrats pour travailler du 20/12 au 2, 3 ou 4 janvier sont actuellement proposés aux candidats qui passent leurs entretiens.
abon

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 20:01

Oui, c'est bien faux... Des contrats pour travailler du 20/12 au 2, 3 ou 4 janvier sont actuellement proposés aux candidats qui passent leurs entretiens.

Justement je pense que vu le nombre important de contrats qu'ils on fait signé la semaine dernière et le nombre de contrat qu'ils feront signer demain, je pense qu'il n'y aura plus beaucoup de places dispo après !
Jared

Jared

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 1:02

maxou a écrit:
Bonjour tout le monde!
Quelqu'un passe son entretien jeudi 4 decembre?

Le 4decembre?Shocked
Où???

WoOdy sort pour faire place a -----> Jared
Disney Fan

Disney Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 1:34

ceux qui n'ont pas été pris perdez pas espoire, j'ai passé 5 entretiens avant d'être prise What a Face
depuis 2005 j'ai tenté
je ne suis rentrée qu'en septembre 2007
donc gardez espoire et vous y arriverez au moment où vous ne vous y attendrez pas

Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 13:53

J'ai tenté une candidature comme CDD pour les vacances de Noël, en vain. J'avais postulé par le site internet. Je pense qu'ils ne sont pas trop chaud d'accueillir des étrangers en résidence pour seulement 2 semaines et celà même si tu parles toutes les langues du monde ou si tu as de l'experience de travail derrière toi. Et puis après il y a aussi le facteur hasard. Il ne faut jamais prendre les refus personnelement, il faut perserver pour se faire remarquer.
En tout cas pour le CDD été ce sera lettre recommandée et candidature en ligne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 14:36

Apparement ils recherchent des personnes habitant en Ile de France et étant très flexibles (soit pouvant prendre le dernier RER à Marne la Vallée le soir) ou ayant le permis et une voiture.
Stitch10

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 16:59

...

Dernière édition par Stitch10 le Mar 9 Déc 2008 - 15:28, édité 1 fois
rom1

rom1

Masculin

MessageSujet: ...reponse Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 17:39

[bj'ai reçu la réponse : refus , je postuler pour HAT CDI pourtant j'habite paris et est le permis...

je repostule plus tard
Noone

Noone

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 18:37

Hey les gens ! J'ai une question .
Y'a quelques temps (fin aout je crois), j'ai postulé pour un poste sur attraction pendant les differentes vacances scolaires. J'ai reçu une lettre considérant ma réponse et tout le blabla seulement depuis je n'ai toujours pas reçue de date d'entretien. Est ce que c'est normal ou plutôt est-ce qu'ils recrutent en ce moment et est-ce que c'est nécéssaire de "relancer" comme on dit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 19:31

Il vaut mieux les relancer car ils ont parfois tendance à oublier ce genre de choses.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant