La version démo était bien la version définitive de "Give me all your luvin"... il manquait simplement le break de Nicki Minaj... HAHA ça m'étonne pas!
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Pareil, son attitude de gamine me fait sourire . Je continue à trouver la chanson "facile", et j'en attends beaucoup plus du futur album mais j'adore quand même le titre.
J'ai un peu de mal avec le featuring inutile, Minaj et M.I.A. ne servent pas à grand chose, m'enfin c'est juste pour chipoter ^^
Je pense exactement pareil, j'espère plus de l'album mais cette chanson est à mon avis un bon premier single.
Quant au featuring je le trouve complètement inutile, c'est un peu comme le feat. de Nicki Minaj et l'autre Ke$ha avec Britney Spears pour "Til The World Ends". Sur iTunes je reste pour l'instant avec la version "démo" sans Nicki.
C'est officiel, "Give Me All Your Luvin'" ne sera pas un succès. J'ai regardé le clip, et j'ai apprécié ce côté pas se prendre la tête. Elle a pas voulu créer l'événement (en même temps heureusement vu ce qu'elle propose) et du coup on a l'impression que c'est hier que sortait "Celebration". Une chanson pas désagréable à écouter mais que je n'écouterai certainement pas en boucle, qui sort un peu de la dancepop omniprésente actuellement, et qui du coup, même en étant pas aussi bien qu'on aurait pu l'espérer, nous satisfait quand même. La touche Madonna est toujours présente, maintenant j'attends à ce que l'album me surprenne contrairement à cette chanson un peu facile comme l'a dit link.
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
C'est officiel, "Give Me All Your Luvin'" ne sera pas un succès. J'ai regardé le clip, et j'ai apprécié ce côté pas se prendre la tête. Elle a pas voulu créer l'événement
Tu es devin ? Elle n'a pas créé l'événement mais elle fait juste le Super Bowl ce week end...
En tout cas sur iTunes l'album en précommande est numéro un peu partout dans le monde.
J'adore le clip!!!! Je m'attendais pas à quelque chose comme ça, c'est frais, cool, elle s'éclate et c'est le principal. Le clip me fait plus apprécier le titre, d'ailleurs j'aime bien le MIA, celui de Minaj moins.
Le titre est vraiment cool, c'est le meilleur qu'elle est fait depuis confessions on a dancefloor avec Hung Up ! (bon c'est vrai j'ai personnellement détesté l'ère Hard Candy).
°o° When you wish upon a star Makes no difference who you are Anything your heart desires Will come to you °o°
Je viens de pré-commander l'album sur iTunes à 9,99, je trouvais que ça valait le coup du coup j'ai pré-commandé. J'espère qu'il sera bien!! Y aura au moins une chanson que j'aime dessus en tout cas!
Perso moi je l'écoute en boucle "Give Me All Your Luvin" ! Je ne suis pas devin mais je pense pas que ce sera un flop.
C'est officiel, "Give Me All Your Luvin'" ne sera pas un succès. J'ai regardé le clip, et j'ai apprécié ce côté pas se prendre la tête. Elle a pas voulu créer l'événement
Tu es devin ? Elle n'a pas créé l'événement mais elle fait juste le Super Bowl ce week end...
J'aurais tendance à dire comme Emorej : le côté "pom pom girl" des choeurs, les footballeurs dans le clip, sa prestation au Superbowl qui est une institution aux Etats-Unis... Je ne suis pas devin mais je me garderais bien de parier sur le succès ou non du titre pour l'instant. Après une Gaga qui a un peu déçu, après une Rihanna qui s'enferme dans son r'n'b de pouf (j'aime bien hein ^^ mais faut être honnête), après une Britney qui sort des titres de bonne facture mais absolument pas surprenant, je trouve le choix de Madonna finalement assez malin : plutôt que d'arriver direct avec un single qui serait le reflet d'un album-concept, et dont on dirait à coup sûr "mouais, elle essaie de se démarquer", elle choisit un titre simple, qui rentre en tête rapidement, qui ne surprend pas, certes, mais qui peut toucher un large public...
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur tout (bon à part Britney car j'adore et je trouve le dernier album excellent, surprenant aussi pour moi). Concernant Rihanna j'ai completement décroché! Ses dernier albums sont de pire en pire... le dernier que j'avais assez aimé c'était Rated R. Pour les deux derniers je dois aimer 2 chansons sur tout l'album...
Concernant Madonna j'adore tous ses derniers albums (Hard Candy, Confessions, American Life). Le style change vraiment à chaque album mais j'aime bien retrouver dans chacun quelques ballades. Je pense que je ne serais pas déçu par ce nouvel album d'ou ma pré-commande (je n'ai jamais fait ça avant, je m'étonne moi-même). En plus je viens de voir qu'il y aura près de 20 titres! Si j'accroche autant pour chacun que pour ce nouveau single ça serait parfait (mais faut pas rêver...)
Voici la tracklist de l'album sur iTunes (on ne connait pas encore le nom des bonus tracks apparamment) Par contre je trouve ça con qu'en pré-commandant on ne nous permet pas de dl le nouveau single gratuitement... mais bon!
Que dire ? NICKEL ! On dira se qu'on veut mais la reine c'est elle !
Et je serais bien surpris que ce titre ne soit pas un succès ! Peut-être marchera-t-il moins en Europe qu'aux States (et encore j'attends de voir !!) vu son clip très "U.S.A", mais la chanson est efficace, entetante et ma foi c'est ce qu'il faut pour lancer un album non ?
J'adore toujours la musique mais pareil, je préfère la démo car honnêtement le feat ne sert à rien mais en plus, il va pas avec la chanson. Et après, c'est une question de goût peut-être mais musicalement, je trouve ça nul.
Sinon Madonna fait super jeune sur certains plans !
Le clip est pas mal, un peu comme j'imaginais mais j'aurais espéré un clip à la Beyonce avec un esprit de groupe Madonna+filles.
Pour moi, ça sera un tube.
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Un commentaire comme je les adore : qui sert à rien, qui n'exprime pas son avis, et qui n'est ni drôle ni vexant !! Et croyez moi faire les trois en même temps c'est pas évident ! Alléluia Je vote !!!
Des fans de Lady Gaga s'unissent pour nuire à Madonna
Alors que Madonna a dévoilé hier le clip de son nouveau single "Give Me All Your Luvin'" et qu'elle sera dimanche en charge de la mi-temps du Super Bowl, des fans de Lady Gaga sont prêts à payer des internautes pour que le retour de la Madone soit un flop. Explications.
C'est la guerre. Pour la plupart d'entre nous, ce n'est que de la musique mais pour quelques fans très organisés de Lady Gaga, c'est la guerre. Le site The Lady Gaga Project, qui se revendique comme « le lieu où les petits monstres se retrouvent pour aider Mother Monster, sa musique et ses oeuvres », est en effet prêt à tout pour tenter de diminuer le retour de Madonna. Même à payer.
« Entre 5 et 10 centimes par commentaire posté »Dans un article publié hier, les petits monstres en question annoncent carrément avoir déjà embauché 30 personnes pour aller poster des commentaires négatifs sur les sites internet qui traitent du retour de Madonna. « The Lady Gaga Project vous paie pour publier des insultes et des commentaires cruels sur les sites web qui postent des articles », peut-on ainsi lire sur le site, qui explique que la rémunération se fait au clic par page, entre 5 et 10 centimes par commentaire posté.
Il faut évidemment que les commentaires soient longs et négatifs car le site croit au poids des commentaires dans les revues de presse qui sont ensuite commandées par d'autres sites pour jauger l'opinion. « Beaucoup de gens lisent les commentaires, particulièrement ceux du Huffington Post donc cela lui nuira », indique encore le site, qui va même jusqu'à donner des conseils pour bien argumenter ses commentaires négatifs.
Le site fournit ainsi six points à détailler : il faut commencer par dire que le single est mauvais et qu'il ne marche nulle part, ce que les classements iTunes démentent déjà. Puis, dire que Madonna est has-been et que Lady Gaga est plus actuelle. On peut aussi mentionner si l'on le souhaite que le film "W.E." fait l'objet de mauvaises critiques, dire que Madonna pique à tout le monde - contrairement à Lady Gaga - et après dimanche, on pourra dire que son concert au Super Bowl était nul. Et si vraiment, on veut insister, on peut aussi critiquer le physique de la madone.
Plus tôt cette semaine, le même site listait tous les numéros de téléphone des radios américaines et encourageait les fans de Lady Gaga à les appeler pour les convaincre de ne pas diffuser le single de Madonna...
Vraiment n'importe quoi... Ils n'admettront jamais que Madonna est meilleure ! Faut bien avouer que le dernier album de Lady G est vraiment pas top comparé à The Fame...
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
Vraiment n'importe quoi... Ils n'admettront jamais que Madonna est meilleure ! Faut bien avouer que le dernier album de Lady G est vraiment pas top comparé à The Fame...
Et il y en a d'autres qui s'en foutent royalement... Cessez de mettre toujours les fans de Gaga dans les même cases ! Madonna fait son taf', Gaga fait le sien et basta !