AccueilMadonna - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Madonna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Warren

Warren

Masculin

Madonna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 10 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 13:03

Le tracklisting de l'album a été révélé, pas moins de 15 titres (pour l'édition deluxe).
Je vous laisse le découvrir via le site madonna electronica

http://www.madonna-electronica.com/site/

Egalement sur ce site quelques vidéos du nouveau single GIVE ME ALL YOUR LUVIN' (extraits très prometteur !)

Dernière édition par Warren le Ven 3 Fév 2012 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin

Madonna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 10 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 13:39

En effet, il a été retiré de la plupart des sites... Mais pas encore de Youtube Wink Enjoy !

Flo...

Flo...

Masculin

Madonna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 10 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 14:48

La version démo était bien la version définitive de "Give me all your luvin"... il manquait simplement le break de Nicki Minaj... HAHA ça m'étonne pas!

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
link

link

Masculin

Madonna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 10 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 15:04

Et voilàààààààààààà ^^

Flo...

Flo...

Masculin

Madonna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 10 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 15:26

J'adore, j'adhère!

link

link

Masculin

Madonna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 10 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 15:42

Pareil, son attitude de gamine me fait sourire Very Happy .
Je continue à trouver la chanson "facile", et j'en attends beaucoup plus du futur album mais j'adore quand même le titre.

J'ai un peu de mal avec le featuring inutile, Minaj et M.I.A. ne servent pas à grand chose, m'enfin c'est juste pour chipoter ^^
Flo...

Flo...

Masculin

Madonna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 10 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 15:53

J'adore aussi son attitude, mais vive la retouche tongue

Je pense exactement pareil, j'espère plus de l'album mais cette chanson est à mon avis un bon premier single.

Quant au featuring je le trouve complètement inutile, c'est un peu comme le feat. de Nicki Minaj et l'autre Ke$ha avec Britney Spears pour "Til The World Ends". Sur iTunes je reste pour l'instant avec la version "démo" sans Nicki.

iDream

iDream

Masculin

Madonna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 10 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 17:43

C'est officiel, "Give Me All Your Luvin'" ne sera pas un succès.
J'ai regardé le clip, et j'ai apprécié ce côté pas se prendre la tête. Elle a pas voulu créer l'événement (en même temps heureusement vu ce qu'elle propose) et du coup on a l'impression que c'est hier que sortait "Celebration". Une chanson pas désagréable à écouter mais que je n'écouterai certainement pas en boucle, qui sort un peu de la dancepop omniprésente actuellement, et qui du coup, même en étant pas aussi bien qu'on aurait pu l'espérer, nous satisfait quand même. La touche Madonna est toujours présente, maintenant j'attends à ce que l'album me surprenne contrairement à cette chanson un peu facile comme l'a dit link.

Madonna - Page 10 16knv5l Madonna - Page 10 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Madonna - Page 10 Sanstitre1zg
http://www.cine-magic.org/
Invité
Invité

Madonna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 10 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 18:10

iDream a écrit:
J'ai regardé le clip, et j'ai apprécié ce côté pas se prendre la tête. Elle a pas voulu créer l'événement
Tu es devin ? Elle n'a pas créé l'événement mais elle fait juste le Super Bowl ce week end... Very Happy
Gerry13

Gerry13

Masculin

Madonna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 10 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 18:31

En tout cas sur iTunes l'album en précommande est numéro un peu partout dans le monde.

J'adore le clip!!!! Je m'attendais pas à quelque chose comme ça, c'est frais, cool, elle s'éclate et c'est le principal. Le clip me fait plus apprécier le titre, d'ailleurs j'aime bien le MIA, celui de Minaj moins.

Madonna - Page 10 1270895624035462800
Jules

Jules

Masculin

Madonna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 10 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 18:54

Le titre est vraiment cool, c'est le meilleur qu'elle est fait depuis confessions on a dancefloor avec Hung Up ! (bon c'est vrai j'ai personnellement détesté l'ère Hard Candy).

°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

Madonna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 10 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 19:11

Je pense que ça va quand même marché la musique à un refrain facile à retenir et la mélodie reste en tête.

Le clip vidéo est vraiment bien ! J'adore ça faisait longtemps qu'elle avait pas fait un bon clip !

Madonna - Page 10 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo...

Flo...

Masculin

Madonna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 10 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 19:29

Je viens de pré-commander l'album sur iTunes à 9,99, je trouvais que ça valait le coup du coup j'ai pré-commandé. J'espère qu'il sera bien!! Y aura au moins une chanson que j'aime dessus en tout cas!

Perso moi je l'écoute en boucle "Give Me All Your Luvin" ! Je ne suis pas devin mais je pense pas que ce sera un flop.

link

link

Masculin

Madonna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 10 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 20:16

Emorej a écrit:
iDream a écrit:
J'ai regardé le clip, et j'ai apprécié ce côté pas se prendre la tête. Elle a pas voulu créer l'événement
Tu es devin ? Elle n'a pas créé l'événement mais elle fait juste le Super Bowl ce week end... Very Happy

J'aurais tendance à dire comme Emorej : le côté "pom pom girl" des choeurs, les footballeurs dans le clip, sa prestation au Superbowl qui est une institution aux Etats-Unis... Je ne suis pas devin mais je me garderais bien de parier sur le succès ou non du titre pour l'instant.
Après une Gaga qui a un peu déçu, après une Rihanna qui s'enferme dans son r'n'b de pouf (j'aime bien hein ^^ mais faut être honnête), après une Britney qui sort des titres de bonne facture mais absolument pas surprenant, je trouve le choix de Madonna finalement assez malin : plutôt que d'arriver direct avec un single qui serait le reflet d'un album-concept, et dont on dirait à coup sûr "mouais, elle essaie de se démarquer", elle choisit un titre simple, qui rentre en tête rapidement, qui ne surprend pas, certes, mais qui peut toucher un large public...

A vérifier dans les prochaines semaines...
Flo...

Flo...

Masculin

Madonna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 10 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 20:22

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur tout (bon à part Britney car j'adore et je trouve le dernier album excellent, surprenant aussi pour moi). Concernant Rihanna j'ai completement décroché! Ses dernier albums sont de pire en pire... le dernier que j'avais assez aimé c'était Rated R. Pour les deux derniers je dois aimer 2 chansons sur tout l'album...

Concernant Madonna j'adore tous ses derniers albums (Hard Candy, Confessions, American Life). Le style change vraiment à chaque album mais j'aime bien retrouver dans chacun quelques ballades. Je pense que je ne serais pas déçu par ce nouvel album d'ou ma pré-commande (je n'ai jamais fait ça avant, je m'étonne moi-même). En plus je viens de voir qu'il y aura près de 20 titres! Si j'accroche autant pour chacun que pour ce nouveau single ça serait parfait (mais faut pas rêver...)

Voici la tracklist de l'album sur iTunes (on ne connait pas encore le nom des bonus tracks apparamment) Par contre je trouve ça con qu'en pré-commandant on ne nous permet pas de dl le nouveau single gratuitement... mais bon!

Madonna - Page 10 Capturedcran20120203202

Warren

Warren

Masculin

Madonna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 10 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 21:01

Que dire ? NICKEL ! On dira se qu'on veut mais la reine c'est elle !

Et je serais bien surpris que ce titre ne soit pas un succès ! Peut-être marchera-t-il moins en Europe qu'aux States (et encore j'attends de voir !!) vu son clip très "U.S.A", mais la chanson est efficace, entetante et ma foi c'est ce qu'il faut pour lancer un album non ?
Kémi

Kémi

Masculin

Madonna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 10 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 21:13

J'adore toujours la musique mais pareil, je préfère la démo car honnêtement le feat ne sert à rien mais en plus, il va pas avec la chanson. Et après, c'est une question de goût peut-être mais musicalement, je trouve ça nul.

Sinon Madonna fait super jeune sur certains plans !

Le clip est pas mal, un peu comme j'imaginais mais j'aurais espéré un clip à la Beyonce avec un esprit de groupe Madonna+filles.

Pour moi, ça sera un tube.

Madonna - Page 10 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Flo...

Flo...

Masculin

Madonna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 10 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 21:15

Je rectifie, je viens de trouver le single dans ma bibliothèque iTunes... c'est la moindre des choses!!

Sinon j'aime de plus en plus la chanson ET le clip !

ARCPort

ARCPort

Masculin

Madonna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 10 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 0:59

Voila un megamix avec 3 chansons de MDNA:
- Girls Gone Wild
- Give Me All Your Love
- Turn Up the Radio.

L'album parait tres catchy, et assez dance! Ça promet!

Kémi

Kémi

Masculin

Madonna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 10 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 11:27

Turn up the radio, bof bof...et pis en 10 secondes, elle l'a dit 36 fois Shocked

Madonna - Page 10 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Ytreza

Ytreza

Masculin

Madonna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 10 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 13:26

Elle ressemble trop à Sheila dans son nouveau clip !
Madonna - Page 10 Madosh10

Madonna - Page 10 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
http://www.lesolympiades.fr
Warren

Warren

Masculin

Madonna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 10 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 14:35

Un commentaire comme je les adore : qui sert à rien, qui n'exprime pas son avis, et qui n'est ni drôle ni vexant !! Et croyez moi faire les trois en même temps c'est pas évident !
Alléluia
Je vote !!!

Invité
Invité

Madonna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 10 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 19:34

Des fans de Lady Gaga s'unissent pour nuire à Madonna

Alors que Madonna a dévoilé hier le clip de son nouveau single "Give Me All Your Luvin'" et qu'elle sera dimanche en charge de la mi-temps du Super Bowl, des fans de Lady Gaga sont prêts à payer des internautes pour que le retour de la Madone soit un flop. Explications.

C'est la guerre. Pour la plupart d'entre nous, ce n'est que de la musique mais pour quelques fans très organisés de Lady Gaga, c'est la guerre. Le site The Lady Gaga Project, qui se revendique comme « le lieu où les petits monstres se retrouvent pour aider Mother Monster, sa musique et ses oeuvres », est en effet prêt à tout pour tenter de diminuer le retour de Madonna. Même à payer.

« Entre 5 et 10 centimes par commentaire posté »Dans un article publié hier, les petits monstres en question annoncent carrément avoir déjà embauché 30 personnes pour aller poster des commentaires négatifs sur les sites internet qui traitent du retour de Madonna. « The Lady Gaga Project vous paie pour publier des insultes et des commentaires cruels sur les sites web qui postent des articles », peut-on ainsi lire sur le site, qui explique que la rémunération se fait au clic par page, entre 5 et 10 centimes par commentaire posté.

Il faut évidemment que les commentaires soient longs et négatifs car le site croit au poids des commentaires dans les revues de presse qui sont ensuite commandées par d'autres sites pour jauger l'opinion. « Beaucoup de gens lisent les commentaires, particulièrement ceux du Huffington Post donc cela lui nuira », indique encore le site, qui va même jusqu'à donner des conseils pour bien argumenter ses commentaires négatifs.

Le site fournit ainsi six points à détailler : il faut commencer par dire que le single est mauvais et qu'il ne marche nulle part, ce que les classements iTunes démentent déjà. Puis, dire que Madonna est has-been et que Lady Gaga est plus actuelle. On peut aussi mentionner si l'on le souhaite que le film "W.E." fait l'objet de mauvaises critiques, dire que Madonna pique à tout le monde - contrairement à Lady Gaga - et après dimanche, on pourra dire que son concert au Super Bowl était nul. Et si vraiment, on veut insister, on peut aussi critiquer le physique de la madone.

Plus tôt cette semaine, le même site listait tous les numéros de téléphone des radios américaines et encourageait les fans de Lady Gaga à les appeler pour les convaincre de ne pas diffuser le single de Madonna...

http://www.chartsinfrance.net/Lady-GaGa/news-78010.html
Flo...

Flo...

Masculin

Madonna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 10 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 21:01

Vraiment n'importe quoi... Ils n'admettront jamais que Madonna est meilleure ! Faut bien avouer que le dernier album de Lady G est vraiment pas top comparé à The Fame...

StitchToT

StitchToT

Masculin

Madonna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 10 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 21:16

Flo... a écrit:
Vraiment n'importe quoi... Ils n'admettront jamais que Madonna est meilleure ! Faut bien avouer que le dernier album de Lady G est vraiment pas top comparé à The Fame...

Et il y en a d'autres qui s'en foutent royalement... Sleep Cessez de mettre toujours les fans de Gaga dans les même cases ! Madonna fait son taf', Gaga fait le sien et basta !

Madonna - Page 10 Signature_stitchToT

Madonna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant