|
|
Auteur | Message |
---|
Warren
| Sujet: Re: Madonna Jeu 19 Jan 2012 - 22:26 | |
| Madonna a laché le titre de son nouvel album, il semblerait que cela soit M.D.N.A. pour les petits curieux qui veulent savoir ce que çà peut vouloir signifier, faites un petit tour sur le net... sur le site madonna electronica on peut voir une pochette mais je ne suis pas sûr que çà soit la definitive, quand au tracklisting qui circule sur le net... Je n'en suis pas persuadé vu que "Masterpiece" la chanson qu'elle a écrite pour son film W.E. ne devrait (au conditionnel) pas figurer sur l'album... |
|
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Madonna Dim 22 Jan 2012 - 15:41 | |
| - Warren a écrit:
- M.D.N.A.
pour les petits curieux qui veulent savoir ce que çà peut vouloir signifier, faites un petit tour sur le net... Pas besoin d'aller chercher: Ma Do Nn AElle a juste remplacé 3 lettres de son prénom par des points. |
|
| |
Gerry13
Âge : 40 Messages : 459 Localisation : Marseille Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Madonna Dim 22 Jan 2012 - 17:36 | |
| - Warren a écrit:
- sur le site madonna electronica on peut voir une pochette mais je ne suis pas sûr que çà soit la definitive
Si tu parles de ça : - Spoiler:
En effet ce n'est pas la pochette définitive, c'est un montage fait par un fan, avec une photo du magazine Harper’s Bazaar pour la promo de W.E. |
|
| |
Warren
| Sujet: Re: Madonna Lun 23 Jan 2012 - 11:14 | |
| Sûr ? je viens de feuilleter le Harper's justement et je vois pas cette photo dedans ? c'est quelle édition ?
Moi ce qui m'a interpellé c'est le "deluxe 2cd edition", car je vois pas ce qu'il pourrait y avoir sur le second cd... |
|
| |
Gerry13
| Sujet: Re: Madonna Lun 23 Jan 2012 - 15:55 | |
| Oui je suis sûr! Je ne sais pas quelle édition c'est mais c'est cette photo qui a été utilisée : - Spoiler:
|
|
| |
Gerry13
| Sujet: Re: Madonna Dim 29 Jan 2012 - 20:49 | |
| La pochette de Give Me All Your Luvin' a été révélée : Le single sera bien disponible vendredi! |
|
| |
Warren
| Sujet: Re: Madonna Dim 29 Jan 2012 - 23:26 | |
| Oui superbe pochette !!! mais pour la date de sortie je crois qu'il s'agit uniquement de la sortie digitale. la date de sortie de l'album a elle aussi été révélée ce sera le 26 mars 2012. |
|
| |
iDream
| |
| |
Gerry13
| Sujet: Re: Madonna Lun 30 Jan 2012 - 15:49 | |
| - iDream a écrit:
- Je suis même prêt à sacrifier un des deux concerts de Lady Gaga pour aller voir celui de Madonna
C'est évident! Rien ne vaut l'originale! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madonna Lun 30 Jan 2012 - 20:18 | |
| Le single aura-t-il seulement une sortie physique ?
Personnellement, je ne pense pas aller au SDF.
|
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Madonna Lun 30 Jan 2012 - 20:32 | |
| Eh bien toujours pas de leak... il est bien gardé ce nouveau tube! FICHTRE! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Madonna Lun 30 Jan 2012 - 21:44 | |
| Premières Images du clips !!!!
http://perezhilton.com/2012-01-30-madonna-give-me-all-your-luvin-video-promo |
|
| |
iDream
| |
| |
Warren
| Sujet: Re: Madonna Mar 31 Jan 2012 - 13:14 | |
| Je me permet iDream de rebondir sur ton appréciation du Confessions Tour. N'ayant pas vu celui de Lady Gaga, je ne ferais pas de comparaison. Néanmoins quand tu considère Madonna plus soft, il faut aussi remettre les choses dans leur contexte et surtout selon les pays où le concert s'est déroulé. Le second tableau du concert "Religion / Moyen-Orient" fut la cause de nombreux scandales mais chez nous c'est passé inaperçu ! Il faut dire que en France les provocations sur la religion (en tout cas pour la religion chrétienne) ont peu d'écho. Mais dans certains pays : Allemagne, Russie, Italie ect... Les leaders catholiques, juifs et musulmans ont violemment blamé le geste de la chanteuse et lors de ses diffusions en tv, le concert a systématiquement vu ce passage censuré (USA, Angleterre...). Ensuite je considère moi que cette tournée est une (sinon LA meilleure qu'elle est faite), tout est nikel : tracklisting, costumes, décors ect... Le Re-invention tour aussi est très bon ! |
|
| |
link
Âge : 42 Messages : 390 Localisation : Namur, Belgique Inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Madonna Mar 31 Jan 2012 - 14:28 | |
| - iDream a écrit:
- Personnellement, pour avoir regarder la video du Confessions Tour de Madonna, je me suis presque ennuyé, alors que j'ai adoré celui de Lady Gaga. On va accuser le fait que c'était une vidéo et que je n'assistai pas au concert.
Je l'ai vu dans les mêmes conditions que toi et pourtant je l'ai adoré, bien plus que le Stitcky & Sweet que j'ai vu en "vrai", lui. Il est moins "coloré" que les autres mais je lui trouve du coup un côté très classe ( Erotica ), sans être sage et lisse pour autant (le tableau religieux comme l'a souligné Warren, notamment). C'est d'ailleurs le live que j'écoute le plus souvent, que ça soit d'elle ou d'un(e) autre artiste. Mon seul reproche, sur cette tournée là comme sur d'autres, et c'est valable d'ailleurs pour d'autres artistes, ce sont les "motherfuckers" employés à tort et à travers Mais bon, ça fait partie du personnage ^^ |
|
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Madonna Mar 31 Jan 2012 - 16:19 | |
| Rien ne vaut le Ré-invention tour, le plus travaillé de ses shows
|
|
| |
| Sujet: Re: Madonna Mar 31 Jan 2012 - 17:21 | |
| Et voici la "fabuleuse".... Pochette de MDNA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madonna Mar 31 Jan 2012 - 18:03 | |
| Pas mal. Bien moins vulgaire que celle du précédent album selon moi.
|
|
| |
Flo...
| |
| |
flo01
| Sujet: Re: Madonna Mar 31 Jan 2012 - 19:37 | |
| j'aime bien l'image, dommage que la typo de "MDNA" gache le tout, j'ai confiance en cet album en tout cas, bien plus que pendant l'époque "hard candy" |
|
| |
| Sujet: Re: Madonna Mar 31 Jan 2012 - 20:34 | |
| Personnellement je trouve la pochette pas très vendeur, ça fait mélange pub Vuitton et l'effet "double" je trouve que ça le fait pas trop enfin la police de MDNA" n'est pas très bien choisis.
C'est vrai que ça fait plus classe et plus "femme" que Hard Candy ou la c'était juste ridicule. Pour la pochette du single on pourra pas dire que c'est pas retouché... |
|
| |
Warren
| Sujet: Re: Madonna Mar 31 Jan 2012 - 20:51 | |
| Je suis plutôt déçu de cette pochette... Autant celle du single est super chouette autant là je n'aime pas du tout... "Retouché" Stitch wish ?? je te mets au défi de me trouver une photo d'album (représentant le chanteur(se) ou le groupe) qui ne soient jamais retouchée !!! C'est pour tout le monde pareil !! de Lady Gaga à Britney Spears en passant pas Madonna, Mylène Farmer et d'autres !!! Toutes les photos sont plus ou moins retouchées !!! là où c'est alarmant c'est quand c'est des jeunes artistes d'une vingtaine d'année car comment seront-ils à 50 ans !!! Et pour avoir vu les dernières photos de Madonna lors de la promo de "W.E." principalement, je ne vois pas une si grosse retouche que çà loin s'en faut ! Beaucoup d'entre vous ont l'air de ne pas apprécier la pochette d' "Hard Candy", personnellement c'est une de mes préférées (pour les albums) j'adore la pose (encore plus celle du verso de l'album). Je pense que beaucoup n'ont pas compris ou remarqué le clin d'oeil évident à sa période SEX (look SM) et que cette pochette doit se prendre au second degré !! Ceci dit dans tous les cas et tout artiste confondu c'est le contenu qui compte non ? Et ici sur un site Disney on pourra pas me dire le contraire tant les "puristes" nous répète que l'important c'est tous les bonus quand on critique une jaquette !!! |
|
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Madonna Mar 31 Jan 2012 - 22:02 | |
| - Warren a écrit:
- Et pour avoir vu les dernières photos de Madonna lors de la promo de "W.E." principalement, je ne vois pas une si grosse retouche que çà loin s'en faut !
Parce que les retouches ont eu lieu dans la vraie vie. Sinon la pochette est magnifique. Madonna est très belle dessus. La pochette de l'album je la trouve très jolie aussi. Le seul problème vient du titre. La fin est au dessus de son collier et ça fait un peu bizarre. |
|
| |
Flo...
| Sujet: Re: Madonna Ven 3 Fév 2012 - 11:55 | |
| Bon, un teaser vidéo est sorti dans la nuit. Concernant la chanson je ne vois pas grande différence avec la démo qui avait fuité y a quelques mois (du moins pour l'instant). Par contre je trouve que le clip s'annonce très beau esthétiquement et le petit extrait m'a beaucoup plu! Normalement le titre en intégralité a été diffusé par FUN RADIO ce matin en exclu européenne, mais je n'en trouve aucune trace! Je cherche, je cherche Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
link
Âge : 42 Messages : 390 Localisation : Namur, Belgique Inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Madonna Ven 3 Fév 2012 - 12:42 | |
| Voilà le lien en question ^^ (mais je n'arrive jamais à poster une vidéo directement sur le forum, désolé [quelqu'un pour m'expliquer ? ^^])
https://www.dailymotion.com/video/xoar12_madonna-give-me-all-your-luvin-ft-nicki-minaj-m-i-a-preview_music#from=embediframe
|
|
| |
|