| Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| |
| |
Alessandro
Âge : 38 Messages : 5 Localisation : Serris Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 9 Mar - 11:25 | |
| toujours à la recherche de mon beau cast member parade... alors j'ai eu quelques infos en messages privés sur lui.... Merci a ceux qui m'ont répondu mais personne ne veut me livrer son prénom, son mail, son age ou son attirance sexuelle hihi ! Il y a quelqu'un qui m'a envoyé une photo de son profil facebook pour que je puisse l'identifier et... C'EST BIEN LUIIII : :valentine: *Edit de Retlaw : Photo supprimée. Merci de ne pas diffuser de photo de personnes sans leur consentement préalable. *qui le connait ? qui veut bien me donner d'autres infos ? Je comprends que vous vouliez respecter sa vie privée et ne pas l'étaler sur le forum. Au moins son prénom, s'il vous plaiiiittt !! Il est trop charmant !!! et j'ai des petites étoiles dans les yeux des que je le vois... |
|
| |
Trolll
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 9 Mar - 18:09 | |
| Alessandro... Comme l'a suggéré Lucas dans la page précédente, je ne peux que te conseiller d'aller directement discuter avec ce garçon (effectivement charmant sur la photo !). Franchement, tu es ce garçon et tu tombes sur ce topic... Ca te ferait pas un peu fliper, un gars qui psychote sur toi sur 10 messages, qui poste ton portrait, etc ? Moi, ça me mettrait plus mal à l'aise qu'autre chose ! Ca va t'avancer à quoi que quelqu'un te donne son prénom ou "d'autres infos" ? Soit tu as vraiment envie de le connaître et, dans ce cas là, faudra bien aller lui parler tôt ou tard, soit tu n'oseras jamais l'aborder et il est inutile de "psychoter" dessus ! Dans un cas comme dans l'autre, inutile de rester là à fantasmer ! |
|
| |
nolandisney
Âge : 37 Messages : 18 Localisation : tours Inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 12 Mar - 23:09 | |
| bonjour moi j'aimerais rentrer en contact avec une cast qui bosse a la tour de la terreur at qui se nomme Hedwina ou Hedvina alors si quelqu'un la connait merci de me l'indiquer et dites lui qu'un metis qui vient souvent a la TOT veut rentrer en contact avec elle je pense quel sauras qui je suis s'il le faut montrais lui une photos de moi lol |
|
| |
vimp-prod
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Ven 13 Mar - 18:51 | |
| - nolandisney a écrit:
- bonjour moi j'aimerais rentrer en contact avec une cast qui bosse a la tour de la terreur at qui se nomme Hedwina ou Hedvina alors si quelqu'un la connait merci de me l'indiquer et dites lui qu'un metis qui vient souvent a la TOT veut rentrer en contact avec elle je pense quel sauras qui je suis s'il le faut montrais lui une photos de moi lol
Son prénom s'écrit Edwina Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Timekeeper
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Bussy-St Georges (77) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 14 Mar - 13:33 | |
| Bonjour, je recherche une Cast Member Hat ou Hat Spé qui était à la dernière Cast Member party de l'été dernier. Je sais, ça ne fait pas beaucoup d'informations. Elle n'est pas très grande, a de longs cheveux chatains foncés qui lui arrivent à la moitié du dos, des yeux bleus. Je l'ai recroisée une fois à l'université Disney, je ne connais hélas pas son nom. Quelqu'un connaitrait-il une fille correspondant à ce profil ? Merci |
|
| |
extr-aime
| |
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 16 Mar - 11:18 | |
| je ne sais pas si c'est ici mais je voulais remercier la cast qui c'est ocuper de coco lapin et porcinet hier elle a accepter de me prendre en photo avec ca a ete la grosse galere elles'est meme facher avec une guest car la guest poussait comme une folle donc merci car ca n'a pas ete simple hier. |
|
| |
Milo Oracle
Âge : 32 Messages : 8 Localisation : Dans le vieux Nord x) Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 18 Mar - 15:49 | |
| Kikou tout le monde Je n'ai pas lu les 30 pages, donc ne m'incendiez pas si la question a été posée ^^ Pour ma part, je cherche des personnes ayant travaillé à Disney la semaine dernière, et plus précisément samedi. Merci d'avance |
|
| |
David64
Âge : 35 Messages : 44 Localisation : Villenoy (77) Inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 18 Mar - 19:31 | |
| Bonjour est ce que quelqu'un connaît ce cast member et si oui aurais t'il msn ou facebook car j'aimerais bien lui reparler car on a trop déliré avec lui hier et voilà quoi. Merci d'avance. |
|
| |
Btigrou62 & Pacific2
Messages : 113 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 18 Mar - 20:29 | |
| bonjour je recherche le nom du cast members homme qui accueillez les guests a art of animation samedi dernier
Il fait beaucoup d'attraction des studios, je l'ai deja vu plusieurs fois et rester coincé un midi dans roller coaster pendant sa pause déjeuner. |
|
| |
pika_124
Âge : 38 Messages : 165 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 30/09/2008
| |
| |
sheikah01
Âge : 36 Messages : 234 Localisation : Lille Inscription : 08/12/2008
| |
| |
volit
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 18 Mar - 23:48 | |
| - Milo Oracle a écrit:
- Kikou tout le monde
Je n'ai pas lu les 30 pages, donc ne m'incendiez pas si la question a été posée ^^ Pour ma part, je cherche des personnes ayant travaillé à Disney la semaine dernière, et plus précisément samedi. Merci d'avance Ca c'est de la recherche vague lol tu vas en trouver beaucoup moi le 1er.... |
|
| |
Milo Oracle
Âge : 32 Messages : 8 Localisation : Dans le vieux Nord x) Inscription : 17/03/2009
| |
| |
Myssa77
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 22 Mar - 2:45 | |
| Slt DCPistes pour ma part je recherche Lucie de Space Mountain et Anais elle as un ID Vert mais travaille dans la boutique de merlin en dessous du chateau. Si quelqu'un les connais.. Merci à vous |
|
| |
Archimède
Âge : 34 Messages : 36 Localisation : Sainte Maxime Inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 6 Avr - 22:46 | |
| Bonjour ! Voilà je cherche un cast member pour le remercier. Comme une imbécile, je n'ai pas regardé son nom. Il était aujourd'hui à la tour de la terreur. Il s'est foutu de moi parce que j'étais toute seule. Je vous met deux photos, floues car ce sont des captures de vidéos ^^ Merci. |
|
| |
TwistedTomy
Âge : 35 Messages : 35 Localisation : Seine et Marne Inscription : 19/10/2008
| |
| |
Archimède
Âge : 34 Messages : 36 Localisation : Sainte Maxime Inscription : 04/03/2009
| |
| |
Toune
Âge : 34 Messages : 57 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 7 Avr - 0:18 | |
| Hey! Je cherche des CM qui travaillent à "El Fuente del Oro" parce que j'y travaille 4 mois à partir de Mai et je voulais leur poser quelques questions et faire connaissance avant de les rejoindre... Merci |
|
| |
theon77
Âge : 40 Messages : 39 Localisation : Entre ici et ailleurs Inscription : 07/04/2009
| |
| |
Milo Oracle
| |
| |
Manouille
Âge : 31 Messages : 739 Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH... Inscription : 28/01/2009
| |
| |
theon77
Âge : 40 Messages : 39 Localisation : Entre ici et ailleurs Inscription : 07/04/2009
| |
| |
|