| Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CrazyBobFan
| |
| |
dragtoon
Âge : 54 Messages : 354 Localisation : Lyon / Quincy Voisins Inscription : 31/08/2008
| |
| |
Myssa77
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 9 Sep 2008 - 23:45 | |
| - dragtoon a écrit:
- Pour ce qui est de BOB ;dépêchez vous de le croiser, car je crois qu'il va bientot partir : et dans la vie ,il est pareil !!!! Mais c'est ça qu'on aime chez lui !!!
Moi j'ai eu l'occasion ( et apparement la chance ) de discuter avec BoB en Backstage. Je l'ai félicité pour son professionalisme, moi même ayant été son hote à la TOT. C'es quelqu'un de très sympa, mais moin "fou" quand même ! je ne savais pas qu'il allait partir. Dis moi dragtoon je souhaite postuler pour etre O.A.A, me conseille tu d'aller rencontrer Kim directement, je n'sais pas si cela servirai a quelque chose.. En incluant qu'a présent je n'suis plus interne mais externe.. |
|
| |
dragtoon
Âge : 54 Messages : 354 Localisation : Lyon / Quincy Voisins Inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 10 Sep 2008 - 13:27 | |
| - myssa77 a écrit:
- artir.
Dis moi dragtoon je souhaite postuler pour etre O.A.A, me conseille tu d'aller rencontrer Kim directement, je n'sais pas si cela servirai a quelque chose.. En incluant qu'a présent je n'suis plus interne mais externe.. Non, si tu es externe, tu ferais mieux de passer par "casting" ; sauf si tu connais personnellement Kim ou que tu as déjà travaillé pour lui et qu'il souhaite retravaillé avec toi ou que tu es déjà checké sur les attractions de Prod 1; alors peut être là ... tu peux aller le voir !!! Mais il y a de grandes chances qu'il te dise de passer par "casting" également.... A toi de voir !! Bonne chance quand même !!! Il en faut ...peu pour être heureux !!! |
|
| |
Myssa77
| |
| |
didou77
Âge : 35 Messages : 52 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 13 Sep 2008 - 22:11 | |
| Bon, je ne sais pas si ce message à sa place ici, mais je ne vois pas où le mettre autre part... Je recherche un jeune homme qui travaillait au Gaumont Disney Village (à la caisse) aujourd'hui (samedi 13 septembre) vers 16h30. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
didou77
| |
| |
Mr-Connard
| |
| |
didou77
| |
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 14 Sep 2008 - 14:21 | |
| Au lieu de faire du multipostage, dit moi précisément ce que tu recherche, je verrais si je peux t'aider par la suite.
Edit : Apriori t'as pas compris que je te demandais de décrire tout simplement a quoi ressemble la personne. Je me doute bien que si tu recherche la personne c'est pas pour téléphoné a sa mère...
Dernière édition par Mr-Connard le Dim 14 Sep 2008 - 17:07, édité 1 fois |
|
| |
didou77
| |
| |
Anthony
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 14 Sep 2008 - 22:32 | |
| Un petit message pour Virginie de Town Square Photography, je sais qu'elle passe sur ce forum alors si t'as mon message contacte moi par MP le plus vite possible.
Merci |
|
| |
avalognes
Âge : 36 Messages : 68 Localisation : Saint-Malo Inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 15 Sep 2008 - 22:02 | |
| Bonjour, je suis nouvelle sur le site. J'adore l'univers de disney mais je n'avais jamais osé m'inscrire au forum. Et enfin, je l'ai fait. Pour ma première visite, je vais vous demander un service. Est-ce qu'un vendeur ou une vendeuse en boutique pourrait me contacter pour répondre à quelques questions dans le cadre de la préparation d'un dossier universitaire sur "le métier que l'on rêve de faire". Merci d'avance |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
avalognes
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 15 Sep 2008 - 22:25 | |
| Tres drôle! Mais je ne veux pas être caissière, je veux travailler dans une boutique de Disneyland. Donc si un vendeur ou une vendeuse en boutique peut me répondre, ce serait sympa. Merci |
|
| |
Myssa77
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 16 Sep 2008 - 22:13 | |
| Ben si tu veut travailler dans une boutique a Disney, désolé de te l'apprendre, mais tu sera caissiere! Pratiquement chaque jour, ton shift se résumera à tenir une caisse. Le reste du temps, tu fera ce qu'on appelle du floor (rangement boutique). Biensur, il arrivera que tu fasse des choses un peu differente de temps en temps, comme aidé les guest flow sur la parade, gonflé les ballons, faire de la vente ballon dans ton land.. Voila ! |
|
| |
avalognes
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 16 Sep 2008 - 22:28 | |
| C'est pas grave. c'est juste le sujet de mon dossier. Le prof nous a demandé de parler du métier que l'on voulais faire étant enfant. Maintenant, je souhaite plutôt faire du management. Donc, si tu es ou a été vendeuse en boutique, acceptes-tu de répondre à quelques questions ? |
|
| |
didou77
| |
| |
avalognes
| |
| |
bou
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 16 Sep 2008 - 23:08 | |
| coucou, J'ai une petite question et je ne sais pas trop où la poser. J'ai demandé a convertir mon CDD en CDI 16h en attractrion. Ma demande à été validée sauf quils souhaitent me mettre a Autopia et à vrai dire cette attraction ne me tente pas trop! On m'a dit, aujourd'hui qu'elle fermait l'hiver, est-ce vrai ? si oui que deviennent les cast qui travaillent sur cette attraction lorsqu'elle est fermée? (Je pense aux jours de pluie par exemple!) J'aurais préféré Adventureland où Frontierland mais aparemment il n'y aurait plus de poste à pourvoir !! |
|
| |
Myssa77
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 16 Sep 2008 - 23:43 | |
| Bou, sache uniquement qu'Autopia est réputé pour avoir la meilleure ambiance attraction du parc 1. Tu tombera surement sur des cast qui te dirons que leur attraction est mieu ect.. Je ne dis pas qu'ils sont sur une mauvaise location, juste pour avoir bossé dans le parc 1, je ne fais que te dire toutes les choses que j'ai pu entendre d'autopia ! Car perso je ne suis pas en attraction. Ensuite, si Autopia ferme l'hiver, tu sera envoyée sur une autre attraction de Discoveryland. voila |
|
| |
bou
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 16 Sep 2008 - 23:56 | |
| merci myssa77 pour ta reponse ! maintenant je sais plus quoi faire, je dois rappeler la dadame demain pour lui dire si Autopia me convient, et je me demande si je vais lui dire que oui ou si je vais lui demander s'il n'y aurait pas de poste a fanta ! (parce que bon, discoveryland, je sature un peu, d'un coté en travaillant à Hypérion, qui ne saturerai pas ? ) |
|
| |
Myssa77
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 17 Sep 2008 - 0:27 | |
| J'ai bossé à Constellation, bonne boutique rien à dire mais j'avou que le land me saturait lol T'inquiete, Autopia c'est 100% délire apparement, tu m'en dira des nouvelles... |
|
| |
Topolino
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 17 Sep 2008 - 9:24 | |
| - bou a écrit:
- coucou,
J'ai une petite question et je ne sais pas trop où la poser. J'ai demandé a convertir mon CDD en CDI 16h en attractrion. Ma demande à été validée sauf quils souhaitent me mettre a Autopia et à vrai dire cette attraction ne me tente pas trop! On m'a dit, aujourd'hui qu'elle fermait l'hiver, est-ce vrai ? si oui que deviennent les cast qui travaillent sur cette attraction lorsqu'elle est fermée? (Je pense aux jours de pluie par exemple!) J'aurais préféré Adventureland où Frontierland mais aparemment il n'y aurait plus de poste à pourvoir !! Salut Bou Alors je peux te donner mon témoignage puisque j'y ai passé tout cet été. A vrai dire, j'étais comme toi au départ, j'ai tout fait pour éviter cette attraction (je te laisse parcourir le forum pour treouver mon post pour t'en convaincre sachant que j'étais prévu sur la TOT). J'y ai passé tout l'été, et je peux te dire que je regrette d'avoir pensé ça !! Certe tu peux pas faire beaucoup de show et le costume est franchement pas génial, mais c'est pas le principal. Il y a une super équipe, et l'attraction est pas si mal au final. Voir des enfants et aussi adultes avec un sourire jusqu'aux oreilles lorsqu'ils conduisent, c'est bien (même s'il y a aussi des pti C.. qui se tamponnent). Pour rajouter aussi, tu n'a pas de power-up (allumage) et power-down (extinction) avec pleins de boutons à mémoriser. Juste démarrer des tondeuses c'est un gros avantages. Je ne rajouterais pas sur le nombre de breacks que l'on a (quand la rota tourne bien) afin de ne pas en dégouté quelques uns (pour info j'ai connu aussi les longues rotas, je parle donc en connaissance de causes). Enfin dernière chose pour ce qui est de l'hiver ou des jours de pluie. On va commencer pour les jours de pluie: ben tu restes à Autopia et tu attends qu'il pleuve plus !!!! tant qu'il y a des guests qui veulent monter dans les voitures, ben tu n'as pas d'autres choix que de les faire monter et te faire mouiller (après il y a pluie et pluie hein, car dans le cas d'une grosse pluie c'est 101). Pour l'hiver, ben les collègues m'ont dit avoir travaillé l'été dernier, donc je sais pas s'ils ferment. j'espère revenir aussi ce noël, et à priori on m'a pas dit que j'allais autre part. Dans le cas ou autopia ferme, tu sera peut être, voire surement si tu es CDI formée sur une autre attrac (j'ai eu la chance d'être chécké buzz pendant la réhab de la semaine dernière). Voila, j'espère t'avoir répondu, n'hésite pas si tu as d'autres questions. |
|
| |
|