AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CrazyBobFan

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 14 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 17:57

C'est un étudiant étranger ? Ou bien ça fait parti de son extravagance de se faire appeler Bob ? Wink Et fréquente-t-il le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
dragtoon

dragtoon

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 14 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 18:08

Il est hollandais et Bob est son nom!!!

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 14 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
http://dragtoon.deviantart.com
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 14 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 23:45

dragtoon a écrit:
Pour ce qui est de BOB ;dépêchez vous de le croiser, car je crois qu'il va bientot partir : et dans la vie ,il est pareil !!!! Mais c'est ça qu'on aime chez lui !!! Wink

Moi j'ai eu l'occasion ( et apparement la chance ) de discuter avec BoB en Backstage. Je l'ai félicité pour son professionalisme, moi même ayant été son hote à la TOT. C'es quelqu'un de très sympa, mais moin "fou" quand même ! Very Happy je ne savais pas qu'il allait partir.

Dis moi dragtoon je souhaite postuler pour etre O.A.A, me conseille tu d'aller rencontrer Kim directement, je n'sais pas si cela servirai a quelque chose.. En incluant qu'a présent je n'suis plus interne mais externe..

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 14 Epc
dragtoon

dragtoon

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 14 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 13:27

myssa77 a écrit:
artir.

Dis moi dragtoon je souhaite postuler pour etre O.A.A, me conseille tu d'aller rencontrer Kim directement, je n'sais pas si cela servirai a quelque chose.. En incluant qu'a présent je n'suis plus interne mais externe..

Non, si tu es externe, tu ferais mieux de passer par "casting" ; sauf si tu connais personnellement Kim ou que tu as déjà travaillé pour lui et qu'il souhaite retravaillé avec toi ou que tu es déjà checké sur les attractions de Prod 1; alors peut être là ... tu peux aller le voir !!! Mais il y a de grandes chances qu'il te dise de passer par "casting" également.... A toi de voir !!
Bonne chance quand même !!!Wink

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 14 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
http://dragtoon.deviantart.com
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 14 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 22:39

Merci pour ces conseils Wink

didou77

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 14 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 22:11

Bon, je ne sais pas si ce message à sa place ici, mais je ne vois pas où le mettre autre part... Je recherche un jeune homme qui travaillait au Gaumont Disney Village (à la caisse) aujourd'hui (samedi 13 septembre) vers 16h30.
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 14 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 22:58

Mr-Connard travaille aux Cinémas Gaumont de Disney Village, peut-être pourra-t-il t'aider ?

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 14 Banniere-chronique-disney Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 14 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

Dernière édition par Dash le Dim 14 Sep 2008 - 3:40, édité 1 fois
https://linktr.ee/david.scordia
didou77

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 14 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 23:08

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié. Mr-Connard si tu passes par là...? Very Happy
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 14 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 13:50

Dash, balance va !
Hier je bossais pas, donc c'est pas moi déjà.

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 14 96412910
didou77

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 14 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 14:08

Oui, ça, je sais que c'était pas toi... Mais ça m'aide pas plus Laughing
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 14 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 14:21

Au lieu de faire du multipostage, dit moi précisément ce que tu recherche, je verrais si je peux t'aider par la suite.

Edit : Apriori t'as pas compris que je te demandais de décrire tout simplement a quoi ressemble la personne. Je me doute bien que si tu recherche la personne c'est pas pour téléphoné a sa mère...

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 14 96412910

Dernière édition par Mr-Connard le Dim 14 Sep 2008 - 17:07, édité 1 fois
didou77

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 14 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 16:31

Bah juste à savoir qui c'était, et pourquoi pas rentrer en contact avec si possible...
Anthony

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 14 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 22:32

Un petit message pour Virginie de Town Square Photography, je sais qu'elle passe sur ce forum alors si t'as mon message contacte moi par MP le plus vite possible.

Merci

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 14 56478884
avalognes

avalognes

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 14 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 22:02

Bonjour, je suis nouvelle sur le site. J'adore l'univers de disney mais je n'avais jamais osé m'inscrire au forum. Et enfin, je l'ai fait. Pour ma première visite, je vais vous demander un service. Est-ce qu'un vendeur ou une vendeuse en boutique pourrait me contacter pour répondre à quelques questions dans le cadre de la préparation d'un dossier universitaire sur "le métier que l'on rêve de faire".
Merci d'avance
http://disney35400.skyrock.com/
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 14 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 22:14

tu reves d'ete caissiere ?!

va interviewer la madame de chez Leader Price Laughing

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 14 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 14 N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 14 Img
avalognes

avalognes

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 14 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 22:25

Tres drôle! Laughing
Mais je ne veux pas être caissière, je veux travailler dans une boutique de Disneyland. Donc si un vendeur ou une vendeuse en boutique peut me répondre, ce serait sympa.
Merci
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 14 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 22:13

Ben si tu veut travailler dans une boutique a Disney, désolé de te l'apprendre, mais tu sera caissiere! Pratiquement chaque jour, ton shift se résumera à tenir une caisse. Le reste du temps, tu fera ce qu'on appelle du floor (rangement boutique). Biensur, il arrivera que tu fasse des choses un peu differente de temps en temps, comme aidé les guest flow sur la parade, gonflé les ballons, faire de la vente ballon dans ton land..
Voila !

avalognes

avalognes

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 14 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 22:28

C'est pas grave. c'est juste le sujet de mon dossier. Le prof nous a demandé de parler du métier que l'on voulais faire étant enfant. Maintenant, je souhaite plutôt faire du management. Donc, si tu es ou a été vendeuse en boutique, acceptes-tu de répondre à quelques questions ?
didou77

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 14 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 22:57

J'ai été vendeur en boutique pendant plusieurs mois. Je peux répondre à tes questions si tu veux Wink
avalognes

avalognes

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 14 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 23:01

Merci, puis-je t'envoyer les questions par mail ? Ou sur ta messagerie privée ?

Dernière édition par avalognes le Mar 16 Sep 2008 - 23:12, édité 1 fois
bou

bou

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 14 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 23:08

coucou,
J'ai une petite question et je ne sais pas trop où la poser. J'ai demandé a convertir mon CDD en CDI 16h en attractrion. Ma demande à été validée sauf quils souhaitent me mettre a Autopia et à vrai dire cette attraction ne me tente pas trop! On m'a dit, aujourd'hui qu'elle fermait l'hiver, est-ce vrai ? si oui que deviennent les cast qui travaillent sur cette attraction lorsqu'elle est fermée? (Je pense aux jours de pluie par exemple!) J'aurais préféré Adventureland où Frontierland mais aparemment il n'y aurait plus de poste à pourvoir !! Sad
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 14 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 23:43

Bou, sache uniquement qu'Autopia est réputé pour avoir la meilleure ambiance attraction du parc 1. Tu tombera surement sur des cast qui te dirons que leur attraction est mieu ect.. Je ne dis pas qu'ils sont sur une mauvaise location, juste pour avoir bossé dans le parc 1, je ne fais que te dire toutes les choses que j'ai pu entendre d'autopia ! Car perso je ne suis pas en attraction.
Ensuite, si Autopia ferme l'hiver, tu sera envoyée sur une autre attraction de Discoveryland. voila

bou

bou

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 14 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 23:56

merci myssa77 pour ta reponse ! maintenant je sais plus quoi faire, je dois rappeler la dadame demain pour lui dire si Autopia me convient, et je me demande si je vais lui dire que oui ou si je vais lui demander s'il n'y aurait pas de poste a fanta ! (parce que bon, discoveryland, je sature un peu, d'un coté en travaillant à Hypérion, qui ne saturerai pas ? Laughing )
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 14 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 0:27

J'ai bossé à Constellation, bonne boutique rien à dire mais j'avou que le land me saturait lol
T'inquiete, Autopia c'est 100% délire apparement, tu m'en dira des nouvelles...

Topolino

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 14 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 9:24

bou a écrit:
coucou,
J'ai une petite question et je ne sais pas trop où la poser. J'ai demandé a convertir mon CDD en CDI 16h en attractrion. Ma demande à été validée sauf quils souhaitent me mettre a Autopia et à vrai dire cette attraction ne me tente pas trop! On m'a dit, aujourd'hui qu'elle fermait l'hiver, est-ce vrai ? si oui que deviennent les cast qui travaillent sur cette attraction lorsqu'elle est fermée? (Je pense aux jours de pluie par exemple!) J'aurais préféré Adventureland où Frontierland mais aparemment il n'y aurait plus de poste à pourvoir !! Sad

Salut Bou
Alors je peux te donner mon témoignage puisque j'y ai passé tout cet été. A vrai dire, j'étais comme toi au départ, j'ai tout fait pour éviter cette attraction (je te laisse parcourir le forum pour treouver mon post pour t'en convaincre sachant que j'étais prévu sur la TOT). J'y ai passé tout l'été, et je peux te dire que je regrette d'avoir pensé ça !! Certe tu peux pas faire beaucoup de show et le costume est franchement pas génial, mais c'est pas le principal. Il y a une super équipe, et l'attraction est pas si mal au final. Voir des enfants et aussi adultes avec un sourire jusqu'aux oreilles lorsqu'ils conduisent, c'est bien (même s'il y a aussi des pti C.. qui se tamponnent). Pour rajouter aussi, tu n'a pas de power-up (allumage) et power-down (extinction) avec pleins de boutons à mémoriser. Juste démarrer des tondeuses Razz c'est un gros avantages. Je ne rajouterais pas sur le nombre de breacks que l'on a (quand la rota tourne bien) afin de ne pas en dégouté quelques uns (pour info j'ai connu aussi les longues rotas, je parle donc en connaissance de causes).
Enfin dernière chose pour ce qui est de l'hiver ou des jours de pluie. On va commencer pour les jours de pluie: ben tu restes à Autopia et tu attends qu'il pleuve plus !!!! Laughing tant qu'il y a des guests qui veulent monter dans les voitures, ben tu n'as pas d'autres choix que de les faire monter et te faire mouiller (après il y a pluie et pluie hein, car dans le cas d'une grosse pluie c'est 101). Pour l'hiver, ben les collègues m'ont dit avoir travaillé l'été dernier, donc je sais pas s'ils ferment. j'espère revenir aussi ce noël, et à priori on m'a pas dit que j'allais autre part. Dans le cas ou autopia ferme, tu sera peut être, voire surement si tu es CDI formée sur une autre attrac (j'ai eu la chance d'être chécké buzz pendant la réhab de la semaine dernière).
Voila, j'espère t'avoir répondu, n'hésite pas si tu as d'autres questions.

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant