| Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GeustyshoOwt
Âge : 35 Messages : 65 Localisation : Champigny Inscription : 28/04/2009
| |
| |
theon77
Âge : 40 Messages : 39 Localisation : Entre ici et ailleurs Inscription : 07/04/2009
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Guigui
Âge : 37 Messages : 858 Localisation : Bagnolet, France Europe Monde Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 23 Mai 2009 - 12:11 | |
| - Marylou a écrit:
- Nan mais arrêtez de chercher des gens des parades ils trainent pas ici et personne les connait...si c'est le cas les personnes concernées ne veulent rien dire...OUBLIEZ mes amis OUBLIEZ!!
Bien figure toi ma puce que je le connais ce brave petit. On a travaillez à Star Tours ensemble ! Malheureusement je crois qu'il est plus orienté Capitaine Crochet que Wendy... Voyez? De route? Là ou va on a pas besoin de route ! |
|
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 23 Mai 2009 - 14:16 | |
| - Marylou a écrit:
- Nan mais arrêtez de chercher des gens des parades ils trainent pas ici et personne les connait...si c'est le cas les personnes concernées ne veulent rien dire...OUBLIEZ mes amis OUBLIEZ!!
Personne ne les connait? Marylou ne connait personne à la parade peut etre. mais c'est peut etre pas le cas pour tout le monde... Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Dernière édition par Julien-Fantillusion le Dim 24 Mai 2009 - 18:12, édité 1 fois |
|
| |
aly-is-a-goddess
Âge : 34 Messages : 2 Localisation : calais Inscription : 15/05/2009
| |
| |
julien59
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 24 Mai 2009 - 19:53 | |
| oui oui, je voit qui sait, je le connait de vue, c'est un français, mais son prenom, i don't no. par contre moi je connait pas mal de gens sur la parade, donc hesitez pas a me le demander, si je voit qui sait, je vous renseignerez |
|
| |
jul In Memoriam
| |
| |
tinky
Âge : 38 Messages : 330 Localisation : marne la vallée Inscription : 23/09/2007
| |
| |
Marylou
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 25 Mai 2009 - 2:00 | |
| - jul a écrit:
- Julien-Fantillusion a écrit:
- Marylou a écrit:
Personne ne les connait? Marylou ne connait personne à la parade peut etre. mais c'est peut etre pas le cas pour tout le monde... c'est clair, enfin Marylou lol Nan mais je me suis comprise, les gens passent leur temps à chercher des gens de la parade et c'est sans succès, soit les gens qui les connaissent ne veulent rien dire (je me répète), soit on saoule les pauvres gens qui les cherchent à pas poster de photo, droit d'image, nianiania...enfin bref beaucoup de demandes pour beaucoup de blabla et pas grand chose au final. Lisez le topic ça crève les yeux...lol Je ne connais personne à la parade, pardon c'est volontaire, ces gens là m'exaspèrent, en particulier les anglophones qui ne font aucun effort pour parler un minimum français ET plus généralement (je vais inclure les français) ils sont très sectaire. ^^ Mais allez y continuez de chercher hein, c'est drole...Voilà je voulais juste dire ça! J'arrête mon HS parce que je ne cherche personne! |
|
| |
Tabarnak
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 25 Mai 2009 - 20:09 | |
| - Marylou a écrit:
Nan mais je me suis comprise, les gens passent leur temps à chercher des gens de la parade et c'est sans succès, soit les gens qui les connaissent ne veulent rien dire (je me répète), soit on saoule les pauvres gens qui les cherchent à pas poster de photo, droit d'image, nianiania...enfin bref beaucoup de demandes pour beaucoup de blabla et pas grand chose au final. Lisez le topic ça crève les yeux...lol
tu sais, je pense la même chose, pour moi ce topic est inutile. aprés les "peter pan" ne sont qu'un exemple récurent sur ce topic car aprés ce n'est pas que la parade mais tout les cast members, mais j'avou que les cast members de la division opération spectacle sont trés recherché peut être car plus mis en avant où alors parce qu'ils sont beaucoup plus i naccessible , je ne sais pas... |
|
| |
Tabarnak
| |
| |
Marylou
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 25 Mai 2009 - 21:28 | |
| Je dois avouer j'ai vu des danseuses aujourd'hui à la Brioche Dorée, de loin sur une scène elles sont surement canon, mais là de près à attendre un panini, ouille!! |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 25 Mai 2009 - 21:42 | |
| - Marylou a écrit:
- Je dois avouer j'ai vu des danseuses aujourd'hui à la Brioche Dorée, de loin sur une scène elles sont surement canon, mais là de près à attendre un panini, ouille!!
mdr et oui vive le maquillage et je ssuis bien placer pour le dire mdr... |
|
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 25 Mai 2009 - 23:43 | |
| en meme temps y en a qui sont belles pendant le show/parade/performance et aprés en backstage, dans le bus, ou à Auchan..... Mamma mia! Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Dernière édition par Julien-Fantillusion le Lun 25 Mai 2009 - 23:44, édité 1 fois |
|
| |
GeustyshoOwt
Âge : 35 Messages : 65 Localisation : Champigny Inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 25 Mai 2009 - 23:44 | |
| C'est vrai qu'ils exagerent un peu sur le maquillage, ils ont le visage tout orange pour la plupart donc je suis pas sur que ce soit ça qui l'est rendent beau lol |
|
| |
petiflocon2neige
Âge : 39 Messages : 264 Localisation : Somme Inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 26 Mai 2009 - 0:33 | |
| J'avoue ... Mais bon, je ne pense pas qu'ils soient obligés de se painturlurer autant quand même ... ??? C'est aussi peut être un choix personnel d'en rajouter non ? ( parce que c'est vrai que souvent c'est abusé le maquillage ). |
|
| |
Myssa77
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 26 Mai 2009 - 17:37 | |
| - Marylou a écrit:
- Je dois avouer j'ai vu des danseuses aujourd'hui à la Brioche Dorée, de loin sur une scène elles sont surement canon, mais là de près à attendre un panini, ouille!!
J'était devant toi a la brioche (oooh la chance !!) donc je vois desquels tu parles. En effet, celles là on dirais que le matin elles se sont aspergé dans un pot de peinture lol mais pour en connaitre pas mal je peut te dire qu'il y en a pas mal de très jolie ! Enfin, sa c'est un autre débat.. Pour te répondre aly-is-a-godess Tabarnak avait raison j'connais ce Peter Pan.Et c'est exact, avant il était en attraction sur disco. Même sans la peruque et les collant le type avait la gueule du face character.. Bref j'trouve pas trop sympa pour le mec que maintenant tout le monde sache qu'il es gay (on dirais que personne ose dire le mot directement..) donc maintenant que c'est fais j'vais pas en plus donné son nom.. tampis pour les groupies ! ("allez myssa stp donne nous son prenom, on fera tout ce que tu veut..." - "si t'es mince pas poilue a forte poitrine et aux fesses bombé, je verrais ce que j'peut faire" ) |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 26 Mai 2009 - 18:46 | |
| Devant moi...purée moi je vois même pas à quoi tu ressembles...lol
Sinon pour les groupies courageuses vous pouvez vous amuser à le chercher sur l'ancien DCP version Aceboard!! Mdrr |
|
| |
Myssa77
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 26 Mai 2009 - 18:59 | |
| - Marylou a écrit:
- Devant moi...purée moi je vois même pas à quoi tu ressembles...lol
J'connais (de vue) plus de la moitié des cast de DCP mais vous voyez pas qui je suis, c'est là que sa deviens plus amusant Pour t'assurer que j'était bien devant toi, les meufs de la parade étaient deux et y'avais un mec eheh |
|
| |
Marylou
| |
| |
jul In Memoriam
| |
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
mr.jack
Âge : 31 Messages : 470 Localisation : Paris Inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Ven 29 Mai 2009 - 21:07 | |
| J'ai obtenue mon stage pour Juin, et aux dernières nouvelles, je serai en attraction à Discoveryland (mais ou ? that is the question !) donc je voulais savoir si des cast members de Discoveryland étaient au courant de quelque chose ?! merci ! |
|
| |
|