| Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ahlex
Âge : 37 Messages : 504 Localisation : Lille Inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Ven 13 Fév 2009 - 23:10 | |
| - gigise a écrit:
- Bon moi c'est pas vraiment une recherche , mais je suis allé aux parcs en février dernier et à l'attraction Indianna Jones il y avait un CM prénomé Alan il me semble si j'ai bien vu qui était très sympa franchement . je l'ai réaperçu en juin aussi.
Je voudrais savoir si quelqun savait si il travaillait encore à disney ou pas parce que quand j'y suis retourné je l'ai pas revu. Oui il travaille toujours à Disney et toujours au Temple du Péril. |
|
| |
Laureen
Âge : 35 Messages : 15 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 15 Fév 2009 - 18:49 | |
| Bonsoir, Je recherche moi aussi une personne que j'ai eu l'occasion de rencontrer, hier soir, dans la boutique "Constellations" à Discoveryland. Il s'agit d'un jeune homme qui se prénomme Régis. J'ai eu l'occasion de parler avec lui pendant un petit moment et de lui échanger un pin's. Il portait un bonnet noir avec un pompon. Si quelqu'un connaît cette personne, peut être pourriez-vous lui dire que j'aimerais beaucoup pouvoir lui reparler. Je vous remercie pour votre aide. Je vous souhaite une très bonne soirée. |
|
| |
Harrison Hightower
Âge : 30 Messages : 372 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 18 Fév 2009 - 14:34 | |
| Je recherche un cast qui travaillait hier à POTC, un certain Alain ou Alan il me semble ( ou un prénom du genre) De la part du jeune homme qui à fait 6 fois de suite POTC et à qui il m'a sorti : "Re-bonsoir !" -- Je recherche aussi le cast qui jouait le rôle de Georges à Cinémagique, lors de la scéance de 16h45 ( ou de 16h00 ?) De la part de... Ben de la part du jeune homme qui s'est assis a coté de lui ! :houla:
Dernière édition par Harrison Hightower le Jeu 19 Fév 2009 - 22:07, édité 1 fois |
|
| |
fireman
Âge : 43 Messages : 61 Localisation : RENNES - Bretagne Inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 19 Fév 2009 - 20:33 | |
| Bonjour, je viens à votre rencontre amis CM afin que vous m'aidiez à organiser un séjour de rêve pour l'anniversaire à ma femme. Je viens au resort le 10, 11 et 12 mars, pour ma femme c'est sa première et en même temps nous fêterons son anniversaire le 10 (29 ans). Alors, si un de vous pouvez me donner un coup de main afin de lui organiser quelque chose de féérique et d'originale..... je suis preneur...... Envoyer moi des MP si vous voulez....... Merci d'avance....... |
|
| |
Myssa77
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 19 Fév 2009 - 21:47 | |
| Fais toi connaitre à l'avance et lorsque tu passe sur nos location chacun chante un joyeux anniversaire à ta femme (sa fais un délire qui lui plaira). C'est qu'une idée mais vu le nombre de cast du forum.. |
|
| |
dylo
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 24 Fév 2009 - 20:21 | |
| bonjour je suis une ancienne cast member de star tours sa date de 4 ans et je recherche un cast member qui travaille a autopia il s'apelle joel si vous avez son mail ou vous le connaissez pouvez vous passer le mesage je le rehcherche depuis 1 moment... aussi je recherche isabelle elle travaillait en proprete a disocevryland "c'est une belle fille' et aussi j'en profite un julien qui est normalement encore un pirate il travaillait avant en proprete adventurland ... et gérome ecrit comme cela qui travaillait avec moi sur disco grand personnage il as toujours ete féliciter par l'equipe pour le travaille quil donnait .. JE VOUS REMERCIE dylo |
|
| |
Marylou
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 25 Fév 2009 - 1:18 | |
| - dylo a écrit:
- bonjour je suis une ancienne cast member de star tours sa date de 4 ans et je recherche un cast member qui travaille a autopia il s'apelle joel si vous avez son mail ou vous le connaissez pouvez vous passer le mesage je le rehcherche depuis 1 moment...
aussi je recherche isabelle elle travaillait en proprete a disocevryland "c'est une belle fille' et aussi j'en profite un julien qui est normalement encore un pirate il travaillait avant en proprete adventurland ... et gérome ecrit comme cela qui travaillait avec moi sur disco grand personnage il as toujours ete féliciter par l'equipe pour le travaille quil donnait .. JE VOUS REMERCIE dylo Joel est passé XP sur Space Mountain apparemment. Isabelle je le connais j'ai travaillé avec elle en propreté Disco, elle y est toujours. Gérome c'est Guigui du forum je suppose, il a bossé sur tout Disco. |
|
| |
Laureen
Âge : 35 Messages : 15 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 29/01/2009
| |
| |
Topolino
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 26 Fév 2009 - 7:46 | |
| [quote="Emie"] - dylo a écrit:
- bonjour je suis une ancienne cast member de star tours sa date de 4 ans et je recherche un cast member qui travaille a autopia il s'apelle joel si vous avez son mail ou vous le connaissez pouvez vous passer le mesage je le rehcherche depuis 1 moment...
aussi je recherche isabelle elle travaillait en proprete a disocevryland "c'est une belle fille'
et aussi j'en profite
un julien qui est normalement encore un pirate il travaillait avant en proprete adventurland ...
et gérome ecrit comme cela qui travaillait avec moi sur disco grand personnage il as toujours ete féliciter par l'equipe pour le travaille quil donnait .. JE VOUS REMERCIE dylo Joel est passé XP sur Space Mountain apparemment. quote] Je confirme que Joel est bien passé XP sur Space, il n'est plus sur Autopia, sauf pour dépanner (vraiment de tps en tps. Un XP ça ne se bouge pas comme ça). Pour ce qui est de julien, j'en ai connu 2 en 2006-2007 (les étés et noël (Je suis CDD)) mais il n'était pas en propreté sur Adventure. 1 était sur Pirates avec moi, l'autre sur Temple. Je n'ai jamais connu de Julien en propreté, donc peut être avait il déjà été transféré avant mon arrivée. Mais bon, je te souhaite de les retrouver tous quand même |
|
| |
dylo
| |
| |
Sani-7
Âge : 40 Messages : 979 Localisation : En Camargue Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 28 Fév 2009 - 14:23 | |
| Coucou, je recherche un certain Greg qui travaille à Studios, il anime à Arts of Disney Animation. Il était présent entre le 9 et 11 novembre 2008...ça date un peu, je sais, mais rien n'est impossible sur DCP! J'ai super apprécié de dessiner Mushu... j'ai un bon coup de crayon, mais habituellement je ne dessine pas de personnage Disney, c'est plutôt des gros bâtiments en Béton! Merci de votre aide! Il ne faut pas prendre les cons pour des gens. |
|
| |
Orferro
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 2 Mar 2009 - 23:06 | |
| Voila en faite, le 22 décembre 2008 en fin de matinée, j'ai vu un CM et j'aurai voulu savoir si il travaillait tjrs dans l'un des deux parcs car je ne l'ai pas revu depuis. Il s'appelle Dennis (d'après le badge qu'il portait), est très grand, chatain, travaillait à BTM. Je l'ai entendu parlé qu'Anglais... Donc si vous savez... Et pis si vous connaissez un Yoann et un Benjamin qui travaillent eux aussi à BTM (vu le 2 mars) c'est pas de refus Merci! |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 3 Mar 2009 - 10:52 | |
| - LeeLou34 a écrit:
- Coucou,
je recherche un certain Greg qui travaille à Studios, il anime à Arts of Disney Animation. Il était présent entre le 9 et 11 novembre 2008...ça date un peu, je sais, mais rien n'est impossible sur DCP! J'ai super apprécié de dessiner Mushu... j'ai un bon coup de crayon, mais habituellement je ne dessine pas de personnage Disney, c'est plutôt des gros bâtiments en Béton! Merci de votre aide! Serais tu architecte ? J'ai une de mes meilleures amies qui est en école d'archi à la Villette... Peut être que vous vous connaissez ? |
|
| |
jovial
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 3 Mar 2009 - 11:02 | |
| Bonjour à toutes et tous Je relance ma demande d'il y a quelques temps, Je suis à la recherche d'un CM qui travaille en salle au Parkside Diner du New York Hôtel, je ne me souviens plus de son prénom qui se termine avec une consonence en i il me semble bien. Je me rappelle, pour en avoir discuté avec lui, qu'il est de la région de Perpignan...... voilà c'est à peu près tout! Si quelqu'un arrive à me retrouver son prénom, je pourrais passer à la rubrique remerciements des CM. Merci d'avance pour votre aide. |
|
| |
Sani-7
Âge : 40 Messages : 979 Localisation : En Camargue Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 3 Mar 2009 - 13:07 | |
| Je ne suis pas architecte mais projeteur en béton armé. Je suis sur Lyon, donc impossible de connaître ton amie! Biz - p1352 a écrit:
- LeeLou34 a écrit:
- Coucou,
je recherche un certain Greg qui travaille à Studios, il anime à Arts of Disney Animation. Il était présent entre le 9 et 11 novembre 2008...ça date un peu, je sais, mais rien n'est impossible sur DCP! J'ai super apprécié de dessiner Mushu... j'ai un bon coup de crayon, mais habituellement je ne dessine pas de personnage Disney, c'est plutôt des gros bâtiments en Béton! Merci de votre aide! Serais tu architecte ? J'ai une de mes meilleures amies qui est en école d'archi à la Villette... Peut être que vous vous connaissez ? Il ne faut pas prendre les cons pour des gens. |
|
| |
Alessandro
Âge : 38 Messages : 5 Localisation : Serris Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 5 Mar 2009 - 11:33 | |
| Bonjour à tous !! Voilà je m’inscris sur votre forum car je recherche désespérément un cast member qui me fait trop craquer…. Je ne connais pas grand chose de lui, je croise souvent ce charmant jeune homme à Imagination pendant son lunch de 16h à 17h, et à chaque fois que je le vois, mon cœur ne fait qu’un tour !! Il travaille à la parade, il doit sûrement faire prince, je crois que je l’ai déjà vu sur la doud en Aladin, il a toujours le smile ! un sourire magnifique avec des dents supers blanches , il est un peu bronzé , brun, yeux marrons, français…. Si quelqu’un de l’EPC le reconnaît, peut on me donner plus d’info sur lui en messages privés. Son prénom, son age, si il est gay ? (c’est un prince Disney donc je ne suis pas sur qu’il aime les princesses hihi ) Vous devez me prendre pour un fou, mais je suis trop love de lui et je suis trop timide pour aller lui parler… Merci d’avance pour vos réponses . |
|
| |
GwEn
Âge : 36 Messages : 177 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2007
| |
| |
william°O°
| |
| |
Alessandro
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Ven 6 Mar 2009 - 12:34 | |
| Non malheureusement je n’ai pas de photo de lui, je pourrai le prendre en photo avec mon tél mais j’ai trop peur qu’il me remarque ! Vous m’avez mis le doute par rapport à ces heures de lunch ?! Mais à chaque que je l’aperçois, il porte le jogging (assez moche) des cast de la parade. Je l’ai déjà vu sur la parade en prince, obligé et puis il a trop la tête de l’emploi ! Et hier, voilà que je le vois à Ima en costume noir, chemise blanche cravate ! Il était trop beau, trop la classe, il était tout mimi…. Je fonds !! Mais il n’avait pas de name tag…… arf ! Alors j’ai tendu mon oreille curieuse et amoureuse, et d’après se que j’ai compris il était accompagnateur de personnages, il mangeait avec les characters du café mickey. Il semblerait que se soit sa toute première sortie en accompagnateur, il se faisait vanner par ces collègues qui voulaient le bizuter pour sa première… Il était tout gêné, tout timide mais trop craquant ! Il a l’air trop sympa, toujours un sourire magnifique avec des dents supers blanches ! Qui le connaît ? Pleaaase !! Il n’y a pas un gentil cast paradien de l’EPC qui traînerait par ici et qui pourrait éclairer mon cœur… ? Merci |
|
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| |
| |
AaRi3Lf
Âge : 36 Messages : 39 Localisation : Montevrain Inscription : 17/09/2007
| |
| |
k93200
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 7 Mar 2009 - 12:23 | |
| Moi j'aimerais savoir si une CM est sur le forum !!
Je sais qu'elle s'appelle Claire et quelle travaillait a BTM vers 11H30 à l'embarcation !! Elle à été sympa, elle nous a laissé nous mettre au fond du train et elle est très jolie aussi :$
Merci d'avance |
|
| |
Alessandro
| |
| |
|