AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 23 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 16:44

Citation :
Pluto....eh Pluto.... (soupir) Mickael!!!!!!!!!

Si vous connaissez le concerné remercier le j'ai rarement autant ris au restaurant !!!Very Happy

c'est peut être drôle mais derrière c'est quand même anormal et ça casse la magie ce qui est vraiment regrettable.

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 23 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 20:39

Mnémosyné a écrit:
Citation :
Pluto....eh Pluto.... (soupir) Mickael!!!!!!!!!

Si vous connaissez le concerné remercier le j'ai rarement autant ris au restaurant !!!Very Happy

c'est peut être drôle mais derrière c'est quand même anormal et ça casse la magie ce qui est vraiment regrettable.
C'était peut-être pas son prénom il nous faisait juste un remake des 3 Frères! MDR

"Juliette...Juliette.......Mickael!!" Razz

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 23 100932
stechou

stechou

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 23 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 0:08

Je recherche un groom de la tot qui s'appelle mickael ma foi fort charmant...
Il était sur l'attraction aujourd'hui 20 janvier dans le début de l'après midi...
Juste pour lui dire qu'il est bien mignon parce que je pense qu'hétéro il est vu les regards qu'il a jeté a ma meilleure amie
Snif

You know you love me...
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 23 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 21:37

Bah ça en fait des Mickael là lol

Prochains séjours - Next vacations
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 23 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
dpolochon

dpolochon

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 23 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 21:46

Bonsoir à tous.

J'ai passé un séjour à DLRP du dimanche 11 au jeudi 15 janvier avec des amies et nous recherchons toutes un cast members.

Donc, si vous pouvez nous aider, c'est pas de refus ! Merci beaucoup !!!

Alors, tout d'abord, je recherche Valentin, croisé dimanche 11 janvier à Animagique et re-croisé jeudi 15 à Cinémagique où j'ai pris de charmantes photos en sa compagnie.

L'une de mes amies, Marianne, aimerais retrouvé Grégory de POTC que nous avons rencontré mercredi 14 devant l'attraction (nous recherchions Jack Sparrow) et que nous avons revu le jeudi 15 lors de la parade. Là encore, quelques photos sympatiques ont été prise.

Aurélie, elle, a acheté des bonbons au Disney Village, à World of Toys et elle a croisé Nicolas, qui avait un sac à dos avec Wall E dedans (trop mignon le Wall E) et comme il n'y avait personne en caisse, on a discuté et on a même eu droit à une tasse de café (délire avec une de ses collègues avec la dinette disney). Bref, un bon moment.

Ariane, recherche Kévin qu'elle a remarqué aux tourniquets des WDS car son passeport faisait le capricieux et il a tapé les chiffres plusieurs fois car elle lui dictait mais aucun des deux n'était très concentré sur la chose ...
Quant à Ségolène, elle aimerai trouver Michaël avec qui nous avons appris à dessiner à l 'Art of Imagination. Il a même pris sur son temps de pause pour nous dessiner à chacune un Mushu. Merci encore !

Voilà, vous avez du boulot LOL.
Merci à tous pour votre aide et à bientôt.
Aurore, Dpolochon
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 23 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 21:54

Benji Tower Of Terror a écrit:
Alors là je te conseille de prendre directement contact avec EVE qui est LA photographe OFFICIELLE des Princes du show de Sleeping Beauty Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 23 153419 Chaque fois que nous allons à DLRP, elle prend des dizaines et des dizaines de photos d'eux SOUS TOUTES LES COUTURES et elle doit avoir une collection de photos (au demeurrant très réussies) qui pourrait remplir les étagères de la Bibliothèque Nationale.

Alors elle devrait certainement avoir la photo du CM que tu recherches et avec cette photo cela serait peut être plus facile de le retrouver avec cela Wink Je suis d'ailleurs prêt à me faire fouetter en place publique si elle n'a pas le cliché de celui que tu cherches Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 23 224944

Cuggina EVE si tu passes par là et que tu nous lis, je te laisse la main Wink

Maiiiiis cuggino ça va pas la tête de me dénoncer comme ça ? Razz c'est moi qui vais te fouetter tu vas voir lol! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 23 224944

Sinon je vais rechercher dans mes photos pour voir si j'en ai une de ce jeune homme Wink

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 23 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 10:40

dpolochon a écrit:
Ariane, recherche Kévin qu'elle a remarqué aux tourniquets des WDS car son passeport faisait le capricieux et il a tapé les chiffres plusieurs fois car elle lui dictait mais aucun des deux n'était très concentré sur la chose ...

Quelqu'un qui cherche une personne du Ticketing....et elle est pas de l'équipe! Lol Kevin était venu nous aider, c'était mardi ou mercredi non? Bref il est pas de Ticketing mais Production 2, donc pour le rechercher j'invite les CM de Prod 2 du forum à prendre le relai! ^^
dpolochon

dpolochon

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 23 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 12:26

Merci Marylou pour cette info !
Merci aux CM de Production 2 s'ils ont des news !
A bientôt.
stechou

stechou

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 23 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 12:33

Je viens de me rendre compte que je me suis trompé le groom ne s'appellait pas Mickael mais Kévin
Il était sur la tot le 20 janvier vers 13h00...
Si quelqu'un le connait ...

You know you love me...
slow motion day

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 23 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 0:21

Moi je dis: Osez donner votre n° portable ou adresse mail aux gens qui vous plaisent! Enfin, peut-être pas à chaque fois, mais si vous sentez qu'il y aurait peut-être un retour... (Et oui, parfois ca arrive aussi aux casts de flacher sur des guests!!) Après c'est à la personne en question de juger si oui ou non elle a envie de vous contacter. En tout cas je connais plusieurs cas où ca a marché. Sinon, désolée de dire ca comme ca, mais personnellement je ne pense pas que ca sert à quelque chose de chercher ici, parce que je ne pense pas que les personnes recherchées se souviennent forcément de vous. Mais bonne chance à tous les célibataires! I love you
nolandisney

nolandisney

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 23 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 20:51

alors moi j'ai etait a disney vendredi 23 janvier
et je voudrais remercier la Cast Member de la tour de la terreur du nom de Edvina ou Edwina je c plus j'ai etait content d'être tomber sur elle et si tu passe par la t vraiment trop simpa comme cast member...
ensuite SVP s'il y'a des Cast Member de Walt Disney Studio qui passe par la et qui on bosser ce vendredi 23 janvier vers 15 ou 16 heures j'aimerais savoir qui etait le GUEST FLOW beau gosse qui acceuillé les gens sur les gradins ils dansé tout le temps et il a des bo yeux bleus...j'aimerais entrer en contact avec SVP dites moi ki c ou si tu passe par la ben envoi moi un message pv et si vous savez ki c bien pareil dites le moi en pv

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 23 Celibatearsfille
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 23 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 22:51

Bon moi c'est pas vraiment une recherche , mais je suis allé aux parcs en février dernier et à l'attraction Indianna Jones il y avait un CM prénomé Alan il me semble si j'ai bien vu qui était très sympa franchement . je l'ai réaperçu en juin aussi.

Je voudrais savoir si quelqun savait si il travaillait encore à disney ou pas parce que quand j'y suis retourné je l'ai pas revu.
tinky

tinky

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 23 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 11:14

Il me semble qu'il est toujours à Adventureland, tu es peut etre tombée sur un de ses jours de repos !
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 23 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 17:19

Ah bé ok , c'est cool , j'essayerais de voir sa la prochaine fois que j'irais.
floho

floho

MessageSujet: recherche de ce cast member Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 23 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 16:33

Recherche de ce cast member pour une amie un peu timide et en admiration, en plus de cela c'est bientôt son anniversaire, faîtes un geste, soyez sympas WinkRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 23 33911746
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 23 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 20:17

en admiration avec le costume c'est sur, elle l'aurai vu dans la rue elle s'en foutrai ^^ (peut-etre ^^)
william°O°

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 23 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 17:36

Coucou
Si quelqu'un la connait ou si tu est sur le forum Merci de m'envoyer un mp
Merci beaucoup Very Happy

Dernière édition par william°O° le Sam 12 Déc 2009 - 16:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 23 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 17:58

william°O° a écrit:
Coucou je recherche Geraldine CM à Guest Flow
Si quelqu'un la connait ou si tu est sur le forum Merci de m'envoyer un mp
Merci beaucoup Very Happy

Ah oui je la connais!! Elle est dans ma session HAT, je pense qu'elle lira ton message car elle lit DCP, je vais lui envoyer un message!
william°O°

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 23 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 19:45

Merci beaucoup emie elle m'a contactez
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 23 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 21:25

content pGéraldine t'a bien fais ton boulot félicitations ! Wink HAT FOREVER
nolandisney

nolandisney

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 23 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 19:56

Bon ben au fait j'ai trouvé qui c'était le guest flow il s'appelle Kévin ^^je ne pense pas qu'il soit inscrit sur DCP si oui dites le moi svp j'aimerais rentrer en contact avec lui merci

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 23 Celibatearsfille
didi

MessageSujet: avis de recherche Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 23 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 15:11

Bonjour à tous,

Aidez moi à retrouver cette personne et ou et comment puis-je la joindre.

http://copainsdavant.linternaute.com/membre/diaporama/11044725/1237140167/

Tous les renseignements sont les biens venu

mon mail : ******@gmail.com

Merci à tous

Didi

Dernière édition par Retlaw le Dim 15 Fév 2009 - 23:08, édité 2 fois (Raison : Fusin + suppression adresse mail (pour ta sécurité))
Maxence

Maxence

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 23 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 15:30

Bonjour,
il s'agit de Virginie Ortolan, elle travaille au mac donald du centre commercial de Vélizy-les-Bondoufles.

Non mais comment veux tu que qulqu'un puisse t'aider si tu ne donnes aucun renseignement (date de la photo, endroit, etc...) Là c'est juste une fille avec un bonnet, j'en croise 50 par jours en ce moment...

Edit : en plus je viens de me rendre compte que tu as créer un profil copainsdavant juste pour mettre sa photo... pourquoi ne pas l'héberger sur imageshack ou autre?
En plus de chercher une aiguille dans une botte de foin, ta façon de procéder est étrange...

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 23 Prodij2
adam

adam

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 23 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 15:40

il faut être inscrit sur copain d'avant pour voir la photo. c'est pas la meilleure méthode.

CastMember
Attraction 2
Ahlex

Ahlex

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 23 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 18:14

Tu devrais héberger la photo sur un hébergeur d'images plutôt que sur copains d'avant.

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 23 02sg110

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant