AccueilLe ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

l'ambiance est...
tendue
Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 Sondag1330%Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 Sondag15
 30% [ 72 ]
tendue mais supportable
Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 Sondag1329%Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 Sondag15
 29% [ 71 ]
normale
Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 Sondag1331%Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 Sondag15
 31% [ 75 ]
calme
Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 Sondag134%Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 Sondag15
 4% [ 10 ]
trop calme, vous êtes tous sous valium
Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 Sondag135%Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 Sondag15
 5% [ 13 ]
Total des votes : 241

AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 Horlog11Sam 29 Nov - 15:01

Cobain a écrit:

Bon ben je crois que je mérite d'être banni avec toute la pub que j'ai faite pour mon blog depuis 1 an et demi What a Face . Passez moi les menottes je suis coupable Monsieur l'agent!

Extrait de la charte:

Citation :
Publicitaires (sauf en ce qui concerne des créations personnelles, dans les forums appropriés)

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68

Féminin

MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 Horlog11Mar 17 Mar - 12:26

Je trouve l'ambiance bien souvent trop tendue ! C'est limite on se fait insulter des fois parce qu'il faut dire que Disney est parfait ! Sachez prendre du recul ! Non Disney n'est pas parfait et la perfection n'est pas de ce monde !
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 Horlog11Mar 30 Juin - 22:30

A lire certains topics , j'ai l'impression bizard que l'ambiance sur DCP et de plus en plus tendue voir même electrique pour ne par dire plus entre certains membres.J'espere que les vacances feront du bien à tout le monde .
Thedeejay

Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 Horlog11Mar 30 Juin - 23:47

malheureusement, c'est qu'il y a des groupes qui se forment... et un 'membre' de ces groupes improvisés se fait sactionner ou autre, et c'est tout le groupe qui gueule sans chercher de raison.

-> futurs développement, je n'ai fais que prévenir, et voyez, on va jusqu'a dire que j'accepte la concurence de la Disneytheque, bravo le niveau...

pareil avec le soucis du détail, je vais encore m'en prendre plein mais il faut le dire, les messages enormes pour rien dire c'est assez barbant quand on veut uniquement les photos...

Disneytheque.com :: Mousta.ch
http://www.disneytheque.com
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 Horlog11Mar 30 Juin - 23:55

Moi je trouve que les choses vont plutôt bien, non ?

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 96412910
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 Horlog11Mer 1 Juil - 9:43

Thedeejay a écrit:

pareil avec le soucis du détail, je vais encore m'en prendre plein mais il faut le dire, les messages enormes pour rien dire c'est assez barbant quand on veut uniquement les photos...

thedeejay désolé que le souci du détail te déplaise tant Neutral , maintenant si tu veux des photos sans commentaires tu peux tout bêtement aller sur des sites de photos , il y en a assez ! là on est sur un forum ,un lieu de rencontre et d'échange par le biais de messages fait de plusieurs auteurs .

Quand à ce qui est du forum, je pense que l'ambiance y est bien, jusqu'à ce qu'un "troll" arrive cherchant à envenimer la discussion en la déviant ,en polémiquent ou en étant franchement blessant envers les autres . Je ne sais pas si c'est simple jeu , ou même à la tentative de détruire l’intérêt d’un forum en tout cas ça engendre de nombreuses discussions ou débats inutiles.
Et moi ça me gonfle ! Rolling Eyes
http://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 Horlog11Mer 1 Juil - 10:08

Arrêtez avec l'ambiance qui se dégrade... ici, si on est pas d'accord avec tout le monde... ou une certaine majorité et qu'on le fait comprendre...ça ne va pas!
Débattre, c'est aussi ça... n'en déplaise à certains!
Certes ils y a quelque altercations musclées... et alors, dans la "vraie" vie ça ne vous arrive jamais?... Vous ne vous disputez jamais avec vos parents, frères, soeurs ou collègues de bureau?
Et on passe l'éponge et c'est oublié et on repart de plus belle!
C'est pas ça qui fait une mauvaise ambiance... ya quoi au pire 3 topics électriques... sur 2000, on va pas en faire un fromage non plus... et inutile de dire que je fais parti des potentiel agitateurs de topic... je le sais...discutons... c'est pour moi, la base d'un forum, quel qu'il soit... Ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec tel ou tel membre que je ne respecte pas...bien au contraire.

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 87274712 Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 Horlog11Mer 1 Juil - 11:00

Ce topic est un marronnier. Il revient de temps en temps... C'est cyclique.
Enfin bref, non, l'ambiance n'est ni pire, ni meilleure ! C'est votre perception de l'ambiance qui change parce qu'ainsi va la vie. On évolue et notre perception des choses avec...

Quand à Bix, c'est vrai qu'il est chiant... Cool

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 Dcpleg26 Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 BannierePubFace Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 Horlog11Mer 1 Juil - 11:02

Même écrit en petit... je le vois moi!
Gare à tes fesses mon petit Timon... je parle des coup de pied au derche... what else?

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 87274712 Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 489918Signature
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 Horlog11Mer 1 Juil - 11:10

BIX! a écrit:
Arrêtez avec l'ambiance qui se dégrade... ici, si on est pas d'accord avec tout le monde... ou une certaine majorité et qu'on le fait comprendre...ça ne va pas!
Débattre, c'est aussi ça... n'en déplaise à certains!
Certes ils y a quelque altercations musclées... et alors, dans la "vraie" vie ça ne vous arrive jamais?... Vous ne vous disputez jamais avec vos parents, frères, soeurs ou collègues de bureau?
Et on passe l'éponge et c'est oublié et on repart de plus belle!
C'est pas ça qui fait une mauvaise ambiance... ya quoi au pire 3 topics électriques... sur 2000, on va pas en faire un fromage non plus... et inutile de dire que je fais parti des potentiel agitateurs de topic... je le sais...discutons... c'est pour moi, la base d'un forum, quel qu'il soit... Ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec tel ou tel membre que je ne respecte pas...bien au contraire.

Oui enfin, on peut ne pas être d'accord avec certains mais il y a également l'art et la manière de le souligner et certains feraient mieux de changer de ton pour montrer leur divergence de point de vues.

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 Horlog11Mer 1 Juil - 11:13

Elessar a écrit:
Oui enfin, on peut ne pas être d'accord avec
certains mais il y a également l'art et la manière de le souligner et
certains feraient mieux de changer de ton pour montrer leur divergence
de point de vues.

Oui et je peux te dire que je m'évertue à rester diplomate!
Si je disais toujours tout haut ce que je pensais, il y a belle lurette que je me serai fait jeté moi! tongue

Thedeejay

Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 Horlog11Mer 1 Juil - 12:23

goulybidon a écrit:
Thedeejay a écrit:

thedeejay désolé que le souci du détail te déplaise tant Neutral , maintenant si tu veux des photos sans commentaires tu peux tout bêtement aller sur des sites de photos , il y en a assez ! là on est sur un forum ,un lieu de rencontre et d'échange par le biais de messages fait de plusieurs auteurs .

Et voila \o/

breg, moi j'adore ce sujet, seulement ceux qui font des messages de 50 lignes pour rien dire... mieux vaut poster 3 lignes de félicitations et des photos.
Citation :
Quand à ce qui est du forum, je pense que l'ambiance y est bien, jusqu'à ce qu'un "troll" arrive cherchant à envenimer la discussion en la déviant ,en polémiquent ou en étant franchement blessant envers les autres .
le fait d'éviter lme flood n'est pas du troll, poster un message (je cite le topic:

philibert a écrit:
HALLIWELL bienvenue ! merci pour ton appréciation Wink ! MIKECY de
superbes séries et une humeur pour le coup radieuse çà Fait plaisir de
retrouver la grinnntaaaaaaaaaaa Cool! DEBORAH belle série
félicitation !!!! toi aussi , tu rentre du boulot et là hop d'un
coup d'un seul c'est repartit !!! ce n'est pas le fruit du hasard .....Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 795199 FICLÉO encore toi lol! !!!!!! BOLT
sublissime !!!!! tu plane sur le topic !!!!! tu te gave couleur ,
originalité , variété , fluidité dans le post , dosage , petit mots
d'acompagnement ...... c'est de la balle baby I love you Timon I love you !!!!! FAUNA tu t'éclates !! ton pingin énorme !!! il est à l'image du topic en ce moment , ta
petite sirène , que de joie , un régal flower !!!! conclusion qui aurait
mérité du gras et du smiley à profusion ( çà va je rigole ! ) , ÉNNNORMEEEEEEEEEE sunny Salut FAIRY 363 ravi de te revoir et merci pour ton com's ( J'ai édité lol! )

Citation :
Je ne sais pas si c'est simple jeu , ou même à la tentative de détruire l’intérêt d’un forum en tout cas ça engendre de nombreuses discussions ou débats inutiles.
Et moi ça me gonfle ! Rolling Eyes
Moi ca me gonfle que quoique je dise, ca prends des proportions enormes.
c'est la premiere fois que je critique les messages (et même pas le sujet) inutiles.
C'est vrai que avec un message de une ligne disant que le flood est enervant je détruit totalement le forum.

Et rappellons-le, c'est un forum, et malheureusement le nombre de messages n'est pas illimité...

bon c'etait ce que j'avais a dire, maintenant je ne réponds plus au polémiques que je lance malgré moi, comme ca...

BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 Horlog11Jeu 2 Juil - 10:52

Thedeejay oui effectivement on peut s'exprimer et donner un avis comme dit BiX, donc je vais me permettre de te répondre Thedeejay, tu dis que tu veux des photos uniquement chose que je peux comprendre sans problème car tu ne postes pas sur le topic mais pour ma part je suis assez active et je trouverai vraiment très ennuyant de poster sans pouvoir échanger quelques mots avec d'autres car en gros si tout le monde fait comme toi par exemple à savoir regarder et éventuellement prendre quelques photos au passage (c'est fait pour ça) sans rien dire, ben excuse moi ça deviendrait vraiment sans intérêt !!!

Nous sommes sur un forum pour partager et échanger une passion commune (enfin c'est ce que je croyais) et bien pour moi c'est ce qu'il se passe sur le souci du détail, personnellement je ne me vois pas profiter des photos ou vidéo ou autre sans laisser un petit mot c'est une question de politesse et de respect pour ceux qui prennent sur leur temps pour nous faire partager tout ça, car cela ne vous traverse pas l'esprit par contre que nous le faisons pour échanger, ou pour vous faire découvrir (pour certain) ou pour faire plaisir tout simplement et en retour et en retour au lieu d'échanger quelques remerciments ou un petit bonjour, des réflexions sur le topic, pour ceux qui ont le courage de parler comme par exemple BiX ou Mr Connard, ou ceux qui me contacte en MP à moi pour essayer de comprendre comme Ficléo par exemple, ou pour les fayots qui vont se plaindre aux Modérateurs en MP parcequ'il y a trop de mots, on voit plus les photos, non mais sincèrement vous ne croyrait qu'il y a des choses plus grave dans la vie !!!

Je crois que vous faites cela par pur égoïsme tout simplement car c'est, donnez nous des photos et fermez la, en gros c'est l'idée ! alors que sur le fond il vous suffit de zapper le message qui ne vous intéresse pas eh oui il faut tout bêtement faire glisser la barre sur le côté pour descendre et HOP plus de vilain message à lire, c'est énorme la technologie !!!

Ensuite il y a des règles à respecter, nous sommes entièrement d'accord ! et personnellement j'essaie les respecter !

Par contre je ne réponds pas pour lui mais je note qu'en gros il n'y a qu'une personne qui a pollué le topic c'est philibert !!! mais je note aussi que tout le monde a bien attendu dans son coin qu'il s'installe confortablement sur le topic pour mieux l'éjecter par la suite, alors je vais donner mon bref avis sur ça, philibert n'était jamais allé sur le parc, il la découvert par le biais de nos photos, par la suite il y est allé et à pris la peine de prendre quelques photos puis de nous les faire partager, et philibert ben depuis le début trouve ce topic génial, est toujours poli avec tout le monde, met de l'ambiance, motive les troupes... d'ou ses méga posts à remercier chaque membre ou encore à souhaiter la bienvenue à chacun !!

Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
Hanubys

Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 Horlog11Jeu 2 Juil - 10:59

Pour les messages inutiles c'est clair que "le souci du detail" c'est rien comparé aux topics de présentations.

Y'a certains membres qui postent juste un mot et hop, emballé c'est pesé.

Ou comment augmenter le nombre de messages en allant que dans cette rubrique.....

Sinon pour l'ambiance, ce n'est pas à négliger Timon, pour avoir été administrateur de jeuxvideo.fr je peux te dire qu'a partir du moment ou ca sent le sapin bah c'est très dur de revenir a flot.
http://hanubys.freeheberg.com/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 Horlog11Jeu 2 Juil - 11:04

BOLT a écrit:
Nous sommes sur un forum pour partager et
échanger une passion commune (enfin c'est ce que je croyais) et bien
pour moi c'est ce qu'il se passe sur le souci du détail,
personnellement je ne me vois pas profiter des photos ou vidéo ou autre
sans laisser un petit mot c'est une question de politesse et de respect
pour ceux qui prennent sur leur temps pour nous faire partager tout ça,
car cela ne vous traverse pas l'esprit par contre que nous le faisons
pour échanger, ou pour vous faire découvrir (pour certain) ou pour
faire plaisir tout simplement et en retour et en retour au lieu
d'échanger quelques remerciments ou un petit bonjour, des réflexions
sur le topic, pour ceux qui ont le courage de parler comme par exemple
BiX ou Mr Connard, ou ceux qui me contacte en MP à moi pour essayer de
comprendre comme Ficléo par exemple, ou pour les fayots qui vont se
plaindre aux Modérateurs en MP parcequ'il y a trop de mots, on voit
plus les photos, non mais sincèrement vous ne croyrait qu'il y a des
choses plus grave dans la vie
!!!

Tu as raison!
C'est bien pour ça qu'il faut prendre en compte les réactions de chacun sans jamais se vexer et prendre la mouche pour si peu de chose.
Quand à philibert...qui ne souhaite plus poster parce que les "attaques" portaient sur lui... je trouve que c'est faire preuve d'enfantillage...et c'est bien dommage!

Quand à toi, BOLT, je suis flatté que tu me considère comme un membre courageux! Wink

BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 Horlog11Jeu 2 Juil - 11:16

Bix je crois à un moment donné que tu peux dire ce que tu pense et que c'est tout à ton honneur de le faire plutôt que de te planquer derrière un MP aux modérateurs, ensuite pour philibert, je l'ai rencontré lors de son passage sur le parc et je peux te certifier que sa démarche est celle d'un passionné qui est en pleine découverte et qui s'éclate avec ce petit sujet !

Après prendre en compte les réactions de chacun je suis entièrement d'accord mais de là à couper un poil en quatre, je crois qu'il y a un juste milieu, non ?
et si c'est fait (encore une fois) dans le respect de l'autre et dans la politesse je suis complètement ouverte mais à l'inverse si c'est fait pour casser l'ambiance ou anéantir un topic intéressant là , non ! ou encore se foutre de la gueule des gens, là encore moins et je serai la première à l'ouvrir à ce compte là Very Happy car c'est à la portée de tout le monde, c'est très facile planqué derrière un ordi, de balancer des vannes, de critiquer... je sais le faire aussi mais je ne viens pas sur ce forum dans cet état d'esprit.

BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 Horlog11Jeu 2 Juil - 11:28

C'est tout à ton honneur BOLT!

Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 Horlog11Jeu 2 Juil - 11:36

je suis bien d'accord avec toi BOLT il est plus facile de se moquer que de trouver quelque chose de sympa a dire , et ce n'est pas pour autant qu'on est faux ou sans caractère c'est un état d'esprit avant tout .
Et personnellement jamais je ne me permettrais de juger ou de critiquer qui que ce soit juste pour le plaisir
Thedeejay

Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 Horlog11Jeu 2 Juil - 11:40

c'est dingue...
c'est exactement ce que je disais!

BOLT: je ne t'ai pas agréssé, je n'ai pas agréssé ton topic, ni personne d'ailleurs, j'ai d'abord mis une ligne, qui a fait parler (en disant que je n'aimait pas le topic, que le forum etait en train d'etre détruit, enfin la routine quand on dis un seul truc d'une ligne quoi)
après j'ai dis mon sentiment, libre à toi de ne pas en tenir compte.

Toi tu as parfaitrement géré le problème en mettant tes remerciments avant des photos.

mais il y en a beaucoup pour qui ca rentre pas... apres les messages de 30 lignes rentrent parfaitement en 2 lignes et ainsi ca ne perturbe pas!

BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 Horlog11Jeu 2 Juil - 12:14

Thedeejay je ne me sens pas du tout agressée rassure toi de suite et ce n'est pas mon bébé c'est un topic (que j'aime beaucoup) qui a été créé pour un forum donc (DCp que j'aime beaucoup également car j'aurais pu aller voir ailleurs) ou beaucoup de monde participe et ou j'espère on pourra y voir encore beaucoup de photos et que la bonne humeur sera toujours d'actualité.

je saute sur l'occasion pour m'expliquer, c'est tout il ne faut pas te sentir visé directement je ne m'acharne pas sur une personne mais j'essaie de m'expliquer tout simplement auprès de tous, je cite donc ton message pour exemple, c'est tout! ce n'est pas un règlement de comptes personnel ! j'aurais pris la peine de t'envoyer directement un MP dans ce cas, car je ne suis pas une adepte de règlement de comptes jeté en pâture sur un forum Very Happy

Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 Horlog11Jeu 2 Juil - 12:52

Bolt je suis tout a fait d'accord avec toi , certains on réussir à démolir l'ambiance de ce forum , a faire partir des gens qui poster régulièrement et à faire aujourd'hui que beaucoup s'ennuient sur ce forum, , par contre depuis ni on les voit ni on les entends sur ce topic

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 Petit_21640
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 Horlog11Jeu 2 Juil - 23:18

Bastia 33 a écrit:
certains on réussir à démolir l'ambiance de ce forum
Tu parle du forum (DCP) ou du topic (détail en photos)?

Parce que si tu parles du topic :
Bastia 33 a écrit:
par contre depuis ni on les voit ni on les entends sur ce topic
inutile de s'expliquer sur le présent topic en sachant que tout a été dit dans le topic détail en photos

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 Horlog11Ven 3 Juil - 0:46

BOLT a écrit:
Thedeejay, tu dis que tu veux des photos uniquement chose que je peux comprendre sans problème car tu ne postes pas sur le topic mais pour ma part je suis assez active et je trouverai vraiment très ennuyant de poster sans pouvoir échanger quelques mots avec d'autres car en gros si tout le monde fait comme toi par exemple à savoir regarder et éventuellement prendre quelques photos au passage (c'est fait pour ça) sans rien dire, ben excuse moi ça deviendrait vraiment sans intérêt !!!

Nous sommes sur un forum pour partager et échanger une passion commune (enfin c'est ce que je croyais) et bien pour moi c'est ce qu'il se passe sur le souci du détail, personnellement je ne me vois pas profiter des photos ou vidéo ou autre sans laisser un petit mot c'est une question de politesse et de respect pour ceux qui prennent sur leur temps pour nous faire partager tout ça, car cela ne vous traverse pas l'esprit par contre que nous le faisons pour échanger, ou pour vous faire découvrir (pour certain) ou pour faire plaisir tout simplement et en retour et en retour au lieu d'échanger quelques remerciments ou un petit bonjour, des réflexions sur le topic, pour ceux qui ont le courage de parler comme par exemple BiX ou Mr Connard, ou ceux qui me contacte en MP à moi pour essayer de comprendre comme Ficléo par exemple, ou pour les fayots qui vont se plaindre aux Modérateurs en MP parcequ'il y a trop de mots, on voit plus les photos, non mais sincèrement vous ne croyrait qu'il y a des choses plus grave dans la vie !!!

Je crois que vous faites cela par pur égoïsme tout simplement car c'est, donnez nous des photos et fermez la, en gros c'est l'idée ! alors que sur le fond il vous suffit de zapper le message qui ne vous intéresse pas eh oui il faut tout bêtement faire glisser la barre sur le côté pour descendre et HOP plus de vilain message à lire, c'est énorme la technologie !!!
Je ne lis pas les sujets "Le souci du détail..." donc ce n'est pas dans le cadre cette polémique particulière que j'interviens.

Je suis cependant tout à fait d'accord avec BOLT sur le fait que la convivialité d'un topic passe aussi par des petits messages d'encouragements ou de remerciements. C'est parfois à cette occasion que se créent des complicités entre membres. De plus, cela permet aux posteurs de photos ou d'infos de se savoir lus et appréciés, ce qui motive pour continuer. Même les post avec juste "+1" ont une utilité, dans ce sens!

Je ne suis donc pas contre ce que certains perçoivent comme du "flood" lorsque ça n'emmène pas trop loin du sujet trop longtemps. Je déplore par ailleurs que des "nouveaux" qui floodent (soit disant) ou qui font des private jokes sont très vite rappelés à l'ordre alors que des "anciens" peuvent le faire librement sans être inquiétés. Comme c'est curieux...

Je suis bien placée pour savoir que la modération n'est pas chose facile. L'équilibre est parfois précaire entre la convivialité et le maintien de l'ordre. J'invite cependant les membres (et les modos) à un peu plus de souplesse au quotidien, dans le respect de la charte du forum (il ne faut pas exagérer non plus Razz ).

C'est la différence qui crée la richesse et l'échange, cultivons la! Smile

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 Dcpleg25
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 Horlog11Ven 3 Juil - 8:42

Retlaw a écrit:
Bastia 33 a écrit:
certains on réussir à démolir l'ambiance de ce forum
Tu parle du forum (DCP) ou du topic (détail en photos)?

Parce que si tu parles du topic :
Bastia 33 a écrit:
par contre depuis ni on les voit ni on les entends sur ce topic
inutile de s'expliquer sur le présent topic en sachant que tout a été dit dans le topic détail en photos

je parle de DCP en général, et dont le detail du topic est un exemple et je rejoinz l'avis de Bolt et de Plume Bleue à ce sujet.
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... - Page 6 Horlog11Ven 3 Juil - 9:07

Plume bleue a écrit:

Je ne lis pas les sujets "Le souci du détail..." donc ce n'est pas dans le cadre cette polémique particulière que j'interviens.

Je suis cependant tout à fait d'accord avec BOLT sur le fait que la convivialité d'un topic passe aussi par des petits messages d'encouragements ou de remerciements. C'est parfois à cette occasion que se créent des complicités entre membres. De plus, cela permet aux posteurs de photos ou d'infos de se savoir lus et appréciés, ce qui motive pour continuer. Même les post avec juste "+1" ont une utilité, dans ce sens!

Je ne suis donc pas contre ce que certains perçoivent comme du "flood" lorsque ça n'emmène pas trop loin du sujet trop longtemps. Je déplore par ailleurs que des "nouveaux" qui floodent (soit disant) ou qui font des private jokes sont très vite rappelés à l'ordre alors que des "anciens" peuvent le faire librement sans être inquiétés. Comme c'est curieux...

Je suis bien placée pour savoir que la modération n'est pas chose facile. L'équilibre est parfois précaire entre la convivialité et le maintien de l'ordre. J'invite cependant les membres (et les modos) à un peu plus de souplesse au quotidien, dans le respect de la charte du forum (il ne faut pas exagérer non plus Razz ).

C'est la différence qui crée la richesse et l'échange, cultivons la! Smile

Plume bleue je suis a 100% d'accord avec toi tu as tout a fait exprimé ce que je ressens et je suis ravi que cet avis vienne d'une "ancienne posteuse".Very Happy

Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant