| Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... | |
|
|
l'ambiance est... | tendue | | 30% | [ 72 ] | tendue mais supportable | | 29% | [ 71 ] | normale | | 31% | [ 75 ] | calme | | 4% | [ 10 ] | trop calme, vous êtes tous sous valium | | 5% | [ 13 ] |
| Total des votes : 241 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Ven 24 Mai - 1:44 | |
| - Rheinbrücke a écrit:
- Au pire il y a ma méthode d'intégration, se mettre en 10 jours la moitié du forum a dos...
T'inquiète y a eu pire que toi. | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
la chieuse
Âge : 38 Messages : 2487 Localisation : Luxembourg/Suisse Inscription : 02/02/2013
| |
| |
Rheinbrücke
Messages : 169 Localisation : Près de chez Jean Benguigui Inscription : 10/05/2013
| Sujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Lun 27 Mai - 16:01 | |
| - la chieuse a écrit:
- Oui t'inquiète, ton cas est même soft!
Sinon rapport au forum j'ai constaté plusieurs fois que les membres étaient mal vu à Disneyland. J'en parlais avec des amis Cast, et des membres. C'est pas une p*tain de rumeur. C'est un fait. Ouais enfin n'empêche je revient juste d'un ban de 3 jours pour je cite "provocations, attaques gratuites et HS répétés". Mais bon faut dire que le petit groupe qui squatte la rubrique resort étranger avec leurs fameux pré TR . Mais cela répond également a ta deuxième partie, entre le disneyfan qui ne voit pas pas plus loin que la Seine et Marne, celui qui y vas 100 fois dans l'an, celui qui manque totalement d'objectivté (s'excité depuis 4 ans sur Ratatouille,( si il faudrait faire la liste de toute les nouveauté d'EP depuis 2009!), ou encore comme je l'ait entendu dernièrement dire que le Disney's Art of Animation resort est un magnifique hôtel), ou encore celui qui passe deux ans a se demander dans quelle resto il va bouffer le jour ou il sera a WDW, ils ne sont pas seulement mal vu par la CM mais pas tous les gens normaux! Brouille, brouille, brouille, que des embrouilles Merde, merde, merde, que des emmerdes |
|
| |
ghp
| Sujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Lun 27 Mai - 16:55 | |
| Salut,
Personnellement, je suis très content du forum découvert il y a peu.
Grâce aux différents sujets et à la gentillesse de nombreux participants, j'ai pu organiser mon séjour de A à Z. J'ai exploité les différents conseils et astuces, ce qui m'a permis de gagner un temps fou et d'économiser un peu d'argent.
Les messages trop critiques de sur DisneyLand, je ne les ai pas trop lus ou exploités !
Donc, merci à tous ceux qui passent du temps ici pour faire part de leurs conseils et bon plans.
Ghp |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Lun 27 Mai - 19:19 | |
| - Tloz a écrit:
- Rheinbrücke a écrit:
- Au pire il y a ma méthode d'intégration, se mettre en 10 jours la moitié du forum a dos...
T'inquiète y a eu pire que toi. Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait repenser au concours "Miss et Mister DCP", quel beau moment de fraternité! |
|
| |
Rheinbrücke
Messages : 169 Localisation : Près de chez Jean Benguigui Inscription : 10/05/2013
| Sujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Lun 27 Mai - 19:30 | |
| - Izitmi a écrit:
- Tloz a écrit:
T'inquiète y a eu pire que toi. Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait repenser au concours "Miss et Mister DCP", quel beau moment de fraternité! Je ne sais pas ce tu veux dire, je sais juste qu'il y a eu un problème avec MR Connard qui a voté plusieurs fois, qui a provoqué des tensions, mais enfin je n'étais même pas encore membre a cette époque. Brouille, brouille, brouille, que des embrouilles Merde, merde, merde, que des emmerdes |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Lun 27 Mai - 19:33 | |
| - Izitmi a écrit:
- Tloz a écrit:
T'inquiète y a eu pire que toi. Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait repenser au concours "Miss et Mister DCP", quel beau moment de fraternité! Moi? A l'origine d'un moment de fraternité? Aurais tu fumé la même chose que Rafiki? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
la chieuse
Âge : 38 Messages : 2487 Localisation : Luxembourg/Suisse Inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Mar 28 Mai - 16:10 | |
| - Rheinbrücke a écrit:
- la chieuse a écrit:
- Oui t'inquiète, ton cas est même soft!
Sinon rapport au forum j'ai constaté plusieurs fois que les membres étaient mal vu à Disneyland. J'en parlais avec des amis Cast, et des membres. C'est pas une p*tain de rumeur. C'est un fait. Ouais enfin n'empêche je revient juste d'un ban de 3 jours pour je cite "provocations, attaques gratuites et HS répétés".
Mais bon faut dire que le petit groupe qui squatte la rubrique resort étranger avec leurs fameux pré TR .
Mais cela répond également a ta deuxième partie, entre le disneyfan qui ne voit pas pas plus loin que la Seine et Marne, celui qui y vas 100 fois dans l'an, celui qui manque totalement d'objectivté (s'excité depuis 4 ans sur Ratatouille,( si il faudrait faire la liste de toute les nouveauté d'EP depuis 2009!), ou encore comme je l'ait entendu dernièrement dire que le Disney's Art of Animation resort est un magnifique hôtel), ou encore celui qui passe deux ans a se demander dans quelle resto il va bouffer le jour ou il sera a WDW, ils ne sont pas seulement mal vu par la CM mais pas tous les gens normaux! Moi j'ai pris un ban parce que je me suis foutue de la tronche d'un modo. J'ai trouvé ça pathétique. En plus quelques membres avaient hurlé à la censure. De Dieu c'était trop fun. Après moi j'prends le forum avec lightness. C'est pas un truc important in my fucking life. J'comprends pas les talibans qui savent tout sur tout. J'comprends pas ceux qui veulent jouer les sur DCP. J'comprends pas ceux qui prennent DCP avec sérieux. Question con, c'est quoi Mr Connard?! Full powa!!!PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!! |
|
| |
zfin
| |
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Le ressenti du forum / Ambiance qui se dégrade... Mer 29 Mai - 9:37 | |
| - la chieuse a écrit:
- Moi j'ai pris un ban parce que je me suis foutue de la tronche d'un modo. J'ai trouvé ça pathétique. En plus quelques membres avaient hurlé à la censure. De Dieu c'était trop fun.
Après moi j'prends le forum avec lightness. C'est pas un truc important in my fucking life. J'comprends pas les talibans qui savent tout sur tout. J'comprends pas ceux qui veulent jouer les sur DCP. J'comprends pas ceux qui prennent DCP avec sérieux. Ah ouais toi aussi? J'ai failli y passer une fois... Pour le moment mon dossier est vierge, mais bon c'est tout un art :3 (ceci n'est pas un challenge pour les modos hein! 6_6) Hm par contre en parlant de censure il y a deux des messages de Rheinbrücke et un des miens qui ont été effacés et je dois bien avouer n'avoir rien compris. On disaient rien de mal. Mais je note qu'une fois qu'un membre commet une erreur ou fait du zèle, il est souvent victime d'acharnement par la suite. Pas cool. Not cool. りふじん。Nieuczciwy. Bref on a compris l'idée. 僕らは何度も何度も傷つけ合って それでも愛し合い- Spoiler:
|
|
| |
la chieuse
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| |
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Izitmi
| |
| |
la chieuse
| |
| |
|