| [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Lun 25 Aoû - 10:18 | |
| et tu met deux maître chien derrière chaque portique. T'es sérieux quand tu écris ça? FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
_woody
| |
| |
dinou51
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : reims Inscription : 30/03/2008
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Arnaod
| Sujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Lun 25 Aoû - 18:32 | |
| heuuu... j'y croit moyen a ton toucher rectal... Ou alors tu l'a vraiment cherché, vu que tu ne peut pas etre fouillé comme ça sans raison. Perso, moi j'ai été "fouillé" par un gars super sympa, qui m'a demandé a moi d'ouvrir le sac de ma mere vu que la loi lui interdit. Joyeux 6335ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
Gnuh59
Âge : 40 Messages : 116 Localisation : Lille, Nord, France Inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Mer 27 Aoû - 19:09 | |
|
Bonjour,
La fouille ne me gène pas plus que cela, elle est même nécessaire malheureusement. Par contre ce qui m’a le plus gêné c’est la remarque d’un agent de sécurité en voyant arrivé la foule « putain ta vue le monde on va devoir bosser »
Pas très sérieux pour un agent de sécurité.
|
|
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: [Sécurité] Contrôle des sacs Jeu 25 Déc - 12:29 | |
| Bonjour ,Est ce que vous savez si le contrôle des sacs a Disney village ,a repris car suite a la découverte des bâtonnet dynamite au magasin printemps merci de vos réponses. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frank771
Âge : 46 Messages : 9 Localisation : seine et marne Inscription : 04/12/2008
| |
| |
Fredo81
Âge : 43 Messages : 918 Localisation : Court-Saint-Etienne Inscription : 04/11/2007
| |
| |
Maxence
| |
| |
Fiz'
Âge : 30 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| |
| |
Anthony
| |
| |
Bob_la_tige
| |
| |
altro-m-s
Âge : 38 Messages : 793 Localisation : Genève Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Ven 26 Déc - 8:56 | |
| On va peut-être pouvoir en profiter poru se faire faire des radios ? Moi, je préfère qu'un contrôle soit effectué, même si en fait il est surtout dissuasif. Il est fait dans le cadre de la loi, les vigiles ne fouillent jamais dans les sacs, mais demandent à pouvoir voir. C'est parfaitement exécuté. Après, tout autre contrôle serait de toutes les façons insuffisant, exagéré et surtout beaucoup trop lent ! Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
ParkeR
| Sujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Ven 26 Déc - 14:27 | |
| Je vais vous donner mon avis sur ce contrôle de sécurité à l'entrée des parcs. Je ne comprend pas ce qu'il vient faire là, et ni son utilité. De quoi nous avons peur ? D'un terroriste ou d'un fou qui vient faire un carnage à Disneyland.. c'est tout simplement pathétique. Ce contrôle n'est la que pour vous donner l'illusion de la sécurité. Un terroriste qui viendrait poser une bombe arrive à passer très simplement ce contrôle, un fou qui viendrait avec une arme pour faire un balayage passerait à l'aise également. On vient même nous foutre à l'esprit quand rentrant à Disneyland il y a risque que des terroristes face tout sauter ( Système de contrôle mise en place à cause des plans vigipirates dûs au 11/09 je crois ). Il faudrait se détendre et arrêter de se braquer comme çà les uns et les autres. |
|
| |
MykeY
| Sujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Ven 26 Déc - 14:42 | |
| Disneyland est un site sensible et comme tout les sites sensibles, lorsqu'il y a vigipirate, ce genre de controle est obligatoire. Ca rassure les gens, en dérangent tres peu (cf les controles aux galeries lafayette). Aucun controle n'est efficace de toute façon. Donc autant faire avec... |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Ven 26 Déc - 14:47 | |
| Moi je suis pour dire qu'il est un minimum efficace du point de vue où il joue un rôle dissuasif pour toute tentative d'effraction (de la simple bouteille d'alcool à l'arme à feu).
Dernièrement j'ai remarqué que les fouilles étaient plus sérieuses, et ce n'est pas un mal.
@ Parker : Si tous les sites touristiques ou d'activités diverses appliquaient ce que tu juges être bon, je peux t'assurer que l'insécurité ne serait plus du tout une "illusion" mais bien concrète ! |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
stitch-love
Âge : 35 Messages : 161 Localisation : avignon Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs Ven 26 Déc - 19:01 | |
| moi je me suis faie jamais fouillé on a toujours regarder dans mon sac et des fois non il ne regarde pas les mecs de l'armée moi je les ai toujours vue entre disney et disney village
et je pense que des fois c'est tres bien de fouiller pour voir car le jour ou sa arrivera qu'un con mettra une bombe ben adieu le beau parc http://disneylandmagik.skyblog.com |
|
| |
|