AccueilDisney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 VideDisney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11415
Inscription : 20/09/2011

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juil - 16:40

David O'malley a écrit:
Calirto a écrit:


C'était pas par an ce chiffre ?

Je viens de vérifier car tu m'as mis le doute, les différents articles que je trouve parlent de "One Billion"

Sans évoquer d'autres sommes que ça scratch

A vérifier car c'est quand même hallucinant la différence entre une extension des Wds avec 2 flat ride un D Ticket Frozen et un E Ticket TLK + un show nocturne Vs un nouveau Parc + Hôtel + également Show nocturne sur un lac avec pas mal d'attractions ambitieuses du moins incroyable.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1200
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juil - 16:51

Selon un article financier sur Comcast, le budget de construction d'Epic Universe serait de l'ordre de 6 milliards de dollars :
https://www.reuters.com/breakingviews/comcasts-theme-parks-are-an-underrated-attraction-2024-04-29/#:~:text=Epic%20Universe%2C%20due%20to%20open,Harry%20Potter%2C%20Nintendo%27s%20(7974.


Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Disney-Wonder    Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Disney-Shanghai-h-tel

guimik et zelko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8460
Inscription : 29/04/2010

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juil - 17:03

Le montant de 6 milliards $ communiqué par maddisney paraît bien plus réaliste.

Un milliard $, c'était déjà le coût du parc Universal's Islands of Adventure il y a... 25 ans.

Universal Beijing Resort qui a ouvert en 2021 à coûter 6,5 milliards $.

La zone thématique Super Nintendo World qui a ouvert en Californie en 2023 a coûté entre 500 et 600 millions $ à elle seule.

guimik et zelko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6514
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juil - 17:27

j'avais lu 6 milliards aussi, ça doit comprendre aussi les routes et pas mal d'autres choses annexes mais ça semble cohérent


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik et zelko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 467
Inscription : 16/11/2011

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juil - 18:32

Au temps pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juil - 20:13

les 1 Billion pour Epic universe est correct mais incomplet c'est 1 billion per year Wink

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10444
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Horlog11Ven 9 Aoû - 8:10

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Gugx6811

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Gugx6810

Disneyland Paris News a écrit:
📸Découvrez un aperçu de la maquette de Disney Adventure World, visible au sein du pavillon Imagineering: Behind the Dreams. #D23 #DisneylandParis


Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Banniz12
Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Banniere-chronique-disney

guimik, Olimatt et MadEye aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4311
Inscription : 27/07/2008

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Horlog11Ven 9 Aoû - 8:13

J’espère que c’est une maquette évolutive.
Y’a pas le fameux 3ème land mystère!!


Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Iasw_211Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 84467710

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Papoosh



Messages : 2
Inscription : 22/05/2024

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Horlog11Ven 9 Aoû - 8:25

Sur Twitter/X, Ally a suggéré qu'il manque une pièce du puzzle et que l'herbe entre Avengers Campus et World of Frozen n'est pas tout à fait de la même couleur. Effectivement si on regarde de près... Smile

guimik et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 648
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Horlog11Ven 9 Aoû - 9:50

On a aussi une grande partie d'herbe entre Frozen et Cars road trip qui n'apporte pas grand chose a la maquette.

A moins d'y ajouter un 4eme Land (bon je dis ça mais j'y crois pas).


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée

guimik et Fgth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17739
Inscription : 05/07/2007

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Horlog11Ven 9 Aoû - 10:14

ce land Frozen, ça va quand même en jeter. Cette maquette permet de se rendre compte à quel point sa place stratégique juste là, de l'autre côté du lac, va faire qu'il sera le mieux mis en évidence de tous les lands...

Pour la pièce manquante du puzzle, forcément, ils n'allaient pas mettre ce qui devrait être la grosse annonce de samedi soir (enfin, j'espère, mais tout porte à le croire)

p*tain, quand je pense qu'on part de ça....
Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Image-wds9

et qu'on va arriver à ça (et bien plus)
Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Gugp9_10

dommage qu'il ait fallu "juste" 25 ans pour y arriver...

guimik, MadEye, EduBTM et bubuch8800gtx aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Larabelille



Messages : 148
Inscription : 12/05/2020

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Horlog11Ven 9 Aoû - 10:28

Quand on regarde le plan il restent encore énormément d espace vert même avec l arrivée du troisième land quand même de bonne augure pour la suite …

On peut déjà imaginer un quatrième land à droite avec avatar et encore pas mal de place derrière le land Marvel

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obélix



Masculin
Messages : 94
Localisation : Paris
Inscription : 20/10/2014

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Horlog11Ven 9 Aoû - 10:50

J’avais fais un post a priori beug
Excuse du redit si ils apparaissent les deux.

Je disais que sur la maquette on voit clairement 4 zones « vierges »
-une zone reservee a feu StarWars ,la 3em extension
-une zone a droite de Fronzen a coté de Cars Tram Tour
-une zone a gauche de Frozen entre la 3eme extension et Frozen
-une zone en arriere de l’Avengers Campus
Vu le prix de ce genre de maquette et le travail que cela necessite, cela n’a pas ete rajouté au hasard!Un plan ou une maquette surtout pour des zone exterieur si il n’y’avait rien ca serait effacé!

ma THEORIE pour les annonces de Disney Adventure World
-presentation des travaux en cours
-concept art (deja vu) de studio 1
-une annonce officielle avec concept Art pour la 3em extension du plan de 2018,et la maquette sera rajoutee dessus dans la soiree post annonce!Roi Lion?
-une annonce breve qui va nous presenter les 3 autres zones ,un peu a l’image du plan de 2018 qui annoncait « Marvel Frozen Starwars » sans rentrer dans les details ,et une pancarte «licence+ coming soon » sera rajoutee sur la maquette!(et on repart pour 10 ans de suppositios/retard/annulation…)
Pour les paris:
Extension d’avengers avec l’attraction Thanos
Avatar a coté de Tram Tour,ca laisse la place au show bulding
3em aucune idee

Wait and see

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2544
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Horlog11Ven 9 Aoû - 12:00

Ce qui me chiffonne un peu c'est Les Tapis Volants. C'est étrange : on dirait que la structure est là mais que le manège n'y est pas... Après je vois peut-être mal....

Et oui je suis entièrement d'accord. Il y a clairement quatre zones volontairement vides sur la maquette et pour moi ce n'est pas un hasard. Mais je reste méfiant. Les D23 ne nous ont jamais vraiment réussies, à voir si cette édition 2024 saura changer la donne. Mais je ne peux pas m'empêcher d'être un peu pessimiste... Quitte à être agréablement surpris samedi !

On verra bien.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Mec_me10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1449
Inscription : 19/05/2022

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Horlog11Ven 9 Aoû - 12:27

Mr.Freddy a écrit:
ce land Frozen, ça va quand même en jeter. Cette maquette permet de se rendre compte à quel point sa place stratégique juste là, de l'autre côté du lac, va faire qu'il sera le mieux mis en évidence de tous les lands...

Pour la pièce manquante du puzzle, forcément, ils n'allaient pas mettre ce qui devrait être la grosse annonce de samedi soir (enfin, j'espère, mais tout porte à le croire)
[/img]

Ca modifie totalement la physionomie du parc. Ca projette vers le fond, donnant l'impression que le lac est la nouvelle place centrale.

@Obelix : ça serait merveilleux d'avoir Avengers mais j'y crois moyen pour Paris. Même si de façon générale, Disney s'est plutôt raté sur l'offre attraction des Campus Paris/Californie avec un bien modeste Spider-Man en terme d'ambition. Avengers sera enfin le E-Ticket de ce land aux US.

@Thumper : Disney s'est clairement fichu de Paris pendant des années, ce qui contraste encore plus avec la maquette du second parc mis en avant cette année. On verra demain mais Disney semble avoir confiance dans son plan et n'a pas honte de Paris pour une fois. La 3ème zone y sera, j'y crois. Au delà, je vais rester prudent.

guimik, Mr.Freddy, Fgth et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2462
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Horlog11Ven 9 Aoû - 12:51

Pas d'inquiétude, il s'agit la de présenter ce qui a déjà été annoncé et montrer la direction dans laquelle va le parc. Bien sur qu'il n'y a pas tout, notamment Lion King qui est réservé pour l'annonce

guimik et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 277
Inscription : 01/08/2022

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Horlog11Ven 9 Aoû - 13:03

ico a écrit:

@Obelix : ça serait merveilleux d'avoir Avengers mais j'y crois moyen pour Paris. Même si de façon générale, Disney s'est plutôt raté sur l'offre attraction des Campus Paris/Californie avec un bien modeste Spider-Man en terme d'ambition. Avengers sera enfin le E-Ticket de ce land aux US.

On a déjà un ride Avengers à Paris, à savoir Avengers Assemble Flight Force, inauguré en 2022.

Après le 3e land Roi Lion (ouverture, je suppose, en 2027-2028) et un hypothétique 4e land Avatar (qu’on pourrait prévoir en 2029-2030), on peut imaginer cette attraction Avengers à Paris pour 2032 et donc pour les dix ans du Campus.

A ce moment là, le circuit de Flight Force, qui n’est qu’une rethematisation, aura 30 ans. Un retracking ou une nouvelle attraction sera nécessaire. Et donc pourquoi ne pas opter pour un combo avec Gardians of the Galaxy Cosmic Rewind ? Ainsi, on aurait un vrai campus intéressant.

Mais c’est sans doute trop ambitieux pour Disneyland Paris. De plus, l’audio-animatronic d’Iron Man devrait être recyclé ailleurs dans le campus car ce serait dommage de le perdre si on remplaçait Flight Force.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4311
Inscription : 27/07/2008

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Horlog11Ven 9 Aoû - 15:06



Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Iasw_211Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 84467710

guimik, bubuch8800gtx et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 445
Inscription : 23/10/2007

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Horlog11Ven 9 Aoû - 16:43

On ne s’emballe pas !!! Pas de Cars Land, Avatar Land, Megal Land Pro Max, Xtra Land Giga….


On va être bien nourris :

- De nouveaux C.A pour les zones non dévoilées de l’extension, kiosks, ambiances autour du lac…
- Le Roi Lion !!!
- De nouveaux C.A pour Disney Village : Refonte du Planet Hollywood, nouveaux petits détails également
- Show sur le lac ?
- Des dates approximatives d’ouvertures ?
- Une promesse de développement sur des zones existantes ?
- Quelques mise à jour sur DLP
- Promesses de développement de zones de DLP ?

je m’attends à ça, je pense que ce sera la meilleure D23 pour notre Resort

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11415
Inscription : 20/09/2011

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Horlog11Ven 9 Aoû - 16:56

C'est en voyant cette maquette très belle d'ailleurs que c'est vraiment très vide en nouvelle attraction. Hormis peut-être l'ajout de la Zone Roi Lion durant la D23 . C'est bien aérer j'ai l'impression de revoir la maquette des Wds en version 2 toujours autant d'espace vert. J'espère qu'on aura le E ticket Avengers de Dca d'ici 10 ans ( en fait Le nouveau Ride Peter Pan de Tokyo Fantasy Spring version Avengers) ceci dit d'après certains sites US , il y aurait beaucoup de décors , un AA de Thanos et  bien sur des écrans intégrés dans les décors comme sur Peter Pan . Ceci dit ça me hype plus l'univers enfantin de Peter Pan . Avec Avengers et la bataille contre Thanos pourrait être plus remuante avec probablement des FX ( comme sur le ride Spider-Man, Transfomer d'US)

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1173
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Horlog11Ven 9 Aoû - 17:12

ImagiMax a écrit:
ico a écrit:

@Obelix : ça serait merveilleux d'avoir Avengers mais j'y crois moyen pour Paris. Même si de façon générale, Disney s'est plutôt raté sur l'offre attraction des Campus Paris/Californie avec un bien modeste Spider-Man en terme d'ambition. Avengers sera enfin le E-Ticket de ce land aux US.

On a déjà un ride Avengers à Paris, à savoir Avengers Assemble Flight Force, inauguré en 2022.

Après le 3e land Roi Lion (ouverture, je suppose, en 2027-2028) et un hypothétique 4e land Avatar (qu’on pourrait prévoir en 2029-2030), on peut imaginer cette attraction Avengers à Paris pour 2032 et donc pour les dix ans du Campus.

A ce moment là, le circuit de Flight Force, qui n’est qu’une rethematisation, aura 30 ans. Un retracking ou une nouvelle attraction sera nécessaire. Et donc pourquoi ne pas opter pour un combo avec Gardians of the Galaxy Cosmic Rewind ? Ainsi, on aurait un vrai campus intéressant.

Mais c’est sans doute trop ambitieux pour Disneyland Paris. De plus, l’audio-animatronic d’Iron Man devrait être recyclé ailleurs dans le campus car ce serait dommage de le perdre si on remplaçait Flight Force.

tu rêves un peu je pense Very Happy

je vois plutôt : le Roi Lion dernier land du second parc avant 10 ans.

ensuite 2029/2030 & 2032/2033 sortie des zones Star Wars à Discovery et la zone Moana (?) au fond d'Adventureland.

Je ne vois pas la destination en capacité de faire des travaux conséquents dans 2 parcs à la fois et de sortir 2 nouvelles zones en même temps.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 60
Messages : 1695
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Horlog11Ven 9 Aoû - 17:17

DLP est quand même en train de mener plusieurs gros chantiers simultanément : extension, Disney Village et hôtels (Davy Crocket). Donc ça doit être possible.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 425715

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 445
Inscription : 23/10/2007

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Horlog11Ven 9 Aoû - 17:29

Je dirais même plus, d’avoir eu un Concept Art de Studio 1 et une maquette (!!!) de notre Parc c’est déjà mieux que les 15 dernières D23 pour nous !

guimik, Fgth, fauna, romain93, MadEye, Alcampo84 et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1173
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Horlog11Ven 9 Aoû - 17:36

Grumpy44 a écrit:
DLP est quand même en train de mener plusieurs gros chantiers simultanément : extension, Disney Village et hôtels (Davy Crocket). Donc ça doit être possible.

raison de plus va y avoir l'existant en parallèle à s'occuper (Big Thunder Mountain/HSM) comme ils font aujourd'hui.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 437
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 3 Horlog11Ven 9 Aoû - 17:50

N'oubliez pas que pour Disneyland Paris, il y a des spécificités légales avec les annonces, d'où le fait que D23 n'est jamais tres bavard pour DLP.

Donc ne vous emballez pas trop, si je peux me permettre.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
 
Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026)
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-