| Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zelko
| Sujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Jeu 25 Juil 2024 - 16:40 | |
| - David O'malley a écrit:
- Calirto a écrit:
C'était pas par an ce chiffre ? Je viens de vérifier car tu m'as mis le doute, les différents articles que je trouve parlent de "One Billion"
Sans évoquer d'autres sommes que ça A vérifier car c'est quand même hallucinant la différence entre une extension des Wds avec 2 flat ride un D Ticket Frozen et un E Ticket TLK + un show nocturne Vs un nouveau Parc + Hôtel + également Show nocturne sur un lac avec pas mal d'attractions ambitieuses du moins incroyable. |
|
| |
maddisney
Messages : 1214 Localisation : Loin d'ailleurs Inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Jeu 25 Juil 2024 - 16:51 | |
| Selon un article financier sur Comcast, le budget de construction d'Epic Universe serait de l'ordre de 6 milliards de dollars : https://www.reuters.com/breakingviews/comcasts-theme-parks-are-an-underrated-attraction-2024-04-29/#:~:text=Epic%20Universe%2C%20due%20to%20open,Harry%20Potter%2C%20Nintendo%27s%20(7974. guimik et zelko aiment ce message |
|
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Jeu 25 Juil 2024 - 17:03 | |
| Le montant de 6 milliards $ communiqué par maddisney paraît bien plus réaliste.
Un milliard $, c'était déjà le coût du parc Universal's Islands of Adventure il y a... 25 ans.
Universal Beijing Resort qui a ouvert en 2021 à coûter 6,5 milliards $.
La zone thématique Super Nintendo World qui a ouvert en Californie en 2023 a coûté entre 500 et 600 millions $ à elle seule.
guimik et zelko aiment ce message |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
David O'malley
| |
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Olimatt
| |
| |
Papoosh
| |
| |
Olivier_73
Messages : 672 Localisation : Donaldville Inscription : 09/06/2019
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Ven 9 Aoû 2024 - 10:14 | |
| ce land Frozen, ça va quand même en jeter. Cette maquette permet de se rendre compte à quel point sa place stratégique juste là, de l'autre côté du lac, va faire qu'il sera le mieux mis en évidence de tous les lands... Pour la pièce manquante du puzzle, forcément, ils n'allaient pas mettre ce qui devrait être la grosse annonce de samedi soir (enfin, j'espère, mais tout porte à le croire) p*tain, quand je pense qu'on part de ça.... et qu'on va arriver à ça (et bien plus) dommage qu'il ait fallu "juste" 25 ans pour y arriver... guimik, MadEye, EduBTM et bubuch8800gtx aiment ce message |
|
| |
Larabelille
| |
| |
Obélix
| Sujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Ven 9 Aoû 2024 - 10:50 | |
| J’avais fais un post a priori beug Excuse du redit si ils apparaissent les deux.
Je disais que sur la maquette on voit clairement 4 zones « vierges » -une zone reservee a feu StarWars ,la 3em extension -une zone a droite de Fronzen a coté de Cars Tram Tour -une zone a gauche de Frozen entre la 3eme extension et Frozen -une zone en arriere de l’Avengers Campus Vu le prix de ce genre de maquette et le travail que cela necessite, cela n’a pas ete rajouté au hasard!Un plan ou une maquette surtout pour des zone exterieur si il n’y’avait rien ca serait effacé!
ma THEORIE pour les annonces de Disney Adventure World -presentation des travaux en cours -concept art (deja vu) de studio 1 -une annonce officielle avec concept Art pour la 3em extension du plan de 2018,et la maquette sera rajoutee dessus dans la soiree post annonce!Roi Lion? -une annonce breve qui va nous presenter les 3 autres zones ,un peu a l’image du plan de 2018 qui annoncait « Marvel Frozen Starwars » sans rentrer dans les details ,et une pancarte «licence+ coming soon » sera rajoutee sur la maquette!(et on repart pour 10 ans de suppositios/retard/annulation…) Pour les paris: Extension d’avengers avec l’attraction Thanos Avatar a coté de Tram Tour,ca laisse la place au show bulding 3em aucune idee
Wait and see |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
ico
| Sujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Ven 9 Aoû 2024 - 12:27 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- ce land Frozen, ça va quand même en jeter. Cette maquette permet de se rendre compte à quel point sa place stratégique juste là, de l'autre côté du lac, va faire qu'il sera le mieux mis en évidence de tous les lands...
Pour la pièce manquante du puzzle, forcément, ils n'allaient pas mettre ce qui devrait être la grosse annonce de samedi soir (enfin, j'espère, mais tout porte à le croire) [/img]
Ca modifie totalement la physionomie du parc. Ca projette vers le fond, donnant l'impression que le lac est la nouvelle place centrale. @Obelix : ça serait merveilleux d'avoir Avengers mais j'y crois moyen pour Paris. Même si de façon générale, Disney s'est plutôt raté sur l'offre attraction des Campus Paris/Californie avec un bien modeste Spider-Man en terme d'ambition. Avengers sera enfin le E-Ticket de ce land aux US. @Thumper : Disney s'est clairement fichu de Paris pendant des années, ce qui contraste encore plus avec la maquette du second parc mis en avant cette année. On verra demain mais Disney semble avoir confiance dans son plan et n'a pas honte de Paris pour une fois. La 3ème zone y sera, j'y crois. Au delà, je vais rester prudent. guimik, Mr.Freddy, Fgth et Parkatm aiment ce message |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| |
| |
ImagiMax
| Sujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Ven 9 Aoû 2024 - 13:03 | |
| - ico a écrit:
@Obelix : ça serait merveilleux d'avoir Avengers mais j'y crois moyen pour Paris. Même si de façon générale, Disney s'est plutôt raté sur l'offre attraction des Campus Paris/Californie avec un bien modeste Spider-Man en terme d'ambition. Avengers sera enfin le E-Ticket de ce land aux US. On a déjà un ride Avengers à Paris, à savoir Avengers Assemble Flight Force, inauguré en 2022. Après le 3e land Roi Lion (ouverture, je suppose, en 2027-2028) et un hypothétique 4e land Avatar (qu’on pourrait prévoir en 2029-2030), on peut imaginer cette attraction Avengers à Paris pour 2032 et donc pour les dix ans du Campus. A ce moment là, le circuit de Flight Force, qui n’est qu’une rethematisation, aura 30 ans. Un retracking ou une nouvelle attraction sera nécessaire. Et donc pourquoi ne pas opter pour un combo avec Gardians of the Galaxy Cosmic Rewind ? Ainsi, on aurait un vrai campus intéressant. Mais c’est sans doute trop ambitieux pour Disneyland Paris. De plus, l’audio-animatronic d’Iron Man devrait être recyclé ailleurs dans le campus car ce serait dommage de le perdre si on remplaçait Flight Force. |
|
| |
Olimatt
| |
| |
Tawa
| Sujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Ven 9 Aoû 2024 - 16:43 | |
| On ne s’emballe pas !!! Pas de Cars Land, Avatar Land, Megal Land Pro Max, Xtra Land Giga….
On va être bien nourris :
- De nouveaux C.A pour les zones non dévoilées de l’extension, kiosks, ambiances autour du lac… - Le Roi Lion !!! - De nouveaux C.A pour Disney Village : Refonte du Planet Hollywood, nouveaux petits détails également - Show sur le lac ? - Des dates approximatives d’ouvertures ? - Une promesse de développement sur des zones existantes ? - Quelques mise à jour sur DLP - Promesses de développement de zones de DLP ?
je m’attends à ça, je pense que ce sera la meilleure D23 pour notre Resort
|
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Ven 9 Aoû 2024 - 16:56 | |
| C'est en voyant cette maquette très belle d'ailleurs que c'est vraiment très vide en nouvelle attraction. Hormis peut-être l'ajout de la Zone Roi Lion durant la D23 . C'est bien aérer j'ai l'impression de revoir la maquette des Wds en version 2 toujours autant d'espace vert. J'espère qu'on aura le E ticket Avengers de Dca d'ici 10 ans ( en fait Le nouveau Ride Peter Pan de Tokyo Fantasy Spring version Avengers) ceci dit d'après certains sites US , il y aurait beaucoup de décors , un AA de Thanos et bien sur des écrans intégrés dans les décors comme sur Peter Pan . Ceci dit ça me hype plus l'univers enfantin de Peter Pan . Avec Avengers et la bataille contre Thanos pourrait être plus remuante avec probablement des FX ( comme sur le ride Spider-Man, Transfomer d'US) |
|
| |
Raiisin
Âge : 31 Messages : 1189 Localisation : Metz Inscription : 13/07/2019
| Sujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Ven 9 Aoû 2024 - 17:12 | |
| - ImagiMax a écrit:
- ico a écrit:
@Obelix : ça serait merveilleux d'avoir Avengers mais j'y crois moyen pour Paris. Même si de façon générale, Disney s'est plutôt raté sur l'offre attraction des Campus Paris/Californie avec un bien modeste Spider-Man en terme d'ambition. Avengers sera enfin le E-Ticket de ce land aux US. On a déjà un ride Avengers à Paris, à savoir Avengers Assemble Flight Force, inauguré en 2022.
Après le 3e land Roi Lion (ouverture, je suppose, en 2027-2028) et un hypothétique 4e land Avatar (qu’on pourrait prévoir en 2029-2030), on peut imaginer cette attraction Avengers à Paris pour 2032 et donc pour les dix ans du Campus.
A ce moment là, le circuit de Flight Force, qui n’est qu’une rethematisation, aura 30 ans. Un retracking ou une nouvelle attraction sera nécessaire. Et donc pourquoi ne pas opter pour un combo avec Gardians of the Galaxy Cosmic Rewind ? Ainsi, on aurait un vrai campus intéressant.
Mais c’est sans doute trop ambitieux pour Disneyland Paris. De plus, l’audio-animatronic d’Iron Man devrait être recyclé ailleurs dans le campus car ce serait dommage de le perdre si on remplaçait Flight Force. tu rêves un peu je pense je vois plutôt : le Roi Lion dernier land du second parc avant 10 ans. ensuite 2029/2030 & 2032/2033 sortie des zones Star Wars à Discovery et la zone Moana (?) au fond d'Adventureland. Je ne vois pas la destination en capacité de faire des travaux conséquents dans 2 parcs à la fois et de sortir 2 nouvelles zones en même temps. |
|
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1762 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Ven 9 Aoû 2024 - 17:17 | |
| DLP est quand même en train de mener plusieurs gros chantiers simultanément : extension, Disney Village et hôtels (Davy Crocket). Donc ça doit être possible. Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
Tawa
| |
| |
Raiisin
Âge : 31 Messages : 1189 Localisation : Metz Inscription : 13/07/2019
| Sujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Ven 9 Aoû 2024 - 17:36 | |
| - Grumpy44 a écrit:
- DLP est quand même en train de mener plusieurs gros chantiers simultanément : extension, Disney Village et hôtels (Davy Crocket). Donc ça doit être possible.
raison de plus va y avoir l'existant en parallèle à s'occuper (Big Thunder Mountain/HSM) comme ils font aujourd'hui. |
|
| |
Dlpstephan
Âge : 43 Messages : 438 Localisation : Montevrain (77) Inscription : 28/07/2008
| |
| |
|