AccueilDisney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 VideDisney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17739
Inscription : 05/07/2007

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Horlog11Lun 17 Juin 2024 - 13:58

non, mais je suis d'accord qu'ils peuvent.
Mais si le but à un moment c'est de rebaptiser le parc Adventure World en présentant un parc qui fait vraiment peau neuve... et que ce jour là il y a juste la zone Frozen à inaugurer et que tout le reste est déjà accessible depuis des mois, bah, niveau com, ça va faire pshiiiit.
Pas idéal pour le renouveau du parc

De toute façon, on verra bien ce qui se passera et ce qu'ils décideront (et encore faudra -t-il que les jardins et les restos soient achevés pour l'été 2025, ce qui n'est pas garanti non plus).
Et comme je le dis, aucun scénario n'est idéal.
Le meilleur aurait été une ouverture globale à l'été 2025. Le pire une ouverture globale au printemps/été 2026...

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 60
Messages : 1695
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Horlog11Lun 17 Juin 2024 - 14:14

La vérité sera quelque part entre les deux. On aura peut-être une indication à la D23. Peut-être.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2462
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Horlog11Lun 17 Juin 2024 - 14:48

La direction ne souhaite pas ouvrir en deux étapes mais bien tout d'un coup


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 1f603

guimik et Vinc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Horlog11Lun 17 Juin 2024 - 20:09

disneylandmagic a écrit:
La direction ne souhaite pas ouvrir en deux étapes mais bien tout d'un coup
Pour le coups je pense qu'ils ont raison, à chaque fois que Disney a ouvert des zones en plusieurs fois ça n'a pas trop marché Wink

Par contre je pige pas trop pourquoi ouvrir en hiver serait un soucis, Halloween et Noel restent des périodes de forte fréquentation donc pourquoi se priver de capacité supplémentaire Question

guimik et Skyam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3861
Inscription : 01/12/2016

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Horlog11Lun 17 Juin 2024 - 21:17

Bah c'est surtout que Lake Promenade c'est surtout une zone arborée avec de beaux jardins. Donc en plein hiver avec la grisaille et les arbres nus, ça va faire tristoune. Toutes les autres saisons sont plus intéressantes : le printemps et l'automne apportent des couleurs particulières sur les arbres. L'été ça apporte un îlot de fraicheur et de l'ombre.

De toute façon, à titre personnel, j'attends avec impatience l'ouverture de la zone mais il n'empêche que si c'est en automne 2025 ou avant, j'y vais immédiatement et je me prends un pass annuel juste un peu avant l'ouverture.
En revanche, si c'est pour l'hiver et encore pire pour début 2026 ; alors j'attendrai le printemps pour me prendre le pass et venir car je ne veux pas découvrir ces zones sous la grisaille de l'hiver, je préfère me faire ma première impression quand les beaux jours reviennent.

Et une chose est sûre : je découvrirai Studio 1 et Theater District en même temps que Frozen et l'extension car je viendrai pas entre les deux (si Studio 1 réouvre au printemps et l'extension en fin d'année). C'est certain que je préfère me garder la surprise d'un effet waouw sur l'ensemble du parc plutôt que de le découvrir en deux fois.

guimik, fafa45 et Mr.Freddy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2462
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Horlog11Lun 17 Juin 2024 - 23:08

De toute façon ca ouvrira surement en Automne/hiver. On partirait sur une ouverture fin 2025 et une inauguration début 2026


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 1f603

guimik et Mrs.Snowflakes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Horlog11Mar 18 Juin 2024 - 0:33

Parkatm a écrit:
Bah c'est surtout que Lake Promenade c'est surtout une zone arborée avec de beaux jardins. Donc en plein hiver avec la grisaille et les arbres nus, ça va faire tristoune. Toutes les autres saisons sont plus intéressantes : le printemps et l'automne apportent des couleurs particulières sur les arbres. L'été ça apporte un îlot de fraicheur et de l'ombre.
Donc en gros pour toi il vaudrait mieux laisser une zone avec plusieurs restaus fermée pendant une période de pointe parce-qu’il fait "tristoune" scratch
Autant je peux comprendre d'attendre quelques semaines pour tout ouvrir en même temps, mais si l'écart est plus important j'ai envie de dire tant pis.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 648
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Horlog11Mar 18 Juin 2024 - 9:49

Je trouverai dommage de ne pas ouvrir toute la zone à cause des jardins qui ne seraient pas sous leur meilleur jour.

Déjà la partie "Jardins" n'est pas très grande (si on prend vraiment la partie située après la rosace que l'on aura au sol jusqu'au plan de l'eau de l'attraction Raiponce).
De plus, on devrait avoir pas mal d'arbres ou arbustes persistants pour conserver l'effet jardin toute l'année.

Et surtout, on pourrai profiter de la zone de nuit. Et j'espère bien qu'ils vont prévoir un éclairage nocturne féérique pour cette zone.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée

Alcampo84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
skouf



Messages : 3
Inscription : 30/03/2017

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Empty
MessageSujet: Survol disney 07 juillet 2024 Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Horlog11Dim 7 Juil 2024 - 21:01

Bonjour à tous

Nouveau survol de Disney ce jour, avec des photos mises ici :



J'ai également mis à jour mon dossier de photos contenant tous mes survols depuis 2021

https://t.co/riAnJAwr5O

Bonne soirée !

guimik, Mr.Freddy, Fgth, Flounder69, EduBTM, Thumper et Grumpy44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 1086
Inscription : 01/10/2019

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Horlog11Dim 7 Juil 2024 - 21:38

Très belles photos avec une excellente vision d'ensemble, j'adore la première. Merci ! Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 904185


Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Sans-t10

guimik et skouf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17739
Inscription : 05/07/2007

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Horlog11Dim 7 Juil 2024 - 23:06

on se rend bien compte de l'ampleur de l'expansion (et des zones qui permettront d'accueillir les futurs lands)

guimik et skouf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obélix



Masculin
Messages : 94
Localisation : Paris
Inscription : 20/10/2014

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Horlog11Lun 8 Juil 2024 - 0:22

Je ne sais pas si c’est hors sujet,mais la situation politique de la France ne presage rien de bon pour Disneyland Paris…
Le plan de 2018 à 2 milliard(négocié par Macron?(ou pas)) sera bientot etre bouclé avec l’ouverture de Frozen et adevnture bay (et pas la 3eme zone)
Cependant quand j’entend la catastrophe du groupe arrivé en tete à l’assemblee avec ses taxations de grand groupe et un smic augmenté je vois deja les comptes de Disneyland Paris etre replombé et malheureusement la D23 va pas etre si florissante que prevue!Heureusement pour eux les annonces devaient tomber en Aout,ils vont je pense repenser drastiquement leur copie (si copie devait y’avoir),on sera pas deçu d’annulation d’attraction/land/zone qu’on nous a pas annoncé!

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11415
Inscription : 20/09/2011

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Horlog11Lun 8 Juil 2024 - 1:16

Obélix a écrit:
Je ne sais pas si c’est hors sujet,mais la situation politique de la France ne presage rien de bon pour Disneyland Paris…
Le plan de 2018 à 2 milliard(négocié par Macron?(ou pas)) sera bientot etre bouclé avec l’ouverture de Frozen et adevnture bay (et pas la 3eme zone)
Cependant quand j’entend la catastrophe du groupe arrivé en tete à l’assemblee avec ses taxations de grand groupe et un smic augmenté je vois deja les comptes de Disneyland Paris etre replombé et malheureusement la D23 va pas etre si florissante que prevue!Heureusement pour eux les annonces devaient tomber en Aout,ils vont je pense repenser drastiquement leur copie (si copie devait y’avoir),on sera pas deçu d’annulation d’attraction/land/zone qu’on nous a pas annoncé!

C'est HS mais je te rassure aucun des 3 grands groupe ont la majorité absolu pour imposer et voter les lois de plus dans les parti réuni sous la même étiquette, ils sont déjà entrain de s'embrouiller et de ne pas être d'accord sur certains points donc bon courage une coalition et pour gouverner la France lol .
Hâte de connaitre le nouveau Premier ministre (pas avant septembre )
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4507
Inscription : 22/01/2016

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Horlog11Lun 8 Juil 2024 - 1:28

Je ne pense pas que les résultats de ce soir doivent inquiéter Disney pour les investissements sur le resort européen.
Il y a tout de même -plus ou moins- un équilibre qui va déboucher sur une lenteur monstrueuse dans les débats et réformes.
En gros je pense que jusqu'en 2027 ça va être ralenti.

Pas de quoi s'inquiéter, je ne pense pas que la troisième zone, dont on attend l'annonce pour la D23, sera impactée. C'est plus le long terme comme une extension du DLP, un nouveau parc, etc. qui peuvent être touchés.
Mais les WDS, Disney Village, je pense que ça ira sincèrement.

En attendant, le resort est rentable, bénéfique pour TWDC, et la France n'a basculé dans aucun extrême ce soir.
Puis ça n'empêchera pas les guests européens de venir, de générer de l'argent, et inciter à investir -même doucement (mini zone)- dans le resort


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1449
Inscription : 19/05/2022

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Horlog11Lun 8 Juil 2024 - 1:49

skouf a écrit:
Bonjour à tous

Nouveau survol de Disney ce jour, avec des photos mises ici :



J'ai également mis à jour mon dossier de photos contenant tous mes survols depuis 2021

https://t.co/riAnJAwr5O

Bonne soirée !

Merci noble reporter du ciel.

Juillet 2023 / Juillet 2024
Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Captu176
Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Captu177

guimik, marrainefée, romain93, Thumper, isanka et skouf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2256
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Horlog11Lun 8 Juil 2024 - 12:26

Tiens des nouvelles du pont qui ne semblait pas fonctionner ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 472
Inscription : 16/04/2018

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Horlog11Lun 8 Juil 2024 - 13:00

Obélix a écrit:
Je ne sais pas si c’est hors sujet,mais la situation politique de la France ne presage rien de bon pour Disneyland Paris…
Le plan de 2018 à 2 milliard(négocié par Macron?(ou pas)) sera bientot etre bouclé avec l’ouverture de Frozen et adevnture bay (et pas la 3eme zone)
Cependant quand j’entend la catastrophe du groupe arrivé en tete à l’assemblee avec ses taxations de grand groupe et un smic augmenté je vois deja les comptes de Disneyland Paris etre replombé et malheureusement la D23 va pas etre si florissante que prevue!Heureusement pour eux les annonces devaient tomber en Aout,ils vont je pense repenser drastiquement leur copie (si copie devait y’avoir),on sera pas deçu d’annulation d’attraction/land/zone qu’on nous a pas annoncé!

Si Disney a peur de la situation actuelle, autant qu'ils envoient Rafalski de présenter. À ce rythme, ça serait la seule chose qui les rassurerait.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3861
Inscription : 01/12/2016

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Horlog11Lun 8 Juil 2024 - 13:18

Très belles photos !

Obélix a écrit:
Je ne sais pas si c’est hors sujet,mais la situation politique de la France ne presage rien de bon pour Disneyland Paris…
Le plan de 2018 à 2 milliard(négocié par Macron?(ou pas)) sera bientot etre bouclé avec l’ouverture de Frozen et adevnture bay (et pas la 3eme zone)
Cependant quand j’entend la catastrophe du groupe arrivé en tete à l’assemblee avec ses taxations de grand groupe et un smic augmenté je vois deja les comptes de Disneyland Paris etre replombé et malheureusement la D23 va pas etre si florissante que prevue!Heureusement pour eux les annonces devaient tomber en Aout,ils vont je pense repenser drastiquement leur copie (si copie devait y’avoir),on sera pas deçu d’annulation d’attraction/land/zone qu’on nous a pas annoncé!

Il y a un sujet dédié à cela :
https://www.disneycentralplaza.com/t68218-disneyland-paris-et-le-contexte-politique-francais
Celui-ci est actuellement verrouillé. Il est possible qu'il soit encore trop tôt pour réouvrir le débat car nous n'avons pas assez de recul par rapport aux résultats des élections qui est un sujet qui déchaîne les passions.

Je me tourne vers les modérateurs car il est évident que ça reste néanmoins un sujet intéressant à discuter.

Petite correction cependant sur ton post : le plan à 2 milliards ne sera pas bouclé avec l'ouverture de Frozen et Adventure Bay. En tous cas, il n'y a eu aucune annonce officielle allant dans ce sens. Et si cette hypothèse venait à s'avérer, ce ne serait plus vraiment "le plan à 2 milliards" mais le plan à "1.5Mds" et oui, des gens seraient bien déçus de l'annulation d'un land puisque le 3e land "Star Wars" a bien été annoncé officiellement en son temps.

guimik et skouf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17739
Inscription : 05/07/2007

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Horlog11Lun 8 Juil 2024 - 14:44

faut arrêter avec l'annulation de ce 3e land.
Le RN n'arrive pas au pouvoir et si le NFP y arrive, ce sera forcément avec de fortes concessions sur ses mesures économiques puisque pour avoir une majorité ils devront s'associer avec les macronistes.
Et s'il n'y a pas d'accord, le pays tournera très bien en affaires courantes jusqu'à ce qu'il y ait des compromis (on a connu plus de 500 jours sans gouvernement en Belgique à deux reprises en deux ans et on a survécu)
La situation de la France est bien moins préoccupante que ce qui se profile à nouveau aux USA.
Et puis, pour le reste, on aura la réponse sur le land supplémentaire (Roi lion de toute évidence) dans un petit mois avec la convention D23. Le land est acté, ils vont pas faire marche arrière pour je ne sais quelle inquiétude. On parle d'investissements à long terme ici, qui ne doivent pas flucutuer au moindre soubresaut de la vie politique.

(PS: ce message peut être déplacé dans un topic approprié s'il faut. Je ne pense pas avoir émis ici d'opinions politiques, juste une analyse de la situation)

guimik, SphinX et XenoYoSh aiment ce message



Dernière édition par Mr.Freddy le Lun 8 Juil 2024 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17739
Inscription : 05/07/2007

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Horlog11Lun 8 Juil 2024 - 14:50

ico a écrit:
skouf a écrit:
Bonjour à tous

Nouveau survol de Disney ce jour, avec des photos mises ici :



J'ai également mis à jour mon dossier de photos contenant tous mes survols depuis 2021

https://t.co/riAnJAwr5O

Bonne soirée !

Merci noble reporter du ciel.

Juillet 2023 / Juillet 2024
Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Captu176
Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Captu177

On voit effectivement que le turbo a été enclenché (en fait, surtout depuis ce début d'année).

Cette photo-ci est intéressante, car elle donne une bonne idée de la taille du resto, qui va faire une bonne moitié de la largeur du lac. Ceux qui disent que les contours du lac feront vide se trompent (il n'y a que la partie entre le stunt show et la zone Frozen, où doit aller le nouveau land Roi lion, qui fait davantage vide. Mais ça ne devrait pas le rester trop longtemps...)

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Lac

guimik, romain93, Salvalia, Parkatm et skouf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11415
Inscription : 20/09/2011

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil 2024 - 11:18

Est ce que vous connaissez le coût d'Epic Univers ?
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 467
Inscription : 16/11/2011

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil 2024 - 15:40

zelko a écrit:
Est ce que vous connaissez le coût d'Epic Univers ?

Il me semble avoir lu 1 milliard de $ à l'époque de l'annonce


guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2256
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil 2024 - 16:00

David O'malley a écrit:
zelko a écrit:
Est ce que vous connaissez le coût d'Epic Univers ?

Il me semble avoir lu 1 milliard de $ à l'époque de l'annonce



C'était pas par an ce chiffre ?

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11415
Inscription : 20/09/2011

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil 2024 - 16:30

David O'malley a écrit:
zelko a écrit:
Est ce que vous connaissez le coût d'Epic Univers ?

Il me semble avoir lu 1 milliard de $ à l'époque de l'annonce



L'extension des Wds (incluant Avengers Campus ) 2 milliards d'euros Vs 1 milliard USD pour Epic Univers , c'est une blague ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 467
Inscription : 16/11/2011

Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026) - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil 2024 - 16:32

Calirto a écrit:


C'était pas par an ce chiffre ?

Je viens de vérifier car tu m'as mis le doute, les différents articles que je trouve parlent de "One Billion"

Sans évoquer d'autres sommes que ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
 
Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026)
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-