Robby
| |
CrazylaZone
Âge : 25 Messages : 85 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2023
| Sujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Hier à 20:56 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- crush a écrit:
- Il y a une raison pour que depuis plus de 2 semaines, aucune photo de l'avancée des travaux ne circule. Rien ici, ni sur X et ce sur tous les profils
Parachutes fermés? Oui, je te présente la magie du calendrier d'accès des pass annuel. Pas de raisons qu'on prenne des photos et partage tout ça si on a pas accès aux parcs. Globalement DLP foire sa saison Halloween parce que la source principale de diffusion ne peut pas accéder aux parcs avec les pass annuels hors de prix. Pas grave les autres parcs proposent également des chantiers sympa à suivre Le parc est complet toute la semaine... |
|
crush
Âge : 51 Messages : 320 Localisation : Avignon Inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Aujourd'hui à 5:23 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- crush a écrit:
- Il y a une raison pour que depuis plus de 2 semaines, aucune photo de l'avancée des travaux ne circule. Rien ici, ni sur X et ce sur tous les profils
Parachutes fermés? Oui, je te présente la magie du calendrier d'accès des pass annuel. Pas de raisons qu'on prenne des photos et partage tout ça si on a pas accès aux parcs. Globalement DLP foire sa saison Halloween parce que la source principale de diffusion ne peut pas accéder aux parcs avec les pass annuels hors de prix. Pas grave les autres parcs proposent également des chantiers sympa à suivre merci, effectivement, je n'avais pas pense à cette raison |
|