AccueilAdventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 VideAdventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5158
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Horlog11Dim 22 Sep 2024 - 16:31

Mr.Freddy a écrit:
faut arrêter avec cette histoire d'immense allée vide. Non seulement elle ne sera pas vide du tout entre l'entrée de TSP, le kioske Peter pan, le flat ride Raimponce (et son mini-étang), les chalets gourmands, etc.
Mais ensuite, elle ne sera pas si immense que ça.
L'Eftleling a une allée centrale bien plus longue que ça (et plein d'autres allées très longues sans qu'on y croise la moindre attraction) et personne ne s'en plaint. Au contraire, on nous sort que c'est formidable, que ça change de Disney d'avoir de la végétation, etc.
Alors, oui, on aurait aimé un Hollywood boulevard façon Main Street. Mais en même temps, cette fonction est remplie dès l'entrée par la place à l'entrée du parc (équivalent de Town Square) et puis le studio 1 (équivalent, même si plus petit, de Main Street)
Il y a un moment où il faut arrêter de se lamenter. ça va faire 7 ans qu'on sait qu'on aura cette allée végétale. Le résultat est plus beau que ce que le concept art de 2018 montrait. ça n'a rien de fou-fou, on est d'accord, mais ça aura de l'allure et la vue de Frozen au bout va faire son effet.

Ci-dessous, pour ceux qui ne connaissent pas, l'allée centrale de l'Efteling (et ce n'est qu'un tiers qu'on voit là). Rien d'incroyable et pourtant ça a un charme fou en vrai

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Parc-dattraction-Efteling-7

Totalement d'accord en y regardant comment ça se profile.
A première vue, oui je pensais aussi à une allée sans intérêt mais regardons encore une fois l'existant complètement réduit à son strict minimum en "espace de vie" et bétonné. Au final, ça va lui faire un bien fou.

Je pense plus à une volonté d'IMA que d'une solution économique.

Mr.Freddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6523
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Horlog11Dim 22 Sep 2024 - 16:52

Bah c'est un mauvais exemple pour moi justement, on voit bizn que là il y a "de quoi voir", c'est plus vivant.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik et Oregon Trail aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
romy_czne



Messages : 82
Inscription : 09/08/2021

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Horlog11Dim 22 Sep 2024 - 17:49

Je pense aussi que c'est un choix. Ce parc a besoin d'être aéré. Il y avait aucun endroit agréable, aucun endroit un peu moins envahi de monde. Cette grande allée va faire un bien fou

guimik, ARCPort et fcoyote aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 34
Messages : 4146
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Horlog11Dim 22 Sep 2024 - 18:38

romy_czne a écrit:
À l’heure où DLP couvre la terrasse du Casey’s et le point photo à côté, où l’on sait que couvrir la dernière partie de la ToT et la file de Peter Pan sont en projet, je m’étonne franchement qu’aucune partie de cette avenue ne soit couverte (à moins que j’ai raté quelque chose)

Les deux, voire un seul passage sur les côtés auraient pu l’être.

Pratiquer le parc principal de pluie est jouable, pour les Studios, ça risque d’être sympa….Je me vois mal faire aller de l’entrée à Frozen intégralement sous la flotte  

Réflexion que je partage aussi.

Je m'explique :
le vendredi 16 ou le samedi 17 aout, petite visite dans les WDS l'après-midi. La pluie s'était invitée toute la journée et on se prenait des litres d'eau dans la tronche à la minute. Disney a fait un high score sur la vente de Poncho.
C'est à ce moment là que l'on se rend compte que les WDS sont incapables de proposer des solutions de replis. Surtout que le studio 1 était déjà en travaux et inaccessible (à part le bloc sanitaire). Les solutions pour s'abriter sont: restaurant, boutique, attraction, sanitaires, spectacles.

Il manque cruellement de zone de déambulation abritée comme au premier parc : sous la gare de main street, les arcades de Main Street, le shooting gallery de frontierland, la tanière du dragon ou l'intérieur du château et ses arcades, les grottes d'adventure isle, la galerie couverte entre frontierland et adventureland, le passage enchanté d'Aladdin, les anciennes arcades de jeux de discoveryland, etc...

Les trois structures qui sont en cours de construction autour du lac ressemblent d'avantage à des arcades sur lesquelles pousseront la végétation (point d'ombre et de fraicheur naturelle). Nous n'aurons pas le droit à de belles marquises pour s'abriter de la pluie (un peu à l'image de la verrière située dans le parc astérix face aux chaises volantes).


Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.

guimik, Maxi, Oregon Trail, frodon69 et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
CrazylaZone



Masculin
Âge : 25
Messages : 77
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2023

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Horlog11Dim 22 Sep 2024 - 18:56

Mr.Freddy a écrit:
faut arrêter avec cette histoire d'immense allée vide. Non seulement elle ne sera pas vide du tout entre l'entrée de TSP, le kioske Peter pan, le flat ride Raimponce (et son mini-étang), les chalets gourmands, etc.
Mais ensuite, elle ne sera pas si immense que ça.
L'Eftleling a une allée centrale bien plus longue que ça (et plein d'autres allées très longues sans qu'on y croise la moindre attraction) et personne ne s'en plaint. Au contraire, on nous sort que c'est formidable, que ça change de Disney d'avoir de la végétation, etc.
Alors, oui, on aurait aimé un Hollywood boulevard façon Main Street. Mais en même temps, cette fonction est remplie dès l'entrée par la place à l'entrée du parc (équivalent de Town Square) et puis le studio 1 (équivalent, même si plus petit, de Main Street)
Il y a un moment où il faut arrêter de se lamenter. ça va faire 7 ans qu'on sait qu'on aura cette allée végétale. Le résultat est plus beau que ce que le concept art de 2018 montrait. ça n'a rien de fou-fou, on est d'accord, mais ça aura de l'allure et la vue de Frozen au bout va faire son effet.

Ci-dessous, pour ceux qui ne connaissent pas, l'allée centrale de l'Efteling (et ce n'est qu'un tiers qu'on voit là). Rien d'incroyable et pourtant ça a un charme fou en vrai

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Parc-dattraction-Efteling-7

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4059
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Horlog11Dim 22 Sep 2024 - 19:59

Fgth a écrit:
Ce parc manque quand même d'ombre, c'est clair.
Il manque surtout de banc pour s’assoir quelques instants.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

guimik, ARCPort et Fgth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11460
Inscription : 20/09/2011

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Horlog11Lun 23 Sep 2024 - 7:47

Parkatm a écrit:
romy_czne a écrit:
À l’heure où DLP couvre la terrasse du Casey’s et le point photo à côté, où l’on sait que couvrir la dernière partie de la ToT et la file de Peter Pan sont en projet, je m’étonne franchement qu’aucune partie de cette avenue ne soit couverte (à moins que j’ai raté quelque chose)

Les deux, voire un seul passage sur les côtés auraient pu l’être.

Pratiquer le parc principal de pluie est jouable, pour les Studios, ça risque d’être sympa….Je me vois mal faire aller de l’entrée à Frozen intégralement sous la flotte  

Ils couvrent surtout les espaces où tu stagnes et puis les allées sur le côté seront couvertes d’arbres en quelques sortes.

Quand au second flat ride, j’aimerai bien pouvoir l’oublier si c’est un star flyer mais ce n’est pas parce qu’il ne sera pas prêt avec l’ouverture d’Adventure Way qu’il ne peut pas être ajouté par la suite, en même temps que le Roi Lion par exemple.


Si seulement , on avait pu avoir le Flat Ursula ,ça aurait apporté un autre style de sensation qui n'existe pas encore à Dlp. On aura dans chacun des Parcs : 2 Flat style Teacups , 2 Flats Style Dumbo / Aladdin pour les autres (Cars Rallye, RC Racers , Slinky , Parachute Drops ) on a un bon panel de sensations différentes. Mais un Star Flyer , pourquoi ce choix ? à moins de vouloir cibler les plus grands, les téméraires ou les ados friands de sensations car si c'est le même modèle que à Astérix ,il faut pas avoir le vertige ou alors des chaises volantes qui montent moins haut pour les plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3953
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 01/12/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Horlog11Lun 23 Sep 2024 - 15:21

Je trouve le flat Ursula nul et pas inspiré mais j'avoue que je préfèrerai ça au Star Flyer.


Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)

zelko, Salvalia et dolsami aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11460
Inscription : 20/09/2011

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Horlog11Mar 24 Sep 2024 - 15:07

Parkatm a écrit:
Je trouve le flat Ursula nul et pas inspiré mais j'avoue que je préfèrerai ça au Star Flyer.

Si cette rumeur de Star Flyer s'annonce exacte. Ça va être sympa de voir ce haut mâts métallique si en en plus , il est affublé de la maison Là Haut dans cette partie du Parc .
Rien de tel pour gâcher la vue d'ensemble de cette extension avec son allée végétale et ses jardins ,ect.
Pour des raisons techniques , on ne peut pas thématisée à outrance et masquer cette partie technique de ce Flat .
J'espère que c'est bien un fake (quoi que l'info venait d'une personne fiable que l'on connaît tous) mais qui a eu cette idée ?
J'imagine la galère pour le nouveau responsable de la division Ima de Dlp celui qui vient de Phantasialand , il me semble je me souviens plus de son nom . D'ailleurs quand verront nous le fruit de son Travail ? La zone Terre des lions ce n'est pas lui qui a bossé dessus .
Hâte de voir ce qu'il va nous proposer son travail est assez remarquable là où il a bossé. Très bonne recrue pour Dlp dont Tony Baxter en dit que du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3953
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 01/12/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Horlog11Mar 24 Sep 2024 - 15:40

Tu parles de qui ? 
Je n'avais pas suivi ça. Est-ce que ça veut dire que Phantasialand a perdu quelqu'un d'important ?


Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 4130
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Horlog11Mar 24 Sep 2024 - 15:48

A chaque fois que je pense au Star Flyer sur la thématique de Là-haut, je pense à ce clip de Katy Perry. De 0:30 à 1:10.



Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 K-vb-511Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram

guimik, zelko, Thumper et Stitch ! aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 60
Messages : 1749
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Horlog11Mar 24 Sep 2024 - 16:10

Parkatm a écrit:
Tu parles de qui ? 
Je n'avais pas suivi ça. Est-ce que ça veut dire que Phantasialand a perdu quelqu'un d'important ?

Michel den Dulk, effectivement un ancien de Phantasialand, disciple de Tony Baxter. Il a travaillé sur toutes les versions de Frozen dans les parcs, d’Epcot à Paris. Il est le nouveau responsable IMA à DLP. Ce qui amène à se demander ce que devient Tom Fitzgerald d’ailleurs !!!

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11460
Inscription : 20/09/2011

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Horlog11Mar 24 Sep 2024 - 16:35

Grumpy44 a écrit:
Parkatm a écrit:
Tu parles de qui ? 
Je n'avais pas suivi ça. Est-ce que ça veut dire que Phantasialand a perdu quelqu'un d'important ?

Michel den Dulk, effectivement un ancien de Phantasialand, disciple de Tony Baxter. Il a travaillé sur toutes les versions de Frozen dans les parcs, d’Epcot à Paris. Il est le nouveau responsable IMA à DLP. Ce qui amène à se demander ce que devient Tom Fitzgerald d’ailleurs !!!

Oui voilà merci à toi . J'avais oublié son nom .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11460
Inscription : 20/09/2011

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Horlog11Mar 24 Sep 2024 - 16:45

isanka a écrit:
A chaque fois que je pense au Star Flyer sur la thématique de Là-haut, je pense à ce clip de Katy Perry. De 0:30 à 1:10.


Bien vu mais mon dieu que c'est laid ce gros pylône massif niveau sensation , j'avoue ça serait énorme mais bon c'est un fx pour l'esthétisme et le côté barré du clip d'ailleurs , j'adore tout les clips de Katy Perry pour leurs côtés incroyables et toujours très inspirés .
Après de toute façon , j'ai jamais vu de Starflyers lâcher d'un coup les sièges aucun constructeur ne propose ce genre de choses.


guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11460
Inscription : 20/09/2011

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Horlog11Mar 24 Sep 2024 - 16:54

Grumpy44 a écrit:
Parkatm a écrit:
Tu parles de qui ? 
Je n'avais pas suivi ça. Est-ce que ça veut dire que Phantasialand a perdu quelqu'un d'important ?

Michel den Dulk, effectivement un ancien de Phantasialand, disciple de Tony Baxter. Il a travaillé sur toutes les versions de Frozen dans les parcs, d’Epcot à Paris. Il est le nouveau responsable IMA à DLP. Ce qui amène à se demander ce que devient Tom Fitzgerald d’ailleurs !!!

Ce Monsieur pourrait avoir un grand avenir dans la Disney Cie et pourquoi pas devenir le big boss Ima pour le moment , il faut qu'il frappe un grand coup à Dlp et que son travail soit reconnu et plébiscité au delà de Frozen . Impatient de voir ce qu'il va proposer pour Dlp concernant la Zone Terre des Lions ce n'est pas lui qui a bossé sur ce projet.
A t'il également travaillé sur la version Frozen de TDL ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8533
Inscription : 29/04/2010

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Horlog11Mar 24 Sep 2024 - 17:31

zelko a écrit:
A t'il également travaillé sur la version Frozen de TDL ?

Non, à Epcot, Hong Kong Disneyland et maintenant Disneyland Paris.


Parkatm a écrit:

zelko a écrit:
J'imagine la galère pour le nouveau responsable de la division Ima de Dlp celui qui vient de Phantasialand , il me semble je me souviens plus de son nom.

Tu parles de qui ? 
Je n'avais pas suivi ça. Est-ce que ça veut dire que Phantasialand a perdu quelqu'un d'important ?

A ma connaissance, Michel den Dulk n’a jamais travaillé à Phantasialand mais à Efteling et à Europa-Park.

Mais cela fait déjà 15 ans qu’il travaille chez Walt Disney Imagineering.

Salvalia, Parkatm et Dom du creu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1527
Inscription : 19/05/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Horlog11Mer 25 Sep 2024 - 18:16

Adventure Way continue de bien avancer.

guimik, nicoetsab, MadEye, Flounder69, Salvalia et Stitch ! aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
crush

crush

Masculin
Âge : 51
Messages : 318
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Horlog11Lun 30 Sep 2024 - 19:36

c'est étrange qu'ils n'ai pas commencé les fondations du Meet & Greet Toy Story alors qu'ils ont presque fini celles des poteaux et des statues... cette implantation est confirmée ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi25



Masculin
Messages : 122
Localisation : Besançon
Inscription : 08/10/2021

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Horlog11Mar 1 Oct 2024 - 12:29

crush a écrit:
c'est étrange qu'ils n'ai pas commencé les fondations du Meet & Greet Toy Story alors qu'ils ont presque fini celles des poteaux et des statues... cette implantation  est confirmée ?

Ce n'est pas le truc que j'ai entouré en jaune?
https://servimg.com/view/20456757/3

guimik et mickey33 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
crush

crush

Masculin
Âge : 51
Messages : 318
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Horlog11Mar 1 Oct 2024 - 14:01

Non, je pense que cette base est pour la statue de Jessy et cubes... selon les visuels, le kiosque devrait se situer plus derrière la queue RC Racer...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi25



Masculin
Messages : 122
Localisation : Besançon
Inscription : 08/10/2021

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Horlog11Mar 1 Oct 2024 - 14:29

crush a écrit:
Non, je pense que cette base est pour la statue de Jessy et cubes... selon les visuels, le kiosque devrait se situer plus derrière la queue RC Racer...

Pourtant on ne dirait pas vu le concept art :
Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 GXq3TN5XkAEiZgy?format=jpg&name=medium

La plateforme à gauche des fondations surlignées serait pour Jessie et celle à droite (à peine plus loin) serait pour la boule.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 4130
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Horlog11Mar 1 Oct 2024 - 14:51

Je doute qu'il y ait un point de rencontre à cet endroit. Les accès aux coulisses sont trop éloignés, et en regardant la maquette, rien ne semble prévu à cet endroit.

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 0810ma10


Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 K-vb-511Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2570
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Horlog11Mar 1 Oct 2024 - 16:45

Vu comment est placée la photolocation sur le concept art par rapport à la boule, on dirait que la photolocation va se situer à l'intérieur du land. Donc potentiellement au niveau des dominos près du nouveau chemin. Je me souviens qu'il y avait à un moment une mini-photolocation avec Karting et son emballage, sûrement à cet endroit ?


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1527
Inscription : 19/05/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Horlog11Mar 1 Oct 2024 - 16:53

guimik et Flounder69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10574
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Horlog11Mar 1 Oct 2024 - 22:10

Après, tout n'est pas présent sur la maquette. Le portail des jardins anglais, dont les murs sont en constructions, n'existe pas par exemple. Il y a également quelques différences au niveau des teintes des pavés dont le choix a probablement été modifié plus récemment. Il y a eu certains remaniements, mais tout ne peut de toute façon pas être facilement transcriptible sur une maquette.

Le Meet 'n' Greets Toy Story n'existait sur la première version du concept art. L'idée est sans doute plutôt récente alors c'est pourquoi il n'apparait pas sur la maquette. Ce n'est pas un ajout trop complexe à apporter. Probable que celui près de Crush's Coaster disparaitra par la suite.
A la vue du nouveau concept art, le Meet 'n' Greets serait proche de la nouvelle entrée du land, entre Woody et Jessie (inversés sur la maquette comparé à l'illustration), dans la zone boisée de la maquette proche du RC Racer.


Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Banniz12
Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]  - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2026]
» Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026)
» Disney Adventure World - la refonte du Parc Walt Disney Studios (2026)
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025/6]
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-