AccueilDisney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 VideDisney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Lun 3 Juin 2024 - 2:08

Fredd a écrit:
McCallister a écrit:
Trop de sociologie nuit à la sociologie  study

Nous allons revoir Illuminations nous serons content quelques fois et basta, le problème avec d'autres reproches spécifiques a ce spectacle restera au fond le même qu'avec Dreams. Il n'y a pas non plus grand mystère à contextualiser et expliquer, une nouvelle proposition de spectacle nocturne est tout simplement nécessaire car depuis trop longtemps non renouvellée dans le Parc Disneyland, si seulement le retour d'une parade nocturne physique, une nuit qui sais ✨

Oui là je pense qu'on est tous d'accord qu'il faut un nouveau spectacle
Concernant une nouvelle parade nocturne la Disney sky elictrical Parade est
une sorte de version de remplacement

Rien ne remplacera une Parade électrique physique avec des personnages , des danseurs. Je trouvais que en plus de sa beauté, la Parade électrique ma préférence pour la Fantillusion avec sa musique ,ses orchestrations au fil des chars et des Stop, la transformation des chars avec les méchants , ça rendait incroyablement magique Main Street , Le Hub . Hélas , il n'y en avait qu'une qui n'existe plus aujourd'hui. Reste la Paint The Night en 2 exemplaires .
Avec le Show Nocturne sur leur château serait-il possible que Hong Kong Disneyland nous envoie la leur qui n'est plus utilisé pour les 35 ans de Disneyland Paris ça serait une belle nouveauté (à défaut d'avoir des nouvelles attractions) et ainsi avoir 2 show nocturne complètement différent dans nos 2 Parcs . Ça peut être intéressant pour vendre une nuit de plus dans leur séjour en bonus . J'espère qu'ils y pensent sérieusement car il faudra envoyer du Lourd au Disneyland Parc face à l'incroyable show qu'on nous promet sur le lac des Wds ( Daw) sinon les gens vont tous se retrouver le soir aux Wds et déserter le Disneyland Parc , ça risque d'être compliqué.

Nic'o'Ciné aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nic'o'Ciné

Nic'o'Ciné

Masculin
Âge : 32
Messages : 33
Localisation : Le mee sur seine
Inscription : 13/06/2020

Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Lun 3 Juin 2024 - 3:00

Chacun a le droit d'aimer ce qu'il veut, c'est un fait.

Perso je suis team Dreams, même si techniquement Ilu est au dessus, mais il est sans âme et sans émotion.
Pour moi, le retour de Drams en 2023 était déjà une erreur car même si j'adore ce show nocturne, il était bien trop vieux et ce retour de Ilu c'est juste de facilité et de la fainéantise.

Par contre, ce que je trouve triste, c'est que beaucoup se battent, que ce soit ici ou sur les résaults sociaux pour dire que l'un ou l'autre est meilleur… Certains ne sont pas content ok, c'est leur droit… Alors qu'on ne pourrait pas être plus scandalisé qu'on n'est pas un nouveau show nocturne depuis trop longtemps ?
Car désolé, mais Ilu commence à se faire vieux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2224
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Lun 3 Juin 2024 - 7:47

zelko a écrit:
Rien ne remplacera une Parade électrique physique avec des personnages , des danseurs. Je trouvais que en plus de sa beauté,  la Parade électrique ma préférence pour la Fantillusion avec sa musique ,ses orchestrations au fil des chars et des Stop, la transformation des chars avec les méchants , ça rendait incroyablement magique Main Street , Le Hub . Hélas , il n'y en avait qu'une qui n'existe plus aujourd'hui. Reste la Paint The Night en 2 exemplaires .



Tellement également team Fantiillusion, frisson de fou toujours, l'authentique magie féerique ✨:

LostPanzie et Nic'o'Ciné aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 311
Inscription : 17/09/2022

Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Lun 3 Juin 2024 - 9:10

McCallister a écrit:
zelko a écrit:
Rien ne remplacera une Parade électrique physique avec des personnages , des danseurs. Je trouvais que en plus de sa beauté,  la Parade électrique ma préférence pour la Fantillusion avec sa musique ,ses orchestrations au fil des chars et des Stop, la transformation des chars avec les méchants , ça rendait incroyablement magique Main Street , Le Hub . Hélas , il n'y en avait qu'une qui n'existe plus aujourd'hui. Reste la Paint The Night en 2 exemplaires .



Tellement également team Fantiillusion, frisson de fou toujours, l'authentique magie féerique ✨:

Et oui difficile de faire mieux que cette merveille...


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 904185
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1669
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Lun 3 Juin 2024 - 11:24

Jamais accroché à la Fantillusion. Je préfère largement la Dreamlight de Tokyo.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12228
Inscription : 04/07/2007

Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Lun 3 Juin 2024 - 16:08

Oui évidemment qu'on préfère une vraie parade nocturne
mais peuvent ils embaucher plus de performers?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 1083
Inscription : 01/10/2019

Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Lun 3 Juin 2024 - 16:29

"Evidemment" ? bah non en fait. Laughing



Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12228
Inscription : 04/07/2007

Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Lun 3 Juin 2024 - 18:56

Robby a écrit:
"Evidemment" ? bah non en fait.  Laughing

faudrait faire un sondage...
Les drones sont sympa mais c'est tout de même moins qualitatif qu'une parade


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 46
Messages : 3055
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Lun 3 Juin 2024 - 22:44

Fredd a écrit:
Oui évidemment qu'on préfère une vraie parade nocturne
mais peuvent ils embaucher plus de performers?

Quand on voit ce qu’ils ont embauché comme performers pour le show Alice in weedland, oui!
Et d’après mes souvenirs lorsqu’il y avait une parade nocturne la parade de jour était jouée fin d’après-midi avec les mêmes performers le soir.

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Lun 3 Juin 2024 - 22:55

c'est clair qu'ils pourraient faire tourner une parade électrique niveau staff (d'autant que les parades nocturnes peuvent tourner avec moins de danseurs/personnages qu'une parade de jour). Et c'est évident que les shows de drones, aussi fabuleux soient-ils, n'égaleront jamais une vraie parade nocturne. Mais quand on voit que seul TDL en possède encore une alors que Paint the night croupit en deux exemplaires dans des hangars à Hong Kong Disneyland et DL (pour peu qu'ils ne les aient pas détruits ou laissés pourrir comme ils ont fait avec Spectromagic à WDW, une autre parade électrique éblouissante disparue honteusement)...

On peut toujours espérer que le jour où le nouveau show sur le lac des studios est lancé ils décident de mettre une parade nocturne au Parc Disneyland pour jouer la carte de la complémentarité et vraiment pousser les guests à voir les deux et donc rester au moins deux soirées. Perso, Paint the Night serait parfaite. C'est moderne et il n'y a pas trop de chars, bref, plus facile et moins coûteux à faire tourner que la bonne vieille parade électrique (qui a pris aussi au passage un coup de vieux)

Mais bon, même si on râle, faut avouer quand même que DL offre un show nocturne 365 jours par an (ce qui n'était pas le cas de la parade électrique ou Fantillusion, joués plus ou moins 4 mois par an) et qu'on a en prime un show de drones sur 9 mois de l'année avec Electric Sky Parade. On ne peut pas dire non plus que les guests n'en ont pas pour leur argent. Sans oublier la parade de Noël, qui a sa version nocturne

Après, c'est clair, s'ils persistent dans les show de mapping, il faudra que d'ici les 35 ans ils nous en sortent un nouveau...

gregzzz, polo85, zelko et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3818
Inscription : 01/12/2016

Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Lun 3 Juin 2024 - 23:47

Robby a écrit:
"Evidemment" ? bah non en fait.  Laughing


+1

La parade c'est vraiment pas mon truc. Rien ne vaut un départ de Disney sur un bouquet final de feu d'artifice, avec orchestre symphonique et l'ombre du château sur le ciel embrasé de blanc.

Avoir tous les visiteurs de la journée qui vivent ce moment magique à la même seconde comme clôture de leur journée a quelque chose de puissant. C'est comme si on s'unissait tous à la fin, fans de Disney (les non fans sont partis depuis 16h parce qu'ils avaient mal aux pieds Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 53119 ) pour dire au revoir au château.
La parade nocturne n'a pour moi pas du tout cette saveur.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 46
Messages : 3055
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Mar 4 Juin 2024 - 0:22

Ce n’est pas incompatible, à la belle époque les soirs d’été il y avait la parade nocturne suivie d’un feu d’artifice (les feux de la fée clochette, wishes, enchanted fireworks notamment).

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Mar 4 Juin 2024 - 0:35

gregzzz a écrit:
Ce n’est pas incompatible, à la belle époque les soirs d’été il y avait la parade nocturne suivie d’un feu d’artifice (les feux de la fée clochette, wishes, enchanted fireworks notamment).


Et puis ils peuvent très bien proposer une parade électrique sur certaines périodes ou saison et un show nocturne sur le château pour les autres saisons. Ça permet de faire revenir le client.

Après le top c'est comme tu dit Parade électrique et un feu d'artifice mais il me semble que c'était une vrai galère à gérer pour les flux . Les gens placés le long de la parade devait ensuite se rendre sur le hub assez vite pour le Feu d'artifice et quand il y a énormément de monde ,ça devait poser des problèmes de sécurité , bousculade, ect . C'est bien dommage car c'était vraiment le combo parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Nic'o'Ciné

Nic'o'Ciné

Masculin
Âge : 32
Messages : 33
Localisation : Le mee sur seine
Inscription : 13/06/2020

Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Mar 4 Juin 2024 - 1:16

gregzzz a écrit:
Ce n’est pas incompatible, à la belle époque les soirs d’été il y avait la parade nocturne suivie d’un feu d’artifice (les feux de la fée clochette, wishes, enchanted fireworks notamment).


Et même en 2012 tu avais le combot Fantillusion + Dreams pendant l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 1083
Inscription : 01/10/2019

Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Mar 4 Juin 2024 - 9:15

Parkatm a écrit:
Robby a écrit:
"Evidemment" ? bah non en fait.  Laughing


+1

La parade c'est vraiment pas mon truc. Rien ne vaut un départ de Disney sur un bouquet final de feu d'artifice, avec orchestre symphonique et l'ombre du château sur le ciel embrasé de blanc.

Avoir tous les visiteurs de la journée qui vivent ce moment magique à la même seconde comme clôture de leur journée a quelque chose de puissant. C'est comme si on s'unissait tous à la fin, fans de Disney (les non fans sont partis depuis 16h parce qu'ils avaient mal aux pieds  Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 53119 ) pour dire au revoir au château.
La parade nocturne n'a pour moi pas du tout cette saveur.

Au delà de l'aspect symbolique réel concernant la réunion finale, j'ajouterai que ce n'est même pas seulement qu'une question de préférence de chacun mais de diversité de l'offre. Car c'est bien la proposition en terme de spectacle qui est radicalement différente.  Very Happy

Des parades il y en a plusieurs par jours, de différents types. Pas lumineuses, sauf à noël, mais il y en a plusieurs. Une parade (pardon pour la porte défoncée haha) ce sont des chars et des personnages qui bougent. Au sol. Tout est donc à taille humaine avec des euh humains  Laughing . Une sorte de M&G mobile avec quelques prestations scéniques. Parfait !   Very Happy  Ca fait partie des standards Disney no problemo. Perso c'est toujours avec plaisir que je vois passer à l'occasion Disney Stars on Parade (bon les 4 passages des parades saisonnières là  en revanche on frise d'indigestion mais là oui c'est une question de goût).

Bref on ne manque pas de parades. Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 477573

Donc il me semble qu'on peut AUSSI proposer autre chose, sur une autre dimension une fois dans la journée non ?  albino Pour moi, visuellement, c'est le rôle du show nocturne : changer de dimension(s). Plus rien n'est à taille humaine, ça n'est pas collé au sol : on regarde le ciel, les proportions sont démesurées, on change de braquet pour le bouquet final de la journée.

Il n'y a pas besoin d'un sondage pour savoir qu'un feux d'artifice et du mapping sur une structure de 25 mètres bardée de projos et éventuellement de torches, ce n'est PAS DU TOUT la même nature de spectacle qu'une parade, lumineuse ou pas.

Et de grâce qu'on ne me cite pas les feux de bengale des scènettes des parades diurnes comme étant "de la pyro".  
Laughing

Bref, au delà du désir nostalgique de retrouver ce qu'on a aimé, simplement en considérant la nature des différents spectacles et expériences comme on dit ici, mettre en opposition une parade quelle qu'elle soit et un show nocturne tel qu'on l'entend généralement, ça n'a tout simplement pas de sens à mes yeux.  Et pour moi les 2 sont des éléments indispensables d'une journée de visite dans un Parc Disney.
A titre personnel, une énième parade ne constitue pas une proposition différente, ni surtout un crescendo évoquant un final dynamique ni une apothéose. C'est une variante de quelque chose qu'on a déjà vu (potentiellement plusieurs fois) dans la journée.

La formule de Disneyland avec le combo Fantasmic / Wondrous Journey m'apparait comme le top : d'un côté un show très localisé avec des humains, des danseurs, un peu de pyro, de la projo, des personnages sur des chars flottants et bâteaux en forme de parade etc. De l'autre un véritable feu d'artifice traditionnel (mais ultra synchro) avec une storyline évocatrice et poétique, mapping du château et de tout mainstreet (pas juste des couleurs hein, du vrai mapping) qui en fait un spectacle aux proportions exceptionnelles.

A titre perso ma préférence va résolument vers le second justement par son côté aérien où l'on perd pied, sans références humaines. Les autres célèbreront Fantasmic, bref tout va bien.  Very Happy  Pour moi le taff de Disney c'est justement de nous offrir un tel choix, pas d'avoir à choisir à notre place entre les 2 options.


Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Sans-t10


Dernière édition par Robby le Mar 4 Juin 2024 - 10:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 1083
Inscription : 01/10/2019

Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Mar 4 Juin 2024 - 9:51

Parkatm a écrit:
oh M*rde, j’ai pas eu le temps de faire une visite pour voir Dreams, à quoi ça rime de changer si vite Sad

Ne regrette pas trop quand même, la version du revival de Dreams tenait davantage du zombie que du come back triomphant.  Sad
J'étais tellement à donf pour ce retour, mais honnêtement je ne l'ai revu qu'une fois tellement c'était "déceptif."

Quant à l'argument de "l'image laser super nette" franchement quand d'un autre côté il n'y a plus d'étoile, ni de projections sur eau et de la pyro au rabais, ben ça ne pèse pas lourd. un peu comme des AA dernière gen dans des décors vides/plats  Razz

Salvalia a écrit:
Y'a que les fans Disney pour être contents du retour d'un show qui était déjà une reprise à sa création, de base absolument pas adapté au château parisien, on l'ampute de 5 minutes mais on ajoute 3 lasers, un effet pyro sur une scène et c'est bon  Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 7232 ..

Peu importe ce qui compte c'est que ce soit I-CO-NIQUE. Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 373469  Illuminations a laissé la place au retour de l'iconique Dreams qui lui-même laisse la place au non moins iconique Illuminations.  rabbit
Cela dit l'amputation ne me semble pas un  problème. Outre les raisons que j'ai évoqué plus haut, il me semble que le (pré?)show drone est suffisamment copieux pour que l'ensemble ne souffre pas d'être trop court, au contraire.

Salvalia a écrit:
Foutage de gueule encore, ils auraient au moins pu créer 2 scènes non ? Ça doit pas coûter une blinde...

D'autant qu'Alien Romulus sort cet été. Tant qu'on y est hein...   Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 53119


Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2376
Inscription : 25/02/2009

Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Mer 5 Juin 2024 - 16:57

Bonjour, pardon mais en vous lisant j’ai un peu du mal à suivre. Cet été est proposé illuminations et le spectacle de drone Ou pas ? Merci à tous


Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 20820
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1669
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Mer 5 Juin 2024 - 17:00

karlau a écrit:
Bonjour, pardon mais en vous lisant j’ai un peu du mal à suivre. Cet été est proposé illuminations et le spectacle de drone Ou pas ? Merci à tous

Oui, les 2 sont proposés : Illu à la fermeture du parc, et la Sky Parade juste avant


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2376
Inscription : 25/02/2009

Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Mer 5 Juin 2024 - 17:00

Merci beaucoup 😊


Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 20820
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Lun 8 Juil 2024 - 1:55

Une nouvelle parade lumineuse est confirmé pour le Magic Kingdom a WDW avec des détails et info a la D23 .
Si seulement on pouvait en avoir une a Disneyland Paris pour les 35 ans par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 60
Messages : 387
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024] - Page 5 Horlog11Lun 8 Juil 2024 - 20:29

Bonsoir à tous
Je l'ai vu avant hier soir en mode "placement privilégié" que ma chérie m'avait offert pour mon anniversaire, et franchement ça vaut le coup de payer, au moins une fois !
Arrivés à 22h30 (20mn avant les drones) nous étions en toute première ligne et franchement c'était génial ! Nous l'avions déjà vu une dizaine de fois auparavant, mais souvent mal placés ou alors avec des téléphones ou des enfants sur les épaules devant nous, bref, une expérience incomplète...
Là, rien que nous et l'intégralité du spectacle.. Franchement c'était waouuu !

fauna et DonaldtheDuck aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023]
» Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023]
» Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023]
» Disney Electrical Sky Parade [Parc Disneyland - 2024]
» Magic Over Disney [17-22-24 janvier 2024 Parc Disneyland]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-