AccueilService en chambre très exécrable  - Page 4 VideService en chambre très exécrable  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Service en chambre très exécrable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Loutika

Loutika

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Lorient
Inscription : 16/04/2024

Service en chambre très exécrable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service en chambre très exécrable Service en chambre très exécrable  - Page 4 Horlog11Mer 15 Mai 2024 - 14:04

ico a écrit:
Loutika a écrit:

(...) le problème est peut être le reflet de son manque de professionnalisme au niveau 0 si elle fait aussi mal son travail
(...) si votre collègue se sent viser par mes propos tant mieux qu'elle se remette en question et même qu'elle change de travail! c'est peut être trop compliqué pour elle de changer une poubelle ou faire un lit et elle n'est pas assez payée pour non ? et raison de plus de faire sa victime après.

Ce commentaire n'est pas acceptable.

1/Le sujet présent évoquait un problème précis.
2/Une cast-member est intervenue en communiquant le lien pour faire des réclamations et en déplorant que ça soit arrivé.
3/Ensuite, son propos a été de défendre ses collègues et de dire qu'elle trouvait certaines réactions insultantes. Pour autant, elle n'a pas remis en cause les compétences personnelles des autres contrairement à ce que je lis ici.

Tout ça alors qu'elle n'était pas présente lors de la mauvaise expérience évoquée.

Un modérateur est déjà passé à la page précédente. Puisqu'on exige du professionnalisme ici, on pourrait commencer par lire ce qu'il a écrit, histoire qu'il n'ait pas à intervenir une seconde fois comme une autre modératrice, sur un autre sujet qui a fini exactement pareil :

Il est hors de question que ce topic devienne un défouloir gratuit sur les Cast Members à coup de grandes suppositions sur leur métier et leurs conditions de travail.
Si vous avez eu une mauvaise expérience sur le parc avec un des employés, voyez ça directement avec le service de Relations Visiteurs.



Nous payons une fortune dans des hôtels qui se veulent de qualité mais qui en réalité deviennent exécrables d'année en année surtout niveau services et c'est pas le petit personnel qui va me prouver le contraire c'est justement eux qui sont les acteurs et qui sont donc responsable de l'image et de la qualité, Disneyland ne va plus être la première destination touristique en Europe si ils continuent à être dans un tel manque et ne pas accepter une remise en question. si une cast member comme elle sort si facilement de ses gonds alors il y a de quoi être perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Loutika

Loutika

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Lorient
Inscription : 16/04/2024

Service en chambre très exécrable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service en chambre très exécrable Service en chambre très exécrable  - Page 4 Horlog11Mer 15 Mai 2024 - 14:07

lalaland755 a écrit:
Loutika a écrit:
Mais c'est incroyable décidément vous ne reculez vraiment devant rien.. fidèle à vous même et toujours dans l'ignorance.. après la victimisation vous allez me sortir quoi ? le manque de motivation ? la déprime ? faut pas émettre une seule critique sans avoir le droit à tout ce cirque ? d'accord vous êtes payés l’équivalent du RSA chez mickey et c'est super difficile voir même horrible et donc ça vous donne le droit de le faire ressentir aux visiteurs et de mal faire votre travail...!! en fin de compte vous le méritez... oui vous méritez bien toutes ces critiques et le salaire qui va avec c'est totalement mérités..!

C'est d'une pénible besogne que de devoir endurer la critique oui, et jamais je m'y suis opposée mais avec un minimum d'objectivité et de bienveillance c'est toujours mieux, en revanche quand elle devient aussi méprisante et blessante comme vos derniers propos là effectivement c'est bien plus difficile à encaisser.

Mais comme je suis une ignorante qui fait mal son travail au point d'être trop débile pour changer une poubelle et faire un lit, j'imagine que oui je mérite tout ça et le salaire qui va avec.

Je persiste à dire que oui, ce forum n'est pas approprié pour taper sur du Cast Members à longueur de journée quand bien même vos expériences négatives et autres réclamations (encore une fois) il y a un service dédié pour.

La seule chose que je peux reprocher à cet hôtel sans parler des cast member, c'est son look vieillissant de plus de 30 ans, la façade de l’hôtel ressemble à la sous préfecture de Lorient sans parler des odeurs et du papier peint déchiré dans la chambre et les lodges on dirait de vieux chalets des années 80 en décomposition, mais ça aussi faut pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3818
Inscription : 01/12/2016

Service en chambre très exécrable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service en chambre très exécrable Service en chambre très exécrable  - Page 4 Horlog11Mer 15 Mai 2024 - 15:13

ico a écrit:
Souvent, c'est dans ces moments qu'une chanson Disney intervient.

Let it go ?

littleso54 et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1430
Inscription : 19/05/2022

Service en chambre très exécrable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service en chambre très exécrable Service en chambre très exécrable  - Page 4 Horlog11Mer 15 Mai 2024 - 15:58

Loutika a écrit:

La seule chose que je peux reprocher à cet hôtel sans parler des cast member, c'est son look vieillissant de plus de 30 ans, la façade de l’hôtel ressemble à la sous préfecture de Lorient sans parler des odeurs et du papier peint déchiré dans la chambre et les lodges on dirait de vieux chalets des années 80 en décomposition, mais ça aussi faut pas le dire.

Au contraire, fallait le dire, il fallait même commencer par là !

Service en chambre très exécrable  - Page 4 Sous-prefecture-de-Lorient

Service en chambre très exécrable  - Page 4 S265ag

Service en chambre très exécrable  - Page 4 Hades-personnage-hercule-13
Revenir en haut Aller en bas
frostiz0

frostiz0

Masculin
Âge : 28
Messages : 25
Inscription : 30/04/2024

Service en chambre très exécrable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service en chambre très exécrable Service en chambre très exécrable  - Page 4 Horlog11Mer 15 Mai 2024 - 18:31

Pourquoi y aller alors si ça vous plait pas ? se plaindre de débourser des milliers d'euros et de pas aimer l'hôtel je trouve ça ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
CrazylaZone



Masculin
Âge : 25
Messages : 50
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2023

Service en chambre très exécrable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service en chambre très exécrable Service en chambre très exécrable  - Page 4 Horlog11Mer 15 Mai 2024 - 19:41

Loutika a écrit:
Nous payons une fortune dans des hôtels qui se veulent de qualité mais qui en réalité deviennent exécrables d'année en année surtout niveau services et c'est pas le petit personnel qui va me prouver le contraire c'est justement eux qui sont les acteurs et qui sont donc responsable de l'image et de la qualité, Disneyland ne va plus être la première destination touristique en Europe si ils continuent à être dans un tel manque et ne pas accepter une remise en question. si une cast member comme elle sort si facilement de ses gonds alors il y a de quoi être perplexe.

Loutika a écrit:
La seule chose que je peux reprocher à cet hôtel sans parler des cast member, c'est son look vieillissant de plus de 30 ans, la façade de l’hôtel ressemble à la sous préfecture de Lorient sans parler des odeurs et du papier peint déchiré dans la chambre et les lodges on dirait de vieux chalets des années 80 en décomposition, mais ça aussi faut pas le dire. 

Pourquoi continuer à aller à Disneyland Paris et dépenser des milliers d'euros si ça se passe si mal ?

Allez à Efteling, vous allez voir ce que c'est d'être dans un parc mal gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3818
Inscription : 01/12/2016

Service en chambre très exécrable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service en chambre très exécrable Service en chambre très exécrable  - Page 4 Horlog11Mer 15 Mai 2024 - 23:20

Wow wow wow on se calme là, pourquoi une balle perdue pour Efteling, z’ont rien demandé eux ! 😂

Dash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Niils11

Niils11

Masculin
Âge : 30
Messages : 62
Localisation : Terre libre
Inscription : 03/11/2015

Service en chambre très exécrable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service en chambre très exécrable Service en chambre très exécrable  - Page 4 Horlog11Mer 15 Mai 2024 - 23:51

ico a écrit:
Loutika a écrit:

La seule chose que je peux reprocher à cet hôtel sans parler des cast member, c'est son look vieillissant de plus de 30 ans, la façade de l’hôtel ressemble à la sous préfecture de Lorient sans parler des odeurs et du papier peint déchiré dans la chambre et les lodges on dirait de vieux chalets des années 80 en décomposition, mais ça aussi faut pas le dire.

Au contraire, fallait le dire, il fallait même commencer par là !

Service en chambre très exécrable  - Page 4 Sous-prefecture-de-Lorient

Service en chambre très exécrable  - Page 4 S265ag

Service en chambre très exécrable  - Page 4 Hades-personnage-hercule-13

Incroyable ça y ressemble énormément. Service en chambre très exécrable  - Page 4 78713


pirat   Service en chambre très exécrable  - Page 4 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Loutika

Loutika

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Lorient
Inscription : 16/04/2024

Service en chambre très exécrable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service en chambre très exécrable Service en chambre très exécrable  - Page 4 Horlog11Jeu 16 Mai 2024 - 15:47

frostiz0 a écrit:
Pourquoi y aller alors si ça vous plait pas ? se plaindre de débourser des milliers d'euros et de pas aimer l'hôtel je trouve ça ridicule.

Simplement qu'on ne s'attend pas à des prestations aussi exécrables sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Niils11

Niils11

Masculin
Âge : 30
Messages : 62
Localisation : Terre libre
Inscription : 03/11/2015

Service en chambre très exécrable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service en chambre très exécrable Service en chambre très exécrable  - Page 4 Horlog11Jeu 16 Mai 2024 - 21:45

Loutika a écrit:
frostiz0 a écrit:
Pourquoi y aller alors si ça vous plait pas ? se plaindre de débourser des milliers d'euros et de pas aimer l'hôtel je trouve ça ridicule.

Simplement qu'on ne s'attend pas à des prestations aussi exécrables sur place.

Vous avez fait part de vos problèmes sur place ? Service en chambre très exécrable  - Page 4 458193


pirat   Service en chambre très exécrable  - Page 4 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Loutika

Loutika

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Lorient
Inscription : 16/04/2024

Service en chambre très exécrable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service en chambre très exécrable Service en chambre très exécrable  - Page 4 Horlog11Ven 17 Mai 2024 - 21:50

Niils11 a écrit:
Loutika a écrit:
frostiz0 a écrit:
Pourquoi y aller alors si ça vous plait pas ? se plaindre de débourser des milliers d'euros et de pas aimer l'hôtel je trouve ça ridicule.

Simplement qu'on ne s'attend pas à des prestations aussi exécrables sur place.

Vous avez fait part de vos problèmes sur place ? Service en chambre très exécrable  - Page 4 458193

Non mais je vais le faire tout compte fait et je vais balancer les cast member ici réfractaires qui s'en prennent aux avis des visiteurs avec les commentaires et j'espère bien que ça sera remontée à leur hiérarchie, comme ils se défendent entre eux ici trop de conflits d'intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Commodus

Commodus

Masculin
Âge : 23
Messages : 40
Localisation : Roma Æterna
Inscription : 18/04/2024

Service en chambre très exécrable  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service en chambre très exécrable Service en chambre très exécrable  - Page 4 Horlog11Sam 18 Mai 2024 - 1:07

Loutika a écrit:
Niils11 a écrit:
Loutika a écrit:


Simplement qu'on ne s'attend pas à des prestations aussi exécrables sur place.

Vous avez fait part de vos problèmes sur place ? Service en chambre très exécrable  - Page 4 458193

Non mais je vais le faire tout compte fait et je vais balancer les cast member ici réfractaires qui s'en prennent aux avis des visiteurs avec les commentaires et j'espère bien que ça sera remontée à leur hiérarchie, comme ils se défendent entre eux ici trop de conflits d'intérêts.

Mais c'est bon stop arrêtez un peu ça changera rien à vos problèmes de faire la karen et vous n'avez aucune informations sur les cast member qui boucle ici donc je vois pas comment leur hiérarchie pourrait savoir quoi que ce soit et ils sont libres de dire ce qu'ils veulent et si vous n'êtes pas satisfaite de vos visites bah rien ne vous oblige à revenir.

Vous faites partie des personnes sur DCP qui déferlent leur rage à l'égard de Disneyland Paris mais qui continuent à renouveler leur Passe Annuel et à dormir dans les hôtels Disney alors qu'il y a des hôtels partenaires si ceux de Disney sont aussi naze pour vous. Quand c'est pas cracher sur la réouverture du DLH avec leurs vidéos sur du caca sur les toilettes, ils vont cracher sur les nouveautés prochaines comme Frozen ou la transformation du Disney Adventure World et après y aller dès les premiers events. c'est trop drôle.

La plupart des rageux ici ont tous plus de 35 ans, quand tu vois que ça rage sont des trucs orientés pour des gosses de 8 ans lol allez à Europa Park ou PortAventura World et arrêtez de gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Service en chambre très exécrable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» service en chambre admiral floor au npbc? que paie t-on?+ trajet à pieds jusqu'au parc
» De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel
» [Evenement] Les Jours Très Très Magiques (du 9 au 27 avril 2018)
» forum très très lent avec firefox 3
» Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-