| Service en chambre très exécrable | |
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Auteur | Message |
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Loutika
Âge : 34 Messages : 25 Localisation : Lorient Inscription : 16/04/2024
| Sujet: Service en chambre très exécrable Lun 6 Mai 2024 - 23:42 | |
| Petit partage d'expérience vraiment pas au top après un petit trip de 2 jours au Disney Sequoia Lodge.
Nous étions 3, moi, mon compagnon et notre bébé, dans un lodge en chambre 281.
Déjà pas de lit bébé dans la chambre malgré la demande à le réservation (super), la chambre petite (très petite) avec une chaleur horrible, les fenêtres bloquées qu'on ne peut pas ouvrir entièrement, la couette du lit avait des taches de café et il y avait beaucoup de poussière notamment sur la petite table et la machine à café qui ne semblait pas très propre.
Nous avons dû faire appel plusieurs fois à la réception de l'hôtel, déjà pour obtenir un lit bébé (à plus de 23h..) l'employé a mis plus de 20 minutes pour nous apporter le lit, (et il se permet même de nous le balancer et ne pas le monter lui même..) nous lui avons tout de même demandé de l'installer, malgré le faite que ça semblait vraiment ne pas lui plaire de le faire... nous lui avons en même temps signalé que les fenêtres ne s'ouvraient pas entièrement, ce à quoi il nous a répondu (de manière assez désagréable) que c'était comme ça et que les fenêtres ne pouvaient pas s'ouvrir entièrement et que si ont avaient trop chaud nous pouvions demander un ventilateur mais il fallait rappeler la personne de la réception pour en demander un.. ce que nous avons donc fait 10 minutes plus tard.
Le lendemain, nous avons rappelé la réception, pour signaler que les draps n'étaient pas propres et qu'il faisait trop chaud dans la chambre, de nouveau un employé vient 20 minutes tard avec des serviettes et pas une nouvelle literie.... le cast member prétexte alors que c'est la personne en réception qui n'a pas bien compris, il repart, et nous devons refaire une demande.. ça devient ridicule, repassage d'un cast member avec une literie propre.. il nous la balance dans les mains et ne prend même pas la peine de l'installer.
Vraiment affligeant, nous n'avons vraiment pas aimé ce manque de professionnalisme.. malgré que l'hôtel soit très agréable et que le restaurant avec le buffet était pas mal. si ce manque de qualité de service est de pire en pire dans les hôtels Disney, nous allons vraiment finir pas faire que du Airbnb.. DJinspace, nonox862, ghp et RoyAnderson aiment ce message |
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fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Service en chambre très exécrable Mar 7 Mai 2024 - 16:05 | |
| A part les chambres avec terrasse ou balcon, les fenêtres de tous les hôtels du resort, ne s'entrouvrent que de quelques cm pour des raisons de sécurité. Pas grand chose à faire de ce côté là.
Il me semblait qu'il y avait l'air conditionné au Sequoia Lodge, sans doute défectueux. La literie sale, c'est rédhibitoire !
Compte tenu de la mauvaise expérience et surtout du manque de courtoisie, vous devriez envoyer un courriel à Disneyland Paris pour signaler tout ces problèmes afin que ça s'améliore et pour ne plus revivre ce genre de situation.
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Jluctor
Âge : 60 Messages : 423 Localisation : golfe du Morbihan Inscription : 18/04/2017
| Sujet: Re: Service en chambre très exécrable Mar 7 Mai 2024 - 16:12 | |
| Nous aussi trouvé une certaine dégradation du service des house keepers lors de notre visite en janvier (en GFC 3 nuits/4jours) . un seul petit produit douche pour deux .. trois appels à la conciergerie GFC avant que quelqu'un ne vienne nous amener .... du lait pour le corps.
Rappel à la conciergerie, bref le sketch a duré une heure, et je vous passe le manque flagrant d'amabilité de la personne qui nous a amené les produits. La conciergerie semblait totalement désabusée.. et très embêtée de cette situation mais nous a avoué ne pas pouvoir faire grand chose.......
ils ne semblent pas avoir la main sur cette partie du personnel
Du coup le lendemain j'en ai pris directement un stock dans un chariot de ménage dans le couloir. plus quelques serviettes (il en manquait une la veille) et des rouleaux de papier toilette (pareil, un seul dans la chambre)
Des signalements ont été faits, à la conciergerie, par mail... mais sans suite... |
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lost24
Messages : 331 Inscription : 04/07/2007
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DJinspace
Âge : 58 Messages : 197 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Service en chambre très exécrable Mar 7 Mai 2024 - 22:53 | |
| Je trouve triste qu'il y ait ce genre de désagréments. J'ai logé au Newport, au Sequoia et au Santa Fe en 1993 et 1994, et c'était à chaque fois des expériences inoubliables. Je n'ai plus été dans les hôtels par la suite (juste en ballade) car je me suis mis à beaucoup voyager et mes finances ne me permettait pas de m'offrir les 2. De temps en temps, peut-être par nostalgie des expériences vécues, je me dis que j'aimerais bien retourner une fois au Sequoia, sans que finalement je franchisse le pas. Car si on peut lire par-ci par-là de bons retours d'expérience, il y en a aussi beaucoup de négatifs, comme celui exposé ici, et je ne veux pas prendre le risque d'être déçu. C'est vraiment dommage. |
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Loutika
Âge : 34 Messages : 25 Localisation : Lorient Inscription : 16/04/2024
| Sujet: Re: Service en chambre très exécrable Mar 7 Mai 2024 - 23:24 | |
| - fauna a écrit:
- A part les chambres avec terrasse ou balcon, les fenêtres de tous les hôtels du resort, ne s'entrouvrent que de quelques cm pour des raisons de sécurité. Pas grand chose à faire de ce côté là.
Il me semblait qu'il y avait l'air conditionné au Sequoia Lodge, sans doute défectueux. La literie sale, c'est rédhibitoire !
Compte tenu de la mauvaise expérience et surtout du manque de courtoisie, vous devriez envoyer un courriel à Disneyland Paris pour signaler tout ces problèmes afin que ça s'améliore et pour ne plus revivre ce genre de situation.
Mais le pire c'est qu'il y a des personnes qui arrivent à ouvrir les fenêtres avec un espèce de bidule !.. nous avions justement discuté avec un couple dans l'hôtel qui nous avait expliqué qu'il y avait une méthode pour ouvrir les fenêtres.. et non apparemment l'air conditionné ne marchait pas dans la notre j'ai même l'impression qu'elle ne marche que dans les chambres GFC et suites.. on nous a même pas envoyé une personne pour la vérifier de toute façon c'est du grand n'importe quoi Bien que pour la literie dégoutante, je trouve ça vraiment aberrant qu'ils ne vérifient pas un minimum avant de donner la chambre car les taches étaient vraiment visibles. Je me demande si faire des réclas pas mails ou courriers ça a vraiment une utilité avec une exécrabilité comme celle-ci je me demande même si ce sont des cast member ou des prestataires extérieurs et de toute façon ça fait des années que nous subissons ça et pas qu'en hôtel. fauna et RoyAnderson aiment ce message |
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lalaland755
Âge : 25 Messages : 52 Localisation : Crécy-la-Chapelle Inscription : 17/10/2017
| Sujet: Re: Service en chambre très exécrable Jeu 9 Mai 2024 - 16:13 | |
| - Loutika a écrit:
- Petit partage d'expérience vraiment pas au top après un petit trip de 2 jours au Disney Sequoia Lodge.
Nous étions 3, moi, mon compagnon et notre bébé, dans un lodge en chambre 281.
Déjà pas de lit bébé dans la chambre malgré la demande à le réservation (super), la chambre petite (très petite) avec une chaleur horrible, les fenêtres bloquées qu'on ne peut pas ouvrir entièrement, la couette du lit avait des taches de café et il y avait beaucoup de poussière notamment sur la petite table et la machine à café qui ne semblait pas très propre.
Nous avons dû faire appel plusieurs fois à la réception de l'hôtel, déjà pour obtenir un lit bébé (à plus de 23h..) l'employé a mis plus de 20 minutes pour nous apporter le lit, (et il se permet même de nous le balancer et ne pas le monter lui même..) nous lui avons tout de même demandé de l'installer, malgré le faite que ça semblait vraiment ne pas lui plaire de le faire... nous lui avons en même temps signalé que les fenêtres ne s'ouvraient pas entièrement, ce à quoi il nous a répondu (de manière assez désagréable) que c'était comme ça et que les fenêtres ne pouvaient pas s'ouvrir entièrement et que si ont avaient trop chaud nous pouvions demander un ventilateur mais il fallait rappeler la personne de la réception pour en demander un.. ce que nous avons donc fait 10 minutes plus tard.
Le lendemain, nous avons rappelé la réception, pour signaler que les draps n'étaient pas propres et qu'il faisait trop chaud dans la chambre, de nouveau un employé vient 20 minutes tard avec des serviettes et pas une nouvelle literie.... le cast member prétexte alors que c'est la personne en réception qui n'a pas bien compris, il repart, et nous devons refaire une demande.. ça devient ridicule, repassage d'un cast member avec une literie propre.. il nous la balance dans les mains et ne prend même pas la peine de l'installer.
Vraiment affligeant, nous n'avons vraiment pas aimé ce manque de professionnalisme.. malgré que l'hôtel soit très agréable et que le restaurant avec le buffet était pas mal. si ce manque de qualité de service est de pire en pire dans les hôtels Disney, nous allons vraiment finir pas faire que du Airbnb.. Bonjour, Je suis vraiment désolée des désagréments que vous avez subis et que vous n'ayez pas apprécié la qualité de service durant votre séjour au sein du Sequoia Lodge. Sachez que les Cast Members de housekeeping du Sequoia font leur maximum pour garantir la meilleure qualité de service, mais, il peut arriver par moments dans les fortes périodes, que nous soyons débordés et que l'attente des services en chambre prenne plus de temps que prévu. Le comportement du Cast Member pour l’installation du lit bébé ainsi que de la literie a été maladroit et involontaire comme pour les problèmes de communication et je suis sûre qu'il n'a jamais voulu vous manquer de respect. Pour des raisons de sécurité, l'ouverture des fenêtres en chambre est limitée à au moins 5cm et nous n'avons en aucun cas le droit d'en modifier l'ouverture. Vous pouvez faire vos réclamations et feedbacks négatifs via un formulaire sur https://www.disneylandparis.com/fr-fr/my-disneyland/contactez-nous/ et ou par mail à dlp.guest.communication@disneylandparis.com (plus approprié qu'ici). En espérant que votre prochain séjour parmi nous soit le meilleur. "Believe in your dreams, no matter how impossible they seem." #WaltDisney 人生は風前の灯火 |
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Calirto
Messages : 2365 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| Sujet: Re: Service en chambre très exécrable Jeu 9 Mai 2024 - 23:35 | |
| Oui grace à ce mail vous aurez droits à un super message corporate comme quoi ils en prennent bonne note J'ai eu deux années des soucis assez con au NBPC en Compass Club, la deuxième fois à la reception on a eu des instructions pour vous (tu te dis cool) mais non en fait ils se sont vengés (ou pas) mais c'était pire. Par contre au Sequoia quand on demande d'être au calme, on a toujours eu des chambres en bout de couloir |
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Loutika
Âge : 34 Messages : 25 Localisation : Lorient Inscription : 16/04/2024
| Sujet: Re: Service en chambre très exécrable Jeu 9 Mai 2024 - 23:45 | |
| - lalaland755 a écrit:
- Bonjour,
Je suis vraiment désolée des désagréments que vous avez subis et que vous n'ayez pas apprécié la qualité de service durant votre séjour au sein du Sequoia Lodge.
Sachez que les Cast Members de housekeeping du Sequoia font leur maximum pour garantir la meilleure qualité de service, mais, il peut arriver par moments dans les fortes périodes, que nous soyons débordés et que l'attente des services en chambre prenne plus de temps que prévu. Le comportement du Cast Member pour l’installation du lit bébé ainsi que de la literie a été maladroit et involontaire comme pour les problèmes de communication et je suis sûre qu'il n'a jamais voulu vous manquer de respect.
Pour des raisons de sécurité, l'ouverture des fenêtres en chambre est limitée à au moins 5cm et nous n'avons en aucun cas le droit d'en modifier l'ouverture.
Vous pouvez faire vos réclamations et feedbacks négatifs via un formulaire sur https://www.disneylandparis.com/fr-fr/my-disneyland/contactez-nous/ et ou par mail à dlp.guest.communication@disneylandparis.com (plus approprié qu'ici).
En espérant que votre prochain séjour parmi nous soit le meilleur. Je comprends la démarche de prendre la défense de vos collègues de travail mais ça ne justifie pas ce manque de professionnalisme et de courtoisie à l'encontre des visiteurs, autant les (pas de bonjours et pas de sourires) on s'y habitue sur le long mais alors balancer un lit bébé par terre et ne même pas prendre la peine de le monter franchement c'est vraiment pas top. Je m'attarde même pas sur l'état de la literie tachée ou la clim qui marche pas.. pour moi c'est pas le pire même si apparemment c'est récurent et y compris dans les autres hôtels mais le comportement affligeant des cast member est vraiment dans une dégradation terrible et si mes retours peuvent rassurer ceux qui aussi comme moi ressentent cette dégradation et bien tant mieux. d'autant plus que je suis rassurée de ne pas être la seule à le constater..! De toute façon j'ai déjà essayé d'aborder ces problématiques avec des cast member du site mais c'est pas possible on dirait, c'est dommage et je ne pense pas que toutes ces problématiques vous importent. une remise en question s'impose pour améliorer votre qualité de service!.. DJinspace et nonox862 aiment ce message |
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Calirto
Messages : 2365 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| Sujet: Re: Service en chambre très exécrable Ven 10 Mai 2024 - 8:26 | |
| Bonjour/Au revoir c'est la base de toute personne dans le commerce et oui c'est chiant (mais c'est comme ça) car beaucoup ne répondent pas en attaquant direct par ce qu'ils veulent (j'ai bossé 18 ans en magasin) mais c'est comme ça. Ensuite faire son job c'est autre chose, après ici ils pouvaient toujours demandés s'ils pouvaient le monter eux même ou pas (s'il était réellement surchargé). Pour la clim ça peut arriver mais les taches non, ça aurait dû être vus à la blanchisserie ETlors de "l'assemblage" du lit donc ça montre clairement qu'il y a plus d'un problème dans le "process" des chambres. |
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nonox862
Âge : 44 Messages : 111 Localisation : Clichy Inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Service en chambre très exécrable Ven 10 Mai 2024 - 11:15 | |
| Depuis la fin du Covid, le personnel en hôtellerie-restauration est une vraie catastrophe. Les bons éléments du "monde d'avant" en ont eu marre et se sont, pour beaucoup, reconvertis par manque de reconnaissance qu'elle soit salariale ou personnelle. Reste donc des employés peu voir pas du tout investis plus intéressé par les avantages que le boulot. Il me semble même avoir lu sur ce forum des personnes sur leurs portables en réception. Alors oui, il y a des journées (et des clients !) parfois pénibles mais quoiqu'il en soit les "guests" sont le "gagne-pain" des cast members. Pour travailler dans un trois étoiles à Paris, on ne démène du mieux que l'on peut pour satisfaire nos clients. J'imagine même pas la réaction de ma responsable si on lui remontait que des traces d'excréments avaient été retrouvés sur les toilettes et pourtant la nuit où je bosse coûte pas un SMIC... |
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lalaland755
Âge : 25 Messages : 52 Localisation : Crécy-la-Chapelle Inscription : 17/10/2017
| Sujet: Re: Service en chambre très exécrable Ven 10 Mai 2024 - 17:46 | |
| - Loutika a écrit:
- Je comprends la démarche de prendre la défense de vos collègues de travail mais ça ne justifie pas ce manque de professionnalisme et de courtoisie à l'encontre des visiteurs, autant les (pas de bonjours et pas de sourires) on s'y habitue sur le long mais alors balancer un lit bébé par terre et ne même pas prendre la peine de le monter franchement c'est vraiment pas top.
Je m'attarde même pas sur l'état de la literie tachée ou la clim qui marche pas.. pour moi c'est pas le pire même si apparemment c'est récurent et y compris dans les autres hôtels mais le comportement affligeant des cast member est vraiment dans une dégradation terrible et si mes retours peuvent rassurer ceux qui aussi comme moi ressentent cette dégradation et bien tant mieux. d'autant plus que je suis rassurée de ne pas être la seule à le constater..! De toute façon j'ai déjà essayé d'aborder ces problématiques avec des cast member du site mais c'est pas possible on dirait, c'est dommage et je ne pense pas que toutes ces problématiques vous importent. une remise en question s'impose pour améliorer votre qualité de service!.. Mais ça justifie pleinement de vous en prendre ici aux Cast Members ? Il y a le mécontentement que je conçois et chacun a ses expériences négatives ou positives, dans les hôtels ou au sein des parcs, mais, cela ne justifie en rien un tel acharnement surtout avec vos topics. "Believe in your dreams, no matter how impossible they seem." #WaltDisney 人生は風前の灯火 Niils11 et mikadow91 aiment ce message |
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Jluctor
Âge : 60 Messages : 423 Localisation : golfe du Morbihan Inscription : 18/04/2017
| Sujet: Re: Service en chambre très exécrable Ven 10 Mai 2024 - 18:23 | |
| - lalaland755 a écrit:
- Mais ça justifie pleinement de vous en prendre ici aux Cast Members ?
Il y a le mécontentement que je conçois et chacun a ses expériences négatives ou positives, dans les hôtels ou au sein des parcs, mais, cela ne justifie en rien un tel acharnement surtout avec vos topics. Excusez moi mais on a tout à fait le droit de ne pas être content des services qu'on est en droit d'attendre au regard du prix qu'on paye et du "standing" annoncé des hôtels. J'en suis à une vingtaine de séjours en hôtel Disney : Newport Bay , Sequoia, New York puis Marvel et je ne peux que confirmer cette dégradation flagrante depuis quelques années de la qualité de service, principalement du côté des house Keepers. La réponse que vous avez faite (ou copié/collé) est le niveau 0 de la prise en charge d'un client mécontent et n'amène à rien sauf à essayer de décourager le mécontent, qui la plupart du temps ne passera pas par votre formulaire ou mail car il sait très bien que la plupart du temps ce sera en pure perte. Pour ma part je l'ai fait deux fois, un message est resté sans réponse et l'autre a dû un copié/collé de 'on est désolés......" La vraie prise en charge de ce genre de réclamation se doit d'être un contact direct avec le client (en mp sur le forum si vous êtes un cast member pour convenir d'un moyen direct de communication). Disney parle tout le temps de magie, donc de grâce vous plaît ne la rompez pas avec ces formules toutes faites dignes d'un b&b (ou etap hôtel pour ne froisser personne). Et ne me parlez pas d'acharnement, moi je n'y vois qu'un moyen de faire entendre un mécontentement. Je suis allé beaucoup plus souvent à town hall pour demander à féliciter des casts avec qui j'ai eu de très bonnes interactions que je ne me suis plaint. |
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Loutika
Âge : 34 Messages : 25 Localisation : Lorient Inscription : 16/04/2024
| Sujet: Re: Service en chambre très exécrable Ven 10 Mai 2024 - 18:49 | |
| - lalaland755 a écrit:
- Mais ça justifie pleinement de vous en prendre ici aux Cast Members ?
Il y a le mécontentement que je conçois et chacun a ses expériences négatives ou positives, dans les hôtels ou au sein des parcs, mais, cela ne justifie en rien un tel acharnement surtout avec vos topics. C'est bon je m’en prends à personne et vous n'acceptez pas de vous remettre en question il est bien là le problème quand on veut comprendre le problème ça part au quart de tour à chaque fois et pourquoi ne pas avoir dit les choses sur le sujet que j'avais fait sur le pourquoi de votre manque de professionnalisme ? |
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Loutika
Âge : 34 Messages : 25 Localisation : Lorient Inscription : 16/04/2024
| Sujet: Re: Service en chambre très exécrable Ven 10 Mai 2024 - 18:52 | |
| - Calirto a écrit:
- Bonjour/Au revoir c'est la base de toute personne dans le commerce et oui c'est chiant (mais c'est comme ça) car beaucoup ne répondent pas en attaquant direct par ce qu'ils veulent (j'ai bossé 18 ans en magasin) mais c'est comme ça.
Ensuite faire son job c'est autre chose, après ici ils pouvaient toujours demandés s'ils pouvaient le monter eux même ou pas (s'il était réellement surchargé). Pour la clim ça peut arriver mais les taches non, ça aurait dû être vus à la blanchisserie ETlors de "l'assemblage" du lit donc ça montre clairement qu'il y a plus d'un problème dans le "process" des chambres. Et même un gros problème de vérification.. encore ça va je suis pas chiante mais là... |
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ico
Âge : 42 Messages : 1613 Inscription : 19/05/2022
| Sujet: Re: Service en chambre très exécrable Ven 10 Mai 2024 - 19:46 | |
| @lalaland755 ne peut que communiquer les formulaires de réclamations ou donner certaines explications (comme les fenêtres). Mais il est délicat de commenter publiquement, sur internet, ce que pourraient faire ou non des collègues. Qui sait... quelles seraient les conséquences d'une employée qui répond sur un forum que oui c'est déplorable et que ses collègues font mal le boulot ? Le tout sans avoir été présente... Les murs ont des oreilles et Mickey en a des grandes. Dash et Niils11 aiment ce message |
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Lapingarou
Messages : 22 Inscription : 08/08/2023
| Sujet: Re: Service en chambre très exécrable Ven 10 Mai 2024 - 19:49 | |
| - fauna a écrit:
- les fenêtres de tous les hôtels du resort, ne s'entrouvrent que de quelques cm pour des raisons de sécurité.
Quelles sont ces raisons de sécurité ? |
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Jluctor
Âge : 60 Messages : 423 Localisation : golfe du Morbihan Inscription : 18/04/2017
| Sujet: Re: Service en chambre très exécrable Ven 10 Mai 2024 - 20:18 | |
| - ico a écrit:
- @lalaland755 ne peut que communiquer les formulaires de réclamations ou donner certaines explications (comme les fenêtres).
Mais il est délicat de commenter publiquement, sur internet, ce que pourraient faire ou non des collègues. Qui sait... quelles seraient les conséquences d'une employée qui répond sur un forum que oui c'est déplorable et que ses collègues font mal le boulot ? Le tout sans avoir été présente...
Les murs ont des oreilles et Mickey en a des grandes. C'est pour cela que j'ai parlé de MP pour un échange en toute discrétion avec les personnes habilitées chez Disney |
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Calirto
Messages : 2365 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| Sujet: Re: Service en chambre très exécrable Ven 10 Mai 2024 - 20:27 | |
| - Lapingarou a écrit:
- fauna a écrit:
- les fenêtres de tous les hôtels du resort, ne s'entrouvrent que de quelques cm pour des raisons de sécurité.
Quelles sont ces raisons de sécurité ? Tomber à travers la fenêtre, alors certes au rez de chaussée le risque est bas de se faire mal mais de plus haut |
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lalaland755
Âge : 25 Messages : 52 Localisation : Crécy-la-Chapelle Inscription : 17/10/2017
| Sujet: Re: Service en chambre très exécrable Ven 10 Mai 2024 - 20:43 | |
| - Loutika a écrit:
- C'est bon je m’en prends à personne et vous n'acceptez pas de vous remettre en question il est bien là le problème quand on veut comprendre le problème ça part au quart de tour à chaque fois et pourquoi ne pas avoir dit les choses sur le sujet que j'avais fait sur le pourquoi de votre manque de professionnalisme ?
(La froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members... Service en chambre très exécrable...) Vous pensez sérieusement que ça ne nous fait rien de voir des topics comme ça ici ? Vous savez, je n'avais pas participé à votre topic concernant (La froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members en 2024) pour la raison que la majorité des commentaires étaient particulièrement insultants et blessants à l'égard des salariées de DLP et aussi vis-à-vis de mes collègues ici qui étaient pris à partie sans que la modération n'intervienne dès le début, comme si c'était une norme ici de s'acharner comme ça sur les Cast Members, les mots employés étaient tout simplement inacceptables et profondément méprisants pour beaucoup d'entre nous et ça ressemblait plus à un espèce de défouloir de haine et de frustration contre les Cast Members comme c'est le cas pour ce topic une fois de plus. Cette façon de mépriser et de faire des généralités avec des accusations et autres procès d'intention sur des milliers de salariées qui 7j/7 donnent le maximum, c'est tout simplement injuste et insupportable, quand bien même les expériences négatives comme les vôtres ne justifient en rien de s'acharner sur nous comme ça et encore moins ici. Il en va de même des réactions haineuses de certaines personnes ici qui profitent de vos topics pour se lâcher, pointer du doigt un ''manque de professionnalisme'' qui serait la cause de tous les problèmes liés à leurs mauvaises expériences, ils doivent savoir qu'il y a un service dédié pour et aussi comprendre que les Cast Members ici ne sont pas des punchingballs mais sont néanmoins ouverts à l'échange et acceptent les feedbacks mais avec bienveillance et sans agressivités et je suis intervenue sur ce topic uniquement car ça touche mon lieu de travail et j'ai voulu le faire avec empathie à votre égard et en toute bienveillance. Si ce forum a pour vocation de devenir un tribunal où l'on descend violemment les Cast Members de DLP pour tout et n’importe quoi, c'est triste. "Believe in your dreams, no matter how impossible they seem." #WaltDisney 人生は風前の灯火 Squiz, Niils11 et mikadow91 aiment ce message |
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nonox862
Âge : 44 Messages : 111 Localisation : Clichy Inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Service en chambre très exécrable Ven 10 Mai 2024 - 22:57 | |
| C'est assez étrange comme "justification", quoique la victimisation est à la mode, lol. Même si personne ne généralise en disant que tous les casts ne font pas leur taf, on peut tout de même admettre une baisse constante (pour ne pas dire un effondrement) du niveau de service au fils des années. D'autant que je serais prêt à parier que certains casts n'accepteraient ce niveau de "service" s'ils se trouvaient dans le rôle de leur propre client. Après, il n'y a aucun acharnement surtout quand des visiteurs ou personnes en séjour prennent sur leur temps pour féliciter des employés à juste titre à City Hall ou ailleurs. Il faut arrêter le deux poids deux mesures et ne pas ce braquer quant on reçoit des critiques négatives s'appuyant sur des faits concrets. Ces dernières doivent au contraire permettre de réfléchir et rectifier le tir.
DJinspace et mélanos aiment ce message |
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RoyAnderson
Messages : 19 Inscription : 04/03/2024
| Sujet: Re: Service en chambre très exécrable Ven 10 Mai 2024 - 23:06 | |
| - lalaland755 a écrit:
- Loutika a écrit:
- C'est bon je m’en prends à personne et vous n'acceptez pas de vous remettre en question il est bien là le problème quand on veut comprendre le problème ça part au quart de tour à chaque fois et pourquoi ne pas avoir dit les choses sur le sujet que j'avais fait sur le pourquoi de votre manque de professionnalisme ?
(La froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members... Service en chambre très exécrable...) Vous pensez sérieusement que ça ne nous fait rien de voir des topics comme ça ici ?
Vous savez, je n'avais pas participé à votre topic concernant (La froideur et le manque de professionnalisme des Cast Members en 2024) pour la raison que la majorité des commentaires étaient particulièrement insultants et blessants à l'égard des salariées de DLP et aussi vis-à-vis de mes collègues ici qui étaient pris à partie sans que la modération n'intervienne dès le début, comme si c'était une norme ici de s'acharner comme ça sur les Cast Members, les mots employés étaient tout simplement inacceptables et profondément méprisants pour beaucoup d'entre nous et ça ressemblait plus à un espèce de défouloir de haine et de frustration contre les Cast Members comme c'est le cas pour ce topic une fois de plus.
Cette façon de mépriser et de faire des généralités avec des accusations et autres procès d'intention sur des milliers de salariées qui 7j/7 donnent le maximum, c'est tout simplement injuste et insupportable, quand bien même les expériences négatives comme les vôtres ne justifient en rien de s'acharner sur nous comme ça et encore moins ici.
Il en va de même des réactions haineuses de certaines personnes ici qui profitent de vos topics pour se lâcher, pointer du doigt un ''manque de professionnalisme'' qui serait la cause de tous les problèmes liés à leurs mauvaises expériences, ils doivent savoir qu'il y a un service dédié pour et aussi comprendre que les Cast Members ici ne sont pas des punchingballs mais sont néanmoins ouverts à l'échange et acceptent les feedbacks mais avec bienveillance et sans agressivités et je suis intervenue sur ce topic uniquement car ça touche mon lieu de travail et j'ai voulu le faire avec empathie à votre égard et en toute bienveillance.
Si ce forum a pour vocation de devenir un tribunal où l'on descend violemment les Cast Members de DLP pour tout et n’importe quoi, c'est triste. c'est à mourir de rire c'est nous les braves clients les méchants et eux les employés disney de leurs incompétences les victimes avec vos draps tachés d’excréments nonobstant ? quand on fait mal son boulot on assume les bras m'en tombent encore MDR et arrêtez de pleurer il faut assumer et pour qui vous vous prenez à dire que nous avons la haine ? vous voulez me rembourser mes nuitées à 2000 balles dans votre disneyland formule 1 hôtel ? vous foutez en l'air nos vacances et en plus il faut rien dire ah la bonne blague restez correcte jeune fille le client est roi faut pas oublier et c'est bon le discours de pleurniche faite votre boulot |
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Parkatm
Âge : 38 Messages : 4011 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Service en chambre très exécrable Ven 10 Mai 2024 - 23:50 | |
| 80% de tes messages parlent d’excréments. Soit tu as un problème d’ordre scatologique soit tu as vraiment été traumatisé par un truc qu’il t’est arrivé là-bas, mais si c’est le cas je te suggère d’écrire au guest relation service pour obtenir gain de cause car non ce ne sont pas les membres du forum dont l’opinion diffère de la tienne qui vont te rembourser. Ou pour parler dans un langage que tu sembles comprendre, arrête de faire chier tout le monde en racontant de la M*rde et va te plaindre aux bonnes personnes. DisneyOrlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai ( 2024) UniversalOrlando (2014, 2017, 2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin ( 2024) |
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mikadow91
Âge : 31 Messages : 48 Inscription : 27/11/2023
| Sujet: Re: Service en chambre très exécrable Sam 11 Mai 2024 - 2:07 | |
| - Jluctor a écrit:
- lalaland755 a écrit:
- Mais ça justifie pleinement de vous en prendre ici aux Cast Members ?
Il y a le mécontentement que je conçois et chacun a ses expériences négatives ou positives, dans les hôtels ou au sein des parcs, mais, cela ne justifie en rien un tel acharnement surtout avec vos topics. Excusez moi mais on a tout à fait le droit de ne pas être content des services qu'on est en droit d'attendre au regard du prix qu'on paye et du "standing" annoncé des hôtels. J'en suis à une vingtaine de séjours en hôtel Disney : Newport Bay , Sequoia, New York puis Marvel et je ne peux que confirmer cette dégradation flagrante depuis quelques années de la qualité de service, principalement du côté des house Keepers.
La réponse que vous avez faite (ou copié/collé) est le niveau 0 de la prise en charge d'un client mécontent et n'amène à rien sauf à essayer de décourager le mécontent, qui la plupart du temps ne passera pas par votre formulaire ou mail car il sait très bien que la plupart du temps ce sera en pure perte. Pour ma part je l'ai fait deux fois, un message est resté sans réponse et l'autre a dû un copié/collé de 'on est désolés......"
La vraie prise en charge de ce genre de réclamation se doit d'être un contact direct avec le client (en mp sur le forum si vous êtes un cast member pour convenir d'un moyen direct de communication). Disney parle tout le temps de magie, donc de grâce vous plaît ne la rompez pas avec ces formules toutes faites dignes d'un b&b (ou etap hôtel pour ne froisser personne).
Et ne me parlez pas d'acharnement, moi je n'y vois qu'un moyen de faire entendre un mécontentement.
Je suis allé beaucoup plus souvent à town hall pour demander à féliciter des casts avec qui j'ai eu de très bonnes interactions que je ne me suis plaint. Woooh!! ça va calme toi, t'as que ça à faire de t'acharner sur une jeune Cast de 24 piges ? Un peu de respect non ? tu crois que c'est parceque t'as bientôt 60 cornichons que ça te donne le droit de lui parler comme ça ? En Bretagne on apprend à respecter les jeunes femmes non ? Elle bosse au SL et ce genre de com (certes un peu vieux jeu) c'est la procédure pour répondre à des réclas guest généralement et elle a le droit d'intervenir directement si elle en a envie, elle en a toute la légitimité de le faire et la connaissant ça doit la toucher personnellement qu'on s'attaque comme ça à sa propre location (dieu sait que housekeeping est ingrat et très difficile) et quand on remet en question le taf des CM HK en hôtel y a un droit de réponse derrière et je ferai la même chose si on s'attaquait aux Guest Flow.. Bref! Sa démarche a été très respectueuse, courageuse et très professionnelle et venant de l'op du sujet @Loutika qui souhaite justement communiquer avec les casts du fofo ça me parait cohérent malgré effectivement sa frustration contre les CM qui est a un niveau extrême. C'est elle qui est à l'origine de tout ce bordel c'était déjà le cas avec un précédent sujet sur le comportement des CM qui a été heureusement clôturé par @CrystalAh! et au passage... vos réclas à City Hall, quand il s'agit de s'en prendre aux CM dans le parc et après dire qu'ils font du bon travail par culpabilité c'est à mourir de rire.. si l'idée c'est de se prendre pour un guest privilégié en faisant l'inspecteur Cruchot avec les CM de relation ça me fait tout simplement marrer. Sur DCP vous avez la chance de pouvoir parler directement avec des casts et comme l'avait dit ma collègue avec respect et bienveillance et vu comment tu t'es comporté avec elle c'est mal parti.
Dernière édition par mikadow91 le Sam 11 Mai 2024 - 3:20, édité 2 fois |
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mikadow91
Âge : 31 Messages : 48 Inscription : 27/11/2023
| Sujet: Re: Service en chambre très exécrable Sam 11 Mai 2024 - 2:10 | |
| - nonox862 a écrit:
- C'est assez étrange comme "justification", quoique la victimisation est à la mode, lol. Même si personne ne généralise en disant que tous les casts ne font pas leur taf, on peut tout de même admettre une baisse constante (pour ne pas dire un effondrement) du niveau de service au fils des années. D'autant que je serais prêt à parier que certains casts n'accepteraient ce niveau de "service" s'ils se trouvaient dans le rôle de leur propre client.
Après, il n'y a aucun acharnement surtout quand des visiteurs ou personnes en séjour prennent sur leur temps pour féliciter des employés à juste titre à City Hall ou ailleurs. Il faut arrêter le deux poids deux mesures et ne pas ce braquer quant on reçoit des critiques négatives s'appuyant sur des faits concrets. Ces dernières doivent au contraire permettre de réfléchir et rectifier le tir.
Oh oui trololololol le mec qu'a jamais bossé à Disney de sa vie et qui parle y a pas d'acharnement vraiment ? Dit celui qui pense que c'est catastrophique depuis le Covid ? Niveau généralité y a pas mieux ! Comme si la reprise d'activité de Disneyland avait été une véritable partie de plaisir pour les CM, tu connais surtout que dalle de A à Z avant et après le Covid mon pote crois moi Bah go faire tes petits compliments alors à City Hall avec @Jluctor et profite pour partager ton avis depuis le post Covid avec les CM là-bas histoire de les faire marrer un peu ! |
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