AccueilService en chambre très exécrable  - Page 3 VideService en chambre très exécrable  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Service en chambre très exécrable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 60
Messages : 387
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Service en chambre très exécrable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service en chambre très exécrable Service en chambre très exécrable  - Page 3 Horlog11Dim 12 Mai 2024 - 17:22

Et j'ajouterai qu'une écrasante majorité des casts fait très bien son travail et participent grandement à l'équation qui nous conduit à la magie sur les parcs. Vous les desservez avec une telle attitude, sincèrement.

J'ai toujours été très bien reçu partout sur les parcs et dans le hôtels, alors comprenez que l'exception puisse nous surprendre et parfois nous irriter , sans que nous ne généralisions à tous les cast !

J'ai bientôt 60 ans, je travaille comme un malade, et Disney est un loisir que je paye très cher (de plus en plus cher), mais en connaissance de cause. J'y cherche un moment hors du temps, une déconnexion et une magie de tous les instants.

Je sais très bien que la perfection n'existe pas, mais je me considère en droit de porter un jugement, positif ou négatif,  sur le produit que j'achète, que ce soit chez Disney ou ailleurs. Si un des éléments du puzzle m'a déplu, je suis aussi en droit de le signaler et ce dans l'espoir d'améliorer l'expérience client et de la voir corrigé lors de ma visite suivante.

Alors oui le travail est difficile, sans doute mal rémunéré et avec beaucoup de contraintes.  Raison de plus je dirais, en mettant des paillettes (vous avez vu, réf de jeune Very Happy ) dans les yeux des clients vous la possibilité  d'égayer un peu ce quotidien que d'aucuns jugent terne.

Et si le front office ne convient pas, rien n'empêche de tenter le back.

oasis12 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 60
Messages : 387
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Service en chambre très exécrable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service en chambre très exécrable Service en chambre très exécrable  - Page 3 Horlog11Dim 12 Mai 2024 - 17:32

dolsami a écrit:

C'est un cycle : avant la moitié des années 70, les employés avaient le marché du travail en leur faveur, pouvant bouger d'un emploi à l'autre du jour au lendemain en fonction de ce que les patrons voulaient leur offrir ou non. Ça a changé pendant 50 ans, tant mieux si la vapeur se renverse aujourd'hui. Après, tant mieux si vous y trouvez votre compte en vous gargarisant d'avoir une "conscience professionnelle". Mais n'en voulez pas à ceux qui vont là où l'herbe est plus verte en voulant de meilleures conditions de travail simplement parce que vous vous contentez de ce que vous avez.

En tant que "plus ancien" Very Happy  Je ne suis pas choqué qu'on ne veuille plus vivre pour travailler (ça fait un bout de temps que c'est fini d'ailleurs), mais il faut quand même travailler pour vivre. Le marché de l'emploi est pour l'instant en faveur des salariés et c'est plutôt mieux. Oui certain "patrons" ont profité du chômage de masse pour "exploiter" leurs employés , est-ce une raison pour aujourd'hui retourner l'équation ? 

Si je rebondis sur votre message, rien n'empêcherait un salarié d'aller voir ailleurs (herbe plus verte, salaires, conditions de travail,...) plutôt que de rester et de passer sa rancœur sur ses clients
Revenir en haut Aller en bas
nonox862



Masculin
Âge : 43
Messages : 111
Localisation : Clichy
Inscription : 06/09/2007

Service en chambre très exécrable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service en chambre très exécrable Service en chambre très exécrable  - Page 3 Horlog11Dim 12 Mai 2024 - 17:37

dolsami a écrit:
nonox862 a écrit:
dolsami a écrit:


Combien d'années que les patrons en ont abusé et rabusé à souhait ? Je pense qu'une inversion de quelques années ne leur fera pas de mal, après s'être engraissé sur le dos de leurs salariés tout ce temps sans qu'ils doivent rien dire parce que tenu par les cojones. C'est pas la satisfaction client qui va payer la bouffe en rentrant ; ça, c'est juste un truc inculqué par les patrons pour payer moins. "Bah oui, je te paye au SMIC 35h pour en faire 60 et avec coupures, mais au moins les clients sont satisfaits !"
Que le rapport de force s'inverse et qu'ils en profitent est une superbe chose, n'en déplaise aux employés qui ont un syndrome de Stockholm.

C'est bien d'avoir des arguments" nuancés", mdr.
Syndrome de Stockholm, carrément, 😄, on ne sait s'il faut rien ou pleurer.
Donc sous prétexte que certains patrons ont abusés de la situation, il faut le faire payer à tous ??? On coupe des têtes aussi pendant qu'on y est ??
Ça vous a déjà effleuré l'esprit qu'une fraction même infime  d'employés pouvait avoir une conscience professionnelle ?? À mon avis, non.
Si on fait son taf de manière "robotique" là où l'humain devrait occuper une place centrale alors autant mettre des machines. Et avec des raisonnement comme les votres, c'est ce qui risque d'arriver. Après, vous serez le premier à jouer les ouin-ouin car on viré du personnel...

Eh oui, la vie et plus spécifiquement le monde du travail, c'est un rapport de force permanent (ça changera peut-être avec la génération actuelle mais il va falloir du temps tant ça semble choquer les plus anciens que les jeunes ne veulent plus vivre pour travailler). Mais c'est devenu tellement conscientisé que ce soit en faveur des patrons que quand c'est pas le cas ça vous paraît anormal.
C'est un cycle : avant la moitié des années 70, les employés avaient le marché du travail en leur faveur, pouvant bouger d'un emploi à l'autre du jour au lendemain en fonction de ce que les patrons voulaient leur offrir ou non. Ça a changé pendant 50 ans, tant mieux si la vapeur se renverse aujourd'hui. Après, tant mieux si vous y trouvez votre compte en vous gargarisant d'avoir une "conscience professionnelle". Mais n'en voulez pas à ceux qui vont là où l'herbe est plus verte en voulant de meilleures conditions de travail simplement parce que vous vous contentez de ce que vous avez.

Alors déjà, il m'est arrivé de changer d'employeur pour de meilleures conditions de travail. Et entre se "gargariser" de conscience professionnelle et ne pas en avoir du tout, on peut trouver un juste milieu.
Je ne sais pas si certains, ici, se rendent compte que pour de nombreux guests, un séjour fait l'objet de plusieurs mois/années d'économie. Donc on doit accepter ce genre de traitement et applaudir des deux mains ?? Là, pour le coup, ça serait votre fameux syndrome de Stockholm (spéciale dédicace, 🙂).

Jluctor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 456
Inscription : 03/04/2015

Service en chambre très exécrable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service en chambre très exécrable Service en chambre très exécrable  - Page 3 Horlog11Dim 12 Mai 2024 - 17:41

D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi des mauvaises conditions de travail justifieraient certaines choses, comme par exemple s'adresser de manière méprisante à un client pourtant poli et aimable.

Le problème principal, c'est que DLP recrute n'importe qui et on se retrouve donc avec un service qui est parfois du grand n'importe quoi !

Fort heureusement, la majeure partie du temps les CM sont consciencieux et font preuve de savoir vivre mais les quelques mauvaises expériences que l'on peut rencontrer sont inexcusables et n'arriveraient jamais dans d'autres destinations de vacances.

nonox862 et Jluctor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 469
Inscription : 16/04/2018

Service en chambre très exécrable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service en chambre très exécrable Service en chambre très exécrable  - Page 3 Horlog11Dim 12 Mai 2024 - 17:50

Jluctor a écrit:
dolsami a écrit:

C'est un cycle : avant la moitié des années 70, les employés avaient le marché du travail en leur faveur, pouvant bouger d'un emploi à l'autre du jour au lendemain en fonction de ce que les patrons voulaient leur offrir ou non. Ça a changé pendant 50 ans, tant mieux si la vapeur se renverse aujourd'hui. Après, tant mieux si vous y trouvez votre compte en vous gargarisant d'avoir une "conscience professionnelle". Mais n'en voulez pas à ceux qui vont là où l'herbe est plus verte en voulant de meilleures conditions de travail simplement parce que vous vous contentez de ce que vous avez.

En tant que "plus ancien" Very Happy  Je ne suis pas choqué qu'on ne veuille plus vivre pour travailler (ça fait un bout de temps que c'est fini d'ailleurs), mais il faut quand même travailler pour vivre. Le marché de l'emploi est pour l'instant en faveur des salariés et c'est plutôt mieux. Oui certain "patrons" ont profité du chômage de masse pour "exploiter" leurs employés , est-ce une raison pour aujourd'hui retourner l'équation ? 

Si je rebondis sur votre message, rien n'empêcherait un salarié d'aller voir ailleurs (herbe plus verte, salaires, conditions de travail,...) plutôt que de rester et de passer sa rancœur sur ses clients

Alors oui, c'est une raison pour retourner l'équation puisque les patrons n'ont pas fait de cadeaux. Pourquoi leur en faire ? C'est trop facile.
Et je ne trouve pas votre fin de message pertinente : je ne crois pas que ceux qui restent déposent sciemment leur rancœur sur les clients, je pense que ceux qui restent ont baissé en qualité, notamment parce que DLP ne fait rien pour les retenir. C'est quelque chose qui est dénoncé par les casts (dont je ne fais pas partie, d'ailleurs, puisque vous mentionnez le fait de les desservir) depuis bien longtemps.

nonox862 a écrit:
dolsami a écrit:
nonox862 a écrit:


C'est bien d'avoir des arguments" nuancés", mdr.
Syndrome de Stockholm, carrément, 😄, on ne sait s'il faut rien ou pleurer.
Donc sous prétexte que certains patrons ont abusés de la situation, il faut le faire payer à tous ??? On coupe des têtes aussi pendant qu'on y est ??
Ça vous a déjà effleuré l'esprit qu'une fraction même infime  d'employés pouvait avoir une conscience professionnelle ?? À mon avis, non.
Si on fait son taf de manière "robotique" là où l'humain devrait occuper une place centrale alors autant mettre des machines. Et avec des raisonnement comme les votres, c'est ce qui risque d'arriver. Après, vous serez le premier à jouer les ouin-ouin car on viré du personnel...

Eh oui, la vie et plus spécifiquement le monde du travail, c'est un rapport de force permanent (ça changera peut-être avec la génération actuelle mais il va falloir du temps tant ça semble choquer les plus anciens que les jeunes ne veulent plus vivre pour travailler). Mais c'est devenu tellement conscientisé que ce soit en faveur des patrons que quand c'est pas le cas ça vous paraît anormal.
C'est un cycle : avant la moitié des années 70, les employés avaient le marché du travail en leur faveur, pouvant bouger d'un emploi à l'autre du jour au lendemain en fonction de ce que les patrons voulaient leur offrir ou non. Ça a changé pendant 50 ans, tant mieux si la vapeur se renverse aujourd'hui. Après, tant mieux si vous y trouvez votre compte en vous gargarisant d'avoir une "conscience professionnelle". Mais n'en voulez pas à ceux qui vont là où l'herbe est plus verte en voulant de meilleures conditions de travail simplement parce que vous vous contentez de ce que vous avez.

Alors déjà, il m'est arrivé de changer d'employeur pour de meilleures conditions de travail. Et entre se "gargariser" de conscience professionnelle et ne pas en avoir du tout, on peut trouver un juste milieu.
Je ne sais pas si certains, ici, se rendent compte que pour de nombreux guests, un séjour fait l'objet de plusieurs mois/années d'économie. Donc on doit accepter ce genre de traitement et applaudir des deux mains ?? Là, pour le coup, ça serait votre fameux syndrome de Stockholm (spéciale dédicace, 🙂).

Et c'est parce que "un séjour fait l'objet de nombreuses économies" que les guests sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez et déclament que le client est roi.
Mais c'est rigolo, parce que votre propos initial parlait des méchants jeunes uniquement intéressés par les avantages du job, comme faire l'affront de vouloir avoir des week-ends. Visiblement, selon vous c'est ça, ne pas avoir de conscience professionnelle... Je crois que tout est dit 😉
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 60
Messages : 387
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Service en chambre très exécrable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service en chambre très exécrable Service en chambre très exécrable  - Page 3 Horlog11Dim 12 Mai 2024 - 18:09

dolsami a écrit:
Alors oui, c'est une raison pour retourner l'équation puisque les patrons n'ont pas fait de cadeaux. Pourquoi leur en faire ? C'est trop facile.
Et je ne trouve pas votre fin de message pertinente : je ne crois pas que ceux qui restent déposent sciemment leur rancœur sur les clients, je pense que ceux qui restent ont baissé en qualité, notamment parce que DLP ne fait rien pour les retenir. C'est quelque chose qui est dénoncé par les casts (dont je ne fais pas partie, d'ailleurs, puisque vous mentionnez le fait de les desservir) depuis bien longtemps.

Non parce que ça se retourne sur les clients, puis sur le patron, puis sur ses employés. Vous n'êtes pas contents de votre patron , changez-en puisque ça semble si facile. 

dolsami
Et c'est parce que "un séjour fait l'objet de nombreuses économies" que les guests sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez et déclament que le client est roi.Mais c'est rigolo, parce que votre propos initial parlait des méchants jeunes uniquement intéressés par les avantages du job, comme faire l'affront de vouloir avoir des week-ends. Visiblement, selon vous c'est ça, ne pas avoir de conscience professionnelle... Je crois que tout est dit 😉





Nous ne déclamons aucunement que le client est roi, qu'est ce ça veut dire tous ces amalgames systématiques ?


Nous payons pour un loisir et un service et nous attendons à ce que le service rendu soit à la hauteur du prix payé. Ça l'est la majorité du temps mais parfois (rarement) ça ne l'est pas . Ce n'est pas plus compliqué que ça
Revenir en haut Aller en bas
nonox862



Masculin
Âge : 43
Messages : 111
Localisation : Clichy
Inscription : 06/09/2007

Service en chambre très exécrable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service en chambre très exécrable Service en chambre très exécrable  - Page 3 Horlog11Dim 12 Mai 2024 - 18:38

dolsami a écrit:
Jluctor a écrit:
dolsami a écrit:

C'est un cycle : avant la moitié des années 70, les employés avaient le marché du travail en leur faveur, pouvant bouger d'un emploi à l'autre du jour au lendemain en fonction de ce que les patrons voulaient leur offrir ou non. Ça a changé pendant 50 ans, tant mieux si la vapeur se renverse aujourd'hui. Après, tant mieux si vous y trouvez votre compte en vous gargarisant d'avoir une "conscience professionnelle". Mais n'en voulez pas à ceux qui vont là où l'herbe est plus verte en voulant de meilleures conditions de travail simplement parce que vous vous contentez de ce que vous avez.

En tant que "plus ancien" Very Happy  Je ne suis pas choqué qu'on ne veuille plus vivre pour travailler (ça fait un bout de temps que c'est fini d'ailleurs), mais il faut quand même travailler pour vivre. Le marché de l'emploi est pour l'instant en faveur des salariés et c'est plutôt mieux. Oui certain "patrons" ont profité du chômage de masse pour "exploiter" leurs employés , est-ce une raison pour aujourd'hui retourner l'équation ? 

Si je rebondis sur votre message, rien n'empêcherait un salarié d'aller voir ailleurs (herbe plus verte, salaires, conditions de travail,...) plutôt que de rester et de passer sa rancœur sur ses clients

Alors oui, c'est une raison pour retourner l'équation puisque les patrons n'ont pas fait de cadeaux. Pourquoi leur en faire ? C'est trop facile.
Et je ne trouve pas votre fin de message pertinente : je ne crois pas que ceux qui restent déposent sciemment leur rancœur sur les clients, je pense que ceux qui restent ont baissé en qualité, notamment parce que DLP ne fait rien pour les retenir. C'est quelque chose qui est dénoncé par les casts (dont je ne fais pas partie, d'ailleurs, puisque vous mentionnez le fait de les desservir) depuis bien longtemps.

nonox862 a écrit:
dolsami a écrit:


Eh oui, la vie et plus spécifiquement le monde du travail, c'est un rapport de force permanent (ça changera peut-être avec la génération actuelle mais il va falloir du temps tant ça semble choquer les plus anciens que les jeunes ne veulent plus vivre pour travailler). Mais c'est devenu tellement conscientisé que ce soit en faveur des patrons que quand c'est pas le cas ça vous paraît anormal.
C'est un cycle : avant la moitié des années 70, les employés avaient le marché du travail en leur faveur, pouvant bouger d'un emploi à l'autre du jour au lendemain en fonction de ce que les patrons voulaient leur offrir ou non. Ça a changé pendant 50 ans, tant mieux si la vapeur se renverse aujourd'hui. Après, tant mieux si vous y trouvez votre compte en vous gargarisant d'avoir une "conscience professionnelle". Mais n'en voulez pas à ceux qui vont là où l'herbe est plus verte en voulant de meilleures conditions de travail simplement parce que vous vous contentez de ce que vous avez.

Alors déjà, il m'est arrivé de changer d'employeur pour de meilleures conditions de travail. Et entre se "gargariser" de conscience professionnelle et ne pas en avoir du tout, on peut trouver un juste milieu.
Je ne sais pas si certains, ici, se rendent compte que pour de nombreux guests, un séjour fait l'objet de plusieurs mois/années d'économie. Donc on doit accepter ce genre de traitement et applaudir des deux mains ?? Là, pour le coup, ça serait votre fameux syndrome de Stockholm (spéciale dédicace, 🙂).

Et c'est parce que "un séjour fait l'objet de nombreuses économies" que les guests sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez et déclament que le client est roi.
Mais c'est rigolo, parce que votre propos initial parlait des méchants jeunes uniquement intéressés par les avantages du job, comme faire l'affront de vouloir avoir des week-ends. Visiblement, selon vous c'est ça, ne pas avoir de conscience professionnelle... Je crois que tout est dit 😉

C'est décidément une obsession chez vous cette histoire de client "roi". Le respect entre les employés et les clients est sensé être mutuel or dans le sujet dont nous débattons, ce n'est pas le cas. Vous pouvez passer le meilleur des séjour, la seule chose que vous retiendrez restera ce comportement inadmissible et vous fait réfléchir à renouveler l'expérience. Quand on fait un métier basé sur l'humain et que l'on aime pas rendre service alors il faut soit se remettre en question soit faire totalement autre chose de sa vie.

Jluctor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3818
Inscription : 01/12/2016

Service en chambre très exécrable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service en chambre très exécrable Service en chambre très exécrable  - Page 3 Horlog11Dim 12 Mai 2024 - 19:29

dolsami a écrit:

Alors oui, c'est une raison pour retourner l'équation puisque les patrons n'ont pas fait de cadeaux. Pourquoi leur en faire ?

Ah oui, donc quand tu tombes dans le ravin d'un côté, tu donnes un gros coup de volant pour tomber dans le ravin de l'autre côté, c'est ça ?

Bah purée, avec ce raisonnement, il devient acceptable que les personnes de couleur soient racistes envers les blancs et que les hommes soient rabaissés au profit des femmes. Cela ne me paraît pas un très bon raisonnement pour arriver au bout des discriminations et des souffrances que peuvent ressentir chacun. Ce n'est pas parce que, dans le passé, certaines personnes ont été stupides, que les gens d'aujourd'hui doivent payer leurs erreurs. C'est assez puéril comme raisonnement.

En vrai, si chacun traitait l'autre comme il aimerait être traité lui-même, qu'il est l'ascendance ou pas sur le marché ou qu'il appartienne ou non à une minorité, on ferait déjà un bon pas vers du mieux non ? scratch

DJinspace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mikadow91

mikadow91

Masculin
Âge : 31
Messages : 48
Inscription : 27/11/2023

Service en chambre très exécrable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service en chambre très exécrable Service en chambre très exécrable  - Page 3 Horlog11Dim 12 Mai 2024 - 19:43

Jluctor a écrit:
Désolé, mais je ne vois aucun acharnement contre cette personne, qui déjà ne s'est as présentée en tant que cast, et dont je me fous royalement de l'âge.

Le manque de respect me semble plutôt de votre côté, où déjà vous me tutoyez  et faites état de mon âge sans que cela n'apporte d'éléments à ce débat. Que j'aie 30,40,50 ou 60 ans (le mot cornichon est ridicule) ne change en rien les appréciations que je porte sur mes différents séjours. Vous parlez comme ça à vos clients à la conciergerie du GF ? Je n'ai jamais dû tomber sur vous alors par ce que j'ai toujours été excellement bien reçu.

Loutika ne demandait pas à communiquer avec un CM, elle faisait juste part de son expérience . J'ai simplement répondu que cette réponse "bateau" ne sert à rien ! Lui transmettre simplement les adresses mail ou formulaires à compléter aurait suffit

Citez moi simplement une phrase où selon vous je m'acharne ou je lui parle mal ?

Quand à mes interventions à city hall vs les deux seules fois où je me suis plains, en quoi ça vous fait rire et vous donne le droit de me traiter d'inspecteur Cruchot ?? 
Sachez que je ne me plains pas ni je félicite TOUS les casts en une fois. Ne généralisez pas à tous les remarques pour un. J'ai l'impression qu'émettre une remarque sur un cast parce qu'il ou elle s'est mal comportée déclenche la colère de tous les cast. Vous rendez-vous compte que certains peuvent mal faire leur travail ?? et que même si la grande majorité le fait excellement bien, ces rares irritants peuvent gâcher une expérience client ?

A croire que ça vous dérange quand je vais signaler un CM avec qui j'ai eu une très bonne interaction ??


Ce forum n'est pas le service clientèle du parc Disney, c'est un endroit ou des passionnés parlent de leurs bons et mauvais moments. Et ce n'est pas le badge que vous avez en signature qui , sans même prouver votre statut de CM, vous donne le droit de vous poser en preux chevalier qui veut sauver les gentils casts victime d'un soi disant acharnement, sans aucun argument valable  !

Vous réclamer de votre statut de CM vous fait parler au nom de votre entreprise, ne l'oubliez pas, parce que je ne suis pas  certain qu'elle apprécierait ces propos d'un de ses employés envers un des se clients

Nop nop nop.. elle ne t'a rien dit jusqu'à présent et encore moins fait preuve d'un manque de respect envers toi ici donc aucun intérêt de l’invectiver comme tu l'as fait et à critiquer son intervention qui ne te concerne pas mais s’adressait à @Loutika et ses problèmes rencontrés à son séjour au SL avant que ça se termine au clash et génère encore un véritable bordel mais il faut dire aussi que ses propos et son attitude sur les Casts ça devient lassant et relou et donc c'est normal ça part en sucette à un moment. Very Happy

Pour ta gouverne elle n'a pas à se ''présenter'' ou ''se justifier'' ici ça ne te regarde pas et elle n'a pas de comptes à te rendre non plus elle a autre choses à faire Smile et si son intervention avec le formulaire de récla ne t'a pas plu et que tu as trouvé ça ''bateau et inutile'' et bien rien ne t’empêchait de lui envoyer un MP et lui expliquer calmement tes problématiques au lieu de l’invectiver comme tu le fais avec tes commentaires et râler comme ça.

''Ce forum n'est pas le service clientèle du parc Disney'' alors pourquoi être ici et t'acharner sur une Cast qui ne t'a rien fait ? Piller un chariot de ménage pour quelques rouleaux de PQ c'est pas la fin du monde c'est bon hein je pense pas qu'ils vont t'en vouloir les HK du SL. Service en chambre très exécrable  - Page 3 53119


Service en chambre très exécrable  - Page 3 Flow10 Hello Mickey

Niils11, lalaland755 et Commodus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1430
Inscription : 19/05/2022

Service en chambre très exécrable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service en chambre très exécrable Service en chambre très exécrable  - Page 3 Horlog11Dim 12 Mai 2024 - 19:45

Je n'ai même plus à faire le boulot moi-même savoura Hadès.

Service en chambre très exécrable  - Page 3 OrG1U4G1d9HDt6NFFccz31wkeFmCFLfSMjFMhfcJalKoopt22INlNl-dYVX1X6WN4R4EDgQ9qz6ZjApfX70tsuOpJYvms2wk-xiVsrGMBEM
Revenir en haut Aller en bas
mikadow91

mikadow91

Masculin
Âge : 31
Messages : 48
Inscription : 27/11/2023

Service en chambre très exécrable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service en chambre très exécrable Service en chambre très exécrable  - Page 3 Horlog11Dim 12 Mai 2024 - 19:49

Loutika a écrit:
Super voilà le héros qui vient en aide à sa collègue.. j'ai aucune frustration contre les employés par contre oui vos comportements avec les visiteurs peuvent générer de la frustration et c'est compréhensible et je le redis une nouvelle fois mon précédent topique était très correct même si certains de vos collègues de travail partaient très vite au quart de tour et qu'il a été fermé par une personne qui est employée elle même chez Disney...

En même temps tu crois que je vais laisser ma collègue en prendre plein la tête comme ça ? Rolling Eyes c'est bien de faire un sujet et provoquer un acharnement généralisé sur les Casts sur DCP comme avec le précédent ? Very Happy
Heureusement qu'on a stoppé ton autre sujet dans la rubrique Cast Member Land ça devenait d'un ridicule.Service en chambre très exécrable  - Page 3 53119
Relis ton dernier com Wink t'as vraiment envie de t'acharner sur elle on dirait drunken


Service en chambre très exécrable  - Page 3 Flow10 Hello Mickey

lalaland755 et Commodus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 60
Messages : 387
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Service en chambre très exécrable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service en chambre très exécrable Service en chambre très exécrable  - Page 3 Horlog11Dim 12 Mai 2024 - 20:03

mikadow91 a écrit:


Nop nop nop.. elle ne t'a rien dit jusqu'à présent et encore moins fait preuve d'un manque de respect envers toi ici donc aucun intérêt de l’invectiver comme tu l'as fait et à critiquer son intervention qui ne te concerne pas mais s’adressait à @Loutika et ses problèmes rencontrés à son séjour au SL avant que ça se termine au clash et génère encore un véritable bordel mais il faut dire aussi que ses propos et son attitude sur les Casts ça devient lassant et relou et donc c'est normal ça part en sucette à un moment.  Very Happy

Pour ta gouverne elle n'a pas à se ''présenter'' ou ''se justifier'' ici ça ne te regarde pas et elle n'a pas de comptes à te rendre non plus elle a autre choses à faire  Smile et si son intervention avec le formulaire de récla ne t'a pas plu  et que tu as trouvé ça ''bateau et inutile'' et bien rien ne t’empêchait de lui envoyer un MP et lui expliquer calmement tes problématiques au lieu de l’invectiver comme tu le fais avec tes commentaires et râler comme ça.

''Ce forum n'est pas le service clientèle du parc Disney'' alors pourquoi être ici et t'acharner sur une Cast qui ne t'a rien fait  ?  Piller un chariot de ménage pour quelques rouleaux de PQ c'est pas la fin du monde c'est bon hein je pense pas qu'ils vont t'en vouloir les HK du SL. Service en chambre très exécrable  - Page 3 53119
Je vais me répéter car votre message filtre avec le grand n'importe quoi 
donc aucun intérêt de l’invectiver comme tu l'as fait 
Je vous remercie de bien vouloir me citer le où les mots que vous considérez comme "invectiver"
Pour ta gouverne elle n'a pas à se ''présenter'' ou ''se justifier'' ici ça ne te regarde pas et elle n'a pas de comptes à te rendre non plus elle a autre choses à faire 

Elle intervient en tant que CM non ? donc oui elle a à se justifier, et ça me regarde quand ma destination de loisir parle publiquement à ses clients sur un forum à large diffusion
alors pourquoi être ici et t'acharner sur une Cast qui ne t'a rien fait
Je vous remercie de bien vouloir me citer le où les mots que vous considérez comme "acharner"


  Piller un chariot de ménage pour quelques rouleaux de PQ c'est pas la fin du monde c'est bon hein je pense pas qu'ils vont t'en vouloir les HK du SL
absolument, sauf que quand j'ai payé 2500€ un séjour je m'attends à trouver du pq dans ma chambre ? ah flûte j'ai appelé la réception et personne n'est venu...  oups pardon, je m'acharne encore !

BREF vous ne parlez que de la forme sur un ton qui frôle la paranoîa. AUCUN d'entre vous n'a parlé du fond, ou alors je me trompe ?

je me demande d'ailleurs si je ne vais pas demander à vous rencontrer lors de mon prochain séjour. Ce sera plus simple d'en échanger de vive voix, vous dans votre rôle de CM et moi dans mon rôle de client
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 469
Inscription : 16/04/2018

Service en chambre très exécrable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service en chambre très exécrable Service en chambre très exécrable  - Page 3 Horlog11Dim 12 Mai 2024 - 21:10

Parkatm a écrit:
dolsami a écrit:

Alors oui, c'est une raison pour retourner l'équation puisque les patrons n'ont pas fait de cadeaux. Pourquoi leur en faire ?

Ah oui, donc quand tu tombes dans le ravin d'un côté, tu donnes un gros coup de volant pour tomber dans le ravin de l'autre côté, c'est ça ?

Bah purée, avec ce raisonnement, il devient acceptable que les personnes de couleur soient racistes envers les blancs et que les hommes soient rabaissés au profit des femmes. Cela ne me paraît pas un très bon raisonnement pour arriver au bout des discriminations et des souffrances que peuvent ressentir chacun. Ce n'est pas parce que, dans le passé, certaines personnes ont été stupides, que les gens d'aujourd'hui doivent payer leurs erreurs. C'est assez puéril comme raisonnement.

En vrai, si chacun traitait l'autre comme il aimerait être traité lui-même, qu'il est l'ascendance ou pas sur le marché ou qu'il appartienne ou non à une minorité, on ferait déjà un bon pas vers du mieux non ? scratch

Dans un monde idéal, oui. Mais on n'est pas dans le monde des Bisounours, on est dans une société dont l'essence est de faire le max d'argent possible. Dans le monde réel tu te fais manger, c'est comme ça. D'ailleurs tu l'appliques bien sur le forum, du coup difficile de l'imaginer étendu à toute une société entière, non ?
Mais bon, là, on parlait d'avoir un week-end de repos par mois et d'aller auprès des personnes qui donneront les meilleures conditions... J'imagine que les patrons s'en remettront.
C'est fou comme ça paraît normal de devoir se vendre en tant que personne pour des entretiens mais jamais en tant qu'entreprise parce que sinon les employés sont vraiment méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Loutika

Loutika

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Lorient
Inscription : 16/04/2024

Service en chambre très exécrable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service en chambre très exécrable Service en chambre très exécrable  - Page 3 Horlog11Lun 13 Mai 2024 - 19:07

mikadow91 a écrit:
Loutika a écrit:
Super voilà le héros qui vient en aide à sa collègue.. j'ai aucune frustration contre les employés par contre oui vos comportements avec les visiteurs peuvent générer de la frustration et c'est compréhensible et je le redis une nouvelle fois mon précédent topique était très correct même si certains de vos collègues de travail partaient très vite au quart de tour et qu'il a été fermé par une personne qui est employée elle même chez Disney...

En même temps tu crois que je vais laisser ma collègue en prendre plein la tête comme ça ? Rolling Eyes  c'est bien de faire un sujet et provoquer un acharnement généralisé sur les Casts sur DCP comme avec le précédent ? Very Happy  
Heureusement qu'on a stoppé ton autre sujet dans la rubrique Cast Member Land ça devenait d'un ridicule.Service en chambre très exécrable  - Page 3 53119
Relis ton dernier com Wink  t'as vraiment envie de t'acharner sur elle on dirait drunken

Votre géniale collègue n'assume rien mais alors absolument rien et me fait passer pour une Dark Vador, mais le problème est peut être le reflet de son manque de professionnalisme au niveau 0 si elle fait aussi mal son travail et n'assume pas la critique je ne peux rien faire.
On peut pas poser de questions sur le pourquoi du comment sans prendre un coup de griffe avec vous et si votre collègue se sent viser par mes propos tant mieux qu'elle se remette en question et même qu'elle change de travail! c'est peut être trop compliqué pour elle de changer une poubelle ou faire un lit et elle n'est pas assez payée pour non ? et raison de plus de faire sa victime après.
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1430
Inscription : 19/05/2022

Service en chambre très exécrable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service en chambre très exécrable Service en chambre très exécrable  - Page 3 Horlog11Lun 13 Mai 2024 - 20:32

Loutika a écrit:

(...) le problème est peut être le reflet de son manque de professionnalisme au niveau 0 si elle fait aussi mal son travail
(...) si votre collègue se sent viser par mes propos tant mieux qu'elle se remette en question et même qu'elle change de travail! c'est peut être trop compliqué pour elle de changer une poubelle ou faire un lit et elle n'est pas assez payée pour non ? et raison de plus de faire sa victime après.

Ce commentaire n'est pas acceptable.

1/Le sujet présent évoquait un problème précis.
2/Une cast-member est intervenue en communiquant le lien pour faire des réclamations et en déplorant que ça soit arrivé.
3/Ensuite, son propos a été de défendre ses collègues et de dire qu'elle trouvait certaines réactions insultantes. Pour autant, elle n'a pas remis en cause les compétences personnelles des autres contrairement à ce que je lis ici.

Tout ça alors qu'elle n'était pas présente lors de la mauvaise expérience évoquée.

Un modérateur est déjà passé à la page précédente. Puisqu'on exige du professionnalisme ici, on pourrait commencer par lire ce qu'il a écrit, histoire qu'il n'ait pas à intervenir une seconde fois comme une autre modératrice, sur un autre sujet qui a fini exactement pareil :

Il est hors de question que ce topic devienne un défouloir gratuit sur les Cast Members à coup de grandes suppositions sur leur métier et leurs conditions de travail.
Si vous avez eu une mauvaise expérience sur le parc avec un des employés, voyez ça directement avec le service de Relations Visiteurs.


Crystal, Dash, fauna, Thumper, Niils11, lalaland755 et McCallister aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3818
Inscription : 01/12/2016

Service en chambre très exécrable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service en chambre très exécrable Service en chambre très exécrable  - Page 3 Horlog11Lun 13 Mai 2024 - 23:10

dolsami a écrit:
Parkatm a écrit:
dolsami a écrit:

Alors oui, c'est une raison pour retourner l'équation puisque les patrons n'ont pas fait de cadeaux. Pourquoi leur en faire ?

Ah oui, donc quand tu tombes dans le ravin d'un côté, tu donnes un gros coup de volant pour tomber dans le ravin de l'autre côté, c'est ça ?

Bah purée, avec ce raisonnement, il devient acceptable que les personnes de couleur soient racistes envers les blancs et que les hommes soient rabaissés au profit des femmes. Cela ne me paraît pas un très bon raisonnement pour arriver au bout des discriminations et des souffrances que peuvent ressentir chacun. Ce n'est pas parce que, dans le passé, certaines personnes ont été stupides, que les gens d'aujourd'hui doivent payer leurs erreurs. C'est assez puéril comme raisonnement.

En vrai, si chacun traitait l'autre comme il aimerait être traité lui-même, qu'il est l'ascendance ou pas sur le marché ou qu'il appartienne ou non à une minorité, on ferait déjà un bon pas vers du mieux non ? scratch

Dans un monde idéal, oui. Mais on n'est pas dans le monde des Bisounours, on est dans une société dont l'essence est de faire le max d'argent possible. Dans le monde réel tu te fais manger, c'est comme ça. D'ailleurs tu l'appliques bien sur le forum, du coup difficile de l'imaginer étendu à toute une société entière, non ?
Mais bon, là, on parlait d'avoir un week-end de repos par mois et d'aller auprès des personnes qui donneront les meilleures conditions... J'imagine que les patrons s'en remettront.
C'est fou comme ça paraît normal de devoir se vendre en tant que personne pour des entretiens mais jamais en tant qu'entreprise parce que sinon les employés sont vraiment méchants.

Je n'ai jamais dit l'inverse : un entretien entre un candidat pour un poste et une société proposant ce poste vise à 2 choses :
- au candidat pour savoir si le poste et la société lui conviendrait
- à la société pour savoir si le candidat conviendrait au poste
L'équilibre, c'est bien considérer les deux aspects. L'extrême c'est de n'en considérer qu'un quel qu'il soit.
Ce que je ne supporte pas comme mentalité, c'est cette idée qu'un groupe qui aurait souffert, aurait le droit de se venger quand le vent tourne en sa faveur. C'est pas un monde de bisounours de vouloir que les gens soient un peu plus intelligents que ça et arrêtent cette spirale négative quand leur occasion leur est donnée surtout si le groupe dont ils sont issus ne sait que très bien ce que ça fait de subir cela. C'est juste une question d'éducation.
Bref, évidemment que ces avancées sociales sont une bonne chose. Je suis moi-même de la génération Y et comme beaucoup, je me suis posé des questions existentielles sur le travail au moment de la crise sanitaire. Pour autant, je ne me reconnais plus dans la défense de notre génération quand les propos deviennent si extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Niils11

Niils11

Masculin
Âge : 30
Messages : 62
Localisation : Terre libre
Inscription : 03/11/2015

Service en chambre très exécrable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service en chambre très exécrable Service en chambre très exécrable  - Page 3 Horlog11Mar 14 Mai 2024 - 0:37

Loutika a écrit:
mikadow91 a écrit:
Loutika a écrit:
Super voilà le héros qui vient en aide à sa collègue.. j'ai aucune frustration contre les employés par contre oui vos comportements avec les visiteurs peuvent générer de la frustration et c'est compréhensible et je le redis une nouvelle fois mon précédent topique était très correct même si certains de vos collègues de travail partaient très vite au quart de tour et qu'il a été fermé par une personne qui est employée elle même chez Disney...

En même temps tu crois que je vais laisser ma collègue en prendre plein la tête comme ça ? Rolling Eyes  c'est bien de faire un sujet et provoquer un acharnement généralisé sur les Casts sur DCP comme avec le précédent ? Very Happy  
Heureusement qu'on a stoppé ton autre sujet dans la rubrique Cast Member Land ça devenait d'un ridicule.Service en chambre très exécrable  - Page 3 53119
Relis ton dernier com Wink  t'as vraiment envie de t'acharner sur elle on dirait drunken

Votre géniale collègue n'assume rien mais alors absolument rien et me fait passer pour une Dark Vador, mais le problème est peut être le reflet de son manque de professionnalisme au niveau 0 si elle fait aussi mal son travail et n'assume pas la critique je ne peux rien faire.
On peut pas poser de questions sur le pourquoi du comment sans prendre un coup de griffe avec vous et si votre collègue se sent viser par mes propos tant mieux qu'elle se remette en question et même qu'elle change de travail! c'est peut être trop compliqué pour elle de changer une poubelle ou faire un lit et elle n'est pas assez payée pour non ? et raison de plus de faire sa victime après.

Je pense pas que son objectif était de vous faire passer pour Dark Vador ^^ Vous allez un peu loin bounce  

Loutika a écrit:
c'est peut être trop compliqué pour elle de changer une poubelle ou faire un lit et elle n'est pas assez payée pour non ? et raison de plus de faire sa victime après.

C'est pas très sympa de lui dire des choses comme ça Service en chambre très exécrable  - Page 3 675824


pirat   Service en chambre très exécrable  - Page 3 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2278
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Service en chambre très exécrable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service en chambre très exécrable Service en chambre très exécrable  - Page 3 Horlog11Mar 14 Mai 2024 - 11:53

Il serait intéressant pour le débat qu'on évite de tourner en rond et s'acharner.

Il y a des sujets ou vous n'arriverez pas à convaincre tout le monde et obtenir un consensus. Ce n'est pas la peine de rabâcher les mêmes arguments en boucle.

Vous savez très bien ce que ce topic va subir s'il tourne en rond.

Timon Timauvais, Crystal, Ramonawings, Niils11, Jluctor, lalaland755 et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3816
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Service en chambre très exécrable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service en chambre très exécrable Service en chambre très exécrable  - Page 3 Horlog11Mar 14 Mai 2024 - 11:59

Ça va repartir en pugilat et défouloir comme l’autre topic?
Discuter de ses mauvaises expériences oui; prendre à partie des Casts sur le forum, non. Quand je lis qu’ils devraient même aller prendre les réclamations en MP, non mais on marche sur la tête. Oui des Cast Members fréquentent le forum. Néanmoins le forum, comme on l’a dit plusieurs fois, n’est absolument pas le SAV de Disneyland Paris. Ces Cast Members ne vous doivent pas un service spécifique ici, ni en MP ni en public. Certains vous ont donné des clefs pour faire vos réclamations (que vous pouvez trouver seul en cherchant sur Google sinon ), si ça ne vous suffit pas, ça n’est pas leur problème ni même celui de DCP.

Ici on reste courtois et on ne part pas dans les attaques personnelles. Les Casts Members sur le forum ne sont pas vos défouloirs pour une mauvaise expérience au parc. Est-ce que vous allez demander des comptes à l’employé boulangerie du Auchan de Saint Bauzille quand vous avez eu une mauvais expérience au rayon charcut du Auchan de Trifouillis ?

Donc on récapitule: s’exprimer sur une mauvaise expérience au resort, oui. Prendre à partie et demander des comptes à des CMs qui n’ont rien à voir dans l’histoire et en faire des généralités pour passer sa frustration : non.

Timon Timauvais, Squiz, Ramonawings, Niils11, Jluctor, lalaland755, McCallister et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
oasis12



Messages : 456
Inscription : 03/04/2015

Service en chambre très exécrable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service en chambre très exécrable Service en chambre très exécrable  - Page 3 Horlog11Mar 14 Mai 2024 - 12:25

Je pense que ça va dans les deux sens, un cast member qui vient ici parler au nom de sa société en faisant un message type concernant les insatisfactions clients, se met dans une position indélicate.

nonox862, BoB_RUN et jeanmi25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lalaland755

lalaland755

Féminin
Âge : 24
Messages : 52
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Inscription : 17/10/2017

Service en chambre très exécrable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service en chambre très exécrable Service en chambre très exécrable  - Page 3 Horlog11Mar 14 Mai 2024 - 17:05

Loutika a écrit:
Mais c'est incroyable décidément vous ne reculez vraiment devant rien.. fidèle à vous même et toujours dans l'ignorance.. après la victimisation vous allez me sortir quoi ? le manque de motivation ? la déprime ? faut pas émettre une seule critique sans avoir le droit à tout ce cirque ? d'accord vous êtes payés l’équivalent du RSA chez mickey et c'est super difficile voir même horrible et donc ça vous donne le droit de le faire ressentir aux visiteurs et de mal faire votre travail...!! en fin de compte vous le méritez... oui vous méritez bien toutes ces critiques et le salaire qui va avec c'est totalement mérités..!

C'est d'une pénible besogne que de devoir endurer la critique oui, et jamais je m'y suis opposée mais avec un minimum d'objectivité et de bienveillance c'est toujours mieux, en revanche quand elle devient aussi méprisante et blessante comme vos derniers propos là effectivement c'est bien plus difficile à encaisser.

Mais comme je suis une ignorante qui fait mal son travail au point d'être trop débile pour changer une poubelle et faire un lit, j'imagine que oui je mérite tout ça et le salaire qui va avec.

Je persiste à dire que oui, ce forum n'est pas approprié pour taper sur du Cast Members à longueur de journée quand bien même vos expériences négatives et autres réclamations (encore une fois) il y a un service dédié pour.


"Believe in your dreams, no matter how impossible they seem." #WaltDisney Service en chambre très exécrable  - Page 3 Hotels11 Service en chambre très exécrable  - Page 3 1943-tic-tac-01

人生は風前の灯火 ❤️

Niils11, mikadow91 et Commodus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lalaland755

lalaland755

Féminin
Âge : 24
Messages : 52
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Inscription : 17/10/2017

Service en chambre très exécrable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service en chambre très exécrable Service en chambre très exécrable  - Page 3 Horlog11Mar 14 Mai 2024 - 17:11

Loutika a écrit:
Votre géniale collègue n'assume rien mais alors absolument rien et me fait passer pour une Dark Vador, mais le problème est peut être le reflet de son manque de professionnalisme au niveau 0 si elle fait aussi mal son travail et n'assume pas la critique je ne peux rien faire.
On peut pas poser de questions sur le pourquoi du comment sans prendre un coup de griffe avec vous et si votre collègue se sent viser par mes propos tant mieux qu'elle se remette en question et même qu'elle change de travail! c'est peut être trop compliqué pour elle de changer une poubelle ou faire un lit et elle n'est pas assez payée pour non ? et raison de plus de faire sa victime après.

Sans commentaire................

Service en chambre très exécrable  - Page 3 9c29d0909433f1cae80b87cc55e4a6311952283e


"Believe in your dreams, no matter how impossible they seem." #WaltDisney Service en chambre très exécrable  - Page 3 Hotels11 Service en chambre très exécrable  - Page 3 1943-tic-tac-01

人生は風前の灯火 ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3816
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Service en chambre très exécrable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service en chambre très exécrable Service en chambre très exécrable  - Page 3 Horlog11Mar 14 Mai 2024 - 18:02

Bon on va peut-être arrêter de remettre des pièces dans la machine et passer à autre chose? Merci.

jeanmi25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1430
Inscription : 19/05/2022

Service en chambre très exécrable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service en chambre très exécrable Service en chambre très exécrable  - Page 3 Horlog11Mar 14 Mai 2024 - 18:28

Souvent, c'est dans ces moments qu'une chanson Disney intervient.
Revenir en haut Aller en bas
mikadow91

mikadow91

Masculin
Âge : 31
Messages : 48
Inscription : 27/11/2023

Service en chambre très exécrable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service en chambre très exécrable Service en chambre très exécrable  - Page 3 Horlog11Mer 15 Mai 2024 - 3:22

Jluctor a écrit:
je me demande d'ailleurs si je ne vais pas demander à vous rencontrer lors de mon prochain séjour. Ce sera plus simple d'en échanger de vive voix, vous dans votre rôle de CM et moi dans mon rôle de client

Service en chambre très exécrable  - Page 3 Leonardo-DiCaprio-Meme UNIQUEMENT si tu ramènes un Kouign-amann et du cidre avec toi.


Service en chambre très exécrable  - Page 3 Flow10 Hello Mickey
Revenir en haut Aller en bas
 
Service en chambre très exécrable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» service en chambre admiral floor au npbc? que paie t-on?+ trajet à pieds jusqu'au parc
» De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel
» [Evenement] Les Jours Très Très Magiques (du 9 au 27 avril 2018)
» forum très très lent avec firefox 3
» Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-