AccueilTalent Pool [saison 2024]  - Page 4 VideTalent Pool [saison 2024]  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Talent Pool [saison 2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dlp_sunshine

dlp_sunshine

Messages : 24
Inscription : 20/05/2024

Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Horlog11Ven 31 Mai 2024 - 13:27

math76 a écrit:
dlp_sunshine a écrit:
math76 a écrit:


Bonjour à toi ! je suis dans le talent pool depuis janvier et toujours rien pour moi non plus. Tu as postulé pour quel poste ?

Ah d’accord, ça me rassure !!!
J’ai postulé pour un poste en hôtellerie et toi ?

Moi j'ai demandé vente ou attraction ! mais je pense qu'il n'y a plus de postes à pourvoir dans ces domaines...

Oui, tu as sûrement raison !
C’était pour un contrat en CDI ou saisonnier ?
Il doit te rester quelques mois pour avoir une offre 😉 je croise les doigts pour toi 🍀🤞🏻
Revenir en haut Aller en bas
math76



Masculin
Âge : 29
Messages : 59
Inscription : 24/01/2023

Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Horlog11Dim 2 Juin 2024 - 0:14

dlp_sunshine a écrit:
math76 a écrit:
dlp_sunshine a écrit:


Ah d’accord, ça me rassure !!!
J’ai postulé pour un poste en hôtellerie et toi ?

Moi j'ai demandé vente ou attraction ! mais je pense qu'il n'y a plus de postes à pourvoir dans ces domaines...

Oui, tu as sûrement raison !
C’était pour un contrat en CDI ou saisonnier ?
Il doit te rester quelques mois pour avoir une offre 😉  je croise les doigts pour toi 🍀🤞🏻

c’est très gentil merci beaucoup !! et moi j’ai demandé un contrat saisonnier Smile je croise les doigts pour toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
dlp_sunshine

dlp_sunshine

Messages : 24
Inscription : 20/05/2024

Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Horlog11Dim 2 Juin 2024 - 0:47

math76 a écrit:
dlp_sunshine a écrit:
math76 a écrit:


Moi j'ai demandé vente ou attraction ! mais je pense qu'il n'y a plus de postes à pourvoir dans ces domaines...

Oui, tu as sûrement raison !
C’était pour un contrat en CDI ou saisonnier ?
Il doit te rester quelques mois pour avoir une offre 😉  je croise les doigts pour toi 🍀🤞🏻

c’est très gentil merci beaucoup !! et moi j’ai demandé un contrat saisonnier Smile je croise les doigts pour toi aussi !!

Merci beaucoup ☺

Il y a-t-il d’autres personnes en talent pool ou nous sommes plus que 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
math76



Masculin
Âge : 29
Messages : 59
Inscription : 24/01/2023

Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Horlog11Dim 2 Juin 2024 - 14:39

Je ne pense pas qu’on soit que 2 honnêtement. il doit y en avoir plein d’autre
Revenir en haut Aller en bas
dlp_sunshine

dlp_sunshine

Messages : 24
Inscription : 20/05/2024

Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Horlog11Dim 2 Juin 2024 - 16:09

math76 a écrit:
Je ne pense pas qu’on soit que 2 honnêtement. il doit y en avoir plein d’autre

Oui je me doute, mais je faisais plutôt allusion aux personnes qui écrivaient plus haut dans le poste 😉
Revenir en haut Aller en bas
dlp_sunshine

dlp_sunshine

Messages : 24
Inscription : 20/05/2024

Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Horlog11Mer 19 Juin 2024 - 17:22

Y a-t-il des personnes dans le talent pool à part nous deux ?
Parce que je commence à m’interroger de ne voir aucune réponse d’autres potentiels candidats encore en attente...
Y a-t-il des périodes où ils ne proposent pas de contrats ou dois-je commencer à m’inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekai-Clara

Sekai-Clara

Féminin
Âge : 21
Messages : 33
Inscription : 08/04/2024

Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Horlog11Mer 19 Juin 2024 - 17:57

dlp_sunshine a écrit:
Y a-t-il des personnes dans le talent pool à part nous deux ?
Parce que je commence à m’interroger de ne voir aucune réponse d’autres potentiels candidats encore en attente...
Y a-t-il des périodes où ils ne proposent pas de contrats ou dois-je commencer à m’inquiéter ?


Je suis encore dans le talent pool aussi. J’ai été ce matin à la journée recrutement en restauration voir si sur un malentendu ils auraient quelques choses pour moi mais rien du tout. Et je vous avoues que le mec m’a clairement dit que je recevrai aucun contrat et que je me ferai sortir du talent pool mais j’y crois pas car un délégué syndical et des managers ont dit à mon copain (il bosse à Disney) qu’ils aillaient envoyer une vague de contrat dans pas longtemps. Donc honnêtement je pense qu’on peut encore espérer avoir un contrat!
Revenir en haut Aller en bas
dlp_sunshine

dlp_sunshine

Messages : 24
Inscription : 20/05/2024

Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Horlog11Mer 19 Juin 2024 - 23:11

Sekai-Clara a écrit:
dlp_sunshine a écrit:
Y a-t-il des personnes dans le talent pool à part nous deux ?
Parce que je commence à m’interroger de ne voir aucune réponse d’autres potentiels candidats encore en attente...
Y a-t-il des périodes où ils ne proposent pas de contrats ou dois-je commencer à m’inquiéter ?


Je suis encore dans le talent pool aussi. J’ai été ce matin à la journée recrutement en restauration voir si sur un malentendu ils auraient quelques choses pour moi mais rien du tout. Et je vous avoues que le mec m’a clairement dit que je recevrai aucun contrat et que je me ferai sortir du talent pool mais j’y crois pas car un délégué syndical et des managers ont dit à mon copain (il bosse à Disney) qu’ils aillaient envoyer une vague de contrat dans pas longtemps. Donc honnêtement je pense qu’on peut encore espérer avoir un contrat!

Merci pour ta réponse, ça me rassure de savoir que je ne suis pas seule à attendre.

Depuis combien de temps es-tu en talent pool et pour quel domaine et contrat ?

Sais-tu si d’autres personnes sont dans la même situation que nous ?
C’est un peu stressant de ne pas avoir de nouvelles, mais je vais essayer de rester positive…
J’espère qu’ils enverront des contrats bientôt.

Bonne chance à toi, on se tient au courant si ça te dit !
Revenir en haut Aller en bas
Sekai-Clara

Sekai-Clara

Féminin
Âge : 21
Messages : 33
Inscription : 08/04/2024

Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Horlog11Jeu 20 Juin 2024 - 19:33

dlp_sunshine a écrit:
Sekai-Clara a écrit:
dlp_sunshine a écrit:
Y a-t-il des personnes dans le talent pool à part nous deux ?
Parce que je commence à m’interroger de ne voir aucune réponse d’autres potentiels candidats encore en attente...
Y a-t-il des périodes où ils ne proposent pas de contrats ou dois-je commencer à m’inquiéter ?


Je suis encore dans le talent pool aussi. J’ai été ce matin à la journée recrutement en restauration voir si sur un malentendu ils auraient quelques choses pour moi mais rien du tout. Et je vous avoues que le mec m’a clairement dit que je recevrai aucun contrat et que je me ferai sortir du talent pool mais j’y crois pas car un délégué syndical et des managers ont dit à mon copain (il bosse à Disney) qu’ils aillaient envoyer une vague de contrat dans pas longtemps. Donc honnêtement je pense qu’on peut encore espérer avoir un contrat!

Merci pour ta réponse, ça me rassure de savoir que je ne suis pas seule à attendre.

Depuis combien de temps es-tu en talent pool et pour quel domaine et contrat ?

Sais-tu si d’autres personnes sont dans la même situation que nous ?
C’est un peu stressant de ne pas avoir de nouvelles, mais je vais essayer de rester positive…
J’espère qu’ils enverront des contrats bientôt.

Bonne chance à toi, on se tient au courant si ça te dit !


Je connais une autre personne qui est en talent pool.

Je suis dans le talent pool depuis Février pour Vendeuse et Ménages et toi?

Le manager de mon copain lui a dit autre chose aujourd’hui aussi concernant les recrutements. C’est que Disney envoie tellement d’argent aux autres parcs que pour eux du coup c’est la M*rde financièrement sauf que Disney pioche dans les autres domaines pour envoyés des salariés là où ça manque. Ex: un cast qui est en attraction peut se retrouver en House Keeping car il y a du manque. Donc c’est vraiment la M*rde niveau employés à Disney mais ils ne veulent pas embauchés plus cause budgétaire.
Revenir en haut Aller en bas
dlp_sunshine

dlp_sunshine

Messages : 24
Inscription : 20/05/2024

Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Horlog11Jeu 20 Juin 2024 - 23:31

Sekai-Clara a écrit:
dlp_sunshine a écrit:
Sekai-Clara a écrit:



Je suis encore dans le talent pool aussi. J’ai été ce matin à la journée recrutement en restauration voir si sur un malentendu ils auraient quelques choses pour moi mais rien du tout. Et je vous avoues que le mec m’a clairement dit que je recevrai aucun contrat et que je me ferai sortir du talent pool mais j’y crois pas car un délégué syndical et des managers ont dit à mon copain (il bosse à Disney) qu’ils aillaient envoyer une vague de contrat dans pas longtemps. Donc honnêtement je pense qu’on peut encore espérer avoir un contrat!

Merci pour ta réponse, ça me rassure de savoir que je ne suis pas seule à attendre.

Depuis combien de temps es-tu en talent pool et pour quel domaine et contrat ?

Sais-tu si d’autres personnes sont dans la même situation que nous ?
C’est un peu stressant de ne pas avoir de nouvelles, mais je vais essayer de rester positive…
J’espère qu’ils enverront des contrats bientôt.

Bonne chance à toi, on se tient au courant si ça te dit !


Je connais une autre personne qui est en talent pool.

Je suis dans le talent pool depuis Février pour Vendeuse et Ménages et toi?

Le manager de mon copain lui a dit autre chose aujourd’hui aussi concernant les recrutements. C’est que Disney envoie tellement d’argent aux autres parcs que pour eux du coup c’est la M*rde financièrement sauf que Disney pioche dans les autres domaines pour envoyés des salariés là où ça manque. Ex: un cast qui est en attraction peut se retrouver en House Keeping car il y a du manque. Donc c’est vraiment la M*rde niveau employés à Disney mais ils ne veulent pas embauchés plus cause budgétaire.

Merci pour ces détails, c’est vraiment intéressant de savoir comment Disney gère la situation actuelle.

Je suis dans le talent pool depuis mi-avril pour un poste en hôtellerie. C’est frustrant de voir les défis budgétaires influencer les embauches, mais comme tu dis, il y a peut-être encore des opportunités qui se présenteront. Nous verrons bien 😉
Revenir en haut Aller en bas
Sekai-Clara

Sekai-Clara

Féminin
Âge : 21
Messages : 33
Inscription : 08/04/2024

Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Horlog11Ven 21 Juin 2024 - 6:36

dlp_sunshine a écrit:
Sekai-Clara a écrit:
dlp_sunshine a écrit:


Merci pour ta réponse, ça me rassure de savoir que je ne suis pas seule à attendre.

Depuis combien de temps es-tu en talent pool et pour quel domaine et contrat ?

Sais-tu si d’autres personnes sont dans la même situation que nous ?
C’est un peu stressant de ne pas avoir de nouvelles, mais je vais essayer de rester positive…
J’espère qu’ils enverront des contrats bientôt.

Bonne chance à toi, on se tient au courant si ça te dit !


Je connais une autre personne qui est en talent pool.

Je suis dans le talent pool depuis Février pour Vendeuse et Ménages et toi?

Le manager de mon copain lui a dit autre chose aujourd’hui aussi concernant les recrutements. C’est que Disney envoie tellement d’argent aux autres parcs que pour eux du coup c’est la M*rde financièrement sauf que Disney pioche dans les autres domaines pour envoyés des salariés là où ça manque. Ex: un cast qui est en attraction peut se retrouver en House Keeping car il y a du manque. Donc c’est vraiment la M*rde niveau employés à Disney mais ils ne veulent pas embauchés plus cause budgétaire.

Merci pour ces détails, c’est vraiment intéressant de savoir comment Disney gère la situation actuelle.

Je suis dans le talent pool depuis mi-avril pour un poste en hôtellerie. C’est frustrant de voir les défis budgétaires influencer les embauches, mais comme tu dis, il y a peut-être encore des opportunités qui se présenteront. Nous verrons bien 😉

Bas le problème c’est que si Disney continue à dire qu’ils embauchent pas pour cause budgétaire les casts vont pas réussir à suivre. J’espère vraiment qu’ils vont changés d’avis et envoyés quelques contrats en plus
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2146
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Horlog11Ven 21 Juin 2024 - 9:33

Il y a bien un gel des embauches pour le moment. Mais je vais faire des petites précision.
Un cast qui travaille, on va dire en attraction, ne peux pas faire un autre métier même si c'est la m*rde sauf si c'est a ca demande. C'est la loi et Disney ne peux pas changer ca.

Il a bien un cause budgétaire, mais je ne rentrerai pas dans les détail ici, ca dois rester dans l'entreprise. mais la cause n'est pas celle annoncé plus haut.


Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Dlp_ha10Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
dlp_sunshine

dlp_sunshine

Messages : 24
Inscription : 20/05/2024

Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Horlog11Ven 21 Juin 2024 - 11:44

@ Sekai-Clara : Oui, j’imagine que c’est vraiment un problème si la situation continue ainsi. Espérons qu’elle évoluera et qu’ils enverront bientôt quelques contrats supplémentaires.

@ gulmore : Merci pour ces précisions. Je comprends qu’il y a des détails qui doivent rester internes. En revanche, je me demandais si le logement pourrait poser des difficultés supplémentaires par rapport à ceux qui n’en auraient pas besoin ?
Sais-tu jusqu’à quand le gel des embauches est prévu ? Est-ce qu’il y a une date ou une période à laquelle cela pourrait être levé ?

Je reste convaincu que la situation s’améliorera à un moment ou un autre !
En attendant, restons optimistes et tenez-moi informé si vous avez du nouveau 😉
Revenir en haut Aller en bas
Sekai-Clara

Sekai-Clara

Féminin
Âge : 21
Messages : 33
Inscription : 08/04/2024

Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Horlog11Ven 21 Juin 2024 - 20:56

gulmore a écrit:
Il y a bien un gel des embauches pour le moment. Mais je vais faire des petites précision.
Un cast qui travaille, on va dire en attraction, ne peux pas faire un autre métier même si c'est la m*rde sauf si c'est a ca demande. C'est la loi et Disney ne peux pas changer ca.

Il a bien un cause budgétaire, mais je ne rentrerai pas dans les détail ici, ca dois rester dans l'entreprise. mais la cause n'est pas celle annoncé plus haut.

Je me suis mal exprimé dans mon message mais ce n’est pas forcément à la demande du cast car de ce que mon copain m’a dit, des cast ont étés sollicités pour changés de postes, après si le cast ne voulait pas il reste à son poste mais c’est toutefois à la demande des teams leader/managers. De ce que mon copain m’a dit donc cela peut changer d’une personne à une autre. Mais je suis d’accord sur le fait qu’ils ne forceront pas un cast a changer de poste, ils leurs demandent quand même leur accord.
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2146
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Horlog11Dim 23 Juin 2024 - 19:27

dlp_sunshine a écrit:

@ gulmore : Merci pour ces précisions. Je comprends qu’il y a des détails qui doivent rester internes. En revanche, je me demandais si le logement pourrait poser des difficultés supplémentaires par rapport à ceux qui n’en auraient pas besoin ?
Sais-tu jusqu’à quand le gel des embauches est prévu ? Est-ce qu’il y a une date ou une période à laquelle cela pourrait être levé ?
:

aucune idée pour le moment. On as pas plus d'infos, on attend cette été.


Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Dlp_ha10Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Wds_ha10

dlp_sunshine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dlp_sunshine

dlp_sunshine

Messages : 24
Inscription : 20/05/2024

Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Horlog11Dim 23 Juin 2024 - 23:15

Question :
Une fois dans le vivier de talents, est-il encore possible de postuler à une autre annonce ou au Cultural Representative Program ?
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2146
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Horlog11Lun 24 Juin 2024 - 7:20

Pour DLP, tu ne pourra pas car ils te diront que t'as déjà une candidature active.
Pour WDW, aucun soucis


Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Dlp_ha10Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
dlp_sunshine

dlp_sunshine

Messages : 24
Inscription : 20/05/2024

Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Horlog11Lun 24 Juin 2024 - 12:07

gulmore a écrit:
Pour DLP, tu ne pourra pas car ils te diront que t'as déjà une candidature active.
Pour WDW, aucun soucis

Merci pour ta réponse.
C’est embêtant, car cela signifie que je ne peux pas postuler à d’autres offres à DLP alors que je ne suis pas sûre d’obtenir un poste pendant la durée où je suis en Talent Pool 🤦🏻🙈

Je trouve ce fonctionnement étrange, car j’ai peur de rester bloquée pendant quatre mois pour rien, alors que d’autres postes pourraient m’embaucher directement sans passer par la case Talent Pool.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai-Clara

Sekai-Clara

Féminin
Âge : 21
Messages : 33
Inscription : 08/04/2024

Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Horlog11Mer 26 Juin 2024 - 12:22

gulmore a écrit:
dlp_sunshine a écrit:

@ gulmore : Merci pour ces précisions. Je comprends qu’il y a des détails qui doivent rester internes. En revanche, je me demandais si le logement pourrait poser des difficultés supplémentaires par rapport à ceux qui n’en auraient pas besoin ?
Sais-tu jusqu’à quand le gel des embauches est prévu ? Est-ce qu’il y a une date ou une période à laquelle cela pourrait être levé ?
:

aucune idée pour le moment. On as pas plus d'infos, on attend cette été.


Est-ce que tu penses que ça va se débloquer cette été? Genre début Juillet?
Revenir en haut Aller en bas
Sekai-Clara

Sekai-Clara

Féminin
Âge : 21
Messages : 33
Inscription : 08/04/2024

Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Horlog11Ven 5 Juil 2024 - 11:50

Bonjour,

Je voulais savoir quand est-ce que Disney commenceront à recruter pour la période de Septembre? Car je suis encore dans le talent pool jusqu’à mi-août et j’aurai aimé savoir si il y a encore une chance que je reçoive un contrat pour commencer début Septembre
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 502
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Horlog11Ven 5 Juil 2024 - 21:50

Hello Sekai-Clara,

DLP ne recrute pas en septembre (ou très peu), ce n'est pas une saison, ils n'ont pas d'interêt à recruter pour cette période. La prochaine saison qui va recruter c'est Halloween Wink


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Sekai-Clara

Sekai-Clara

Féminin
Âge : 21
Messages : 33
Inscription : 08/04/2024

Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Horlog11Sam 6 Juil 2024 - 18:43

manou14 a écrit:
Hello Sekai-Clara,

DLP ne recrute pas en septembre (ou très peu), ce n'est pas une saison, ils n'ont pas d'interêt à recruter pour cette période. La prochaine saison qui va recruter c'est Halloween Wink

Ils ne recrutent pas du tout malgré tout les cdd qui partent à ce moment là?
J’espère quand même recevoir un contrat pour début Septembre…
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 502
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Horlog11Sam 6 Juil 2024 - 19:45

Le but des CDD été et grande saison c'est de renforcer les équipes pendant la période la plus fréquentée.
Justement les contrats se terminent en septembre pour la plupart car la saison est terminée. Après ça passe sur les contrats Halloween qui démarrent mi octobre Wink

Mais peut-être que pour food par exemple ils vont recruter aussi en septembre vu qu'ils sont toujours en galère de staff sur ces métiers.


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Sekai-Clara

Sekai-Clara

Féminin
Âge : 21
Messages : 33
Inscription : 08/04/2024

Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Horlog11Sam 6 Juil 2024 - 23:27

manou14 a écrit:
Le but des CDD été et grande saison c'est de renforcer les équipes pendant la période la plus fréquentée.
Justement les contrats se terminent en septembre pour la plupart car la saison est terminée. Après ça passe sur les contrats Halloween qui démarrent mi octobre Wink

Mais peut-être que pour food par exemple ils vont recruter aussi en septembre vu qu'ils sont toujours en galère de staff sur ces métiers.


Je suis dans le talent pool pour merch et ménage et je sais qu’un cdi arrive en septembre à la boutique du séquoia. Donc j’ai encore de l’espoir pour commencer en Septembre…
Revenir en haut Aller en bas
Dlp newcast



Messages : 9
Inscription : 11/07/2024

Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juil 2024 - 19:53

J'ai travaillé au CDD de Noël. Maintenant, mon temps dans le vivier de talents pour un CDI est terminé. Que dois-je faire maintenant ?
Je vous remercie tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Talent Pool [saison 2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande Saison 2022 - Talent Pool
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-