AccueilTalent Pool [saison 2024]  - Page 7 VideTalent Pool [saison 2024]  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Talent Pool [saison 2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
triciacsu

triciacsu

Féminin
Âge : 20
Messages : 26
Localisation : Bretagne
Inscription : 31/05/2023

Talent Pool [saison 2024]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 7 Horlog11Jeu 19 Sep 2024, 11:34

Coucou tout le monde, donc du coup j’avais postulé pour la saison d’Halloween j’ai passé mon entretien et tout mais bon à 15 jours du début de la saison sans contrat, je pense que c’est clairement mort sans être pessimiste Sad. Je suis tellement déçue car je comptais sur ce contrat pour quitter mon travail actuel 😣. Je prie quand même pour avoir quelque chose pour la saison de Noël sinon tant pis se sera 2026 car en Mai je pars travailler à WDW. J’ai vraiment l’impression que avoir un contrat à DLP c’est mission impossible, d’autant plus que c’est pas du tout ma première candidature, ni mon entretien, ni ma première talent pool. C’est limite plus facile d’aller travailler à WDW à Orlando que à DLP. Enfin bref bon courage et bonne chance à vous moi j’abandonne clairement 😭

Tinsley et kassi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dlp newcast



Messages : 12
Inscription : 11/07/2024

Talent Pool [saison 2024]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 7 Horlog11Jeu 19 Sep 2024, 19:13

Bonjour,
je vous comprends. Je suis dans le même cas. Je suis toujours en phase 2 depuis le mois d'août pour Halloween et Noël. Je suis aussi en phase 2 pour aller à l'entretien en face à face à Séville. Dans Disney Careers, il est dit que vous pouvez vous rendre aux entretiens en face à face sans rendez-vous. Je pense que je vais y aller. L'argent du vol ne me dérange pas. Je pense que je peux tenter ma chance.
Est-ce que quelqu'un ici s'est déjà rendu à ce genre d'événement de recrutement sans rendez-vous ?
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Emmaat



Messages : 15
Inscription : 20/10/2023

Talent Pool [saison 2024]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 7 Horlog11Dim 29 Sep 2024, 12:25

Bonjour à tous !

Depuis vendredi, ma candidature apparaît comme non retenue sur le site de Disney Careers, mais je n'ai reçu ni mail ni message sur le site, contrairement à d'habitude. Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug du site ? Devrais-je envoyer un mail à DLP Casting ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
triciacsu

triciacsu

Féminin
Âge : 20
Messages : 26
Localisation : Bretagne
Inscription : 31/05/2023

Talent Pool [saison 2024]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 7 Horlog11Dim 29 Sep 2024, 13:06

Emmaat a écrit:
Bonjour à tous !

Depuis vendredi, ma candidature apparaît comme non retenue sur le site de Disney Careers, mais je n'ai reçu ni mail ni message sur le site, contrairement à d'habitude. Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug du site ? Devrais-je envoyer un mail à DLP Casting ?

Merci !

Coucou

Pour avoir postulé plusieurs fois et avoir été refusée pas mal de fois aussi, parfois quand ta candidature n’est retenu ils t’envoient un mail et parfois pas du tout. J’ai déjà été dans ce cas où je n’ai reçu aucun message mais j’ai été refusée.

Tu peux quand même envoyer un mail à DLP Casting après.

J’espère que ça aboutira <3
Revenir en haut Aller en bas
kassi



Féminin
Âge : 22
Messages : 37
Inscription : 05/07/2024

Talent Pool [saison 2024]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 7 Horlog11Mer 09 Oct 2024, 14:46

triciacsu a écrit:
Emmaat a écrit:
Bonjour à tous !

Depuis vendredi, ma candidature apparaît comme non retenue sur le site de Disney Careers, mais je n'ai reçu ni mail ni message sur le site, contrairement à d'habitude. Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug du site ? Devrais-je envoyer un mail à DLP Casting ?

Merci !

Coucou

Pour avoir postulé plusieurs fois et avoir été refusée pas mal de fois aussi, parfois quand ta candidature n’est retenu ils t’envoient un mail et parfois pas du tout. J’ai déjà été dans ce cas où je n’ai reçu aucun message mais j’ai été refusée.

Tu peux quand même envoyer un mail à DLP Casting après.

J’espère que ça aboutira <3

J'espère que ça fera pas comme moi qui après 1 mois de talent pool j'apprends qu'ils n'ont pas de candidature active à mon nom en envoyant un mail pour avoir des infos. Talent Pool [saison 2024]  - Page 7 287560
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley

Tinsley

Féminin
Âge : 31
Messages : 39
Localisation : montpellier.
Inscription : 08/10/2019

Talent Pool [saison 2024]  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 7 Horlog11Mer 09 Oct 2024, 17:48

@Emmaat ma candidature est passée en non retenue, le même jour pour la saison de Noël, en sachant que j'étais déjà en talent pool depuis le 4 septembre, date de mon entretien.
à la base j'avais postulé pour halloween, bien que consciente qu'il me serait compliqué d'obtenir un contrat pour cette saison, je pensais qu'après avoir répondu à mon recruteur que la saison de Noël m'intéressait également après qu'il m'ait lui-même questionné, j'obtiendrai quelque chose pour cette période. même si j'ai bien conscience, que ça n'est gage de rien. Constatant que les offres de fin d'année avaient été postées deux jours après mon entretien, et sans nouvelles, j'ai décidé de postuler quelques jours après, même en me trouvant déjà en talent pool.
ma candidature a été également non retenue. (je n'ai pas reçu de mail non plus)

De coup, je les ai contacté sur instagram, afin de savoir si ça signifiait que c'était définitivement mort pour cette période, (étant sur un autre projet professionnel) et si c'était éventuellement dû au fait que j'avais postulé en me trouvant déjà en talent pool. Ce à quoi ils m'ont répondu que j'étais bien sur liste d'attente, qu'ils me contacteraient lorsqu'ils auraient une offre correspondant à mes critères, mais que ça pouvait prendre plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
 
Talent Pool [saison 2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Grande Saison 2022 - Talent Pool
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-