AccueilTalent Pool [saison 2024]  - Page 6 VideTalent Pool [saison 2024]  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Talent Pool [saison 2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
angie097



Messages : 60
Inscription : 05/05/2022

Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Horlog11Jeu 8 Aoû 2024 - 13:04

merci à tous pour vos réponses^^ on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Dlp newcast



Messages : 10
Inscription : 11/07/2024

Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Horlog11Jeu 8 Aoû 2024 - 14:44

Bonjour @triciacsu,
Quand avez-vous postulé pour ce poste et combien de temps s'est-il écoulé avant qu'ils ne vous proposent un entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
triciacsu

triciacsu

Féminin
Âge : 20
Messages : 23
Localisation : Bretagne
Inscription : 31/05/2023

Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Horlog11Jeu 8 Aoû 2024 - 17:14

kassi a écrit:
dlp_sunshine a écrit:
@triciacsu
Félicitations 🎉 pour ton entrée en Talent Pool ! En effet, le logement peut retarder la prise de poste. Il est tout de même possible que tu obtiennes un contrat.

@angie097
Non, toutes les personnes qui postulent n’ont pas un contrat de plusieurs mois. Il existe des contrats d’un peu plus de 3 mois (de fin septembre à début janvier), mais aussi des contrats plus courts qui couvrent uniquement la période des vacances de la Toussaint, avec une semaine supplémentaire pour les OAA et les hôte(sse)s de Propreté (Custodial).

@kassi
Oui, en effet. Le fait de demander un logement ajoute un élément à traiter et peut retarder la prise de poste, mais tout dépend du nombre de candidatures reçues sans logement et de leurs besoins en terme de nombre de contrats…

That's right. Après je passe aussi un entretien mardi pour partir à Orlando donc je sais pas si ça peut jouer. Je verrais bien.


@kassi

Personnellement j’ai passé mon entretien en février pour aller à Orlando (avec la W.D.C pas chefs de France) et j’ai été accepté j’attends mon contrat pour 2025 et du coup les recruteurs qui étaient des cast members de wdw et de californie ont fait un dossier de mon entretien et la recruteuse pour dlp a eu accès à ce dossier du coup.

J’imagine et j’espère que ça a joué sur la retenue de ma candidature parce que du coup ils ont du noté si j’avais été bien ou pas pendant l’entretien et je n’ai pas eu de questions en anglais avec la recruteuse de dlp parce que le fait d’avoir passé l’entretien pour wdw attestait de mon niveau en anglais et le fait d’avoir été prise par leurs collègues américains joue aussi j’imagine et j’espère du moins Smile

kassi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kassi



Féminin
Âge : 22
Messages : 32
Inscription : 05/07/2024

Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Horlog11Jeu 8 Aoû 2024 - 19:03

triciacsu a écrit:
kassi a écrit:
dlp_sunshine a écrit:
@triciacsu
Félicitations 🎉 pour ton entrée en Talent Pool ! En effet, le logement peut retarder la prise de poste. Il est tout de même possible que tu obtiennes un contrat.

@angie097
Non, toutes les personnes qui postulent n’ont pas un contrat de plusieurs mois. Il existe des contrats d’un peu plus de 3 mois (de fin septembre à début janvier), mais aussi des contrats plus courts qui couvrent uniquement la période des vacances de la Toussaint, avec une semaine supplémentaire pour les OAA et les hôte(sse)s de Propreté (Custodial).

@kassi
Oui, en effet. Le fait de demander un logement ajoute un élément à traiter et peut retarder la prise de poste, mais tout dépend du nombre de candidatures reçues sans logement et de leurs besoins en terme de nombre de contrats…

That's right. Après je passe aussi un entretien mardi pour partir à Orlando donc je sais pas si ça peut jouer. Je verrais bien.


@kassi

Personnellement j’ai passé mon entretien en février pour aller à Orlando (avec la W.D.C pas chefs de France) et j’ai été accepté j’attends mon contrat pour 2025 et du coup les recruteurs qui étaient des cast members de wdw et de californie ont fait un dossier de mon entretien et la recruteuse pour dlp a eu accès à ce dossier du coup.

J’imagine et j’espère que ça a joué sur la retenue de ma candidature parce que du coup ils ont du noté si j’avais été bien ou pas pendant l’entretien et je n’ai pas eu de questions en anglais avec la recruteuse de dlp parce que le fait d’avoir passé l’entretien pour wdw attestait de mon niveau en anglais et le fait d’avoir été prise par leurs collègues américains joue aussi j’imagine et j’espère du moins Smile

T'as pas encore de date de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
triciacsu

triciacsu

Féminin
Âge : 20
Messages : 23
Localisation : Bretagne
Inscription : 31/05/2023

Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Horlog11Jeu 8 Aoû 2024 - 19:41

kassi a écrit:
triciacsu a écrit:
kassi a écrit:


That's right. Après je passe aussi un entretien mardi pour partir à Orlando donc je sais pas si ça peut jouer. Je verrais bien.


@kassi

Personnellement j’ai passé mon entretien en février pour aller à Orlando (avec la W.D.C pas chefs de France) et j’ai été accepté j’attends mon contrat pour 2025 et du coup les recruteurs qui étaient des cast members de wdw et de californie ont fait un dossier de mon entretien et la recruteuse pour dlp a eu accès à ce dossier du coup.

J’imagine et j’espère que ça a joué sur la retenue de ma candidature parce que du coup ils ont du noté si j’avais été bien ou pas pendant l’entretien et je n’ai pas eu de questions en anglais avec la recruteuse de dlp parce que le fait d’avoir passé l’entretien pour wdw attestait de mon niveau en anglais et le fait d’avoir été prise par leurs collègues américains joue aussi j’imagine et j’espère du moins Smile

T'as pas encore de date de départ ?


Nan pas encore, je lui avait dit à l’entretien ci c’était possible d’avoir une date pour minimum 2025 le plus tard possible le temps d’économiser pour les frais de dossier du programme et tout, vols avion, etc et elle m’avait dit qu’ils avaient pas encore les contrats pour 2025 mais que quand ce serait le cas j’aurais un contrat (d’après elle évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
triciacsu

triciacsu

Féminin
Âge : 20
Messages : 23
Localisation : Bretagne
Inscription : 31/05/2023

Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Horlog11Jeu 8 Aoû 2024 - 19:43

Dlp newcast a écrit:
Bonjour @triciacsu,
Quand avez-vous postulé pour ce poste et combien de temps s'est-il écoulé avant qu'ils ne vous proposent un entretien ?

Bonjour,
Pour Disneyland Paris ou Walt Disney World ?
Revenir en haut Aller en bas
kassi



Féminin
Âge : 22
Messages : 32
Inscription : 05/07/2024

Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Horlog11Jeu 8 Aoû 2024 - 21:09

triciacsu a écrit:
kassi a écrit:
triciacsu a écrit:



@kassi

Personnellement j’ai passé mon entretien en février pour aller à Orlando (avec la W.D.C pas chefs de France) et j’ai été accepté j’attends mon contrat pour 2025 et du coup les recruteurs qui étaient des cast members de wdw et de californie ont fait un dossier de mon entretien et la recruteuse pour dlp a eu accès à ce dossier du coup.

J’imagine et j’espère que ça a joué sur la retenue de ma candidature parce que du coup ils ont du noté si j’avais été bien ou pas pendant l’entretien et je n’ai pas eu de questions en anglais avec la recruteuse de dlp parce que le fait d’avoir passé l’entretien pour wdw attestait de mon niveau en anglais et le fait d’avoir été prise par leurs collègues américains joue aussi j’imagine et j’espère du moins Smile

T'as pas encore de date de départ ?


Nan pas encore, je lui avait dit à l’entretien ci c’était possible d’avoir une date pour minimum 2025 le plus tard possible le temps d’économiser pour les frais de dossier du programme et tout, vols avion, etc et elle m’avait dit qu’ils avaient pas encore les contrats pour 2025 mais que quand ce serait le cas j’aurais un contrat (d’après elle évidemment)

Ça marche
Revenir en haut Aller en bas
kassi



Féminin
Âge : 22
Messages : 32
Inscription : 05/07/2024

Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Horlog11Jeu 8 Aoû 2024 - 21:11

triciacsu a écrit:
Dlp newcast a écrit:
Bonjour @triciacsu,
Quand avez-vous postulé pour ce poste et combien de temps s'est-il écoulé avant qu'ils ne vous proposent un entretien ?

Bonjour,
Pour Disneyland Paris ou Walt Disney World ?

Tu peux nous dire pour les 2 sinon😂
Revenir en haut Aller en bas
triciacsu

triciacsu

Féminin
Âge : 20
Messages : 23
Localisation : Bretagne
Inscription : 31/05/2023

Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Horlog11Jeu 8 Aoû 2024 - 21:46

kassi a écrit:
triciacsu a écrit:
Dlp newcast a écrit:
Bonjour @triciacsu,
Quand avez-vous postulé pour ce poste et combien de temps s'est-il écoulé avant qu'ils ne vous proposent un entretien ?

Bonjour,
Pour Disneyland Paris ou Walt Disney World ?

Tu peux nous dire pour les 2 sinon😂

Disneyland Paris:
J’ai postulé le 31 juillet pour l’offre Halloween 2024 (Attraction/Custodial/Merch/Quick Service Host) et le même jour quelques heures après j’ai reçu un mail pour programmer un entretien en virtuel (entretien le 06/08)

Walt Disney World:
Un peu plus compliqué celui la
J’ai postulé mai 2023, j’ai reçu un mail positif pour avoir un entretien à Paris juillet 2023 (soit 2 mois après)

J’avais choisi un entretien pour août 2023 mais à cause du travail je n’ai pas pu m’y rendre et j’ai un peu oublié le CRP

Des mois après soit en janvier 2024 j’ai réécrit un mail au gens du recrutement pour leurs demander de reprogrammer un entretien qui a eu lieu en février 2024 et à l’issue du quel j’ai été retenue

Voilà j’espère que c’est assez clair et détaillé Smile

kassi et Dlp newcast aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Avea



Messages : 21
Inscription : 15/05/2024

Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Horlog11Jeu 5 Sep 2024 - 21:30

Hello !
J'ai réçu une offre d'emploi aujourd'hui !
J'avais demandé un logement pendant l'entretien, mais pour l'instant rien de marqué sur l'offre a part "Possibilité de logement sous conditions" Est-ce que vous pensez que c'est bon ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
triciacsu

triciacsu

Féminin
Âge : 20
Messages : 23
Localisation : Bretagne
Inscription : 31/05/2023

Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Horlog11Jeu 5 Sep 2024 - 21:36

Avea a écrit:
Hello !
J'ai réçu une offre d'emploi aujourd'hui !
J'avais demandé un logement pendant l'entretien, mais pour l'instant rien de marqué sur l'offre a part "Possibilité de logement sous conditions" Est-ce que vous pensez que c'est bon ?

Merci !

Omg félicitations, c’est super pour toi  cheers !!! T’avais postulé pour quel poste ? Et pour ta question j’ai pas du tout la réponse désolé Sad

Avea aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Avea



Messages : 21
Inscription : 15/05/2024

Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Horlog11Jeu 5 Sep 2024 - 21:40

Mercii Very Happy
J'avais postulé pour un poste de réception en hôtellerie en Avril et ils m'ont proposé Employé de service !
Revenir en haut Aller en bas
dlp_sunshine

dlp_sunshine

Messages : 26
Inscription : 20/05/2024

Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Horlog11Jeu 5 Sep 2024 - 22:32

Avea a écrit:
Mercii Very Happy
J'avais postulé pour un poste de réception en hôtellerie en Avril et ils m'ont proposé Employé de service !

Félicitations pour ton contrat 🥳🎉
On est sur le même poste apriori 🤗

Est-ce un CDD ou un CDI ? Quand est-ce que tu commences ? Et… avais-tu précisé un hôtel en particulier ?

Pour répondre à ta question, oui, rassure-toi. Tu vas recevoir toutes les démarches administratives de DORMS (service logement) et tu rempliras un dossier, etc. Donc, pas d’inquiétude, s’ils l’ont noté lors de l’entretien, ce sera bien pris en compte.


Dernière édition par dlp_sunshine le Jeu 5 Sep 2024 - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avea



Messages : 21
Inscription : 15/05/2024

Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Horlog11Jeu 5 Sep 2024 - 22:39

Merci beaucoup ! Very Happy
C'est un CDI a partir du 24 Octobre ! Je n'avais pas demandé d'hôtel en particulier, et toi ?

Ah top merci ! Smile

Ah c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
dlp_sunshine

dlp_sunshine

Messages : 26
Inscription : 20/05/2024

Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Horlog11Jeu 5 Sep 2024 - 22:42

Avea a écrit:
Merci beaucoup ! Very Happy
C'est un CDI a partir du 24 Octobre ! Je n'avais pas demandé d'hôtel en particulier, et toi ?

Ah top merci ! Smile

Ah c'est chouette !

Ah super !!! Heureuse pour toi 🤗
Comme je te l’avais déjà dit un peu plus tôt, c’est un CDD pour le Disneyland Hotel ✨
Revenir en haut Aller en bas
Avea



Messages : 21
Inscription : 15/05/2024

Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Horlog11Jeu 5 Sep 2024 - 22:43

C'est vrai pardon, c'est génial !

dlp_sunshine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dlp_sunshine

dlp_sunshine

Messages : 26
Inscription : 20/05/2024

Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Horlog11Jeu 5 Sep 2024 - 22:45

Avea a écrit:
C'est vrai pardon, c'est génial !
Oui 😊
Je commence en revanche un petit mois avant toi.
Tu me diras dans quelle location tu seras ?
Si c’est ok pour toi bien sûr 😉
Revenir en haut Aller en bas
Avea



Messages : 21
Inscription : 15/05/2024

Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Horlog11Jeu 5 Sep 2024 - 22:51

Oui complétement Very Happy
Je t'ai envoyé un mp !

dlp_sunshine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tinsley

Tinsley

Féminin
Âge : 31
Messages : 38
Localisation : montpellier.
Inscription : 08/10/2019

Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Horlog11Sam 14 Sep 2024 - 16:40

hello, si jamais quelqu'un à une réponse ma question.
Voilà, j'ai postulé le 6 août pour Halloween (hôte de propreté), mais malheureusement, je n'ai eu un retour que le 2 septembre, pour un entretien le 4.
Ayant besoin d'un logement, et étant donné depuis quand avait été postée l'offre, je ne me fais pas d'espoir concernant la période d'Halloween. Cependant lors de l'entretien, mon recruteur m'a demandé si une autre période m'intéressait, ce à quoi j'ai répondu Noël qui généralement va de pair.
Juste après mon entretien, je reçois effectivement le mail, qui m'avertie que je suis donc positionnée en talent pool.

Mais j'ai constaté qu'aux alentours du 6 septembre, Disney avait posté les offres pour Noël, mais que je n'avais rien reçu. Dans ce cas, ma question était de savoir si je pouvais postuler à l'offre de Noël, ou si étant déjà positionnée en talent pool, je n'en avais "pas le droit"? Je crois avoir lu plusieurs fois que ce n'était pas nécessaire, mais je préfère quand même reposer la question.
Revenir en haut Aller en bas
nina.yko

nina.yko

Féminin
Âge : 20
Messages : 30
Inscription : 09/07/2023

Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Horlog11Sam 14 Sep 2024 - 23:06

Si tu es déjà en talent pool, tu n'as pas besoin de postuler pour une autre offre Smile


Vendeuse boutique : 23 décembre 2023 au 7 janvier 2024 à Fantasyland
Vendeuse boutique : 19 octobre 2024 au 3 novembre 2024 à Fantasyland
Vendeuse boutique : 21 décembre 2024 au 5 janvier 2025
Revenir en haut Aller en bas
dlp_sunshine

dlp_sunshine

Messages : 26
Inscription : 20/05/2024

Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Horlog11Sam 14 Sep 2024 - 23:14

@Tinsley
Tant que tu es en talent pool et que tu choisis d’y rester, tu ne pourras pas postuler à d’autres offres. C’est le recruteur qui te proposera des offres en fonction de tes compétences et prérequis. Tu recevras un email tous les 40 jours pour confirmer si tu souhaites continuer en talent pool ou non, avec une durée maximale de 6 mois.

La période de recrutement pour Halloween est complète d’après ce que j’ai compris. Il reste des places pour la période de Noël, mais cela n’est pas garanti.
Revenir en haut Aller en bas
triciacsu

triciacsu

Féminin
Âge : 20
Messages : 23
Localisation : Bretagne
Inscription : 31/05/2023

Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Horlog11Hier à 15:09

Coucou tout le monde, j’avais une question. J’ai passé l’entretien pour la saison d’Halloween 2024, l’entretien s’est très bien passé et j’ai été mise en talent pool pour un poste de guest flow. J’ai reçu le petit message hier pour savoir si je voulais rester dans la talent pool mais à la place du nom du poste il y a marqué ça:

« Dear Tricia,

We thank you for your interest in Disneyland® Paris.

You are currently in our talent pool for the [#Wait List DLP-MV:DLP_WL_PrimRole#] position. »


Je voulais savoir si c’était normal ? Et si aussi, sur le site pour voir sa candidature mon statut est « en considération » juste avant « interview » alors que j’ai déjà eu mon entretien.

Voilà, je voulais savoir si c’était normal ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
dlp_sunshine

dlp_sunshine

Messages : 26
Inscription : 20/05/2024

Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Horlog11Hier à 17:49

triciacsu a écrit:
Coucou tout le monde, j’avais une question. J’ai passé l’entretien pour la saison d’Halloween 2024, l’entretien s’est très bien passé et j’ai été mise en talent pool pour un poste de guest flow. J’ai reçu le petit message hier pour savoir si je voulais rester dans la talent pool mais à la place du nom du poste il y a marqué ça:

« Dear Tricia,

We thank you for your interest in Disneyland® Paris.

You are currently in our talent pool for the [#Wait List DLP-MV:DLP_WL_PrimRole#] position. »


Je voulais savoir si c’était normal ? Et si aussi, sur le site pour voir sa candidature mon statut est « en considération » juste avant « interview » alors que j’ai déjà eu mon entretien.

Voilà, je voulais savoir si c’était normal ou pas Smile


Hello,

Je voulais te rassurer concernant ta candidature et tes questionnements. Le nom noté est une sorte de code interne, donc ne t’en inquiète pas. Il est aussi important de garder à l’esprit qu’ils peuvent te proposer d’autres postes que celui auquel tu as postulé.

Pour te donner un peu de contexte, j’ai passé un entretien pour un poste en hôtellerie via l’annonce de « surveillante baignade », et il est maintenant indiqué “Runner”, ce qui correspond à la partie housekeeping des hôtels. Il n’y a donc pas de raison de s’inquiéter ; tout est normal.
Bienvenue dans le processus « étrangeté et cie » by Disneyland Paris 🙈😅

Concernant le statut, il vaut mieux ne pas trop t’en préoccuper. Pour te donner un exemple, j’ai été embauchée directement sans passer par les étapes intermédiaires (3 et 4).

Le plus important est de confirmer ton intérêt à rester dans le talent pool si cela t’intéresse toujours.

J’espère que ces explications t’aideront 🤗
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley

Tinsley

Féminin
Âge : 31
Messages : 38
Localisation : montpellier.
Inscription : 08/10/2019

Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Horlog11Aujourd'hui à 11:14

@nina.yko @dlp_sunshine

je vous remercie pour vos réponses. Smile reste plus qu'à patienter.

dlp_sunshine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
triciacsu

triciacsu

Féminin
Âge : 20
Messages : 23
Localisation : Bretagne
Inscription : 31/05/2023

Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Talent Pool [saison 2024] Talent Pool [saison 2024]  - Page 6 Horlog11Aujourd'hui à 12:18

dlp_sunshine a écrit:
triciacsu a écrit:
Coucou tout le monde, j’avais une question. J’ai passé l’entretien pour la saison d’Halloween 2024, l’entretien s’est très bien passé et j’ai été mise en talent pool pour un poste de guest flow. J’ai reçu le petit message hier pour savoir si je voulais rester dans la talent pool mais à la place du nom du poste il y a marqué ça:

« Dear Tricia,

We thank you for your interest in Disneyland® Paris.

You are currently in our talent pool for the [#Wait List DLP-MV:DLP_WL_PrimRole#] position. »


Je voulais savoir si c’était normal ? Et si aussi, sur le site pour voir sa candidature mon statut est « en considération » juste avant « interview » alors que j’ai déjà eu mon entretien.

Voilà, je voulais savoir si c’était normal ou pas Smile


Hello,

Je voulais te rassurer concernant ta candidature et tes questionnements. Le nom noté est une sorte de code interne, donc ne t’en inquiète pas. Il est aussi important de garder à l’esprit qu’ils peuvent te proposer d’autres postes que celui auquel tu as postulé.

Pour te donner un peu de contexte, j’ai passé un entretien pour un poste en hôtellerie via l’annonce de « surveillante baignade », et il est maintenant indiqué “Runner”, ce qui correspond à la partie housekeeping des hôtels. Il n’y a donc pas de raison de s’inquiéter ; tout est normal.
Bienvenue dans le processus « étrangeté et cie » by Disneyland Paris 🙈😅

Concernant le statut, il vaut mieux ne pas trop t’en préoccuper. Pour te donner un exemple, j’ai été embauchée directement sans passer par les étapes intermédiaires (3 et 4).

Le plus important est de confirmer ton intérêt à rester dans le talent pool si cela t’intéresse toujours.

J’espère que ces explications t’aideront 🤗

Coucou, ça me rassure merci beaucoup pour tes réponses Smile

dlp_sunshine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Talent Pool [saison 2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Grande Saison 2022 - Talent Pool
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-