| Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12518 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: [Série TV] Desperate Housewives - Saison 5 Mar 30 Sep 2008 - 8:13 | |
| C'est ce qui s'appelle un très gros carton d'audience !
Pour son retour à l'antenne, avec le premier épisode de la cinquième saison, Desperate Housewives sur ABC a réalisé la deuxième meilleure audience de l'histoire de la série !
Les héroïnes ont frôlé les 18,5 millions de téléspectateurs !
A noter que cette semaine, une autre série d'ABC avait réalisé à peu près le même score, il s'agit de Grey's Anatomy que les téléspectateurs américains étaient visiblement très heureux de retrouver !
Voir la source
Boosté par le bon score de Desperate Housewives, le retour de la série Brothers & Sisters a également fait une belle performance sur ABC à 22h, même si la chaîne a dû rendre la première place à NBC et la fin d'un match de football. Le premier épisode de la saison 3 a attiré 12,35 millions de téléspectateurs, soit à peine 480 000 de moins que le lancement de la saison 2. Et par rapport à la moyenne de la saison 2 (11,36 millions), c'est un très bon démarrage
Voir la source |
|
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Mar 30 Sep 2008 - 8:35 | |
| Et bien je suis contente de voir que l'épisode a fait un super score! C'est mérité! Je l'ai vu hier et j'ai adoré! - Spoiler:
Faut dire que le coup du "5 an après", c'était génial pour redonner un coup de jeune à une série qui arrive à sa 5e saison... Ce premier épisode a répondu à certaines questions (sur ce qui s'est passé pendant 5 ans), en a posé d'autres... Bref, je suis assez enthousiaste envers cette saison!
six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Mar 30 Sep 2008 - 11:42 | |
| Un très très bon début de saison j'ai trouvé aussi. Bon Susan commence à sérieusement m'énerver! J'adore la nouvelle vie de Gaby, ce retournement de situation lui va à merveille, mais faudrait pas qu'elle s'enfonce trop dans une routine et une dépression, car ça ne lui irait pas du tout! Pour l'instant le "secret" du mari d'Eddie, j'ai pas tout compris... j'attend. Bree et Katherine, super rien à dire... J'ai un peu moins accrocher avec Lynette et Tom, mais ça je m'en doutais, car moi dans la vie de Lynette c'était ses enfants qui me plaisait, et là maintenant, ils ont grandi... (enfin, si on peut appeller ça comme ça! lol! ) |
|
| |
Mlle Dédé
Âge : 35 Messages : 840 Localisation : Montévrain Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Mar 30 Sep 2008 - 14:09 | |
| je n'ai pas pût voir ce premier épisode mais il me tarde trop, j'ai fini de voir la saison 4 la semaine dernière et la je suis en train de regarder, à nouveau la saison 2. je voudrais d'ailleurs vous demander, ou pouvons nous voir ce dernier épisode?
merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Mar 30 Sep 2008 - 15:55 | |
| Je viens de voir le nouvel épisode... je suis déçue! - Spoiler:
Le début nous laisse croire que Mike est mort encore... mais non! Je trouve que ça aurait été mieux comme ça! Après tout Susan l'a soutenu quand il se droguait, quand il cherchait Zach (enfin un peu lol) et on a l'impression qu'il l'a quitté sans essayer de l'aider. On voit quand même qu'elle regrette quand elle regarde la photo de famille avec son fils. Pour Gaby, je me demande d'où sortent ses filles, elle est censée être stérile depuis la saison 2. Ce que je trouve bizarre c'est qu'elle met 4 ans à se rendre que sa fille (et elle) est obèse! Lynette et Tom toujours face au même problème: les jumeaux. En tout cas ils ont l'air de bien gagné leur vie quand on voit la voiture de Tom! Orson apparait à peine, c'est dommage. Et Danièle qui a repris son fils j'ai vraiment trouvé ça triste pour Bree. La seule histoire qui semble donner vraiment envie, c'est celle d'Edie et de son nouveau mari psychopathe!
Douce Aurore pour voir l'épisode il faut avoir un cousin américain qui te l'envoie^^ |
|
| |
Mlle Dédé
| |
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Mar 30 Sep 2008 - 16:37 | |
| - Spoiler:
Bas moi j'ai pas trop aimé... Le secret du marie d'éddie c'est pas terrible terrible... enfin d'après ce que j'ai compris... Après c'est vrai qu'elle étais stérile Gaby j'ai pas tous compris... Après j'ai vu que Penny et l'autre le petit la ne sont pas dans le 1er épisode .... Susan j'aime pas trop sont histoire et Bree ça va encore mais Kathryn ne sert pas à grand chose..
|
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Mar 30 Sep 2008 - 20:50 | |
| Desperate Housewives, c'est vraiment THE série ! C'est troooooop bien jsuis FAN !!! D'ailleurs ce soir, j'ai regardé l'épisode 1 de la saison 1 ... héhé je me refais l'intégral (oui oui, je suis fou). Pas étonnant ce superbe score, ça fait super plaisir ! J'ai hâte de voir ce nouvel épisode ! (mais pas envie de le télécharger, un desperate, ça se télécharge pas ! lol "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
| |
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mlle Dédé
| |
| |
Angeline
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Mer 1 Oct 2008 - 8:22 | |
| - M.J.F a écrit:
- Spoiler:
Ce que je trouve bizarre c'est qu'elle met 4 ans à se rendre que sa fille (et elle) est obèse!
- Spoiler:
Gaby obèse???? C'est une blague?? Sa fille, ok, mais Gaby...
six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Mer 1 Oct 2008 - 8:33 | |
| - Angeline a écrit:
- M.J.F a écrit:
- Spoiler:
Ce que je trouve bizarre c'est qu'elle met 4 ans à se rendre que sa fille (et elle) est obèse!
- Spoiler:
Gaby obèse???? C'est une blague?? Sa fille, ok, mais Gaby...
- Spoiler:
Ben elle n'est plus ce qu'elle a été quoi, à coté d'avant elle est obèse lol
|
|
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Mer 1 Oct 2008 - 9:50 | |
| alors moi qui suit un grand fan de la serie depuis ses début, je doisa vouer que je n'ai pas du tout accroché !!! " Trop de changement, tue le changement " Je trouve qu'on est bien loin des petites histoires de commérages de la saison 1. Et puis depuis quelques temps (et cette épisode le confirme encore une foi) je trouve qu'il n'y a plus de peitres scenes croustillante de réunion entre les housewives !! Dans cette épisode, elles sont toutes accaparé par leurs problémes. - Je deteste la nouvelle Susan - Je trouve la famille Scavo complétement dénaturé - Gaby m'a fait de la peine avec sa fille - Il n'y a que Bree qui est toujours égal à elle même - Puis edie est toujours aussi insignifiante à mes yeux ! (La tête de son nouveau mari ne me revien pas) - Catherine me fait bien rire par contre (je suis content qu'il l'est intégré à la serie) Bref, à suivre... |
|
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Jeu 2 Oct 2008 - 10:33 | |
| Vu 1er épisode de la saison 5... une saison qui s'annonce un peu plus sombre que les précédentes.
J'adore Susan toujours autant... j'aime bien que son personnage de fofolle ait évolué et qu'elle nous propose ainsi une composition où elle se pose beaucoup plus de questions. J'ai vraiment trouvé excellent la courte scène de 5 secondes à peine où elle voit Mike devant chez elle.
Vivement la suite !!!!!!!! Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lunah
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Valenciennes Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Jeu 2 Oct 2008 - 11:48 | |
| Tu peux le regarder sur le site de streaming ParisSFO http://streaming-series.parissfo.com/desperate-housewives/saison-5-dh/desperate-housewives-saison-5-episode-1-streaming-vostfr-youre-gonna-love-tomorrow |
|
| |
Garf'
| |
| |
Tilde
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Jeu 2 Oct 2008 - 12:31 | |
| Moi aussi j'ai été déçue par ce début de saison. Je préfèrais les personnages avant, maintenant ils sont beaucoup moins drôles. J'espère que les épisodes suivants seront meilleurs... J'attends donc les prochains épisodes avec impatience ! |
|
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Jeu 2 Oct 2008 - 15:28 | |
| Je viens de regarder le 1er épisode. Pour le moment, j'accroche! Le retour d'Edie va être très intéressant, son mari a vraiment l'air louche. En ce qui concerne les autres desperate, je pense que leurs aventures vont être aussi palpitantes. |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Lun 6 Oct 2008 - 7:47 | |
| J'ai bien aimé ce premier épisode. Il est vrai qu'on est loin des peitis commérages des premières saisons, les femmes desespérées ont évolué avec le temps et leurs problèmes aussi. - Spoiler:
Edie est de retour, il fallait s'y attendre, et bien évidemment, j'aimerai en savoir plus sur son intrigant mari. Je ne peux toujours pas voir Susan, même si on la sent changée et elle va surement revenir vers Mike d'ici la fin. Le duel Katherine/Bree m'amuse, et ça m'a surpris de voir Daniele, ne serait-ce qu'un instant. En revanche, comme les enfants de Lynette ont grandi, leur histoire de famille en devient moins palpitante selon moi. Mais le meilleur, l'histoire qui m'intéresse le plus bizaremment, c'est de voir Gaby moche, ridée, usée, dépassée par ses filles dont une qui lui pose problème ; ça va être l'histoire la plus curieuse à suivre pour moi.
Cela va de soit que j'attends avec impatience le deuxième épisode. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Lun 6 Oct 2008 - 22:47 | |
| Je viens d'apprendre que l'épisode 2 a fait une très faible audience !!!! Bas c'est vrai qu'on peut pas s'attendre a un épisode type saison 1 (la meilleure saison pour moi) La saison 5 ne m'a pas emballé du tous enfin bref, je vais quand même regardé le 2 |
|
| |
Sora
Âge : 35 Messages : 768 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Mar 7 Oct 2008 - 0:26 | |
| J'espère que ces scores ne vont pas sonner le glas de la série et que les taux d'audience vont augmenter parce que là le second épisode m'a vraiment enthousiasmé sur la suite de la série malgré le premier qui m'avait bien plu mais qui m'avait laissé dubitatif quant à la suite. En plus on découvre Parker dans ce second épisode :p |
|
| |
Angeline
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Mar 7 Oct 2008 - 13:27 | |
| Je viens de regarder l'épisode 2 pendant ma pause déjeuner!!! J'ai adoré!!!
On retrouve du Despereate Housewives tout craché!! six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Mar 7 Oct 2008 - 17:29 | |
| Oui, on continue sur la lancée de l'épisode 1! Le 2 est bien ficelé! Le secret du mari de Edie devient de plus en plus intéressaaant! (il se dégage quelque chose de très inquietant dans ce personnage!) Cette fois ci, j'ai trouvé l'histoire de Suzan un peu plus original que dans le premier épisode. Lynette c'était rigolo, et Bree égale à elle même! |
|
| |
|