| Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dimi91240
Âge : 42 Messages : 41 Localisation : 91 Inscription : 22/11/2007
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Mer 20 Mai 2009 - 11:07 | |
| - Stitch wish a écrit:
- Non ce n'ai pas Felicya
Bon... C'est fait exprès qu'on voit pas la nouvelle amante de Mike ? Ou c'est pour nous rappelée la fin de la saison 4 avec le nouveau mec de Susan ? (Vous verrez que pou la fin de la saison 6 se sera Kathreen....) Alors c'est qui ? Tu le sais Stitch wish ? - dimi91240 a écrit:
- on sait que les bannieres spoilers existent en meme temps tout est dans le titre du topic, si les gens ne veulent pas savoir c pas la peine de venir dessus, on est tous la pour parler de la saison 5
C'est exactement se que j'aller dire le mot Spoiler étant déjà présent dans le titre il est inutile de mettre des bannière spoiler. Les gens savent et lire le titre du topic et si ils ont pas envie de savoir beh ils n'ont cas pas venir sur se topic. Bon Fin du HS. |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Mer 20 Mai 2009 - 18:26 | |
| Qui l'infirmière ? Non je sais pas qui sais mais c'est pas Felicya... Déjà c'est pas la même actrice ensuite je vois pas pk elle serait de retour vu qu'elle s'est acheter une maison loin de Ferview....
Pour la nouvelle femme de Mike Non je ne sais pas qui c'est non plus. |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Mer 20 Mai 2009 - 22:41 | |
| Non je te demander si tu savais quel personnage revenai des saisons précédantes : John Rowland ? Paul ou Zach Yang ? ou je sais pas trop qui ? Parce que Marc Cherry avait dit qu'il aller faire revenir un personnages important des ancienne ssaisons pour le saison final de cette année. Donc j'aimerais savoir si par hasard tu serait qu'elle personnage sa peut bien être ? |
|
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Jeu 21 Mai 2009 - 6:17 | |
| Non, l'identité de ce personnage n'est pas révélé dans le season final !! Et ce personnage ne ré-apparaitra qu'à la mi saison prochaine regulierement Source : Dh-central Les rumeurs faisant état de john rolland sur le tournage du finla de la saison 5 était donc fausse !!! Personellement, cet saison 5 m'a beaucoup déçu !!!! Je ne me suis pas fait à ce bon de 5 ans en avant !!!!! |
|
| |
Superman?
Âge : 31 Messages : 1670 Localisation : Paris Inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Jeu 21 Mai 2009 - 12:29 | |
| Très déçu par les 2 derniers épisodes mais bon... Ils nous laissent le suspens de savoir qui est la mariée... ^^ Par contre je ne comprends pas... Sur Allocine on peut voir Neal McDonough (Dave Williams) dans le casting de la saison 6.... Etrange... ^^
http://www.allocine.fr/series/casting_gen_csaison=12372&cserie=221.html |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Jeu 21 Mai 2009 - 12:57 | |
| Ok merci beaucoup Phoenix. C'est dommage qu'il ne soit pas apparue, il me tarder de savoir qui c'etait, et beh je devrait attendre encore. Concernant le bon dans le temps moi j'aime bien celui de 5 ans, mais la j'ai lu qu'il y en avit eu un petit pour la fin de cette saison, il faut pas non plus que Marc Cherry en face une habitude... |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Jeu 21 Mai 2009 - 12:58 | |
| - Zutch? a écrit:
- Très déçu par les 2 derniers épisodes mais bon... Ils nous laissent le suspens de savoir qui est la mariée... ^^
Par contre je ne comprends pas... Sur Allocine on peut voir Neal McDonough (Dave Williams) dans le casting de la saison 6.... Etrange... ^^
[url=http://www.allocine.fr/series/casting_gen_csaison=12372&cserie=221.html http://www.allocine.fr/series/casting_gen_csaison=12372&cserie=221.html[/quote[/url]] Peut-être qu'il est présent dans la saison 6 pour faire de flash back ou alors c'est une erreur. On verra en septembre... |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Jeu 21 Mai 2009 - 14:21 | |
| - Rhino a écrit:
- Ok merci beaucoup Phoenix.
C'est dommage qu'il ne soit pas apparue, il me tarder de savoir qui c'etait, et beh je devrait attendre encore. Concernant le bon dans le temps moi j'aime bien celui de 5 ans, mais la j'ai lu qu'il y en avit eu un petit pour la fin de cette saison, il faut pas non plus que Marc Cherry en face une habitude... Oui, mais c'est pas vraiment un bon en avant comme pour le finla de la saison 4 !!! C'est juste quelques mois qui ont passé... Ce final me fait beacoup pensé à celui de la premiere saison, qui se finissait également en suspens !!!!! Les pronostiques sont ouvert : Susan ou Katherine. Personellement, je pencjhe pour Susan... Marc Cherry, a déclaré que Mike et susan finirauit de toute maniere par se remetre ensemble !! Je trouve ca dommage car Je trouvais que Katherine et Mike formait un beau couple (contrairement au public américain qui a décrié cette relation) !! Par contre Bree / Karl !!!!! Je sais pas ou ils sont allé chercher ca !! Pour ce qui est de Gaby, toujours fidéle à elle même et je sens que je vais détester Anna. Lynette et tom, c'est trop comic ce qui leur arrive... Avait vous entendu parler des rumeurs concernant la serie dérivé qui pourrait découlé de Desperate housewives ? en effet, les créateurs auraient envisagé un spin off centré sur les soeur McClusky !!! La serie raconterait l'histoire de ces 2 vieilles comeres qui résoudraient de petites enquétes (comme ells l'ont fait pendant la saison 5 !!). Ce n'est qu'une rumeur, donc à prendre avec des pincettes !!!! |
|
| |
Superman?
| |
| |
Rhino
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Jeu 21 Mai 2009 - 14:26 | |
| Ok merci. Pour le spin-off c'est pas les créateur qui l'envisage c'est la chaine ABC qui a envie de le voir, par l'instant Marc Cherry n'a rien dit, et ne serait peut-être pas concerner par le spin-off. En tout cas j'espère que sa va se faire car je doit avouer que j'adore c'est deux personnages ils me font bien délirer, sa ppourrait donner quelque chose de bien. |
|
| |
Superman?
| |
| |
Rhino
| |
| |
Superman?
| |
| |
Rhino
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Jeu 21 Mai 2009 - 14:37 | |
| - Zutch? a écrit:
- (T'es blond ?) lool
Ba oui... J'ai entendu parler d'un film et d'une comédie musicale... :s Je suis pas 100% blond mais je croit que si sa continu je vais le devenir. Un film de Desperate Housewives ? J'en ai jamais entendu parler et la comédie musicale encore moins. Peut-être qu'il y aura un film pour conclure la série, bon on verra bien le moment venu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Ven 22 Mai 2009 - 1:48 | |
| - Zutch? a écrit:
- Sinon je pense que la mariée est Susan puisqu'ils se sont embrassé juste avant. ^^
Et en plus y'a Carl au mariage et il n'aurait aucune raison d'être là sinon... J'espère vraiment que c'est elle, ils sont fait l'un pour pour l'autre!! |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
Rhino
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Ven 22 Mai 2009 - 14:35 | |
| Un film pourquoi pas comme Sex and the city, sa conclurer la série. On verra le moment venu... Fin du HS Pour le mariage si c'est vraiment Susan et Mike je trouve sa débille, on commence a être dans les feux de l'amour, ("Je t'aime, on se marie, on fait un enfant, on se quitte ou d'abord on se fait cocu, puis on se remet ensemble et ont se remarie") Bon si ils se remarie j'espère que c'est la dernière fois et qui resterons enfin ensemble. (Sa me fait rappeler aussi Grey's Anatomy jamais ensemble, puis oui puis re non, mais bon sa semble fini puisqu'ils viennent de se marier eux aussi) |
|
| |
Phoenix
| |
| |
Rhino
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Ven 22 Mai 2009 - 17:39 | |
| - Phoenix a écrit:
- Merci, tu viens de me spoiler pour Grey's anatomie !!!!!
"Anatom y". Désoler, mais bon il suffie de regarder les bandes annonces pour comprendre... Et de plus il fallait s'en douter que sa finirais comme sa. Bon fin du HS pour Grey's Anatomy et encore désoler Phoenix. |
|
| |
Phoenix
| |
| |
nel13
Messages : 491 Localisation : Marseille Inscription : 27/08/2008
| |
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Sam 23 Mai 2009 - 8:03 | |
| - nel13 a écrit:
- Marc Cherry a aussi dit dans une interview que Katherine va se sentir mal car Mike va se détacher d'elle... donc qui sera vraiment la mariée ??
Peut être que Marc cherry parlait tout simplement des états d'ame de Katherine dans la saison 5 !!! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Sam 6 Juin 2009 - 16:54 | |
| Comme je le fais à chaque fois, j'ai attendu que la saison soit finie pour la regarder ensuite entièrement non-stop sans devoir attendre entre chaque épisode. Je viens donc de découvrir la saison 5 intégralement ces deux derniers jours et j'ai plutôt bien apprécié ! L'intrigue tournant autour de David Dash (énorme son nom quand même, David est mon prénom et Dash mon pseudo et même surnom dans la vie) est pas mal ficelée, sa relation avec Edie Britt est intéressante, la mort de cette dernière est très émouvante (j'avais peur qu'elle ne le soit pas assez aux débuts de l'épisode 20 dans lequel ses amis se remémorent leurs souvenirs avec elle pendant qu'elles sont en voiture pour aller annoncer la nouvelle à Travers), surtout le souvenir de Mrs McClusky où on apprend pourquoi Edie n'a pas élevé son fils et le moment où chacune se partage ses cendres. Les péripéties de Lynette et Tom sont plutôt intéressantes également, j'ai beaucoup aimé l'histoire entre Porter et la mère d'un de ses amis, ainsi que la crise de la quarantaine de Tom. Gabrielle a montré qu'elle pouvait être une femme forte et elle a réussi à élever ses filles et s'occuper de son mari aveugle pendant cinq longues années. Ravi tout de même de la voir retrouver de sa prestance lors de la deuxième partie de la saison, c'est comme ça qu'on aime le personnage, mais l'avantage, maintenant, c'est qu'elle a un passé qui lui donne beaucoup plus d'ampleur et légitimise son rôle de mère. Pas trop fan du couple Katherine/Mike et plutôt content que ça se termine (y'a quand même de fortes chances que Mike se marie avec Susan à la fin) même si j'aimerais que Katherine rencontre quelqu'un tout de même. L'histoire entre Susan et Jackson est intéressante mais quelque peu rébarbative avec les précédentes, j'espère qu'on la verra beaucoup plus dans des situations avec son fils ou à son travail dans l'école (sa relation avec la prof lesbienne est ce qui lui arrive de plus intéressant durant cette saison, en dehors du final). Le centième épisode centré autour de l'homme à tout faire Eli Scruggs était très émouvant, et c'était très sympa de revoir des personnages et des situations des saisons précédentes. La mise en scène de certains épisodes vaut vraiment le détour, notamment le jeu avec les flash-backs (qui ont parfois lieu pendant les cinq ans qu'on a loupé) dans l'épisode 5 (où chacun se rend à l'anniversaire de Mme McCluskey), l'épisode 7 (et son flash-forward de l'incendie en début d'épisode), et d'autres que j'oublie. J'allais oublier que j'attends aussi de revoir Andrew plus souvent, ce personnage m'intéresse beaucoup et son évolution est très intéressante. Vivement la suite l'année prochaine ! Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
Butterfly
| Sujet: s Mar 14 Juil 2009 - 20:52 | |
| |
|
| |
|