| Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
tjukurpa
Âge : 39 Messages : 400 Localisation : 77 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Jeu 23 Avr 2009 - 16:33 | |
| J'ai vu également cet épisode, j'ai trouvé qu'il était bien triste et émouvant j'avais les larmes aux yeux, ce personnage va me manquer Par contre pour ceux qui disent qu'ils ont vite oublié Eddie ils vont pas non plus faire 10 épisodes sur elle, et puis il reste encore quelques épisodes et on sait bien que toutes les questions que l'on se pose à propos de l'intrigue on aura les réponses dans les deux derniers épisodes comme à chaque fin de saison |
|
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
tjukurpa
| |
| |
[Inactif]
| |
| |
abc@Disney
| |
| |
abc@Disney
| |
| |
Kimber
Âge : 38 Messages : 1297 Localisation : wonderland Inscription : 05/03/2008
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Ven 8 Mai 2009 - 14:36 | |
| Les nouveaux épisodes sont plutot bien, après un bel hommage à Edie dans l'épisode 19, l'intrigue reprend dès l'épisode 20. De nouvelles révélations vont bouleverser ce que l'on connaissait déjà. - Spoiler:
Susan révèle a Dave que c'est elle qui conduisait en réalité la voiture le soir de l'accident qui à tué sa fille et sa femme. Ce qui explique pourquoi elle a tant de remords
Concernant Bree et Orson je suis tout à fait avec Bree, cet Orson m'insupporte de plus en plus. La relation entre Gaby et Juanita est vraiment bien, alors qu'avant je supportais pas Juanita. Par contre Tom est énervant je ne sais plus si c'est l'épisode 20 ou 21 ou bien les deux. Vivement la suite et les 2 derniers épisodes !! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
EricGNS
Âge : 37 Messages : 888 Localisation : Charleroi (BE) Inscription : 01/10/2007
| |
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Mer 13 Mai 2009 - 16:10 | |
| Je viens de regarder l'épisode 22. J'avoue avoir du mal à m'imaginer la fin de cette saison. - Spoiler:
Mike vient de demander Katherine en mariage car il pensait que Susan allait se marier avec Jackson. Maintenant que ce dernier mariage est, pour l'instant annulé, Mike va t-il annuler sa demande?
Dave est un personnage très intéressant ! |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Dim 17 Mai 2009 - 18:08 | |
| Je regarde aussi, cette saison 5 est un cran au-dessous de la saison 4...
J'accroche beaucoup moins au personnage de Katherine, qui se fait régulièrement éclipser par d'autres personnages (Lee, Porter et Preston...), alors qu'elle était quasiment en position de 6ème personnage principal dans la saison 4. L'épisode pilier de milieu de saison (l'incendie) était assez moyen, un peu meilleur que la prise d'otage mais certainement en dessous de la tornade.
Je me demande aussi comment tout cela va finir. |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Dim 17 Mai 2009 - 18:16 | |
| C'est vrai que l'épisode choc de cette année était moyen, c'est sur que la tornade était beaucoup mieux ainsi que la prise d'otage. En ce qui concerne Katherine je trouve qu'elle est présente comme Eddie dans les saisons précédentes (Pas trop présente et pas trop absente) par contre je trouve au contraire bien que Marc Cherry face un peu plus participer les personnages secondaire comme Bob et Lee, (ils me font bien délirer les deux) ou encore madame Mcclusky. Concernant Porter et Preston je trouve que sa va on les voit modérement. En tout cas c'est une bonne saison grâce a Dave, mais bon j'avour que ma préférer est pour le moment la saison 3. |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
[Inactif]
| |
| |
dimi91240
Âge : 42 Messages : 41 Localisation : 91 Inscription : 22/11/2007
| Sujet: fin de la saison 5 Mar 19 Mai 2009 - 9:56 | |
| Ca y est j'ai vu la fin de la saison 5 de Desperate Housewives !!! Pour ceux qui sont interressés voici ces quelques lignes : Spoiler: Dave enregistre une video qu'il donne a mike afin qu'il la visionne juste apres sa lune de miel, sur cette video Dave explique pourquoi il veut tuer MJ. A l'aeroport Catherine declenche par megarde le camescope ou se trouve la casste, mike entend le message de dave et laisse catheriene en plan!!! Mike previens susan qui lors d'une pause pipi se sauve avec mj dans les bois, dave assome susan et se lance dans une course poursuite avec mj dans un cimetiere. Apres l'avoir attrapé il attache susan a un poteau juste a l'endroit ou sa femme est morte, lorsque mike appelle susan sur son telephone c lui qui repond et donne rendez vous a mike sur ce meme lieu. Son plan est de reconstituer l'accident pour mike tue lui meme son enfant dans le meme accident de voiture sous les yeux de susan. A quelques seconde de l'impact dave detache la ceinture de MJ qui dors sur le siege arriere en lui disant : elle ne te servira a rien. Susan parviens a se detacher mais il est trop tard, la voiture de Mike percute celle de Dave. Susan hurle son enfant qu'elle crois mort (j'y ai vraiment cru!!) mais le garconnet apparait de derriere les bouissons en disant que Dave lui a demandé de descendre de la voiture. Mike sors de la voiture enlace susan qui tien MJ dans ses bras puis embrasse Susan. Dave fini dans un asile psychiatrique. En quelques mots voici la situation des autres housewives : - Gabrielle et Carlos hebergent chez eux la niece de Carlos qui a apparament une mission bien speciale (intrigue de la saison 6), c'est le genre de fille qui couche pour se faire offrir des cadeaux, elle persuade meme Porter, preston ainsi que Parker a faire le menage chez Gabrielle, ce qui amuse enormement Juanita, Gabrielle ne semble pas tout a fait d'accord avec ces methodes. - Bree fini par embrasser Carl - Pour moi la grosse surprise de la fin de saison c'est lorsque lynette se sent mal et crois que son cancer est revenu. Mais lorsque le medecin lui apporte ses exament elle se rend compte que ce n'est pas le cancer mais qu'elle est .......ENCEINTE!!!! et oui mais la cerise sur le gateau c'est qu'elle est encore enceinte de jumeaux!!!!! La saison se termine sur le mariage de Mike avec une femme, brune mais on ne sais pas qui c'est!!! Voial, que de rebondissement et on attend maintenant avec impatience la saison 6.. |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Mar 19 Mai 2009 - 10:15 | |
| Merci beaucoup dimi91240 pour se spoiler. Je suis très surpris pour se que tu dit sur Lynette et Mike. Et je trouve que pour Mike sa deviens un peu n'importe quoi. PS : Tu n'a pas de spoiler sur Orson ou encore quel est le personnage des autres saisons qui revient durant le season final ? |
|
| |
dimi91240
Âge : 42 Messages : 41 Localisation : 91 Inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Mar 19 Mai 2009 - 11:01 | |
| Au niveau du retour d'un des personnage et bien je n'ai vu personne enfin je crois car j'ai un doute sur une infirmiere qu'on voit a la fin qui s'occupe de Dave, elle ressemble a Felicia la soeur de madame Hubert. Cette meme femme qui s'etait coupé les doigts pour faire accuser Paul Young!! Mais je ne suis pas sur. Conernant Orson, il decouvre la supercherie du cambriolage que Bree avait organisé pour pouvoir recuperer ses biens lors du divorce. Il menace Bree de la denoncer a la police pour fausses declarations si elle le quitte. Un peu plus tard il se fait agresser par un mec qui le frappe en le menacant pour qu'il quitte la maison,pour qu'il parte. Lorsque Bree rentre chez elle, elle retrouve Orson avec ses vetements dechirés tres choqué par l'agression, il croit que c'est Bree qui a envoyé cet homme pour se debarrasser de lui. Mais elle le supplie de croire que ce n'est pas elle, Orson fini par la croire et soudain avec un grand sourire se leve prend sa valise qu'il avait preparé et remonte a l'etage en disant : Super alors si c'est pas toi qui a engagé cet homme ca veut dire que je peux rester!!! Bree semble alors desemparée. En fait il c'etait Carl qui avait engagé cet homme. Voila j'espere avoir repondu a tes questions |
|
| |
Rhino
| |
| |
tjukurpa
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Mar 19 Mai 2009 - 11:11 | |
| J'ai vu la fin de la saison, et bien je suis vraiment déçu, comparé aux autres fin de saison celle ci est vraiment plate, je me demande bien ce qui va se passer dans la prochaine j'ai peur que ça tourne en rond |
|
| |
Superman?
Âge : 31 Messages : 1670 Localisation : Paris Inscription : 14/09/2007
| |
| |
tjukurpa
| |
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Mar 19 Mai 2009 - 19:48 | |
| Non ce n'ai pas Felicya Bon... C'est fait exprès qu'on voit pas la nouvelle amante de Mike ? Ou c'est pour nous rappelée la fin de la saison 4 avec le nouveau mec de Susan ? (Vous verrez que pou la fin de la saison 6 se sera Kathreen....) |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Desperate Housewives - Saison 5 [ABC Signature - 2008] Mar 19 Mai 2009 - 20:25 | |
| Les balises spolier ne sont pas là pour faire jolie Sinon que dire sur les trois derniers épisodes: ça manque cruellement de panache. Pas de larmes, une tension certes palpable, mais j'ai eu du mal à y croire jusqu'au bout. Je trouve ça un peu gros ce final: - Spoiler:
Dave qui renonce au dernier moment, Mike qui épouse certainement Susan (Vous croyez pas qu'elle aurait été dans l'assistance si c'était Catherine, la mariée?) et il est logique que Catherine ne soit pas là si Mike et Susan se marient. Par contre, j'ai adoré la relation Bree/Karl! C'était énorme! Vivement qu'Orson dégage, je peux plus le voir! ^^ J'ai halluciné pour Lynette, mais je l'avais senti venir pour sa grossesse, mais pas que ce serait des jumeaux.
Très bonne saison dommage que le final ne soit pas à la hauteur. Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
|