Il n'existe pas encore de topic sur la saison 7 (malgré que la 6 n'a pas encore été diffusée sur m6 lol) mais il paraîtrait que c'est la dernière des saisons, rumeurs ou réalité ?? avez vous des infos sur les intrigues principales ?
Je ne pense pas que la saison 7 de DH soit la dernière, j'avais lu et entendu qu'ils prolongeaient le série et qu'il y en aurait 9. En tout cas, si ce que tu affirmes est vrai, ce serait bien triste ...
Il y aura bien 9 saisons (sauf biensur si ABC annule le show avant lol). Au sinon ton topic à était ouvert un peu trop tôt je trouve, la saison 6 n'est même pas terminer d'être diffusée au USA.
J'attends d'avoir vu le final pour en lire plus mais voici une info pour le casting saison 7 (nouvel arrivant dans le quartier) :
Althea: A smart, sophisticated African-American woman in her early 30s who left her restaurant business in Chicago to return to her roots and family on Wisteria Lane.
Ils recherchent aussi quelqu'un pour faire la mère d'Althea.
Bon ben des nouveaux qui reviennent, c'est pas nouveau mais c'est le rituel de chaque saison (sauf la saison 5 je crois).
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Ah ! Faut attendre Septembre maintenant c'est long... très long... mais bon pendant ce temps moi je me refais toutes les saisons, j'en suis a la 2 . Paul Young est de retour tant mieux ! et Zack ?