Première série du Marvel Cinematic Universe à ouvrir la Phase IV, WandaVision commencera sa diffusion à la fin de l'année 2020 sur Disney+. Elizabeth Olson et Paul Bettany y reprendront leurs rôles de la Sorcière Rouge et de Vision.
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Intéressant mais j'espère que la première saison ne tournera pas uniquement autour de ce qu'on voit dans cette BA, je risquerais de m'en lasser assez vite...
Le teaser de WandaVision a enregistré 53 millions de vues dans les 24 heures suivant sa sortie, un record pour une série exclusive à un service de streaming.
J'ai du mal à saisir le concept de la série en tout cas, je ne retrouve ni Wanda ni Vision dans ce que je vois... Passer de cette incroyable scène dans Avengers : EndGame[/i, et même de la fin de [i]Avengers : Infinity War à ça, c'est un sacré rétropédalage.
Mais ceci étant dit, je fais confiance à Marvel pour nous expliquer tout cela Et du coup la bande annonce fait le job : ça m'intrigue, donc je vais suivre cette série de près je pense !
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
Pas vraiment une surprise, il semblerait que les dernières scènes aient été filmées en octobre en début novembre (si on en croit Dylan Klumph qui a depuis supprimé son message). Ce qui laissait un temps vraiment trop court pour la post-production d'ici décembre.
D'ailleurs, en parlant de tournage, la série a été tournée en public, comme une sitcom. Les rires qu'on entend dans la bande-annonce sont les vrais rires du public.
Première a écrit:
WandaVision : la série Marvel a été tournée en public, comme une sitcom le 12/11/2020 à 10:00 par Charles Martin
Si tout va bien, WandaVision devrait sortir le mois prochain sur Disney Plus. La série Marvel sera l'un des gros événements de cette fin d'année. Et le magazine EW lui consacre sa couverture cette semaine. A l'intérieur, la showrunner Jac Schaeffer et le producteur exécutif Kevin Feige révèlent que le premier épisode a carrément été filmé devant un public de studio, en live, du côté de l'emblématique Blondie Street de Warner Bros. Ranch à Burbank, là où était filmée par exemple une certaine Sorcière bien-aimée...
"Notre série est une lettre d'amour à l'âge d'or de la télévision. Nous rendons hommage à tous ces shows incroyables et aux personnes qui nous ont précédés, [mais] nous essayons également de créer un nouveau territoire", explique Schaeffer.
Paul Bettany et Elizabeth Olsen avouent avoir été très nerveux de jouer devant un public : "C'était de la folie... Il y avait quelque chose de très méta pour moi, par rapport à ma propre vie. Parce que je visitais, quand j'étais enfant, les enregistrements de La Fête à la Maison, là où mes sœurs travaillaient", raconte Elizabeth Olsen, la cadette des célèbres jumelles. Mais l'expérience a été phénoménale pour les deux acteurs Marvel, tant et si bien que Paul Bettany s'enflamme : "On était dans un tel kiff, à la fin des enregistrements, que nous voulions continuer à faire ce show ! Peut-être l'emmener en tournée ou quelque chose comme ça, genre WandaVision on Ice !"
Le producteur Kevin Feige raconte ensuite comment est née cette idée de sitcom Marvel décalée. Une idée qui a germé au fil des ans : "Avant chaque journée, j'avais pris pour habitude de regarder de vieux épisodes de vielles sictoms, parce que je ne supportais plus les infos ! A chaque fois que j'allais sur un plateau, je n'arrêtais pas de penser à l'influence de ces programmes sur notre société et sur moi-même, et à quel point je les utilisais certainement comme une évasion de la réalité, un endroit où les choses sont belles et bien emballées, au moins le temps d'une trentaine de minutes".
WandaVision aura donc des airs de sitcom 50's... dans le premier épisode tout du moins. Car ensuite, la série devrait prendre une direction différente. Plusieurs directions différentes mêmes, si l'on en croit Teyonah Parris, qui joue Monica Rambeau : "Je pensais que nous allions faire une simple série, mais non, on a carrément fait six films Marvel emballés dans ce qu'ils présentent comme une sitcom !"
Je pense que ça va être comme au moment de Dissasembled dans les comics Avengers,
Spoiler:
elle a claquée un fusible et altérée la réalité pour vivre heureuse avec celui qu'elle aime, le fait qu'elle soit enceinte pourrait teaser ses enfants Wiccan et son frangin et donc les Young Avengers.
Les quelques scènes du teaser et toute la promo donnent envie d'en savoir plus, surtout que j'aime beaucoup cette version de Wanda au cinéma, d'ailleurs ce serait le moyen d'introduire la mutanité au sens propre vu que dans le dernier guide Marvel, il n'est plus indiqué qu'elle est une optimisée, mais que ses pouvoirs sont inconnus et l'origine est biologique. Je veux la présence de son père, Erik, Magneto ^^.
J'ai du mal à saisir le concept de la série en tout cas, je ne retrouve ni Wanda ni Vision dans ce que je vois... Passer de cette incroyable scène dans Avengers : EndGame[/i, et même de la fin de Avengers : Infinity War à ça, c'est un sacré rétropédalage.
Mais ceci étant dit, je fais confiance à Marvel pour nous expliquer tout cela Et du coup la bande annonce fait le job : ça m'intrigue, donc je vais suivre cette série de près je pense !
Quand tu connaîtras la storyline au sujet de ces enfants, je pense que tu seras content
J'espère que tu as raison ! Ca m'intrigue vraiment ce premier épisode.. Du coup, WandaVision lance la Phase IV de Marvel ou c'est toujours Black Widow ?
Sinon, nouvelle affiche publiée sur la Page Facebook de Disney+ :
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Tellement hâte, je me répète, ce clip est particulièrement enthousiasmant. L'attente est bientôt terminée. Je vais arrêter par contre les trailers pour conserver une part de surprise.
Cette série m'intrigue. Bien que les personnages de Wanda et Vision ne fassent pas partie de mes préférés de l'univers Marvel, je trouve le concept de cette nouvelle histoire très original. Nous allons déjà avoir des séries Marvel plus basées sur l'action et l'aventure (Loki, The Falcon and the Soldier). C'est intéressant de voir qu'ils sortent ici un peu des sentiers battus. La nouvelle bande annonce montrent un vrai mélange des genres (sitcom, comédie romantique, science-fiction) et cela me plaît beaucoup. Je n'étais pas très intéressée par ce projet, mais les nouvelles bandes annonces ont réussi à me convaincre de me lancer dedans à sa sortie.