Pas mal de belles théories pour cette fin de série avec Captain Popcorn qui en fait pas mal aussi - avec beaucoup de théories communes à ce que je peux lire ici. Ses analyses sont toujours très pertinentes je trouve.
Pour l'histoire du générique de l'épisode 5, j'étais plus sur Growing Pains avec les photos bébés et enfants qui défilaient, et quant à la référence à Full House c'est le pique nique à la fin, en gros ils ont voulu faire un clin d'oeil aux soeurs d'Elisabeth lol. Et la fin de l'épisode bin comme beaucoup de monde j'ai bloqué ! J'ai hate de voir le suivant.
Nouvelle Featurette qui donne encore plus envie d'être à demain pour voir le nouvel épisode
"La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken."Oscar Wilde
Alcampo84 aime ce message
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1314 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015 Hotel NPBC du 1/08 au 2/08 NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 Mai Séjour Eclair le 22 et 23 Septembre. Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ans Soirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^
Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Purée mais qu'est-ce que j'ai adorer !!! Ma copine a surkiffé cet épisode! et moi donc!
Spoiler:
Spoiler:
Pour le coup je pensais que Vision était le manipulateur, car lorsqu'il essaye de sortir, le champs de force le retiens, tout le monde sais que si il arrive à passer, c'est la mort assuré. Quand Wanda élargit le champs de force et converti tout lors de l'extension, frisson émotion, retournement de situation totale,
Pour Agnès, j'avais des doutes mais la ca les effaces totalement car elle est totalement figé devant un stop, Petite larme quand elle lui annonce :" Mais vous êtes un Avengers, vous êtes mort "
Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015 Hotel NPBC du 1/08 au 2/08 NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 Mai Séjour Eclair le 22 et 23 Septembre. Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ans Soirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^
Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Agnès, elle reste quand même bien louche. C'est la seule à ne pas pleurer ou paniquer quand Vision la touche pour "lui faire reprendre conscience", au contraire elle explose de rire. Et en plus, à chaque fois, c'est elle qui dit des trucs étranges qui font douter Vision: elle dénonce Monica dans l'épisode année 70, elle est très étrange au début de l'épisode année 80, là elle lui dit carrément "mais vous êtes mort". Bref, pour moi elle cache quelque chose.
Agnès, elle reste quand même bien louche. C'est la seule à ne pas pleurer ou paniquer quand Vision la touche pour "lui faire reprendre conscience", au contraire elle explose de rire. Et en plus, à chaque fois, c'est elle qui dit des trucs étranges qui font douter Vision: elle dénonce Monica dans l'épisode année 70, elle est très étrange au début de l'épisode année 80, là elle lui dit carrément "mais vous êtes mort". Bref, pour moi elle cache quelque chose.
Spoiler:
On sait tous qu'il s'agira de la sorcière tutrice puis ennemie de Wanda, AGatha HarkNESS. Dans l'épisode 6, les costumes dévoilent la vraie nature des habitants et elle est déguisée en sorcière...
Puis on l'a vu costumée en Sorcière de Salem dans des images fuitées. Or dans les comics, c'est la dernière sorcière vivante des événements de Salem...
Bien qu'elle n'ait pas la carrure d'un antagoniste digne de Wanda, elle pourrait très bien être sous les ordres de Méphisto comme Loki l'a été avec Thanos...
Bon par contre la prochaine fois préviens nous un peu plus de l'intensité et précise d'avantage le dégré de ton spoil quand tu y balances des images de tournage aussi évocatrices, qu'on a vu ni dans la BA, ni dans les épisodes déjà sortis.
Je commence un peu a en avoir marre de me faire spoiler chaque semaine moi.
Mjinspace, Miss-Minnie et Dave Lust aiment ce message
C'est écris en GROS Spoiler justement pour pas pourrir les autres, si tu cliques dessus aussi tu en es responsable
Spoiler:
Je n'ai aucun doute sur le fait qu'Agnes soit Agatha, maintenant même si elle a peut-être pris par à la "création" de cette version de Westwiew, elle ne semble plus maîtriser ou inspirer ce qui se passe, pas plus d'ailleurs que Wanda, il y a une autre entité derrière tout ça. Je doute que la forme "cube cosmique" de la barrière autour de Westwiew soit anodine. Pierre de l'Espace/Tesseract à l'oeuvre ? Mais dans quel but tout ça ? Car à part Wanda qui a un intérêt à maintenir cette vie "idyllique" avec son compagnon, ses enfants, quel serait le but d'une autre entité dans la création de Westwiew ? Ou alors, en récupérant le corps de Vision dans sa quête de ne plus se sentir seule, Wanda à créée cette version alternative de Westwiew et contrarier les plans de quelqu'un. Basiquement ceux du Sword et Hayward ? Mais est-ce aussi simple. Qui a envoyé Pietro ?
L'hexagone peut former via ses sommets une étoile, l'un des nombreux symboles du diable.
Or dans un des logos de Doctor Strange 2, qui se veut être la continuité de Wandavision, on remarque en arrière plan une étoile qui pourrait faire penser aux rituels sataniques des sorcières... et devant on y voit un trône qui n'est pas sans rappeler celui d'un certain Méphisto...
Dans le second épisode, les habitants répètent à plusieurs reprises "Pour les enfants" alors qu'il y en avait encore aucun à Westview... Se pourrait-il qu'une force supérieure manipule Wanda pour récupérer ses enfants ? Dans les comics c'est ce que souhaite en tout cas Méphisto.
D'ailleurs je vous conseille tous d'aller checker les vidéos de mon pote Matteo :
C'est écris en GROS Spoiler justement pour pas pourrir les autres, si tu cliques dessus aussi tu en es responsable
Alcampo84, nos spoils jusque là masquaient les affiches publicitaires, nos réactions et théories issus des épisodes qui viennent de sortir. Vu que je suis à jour, je l'ai ouvert en pensant que ça concernait tout cela et pas des clichés sur des trucs qu'on a pas encore découvert dans la série ... On arrive doucement vers la fin de saison en plus. Si certains veulent mettre des leaks, fuites etc. ça peut etre bien de le préciser en plus du spoil, car les spoils "courent" nos discussions.
Les clichés en spoil sont de l'épisode du jour hin. C'est le déguisement que porte Agnès lors de la soirée d'Halloween.
Pas vraiment, sa coupe est différente et le bas de la robe est volontairement taché de boue pour donner cet aspect authentique des robes de la fin du XVIII ème siècle.
Format Disney+ je dirai. Je trouve cela pas plus mal en fait. Cela évite d'avoir des épisodes à rallonge où parfois l'intrigue n'avance pas malgré 1h de show (coucou les séries de HBO).