Disney et Marvel prépareraient des séries dérivées sur certains personnages du MCO, où les acteurs des films reprendraient leurs rôles Ces séries arriveraient sur le service de streaming que concocte Disney pour concurrencer Netflix.
En effet, netflix possède des séries Marvel mais ce n'est pas forcément celles qui m'attirent le plus ! Contrairement aux séries DC comics que j'adore !
Une série sur Loki, pourquoi pas, à voir ! Une série sur Scarlet Witch, l'idée me tente totalement ! J'adore cette fille, son pouvoir, son look, son histoire d'amour avec vision, le fait qu'elle soit tourmentée et secondaire ! J'aime les personnages comme ils brillent moins et j'arrive plus facilement à m’identifier à eux.
L'Homme est tellement persuadé que la terre (ou le ciel) le détruira que sa peur lui fait oublier qu'il est entrain de détruire la terre.
Bob Iger, au cours de la présentation de la future plateforme Disney+ le 8 novembre, a officialisé la série centrée sur Loki, avec Tom Hiddleston dans le rôle titre. RDV fin 2019 ou début 2020.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
@Epic-say Loki est détenu par la TVA (Time Variance Authority), chargée de contrôler le bon fonctionnement du multivers. En s'échappant avec le tesseract dans Endgame, il a créé une réalité différente de celle des événements du premier Avengers. Il va tenter de leur échapper en parcourant l'espace-temps accompagné d'autres versions de lui-même (Loki en femme, en gosse, en vieux, etc.). On verra notamment comment il a été la cause de grands événements de notre Histoire. L'antagoniste serait comme pour Ant-Man and the Wasp Quantummania, Kang le conquérant qui souhaite régner sur l'ensemble du multivers.
Oh je suis très enthousiaste à l'idée de cette mini série. Autant dans les comics, j'ai toujours trouvé Loki particulièrement inintéressant et rébarbatif, autant le MCU a su faire de Loki un personnage plus complexe et essentiel. Je trouvais qu'il y avait un goût d'inachevé pour son histoire que cette série saura assurément combler.
La scène dans Endgame ne laissait aucun doute quand a une possibilité de le voir revenir.
Très bon projet, assez intriguant. La qualité de la production a l'air assez élevée, les images dévoilées n'ont pas à pâlir en comparaison avec les films Marvel. J'aime beaucoup Tom Hiddleston en Loki et toutes les bandes annonces dévoilées hier, c'est vraiment une de celles qui m'enthousiasme le plus. J'ai hâte de découvrir le nouvel univers que nous promet cette série. Il y a l'air d'avoir un bon équilibre entre action, aventure et humour (bon, sur base de quelques minutes, à voir dans les faits).
Elle est plutôt très prometteuse cette série Ai-je le droit de faire une petite plaisanterie sur le fait qu'il y a écrit "variant" au dos de son blouson ?
"La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken."Oscar Wilde
Oui, c'est marrant l'utilisation de ce therme "variant" au regard du contexte sanitaire actuel que l'on connait . Mais ici, c'est bien pour caractériser ce Loki, qui n'est pas le Loki de la timeline principale du MCU (mort étranglé par Thanos pour rappel), mais le "Loki variant" issu de la perte du Tesseract lors des voyages temporelles des Avengers (au moins, la bande annonce confirme bien cet état de fait, et ne tournera pas 36000 ans autour du pot sur l'origine de ce Loki).
Par contre, de fait, ce "variant" est à nouveau un Loki dangereux, qui n'a pas connu la mort de sa mère, la mort de son père, et la destruction de son monde.