J'ai regardé le troisième épisode hier soir. J'ai bien aimé. Particulièrement la fin avec un coté sombre qui présage une suite intéressante
"La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken."Oscar Wilde
Cette série me tente bien mais je ne suis pas spécialement fan des marvel (je n’en ai vu aucun car ça ne m’attire pas ˆˆ) ça pose un problème pour suivre ou pas du tout ?
Cette série me tente bien mais je ne suis pas spécialement fan des marvel (je n’en ai vu aucun car ça ne m’attire pas ˆˆ) ça pose un problème pour suivre ou pas du tout ?
Je n'en ai pas visionné beaucoup mais pour l'instant j'accroche à la série. Certains évènements passés sont évoqués mais je ne sais pas s'il faut connaitre le dénouement précis de ces derniers pour profiter pleinement et ne pas être à la ramasse. Ca peut aussi être une bonne incitation si la série te plait .
Je dirais non pour le moment mais sans connaître l'univers tu risques peut-être d'avoir du mal à accrocher.
Si tu ne connais pas ce qui s'est passé pour Wanda et Vision dans les films du MCU, tu ne vas pas forcément voir ce qui cloche dans ce cadre idyllique et manquer beaucoup d'indices. Maintenant tu peux aussi concevoir cette série comme une plongée dans un genre télévisuel populaire : la sitcom et suivre son évolution à travers les décennies
Si tu ne connais pas ce qui s'est passé pour Wanda et Vision dans les films du MCU, tu ne vas pas forcément voir ce qui cloche dans ce cadre idyllique et manquer beaucoup d'indices. Maintenant tu peux aussi concevoir cette série comme une plongée dans un genre télévisuel populaire : la sitcom et suivre son évolution à travers les décennies
Je vais tenter de regarder ce week-end les premiers épisodes, on verra si j’arrive à suivre ou pas.
Je pense au contraire que la série peut attirer des gens qui ne connaissent rien au MCU (un peu comme Mandalorian avec Star Wars). Bien sur, si tu connais le MCU, tu comprendras toutes les références, mais cela ne t'empêchera pas de comprendre l'intrigue de la série (et peut-être même de vouloir enfin découvrir le reste du MCU).
Après, tu peux aussi regarder les 2 premiers épisodes des Légendes Marvel, consacrés à Wanda et à Vision, pour découvrir rapidement l'histoire passée de ces deux personnages
[Inactif], charlene28, Vinc, MadEye, guigui71, Alcampo84 et Globoss aiment ce message
Après, tu peux aussi regarder les 2 premiers épisodes des Légendes Marvel, consacrés à Wanda et à Vision, pour découvrir rapidement l'histoire passée de ces deux personnages
Il me reste certains films à voir donc merci pour le conseil.
Oui enfin, si tu comptes voir les films en question, entends bien que regarder ces deux récapitulatifs te spoilera sans ménagement les évènements majeurs des films jusqu'à Avengers : Endgame. Peut-être pas une bonne idée si ces films t'intéressent.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Cette série me convainc beaucoup sur ses trois premiers épisodes.
C'est très rafraîchissant de voir quelque chose d'aussi original et finalement inattendu sur Disney+, a fortiori au sein du MCU qui reste en général assez convenu même si j'apprécie beaucoup les films.
Le côté hommage aux sitcom des différentes époques est très fun en plus de jouer sur une certaine nostalgie que l'on peut ressentir si l'on a déjà regardé des sitcoms des années 50 à 70 (hâte de voir la suite qui m'est encore plus familière pour le coup). Cet hommage est permis par une esthétique particulièrement soignée sur les décors, les costumes et la photographie, qui fait que chaque épisode est jusqu'à présent un régal visuel.
La série n'en oublie pas d'instaurer une intrigue de fond et glisse de plus en plus d'indices au fil du temps et en instaurant un mystère qui est parfois même assez angoissant et crée un certain malaise en tranchant avec l'humour de sitcom et les rires enregistrés.
Bref, hâte de voir la suite ! Et j'aimerais que cette audace jusqu'à présent réussie donne des idées à Lucasfilm pour sortir également des sentiers battus pour ses séries, même si j'adore également The Mandalorian.
Je ne m'attendais pas à autant de révélations dès l'épisode 4 ! Dépêchez-vous de le voir si vous ne voulez pas trop être spoilés. 🤯
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
fauna, Jake Sully, isanka et Globoss aiment ce message
Je crois qu'on a pas finit d'entendre parler des conséquences du snap/blip. Je crois qu'on en a pas encore pesé tout le bouleversement que cela implique pour l'Univers Marvel. Du coup, je me demande si c'était vraiment une bonne solution de ramener tout le monde comme ça... j'ai l'impression que les Avengers ont pas assez réfléchis à la chose qu'il fallait "souhaiter", et pas simplement ramener les disparus.
Episode surprenant si tôt dans la série mais finalement logique, en quelque sorte après 3 épisodes
Spoiler:
"sitcom" à Westwiew, nous avons "l'envers du décors"
.
Vu la manière dont se déroule Endgame et la tournure que prend la bataille finale, je doute qu'ils aient eu le temps de la réflexion, ils sont dans le rush, donc le snap, il va au plus simple.
Le blip plutôt que le snap (c'était dans Infinity War le snap) Après dans End Game, ils sont pas encore dans le rush de la bataille finale au moment du blip (c'est avant l'attaque surprise du Thanos de 2014), donc ils auraient pu y réfléchir avant (surtout qu'ils ont eu toute l'intrigue du film pour y penser).
Du coup, va falloir attendre la semaine prochaine pour découvrir les années 80. On aurait donc: * Episode 5 => années 80 (référence à Mariés, 2 Enfants?) * Episode 6 => années 90 (référence à Friends?) * Episode 7 => années 2000 (référence à Desperate ?) * Episode 8 => envers du décors des 3 précédents comme pour l'épisode 4 en somme ? * Episode 9 => grand final
goodcar, Epic-say et Globoss aiment ce message
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12603 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 03/07/2007
Marvel Entertainement a mis ce teaser en ligne (ne pas regarder si vous n'avez pas encore vu les quatre premiers épisodes de la série ou si vous voulez éviter de découvrir des images issues des épisodes à venir) :