AccueilPère Noël Surprise 2023 - Page 12 VidePère Noël Surprise 2023 - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Horlog11Lun 18 Déc 2023 - 17:10

Salut tout le monde santa

- minniegigi : félicitations pour ta perte de poids ! Et bon courage avec les rats, j'espère que la société va vote se bouger affraid

- Sandrine : j'avoue que c'est trop sympa de pouvoir décorer son bureau au boulot ! J'ai fait pareil également, c'est vrai que ça ajoute de la gaité Smile

- Lady-Panapn : j'adore les chaussons dinde Smile

- Suzu : bon courage à ta maman et je lui souhaite un bon rétablissement !

- Taina : On a acheté un appartement, une maison là où on habite c'est minimum 800.000€ et ça peut aller au-delà du million. C'est un appartement avec deux chambres (trois mais on en fait un bureau à la place) en rez de jardin, donc avec une terrasse privative de 20m carré. Et comme c'est une petite résidence, au milieu de pavillons, ça nous donne l'impression d'être en maison Smile

Bon courage avec ta fille, j'espère que ça va aller mieux ! Ton colis est chouette Smile

- Maléfique94 : bon courage pour les recherches de maison ! cela prend du temps, ne te décourage pas, vous allez finir par trouver la maison qui vous convient Smile

- morwen : tu as reçu un très joli colis Smile

- Nims : quelles péripéties pour ton concours ! et Félicitations pour la réussite Smile

Week-end tranquille pour ma part, on a fait un peu de marché de Noel avec Tigroufan, pour boire du vin chaud essentiellement Smile Et j'ai réussi à piquer un peu la PS5 monopolisée par Tigroufan pour continuer à jouer à Spider Man 1 lol ! Je suis contente, j'ai participé au calendrier de l'avent des commençants locaux de ma ville et j'ai gagné un grand panier d'un magasin de thé avec 5 pots de thé, du sirop de thé et un confit de champagne; Ca sera remis lors d'une soirée cocktail dinatoire en janvier Smile

Bisous tout monde Père Noël Surprise 2023 - Page 12 937942

Ramonawings, sandrine1976, Taina, Malefique94 et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nuteliam

nuteliam

Féminin
Âge : 25
Messages : 45
Localisation : Wakanda
Inscription : 24/10/2022

Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Horlog11Lun 18 Déc 2023 - 17:13

Bonjouuuur (reviens discrètement sur des petits pas de souris)

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour répondre via ordinateur (sur téléphone c'est pénible et moins joli).
C'est officiel: je n'ai plus de collègue! Quoi? Le même schéma que l'année dernière se reproduit? Le jour de la marmotte?
Sinon, j'ai passé le week-end du 9/10 à Poitiers chez mon amie pour la suite de TLotR! Plus que le retour du Roi! Et à faire des jeux de société (et mangeer).
Le week-end dernier c'était repas de Noël et caderaux avec mes meilleures amies, préparation de l'appartement pour Noël (derniers travaux et gros ménage) et repos!
En dehors de cela, travail, travail, travail. Je n'arrête pas mais vois que le rush de Noël est présent pour beaucoup! Courage!!!

@Malefique94 Gaia est beaucoup trop belle avec son petit noeud! I love you
Tes photos sont incroyables!! Ca me rapelle un peu la Corée: ce choc entre le traditionnel et le moderne! Je ne savais pas du tout qu'Hong Kong état "indépendant" (je me suis un peu renseignée du coup sur la question, effectivement cela parait complexe!)
Alors ce petit tour à Disney?
Plein de pensées positives pour toi et tes futures visites! Père Noël Surprise 2023 - Page 12 329135

@Nims FELICITATIONS!!!!! Tu peux être super fière de toi après tout ce temps, c'est amplement mérité! Bienvenue dans la vie active! Grosse pensée pour Silver et toi aujourd'hui, j'espère que son opération a été!

@Lady-Panpan sinon on organise un voyage au Disneyland d'Hong Kong! Pas de jaloux Razz
Ta décoration et ton shooting photo "Chiens-chiens de Noël" sont canooons!
Je suis désolé de lire que ta santé fait encore et toujours des siennes et surtout cette histoire de comportements canins... j'espère que la magie de Noël apportera peut-être une réponse à tout cela (en dehors du coup de marteau de Thor mentionné ahaha)

@minniegigi Waoooooouh! Que de décoration! Tu as installé cela en combien de temps? C'est joliiii comme tout!

@m0rwen Ton coliiiiiis est incroyable! Bravo à Nims, notre première MNS démasquée! Bon voyage au Portugal par avance, profite bien du soleil inexistant ici depuis deux mois grrr. I love you

@Taina waouuuuh ton colis est superbe! Ca commence fort cette année! Père Noël Surprise 2023 - Page 12 1f60d Père Noël Surprise 2023 - Page 12 1f60d
Ton Cabaia est très joli! J'adore les couleurs! De mon côte j'ai un Fjallraven (un peu le "concurrent") mais je n'entends que du bien de cette marque! As-tu beaucoup de Loungefly?

@Suzurumiya beaucoup de pensées pour ta Maman et ta famille. Courage à vous Père Noël Surprise 2023 - Page 12 329135

@Ramonawings un carton! un carton! viteeeee l'intérieur doit être tellement mieux que mon arbre à chat! Laughing

Ma chère enfant sage! Je regarde ton suivi de colis tous les jours et ai hâte qu'il arrive (presque autant que toi ça se trouve Laughing )

Ma chère MNS, j'ai hâte de te découvrir et espère que le colis n'arrivera pas trop vite si jamais je dois attendre pour l'ouvrir Mickey smile (toujours l'impatienceeee!)

Des bisous, je retourne travailler Pinocchio

Nims, Taina et Malefique94 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 64
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Horlog11Lun 18 Déc 2023 - 17:38

merci luna pour mon poids

nuteliam 1 h pour installer les planches et le tapis de neige et 2 jours pour installer les maisons, l'éclairage et les personnages, je pourrais faire en 1 jour mais vu la fatigue je suis obligée d'arrêter toutes les 15 min pour me reposer , le sapin on l'a rentré vendredi et je l'ai fini ce matin , en le décorant dimanche des guirlandes électriques et un peu de boules et le reste des boules aujourd'hui, je ferai une photo demain

bon je file au bain, j'en ai pour une heure au moins lollllll je lis dans le bain, en ce moment c'est un livre sur roger moore , une selection du reader digest " enquêtes et témoignage " une grosse brique avec 4 histoires , j'en ai 4 ou 5, une dame donnait les livres de ses parents décédés quand elle vidait leur maison, j'en ai eu 2 grosse caisses

bonne soirée les MNS

mon ES quand tu auras ton colis tu n'es pas obligée d'attendre tu peux ouvrir de suite mais c'est comme tu préfère

ma MNS j'ai hâte de recevoir le colis soit demain ou mercredi d'après le suivi , j'aurais préféré que mondial relay le garde comme ça je peux aller le chercher quand je veux , à la poste le facteur doit déposer sur la terrasse mais souvent il dit lieu secret pas accessible mais il n'a même pas essayé d'ouvrir la porte de la terrasse , gros bisous

Nims, Taina, Malefique94 et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 48
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Horlog11Lun 18 Déc 2023 - 17:54

STOP
Alerte maximum
J’ai reçu mon colis Joie

Bon j’ai l’habitude "d’étaler" les paquets au pieds de mon sapin, ma petite MNS m’y autorises-tu?

Père Noël Surprise 2023 - Page 12 20231211

PS : juste pour info, DH l’a réceptionné mais ne m’a rien dit Twisted Evil . Il voulait que je reste sage sur la route du retour du travail Père Noël Surprise 2023 - Page 12 7232

Allez on file à la rencontre parents-profs et je vais essayer de répondre ce soir (si je m’endors pas sur la tablette comme la dernière fois et que je pers mon message)


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

Nims, Taina, Malefique94 et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Horlog11Lun 18 Déc 2023 - 20:00

Coucou les amis ! J’ai reçu mon colis !! Mais je suis forte je ne l’ouvre pas avant Noël sunny


Père Noël Surprise 2023 - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2023 - Page 12 2728Père Noël Surprise 2023 - Page 12 1f3b6

sandrine1976, Nims, Taina, Malefique94 et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Horlog11Mar 19 Déc 2023 - 0:17

Bonsoir.. ou plutôt..  bonne nuit.
Je vous lit depuis le début de soirée, mais la série qu'on vient de commencer m'a obligée a couper plusieurs fois. Oui oui obligée !!! 🤣

❄ Ramonawings, hihi je vois que ton colis est déjà squatté 😅 perso je ne l'ai pas mis sous le nez des filles, T'chouille aurait mis la truffe dedans à la recherche de quelque chose qui pourrait l'intéresser ! 🙈
En tout cas, trop hâte de savoir ce qu'il contient !

❄ Malefique, week end bien chargé. Alors disney c'était bien ? On peut voir les pins ?
Ah tiens, moi aussi en ce moment j'ai les mains chargées de papiers cadeaux, paire de Ciseaux et autres rouleaux de Scotch ! 🥰 mais je fais qu'un petit peu à la fois, mon dos ne veux pas que je fasse de grosses séances d'emballage comme j'aime le faire.

En effet j'ai oublié de te faire le MP, qui est à présent dans ta messagerie ! 😉
Hihi oui je suis trop fan de mes nouveaux chaussons ! Hâte aussi de voir la suite.. 😛

❄ Minniegigi, brrrr dans le logement maintenant la famille Ratatouille, pas cool !
Allez on croise les doigts pour que ça bouge assez vite !

❄ Nims, comment va Silver ?

❄ Nuteliam mais ouiiiiiii un voyage à plusieurs!!! ( Ça serait trop cool n'empêche ! )
Oh merci ! La photo m'a beaucoup manqué. Je ne m'en rendais pas compte... mais révélation ! Combien de photos j'ai pu faire, paysages, faune et flore, portraits, mariage, baptêmes, naissances.. Le tout en amateur bien sur, et que pour la famille mais j'adore ça ! I love you j'avais un peu laissé tomber, car porter un appareil aussi lourd était devenu trop compliqué. Donc je cherche au mieux, pour remplacer, et faire d'une pierre deux coups. 😁
Ahhh ma santé qui fait des siennes.. c'est l'histoire de ma vie.. 🤷‍�
On aura bientôt un retour de la comportementaliste. Donc 🤞🤞🤞
Haha Thor vient quand il veut lui ! 🤪
Bon courage pour le boulot! 😘

❄ Sandrine1976 un nouveau colis qui a rejoint son enfant sage. Il pleut des colis ces derniers jours !
Tu m'as fait rire avec ton PS. Cela voidrait-il dire que tu n'aurais pas été sage sur le trajet sinon ? 🤣

❄ DisneyParis une photo du colis! Une photo du colis !!
Je suis contente, je vois qu'on est plusieurs copinettes à attendre Noël !


Bon par contre les filles, je ne vous remercie pas !!!! A vous entendre parler Cabaïa, je suis allée faire un tour sur le site... malheur !!!!! J'aurai jamais du !
J'en ai déjà repéré qui me plaisent trooooooop ! Mais non non pas de dépenses ! 🙈

Aujourd'hui ma sœur m'a rapporté une robe de Noël disney que j'avais acheté dans une boutique du secteur. En l'ayant dans les mains j'ai pensé ne jamais rentrer dedans.. finalement je suis assez contente du rendu ! 🤩

Ici les journées tournent autour des enfants, des poilus, du ménage/entretien et de l'emballage cadeau.
Et le soir, le moment détente c'est ici, à vous lire.

Et je suis sûre que j'avais encore un truc à raconter, mais je ne sais plus ! 🙊

Heuuuuu... par contre... vous savez que le réveillon c'est dimanche ? Y'a que moi qui trouve ça complètement fou ? Père Noël Surprise 2023 - Page 12 333622

Bisous tout particulier à ma MNS et mon ES. Père Noël Surprise 2023 - Page 12 937942 Père Noël Surprise 2023 - Page 12 937942

Bonne nuit tout le monde Père Noël Surprise 2023 - Page 12 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille

Suzurumiya, sandrine1976, Nims, Malefique94 et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 32
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Horlog11Mar 19 Déc 2023 - 8:58

Hello !

Je passe de bon matin avant de me plonger dans le travail.

minniegigi : Pourquoi tu ne le trouves pas beau ton sapin ? C’est toujours beau !
La société pour les rats doit passer quand aujourd’hui ?
J’ai toujours eu envie de lire dans un bain, mais j’ai trop peur de la chute, ce serait effroyable pour moi ! Père Noël Surprise 2023 - Page 12 53119

Luna1005 : C’est top pour vous d’avoir un extérieur, comme tu dis, ça doit faire un peu comme une mini maison Smile.
Je vais envoyer un message aujourd’hui à l’agent immobilier pour dire qu’on fera une offre en janvier, ça peut rassurer les propriétaires, mais pour la prévenir surtout que ce sera bien plus bas. On verra s’il y a une réaction.
Bravo pour ton gain au calendrier de l’Avent ! Very Happy

nuteliam : Tu parles de ta collègue qui cherchait une formation ? Du coup finalement ils vont te garder, c’est une relative bonne nouvelle ?
Il a fait super beau temps samedi à Disney, mais je n’y suis restée qu’1h30 le temps de me balader et faire les boutiques, Monsieur m’attendait à l’appartement Razz.

sandrine1976 et DisneyParis : Oh vous avez vos colis ! Very Happy

LadyPanpan : Beau temps et un peu de monde à Disney, pour les pin’s, j’ai acheté Belle et Stitch (pas fan du perso en général, mais celui-là je l’ai trouvé chou), et j’ai fait un échange pour avoir le Tic et Tac de l’année dernière que j’avais loupé, je le trouve trop beau.
Spoiler:


Je suis d’accord avec toi, ça passe trop vite ! Noël se rapproche ! santa

Bon, le chef rapplique, j'y retourne, bisous ! Père Noël Surprise 2023 - Page 12 937942

Nims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Horlog11Mar 19 Déc 2023 - 10:43

Hihi, je vous postes une photo du colis ce soir ! 💜
Mon ES, est ce que ton colis est déjà parti ? Mystère 🤫


Père Noël Surprise 2023 - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2023 - Page 12 2728Père Noël Surprise 2023 - Page 12 1f3b6

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Horlog11Mar 19 Déc 2023 - 11:51

santa Message pour Sandrine1976 santa


Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Receiv14

Ma très chère enfant sage, je suis ravie d'apprendre que le colis est arrivé à bon port. Mes rennes ont donc bien travaillé.

Bien sur tu peux déposer les cadeaux au pied de ton sapin. Je te laisse faire à ta guise.

En revanche ne mets pas trop près d'une source chaude.

Hâte d'avoir ton retour sur les présents choisis, et tes réactions, en espérant que tout te plaise.

De gros bisous Père Noël Surprise 2023 - Page 12 937942

Ta Mère Noël Surprise

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Horlog11Mar 19 Déc 2023 - 19:31

Bonjour !

Je vous écris de mon nouveau PC ! Très contente de l'avoir reçu rapidement mais extrêmes frustrée car je n'arrive pas a lancer les Sims 3 Dégoût Un ami va m'aider a distance a essayer de comprendre d'où vient le problème. Faut juste qu'il ai du temps Laughing

Installation de la semaine gratuite de photoshop dimanche, ma semaine de vacances va se résumer a traiter un max de photo ^^'

Je suis bien secouée ce soir. Je viens de voir, le fils de voisins tenter de donner un coup de pied à Pompé, l'adorable minette de mes voisins directs. Je ne supporte pas la cruauté envers les animaux, j'ai donc engueulé le dit voisin direct (il est grand, j'ai cru que c'était son père d'abord, mais en me calmant j'ai capté que non, il est trop respectueux pour faire ce genre de geste). Sauf que maintenant je suis en PLS car j'ai peur qu'il se venge sur Nougat No

Pompée, est partie un peu plus loin vers ses maitres, que j'ai prévenu. Ils sont sorti juste après, ils m'ont juste vu furieuse et tremblant de tout mes membres. J'ai attrapé Pompé pour lui faire plein de bisous (même si elle aime pas ça). Cette chatte est si gentille, elle fait des câlins à tout le monde. C'est d'ailleurs ce qu'elle allait faire au voisin. Elle traversait la route et elle l'a vu, elle s'est approchée de lui pour de frotter a ses jambe et lui il lui fou un coup de pied.... Heureusement elle a de mon reflexe et est parti des qu'elle a vu le mouvement.

Bref, maintenant je vais angoisser pour Nougat... Pourvu qu'il ne lui fasse rien ce débile...

sandrine1976 c'est pas la pluie qui me déprime, mais le manque de lumière (ok la pluie joue), j'en ai marre de partir au travail la nuit et revenir la nuit Père Noël Surprise 2023 - Page 12 287560 JE VEUX DU SOLEIL ZUTEUH !!!
Il avait l'air bon ce repas de noël !

minniegigi j'espère que tu passeras un bon nouvel an sur le parc (et sans pluie !). 99€ pour le 31 décembre, je m'attendais a plus !

disneygirl59's mum 6 chats Père Noël Surprise 2023 - Page 12 425715 J'espère que ton veto fait une offre famille nombreuse (la mienne nous l'applique, normalement c'est 4 chats, mais on est chez elle depuis tellement longtemps, et on lui a ramener les chats de mon père, du coup, elle nous fait une fleur Laughing).

Lady-Panpan comme tu l'as peut être vu hier sur la photo, oui le sapin est enfin installé Laughing Je l'ai fait jeudi dernier.
C'est bien de voir le côté positif sur ton pied droit qui va bien vu que tu marches plus en ce moment Laughing
Elles sont jolies tes fifilles !
Non mais les chaussons dindes MDRRRR trop bien !
Tu nous montreras une photo te ta robe ?

Nims pardon mais le pingouin m'a fait mourir de rire Père Noël Surprise 2023 - Page 12 53119

Je suis si contente pour toi Père Noël Surprise 2023 - Page 12 12994 Bravo pour ton examen ! Tu vas pouvoir bien profiter des fêtes !

Silver se faisait opéré hier je crois ? Comment va-t-il ?
Oui si tu y pense quand tu l'auras lu, tu pourras me donner ton avis Smile

Malefique94 pour l'instant on est sur la préparation des personnages. Le maitre du jeu doit s'arracher un peu les cheveux pour trouver du temps avec chacun de nous Laughing Mon personnage est prêt. Je serai une Demi Elfe Clerc en cours de réorientation pour être druide Père Noël Surprise 2023 - Page 12 7232

En fait de base, je voulais un personnage pas trop compliqué a jouer, vu que c'est mon tout 1er JDR. Je voulais être un soutiens pour l'équipe d'où ce choix. Au fur et a mesure de la construction de mon personnage, on s'est dit qu'en fait j'aurai du être Druide Père Noël Surprise 2023 - Page 12 53119 mais je l'avais pas vu dans la liste des persos, du coup dans l'histoire je serai un peu en reconversion. Mon personnage est plutôt Hermite, qui vie dans sa petite ferme avec ses animaux, il s'entend mal avec les humains et les elfes car rejeté par les deux. Je pars dans cet aventure car mon seul ami est stupide et suicidaire et que je veux le/la protéger. (personne du groupe pas encore déterminé, j'attend de connaitre les rôles des autres). Et je serai accompagnée de mon fidèle molosse. Je n'ai pas encore trouvé son nom. Le mien est Kazezdu (chatte noir en Breton), Kaz pour aller plus vite Laughing

(J'écris devant the big band théorie... Ils jouent à D&D Père Noël Surprise 2023 - Page 12 7232 )

Yes, le sapin est sorti jeudi soir Père Noël Surprise 2023 - Page 12 53119
J'espère que ton colis n'a ou ne va pas faire comme la lettre recommandé et qu'il va partir Razz

m0rwen bah alors, on craque ? On attend pas Noël Père Noël Surprise 2023 - Page 12 53119
Non mais le concept des bomb de bain j'adore !!!!
Nougat adore le carton, il passe son temp a dormir dessus ! J'ai eu l'autorisation de l'ouvrir pour qu'il aille dedans mais je crois qu'il kiff encore plus dormir dessus Père Noël Surprise 2023 - Page 12 7232

nuteliam as-tu aimé la suite de TLOTR ?
Ah ca, il y a autant de carton vide dans la maison que d'arbre a chat Laughing Il y a aussi 2 paniers en osier avec de la fausse fourrure pour plus de confort. Pourtant les cartons neufs gagnent toujours Père Noël Surprise 2023 - Page 12 53119
Mais du coup, si ta collegue part, c'est positif pour toi ? Tu ne perdras pas ton poste ?

Suzurumiya oh non, courage Père Noël Surprise 2023 - Page 12 598828 De même pour ta maman Père Noël Surprise 2023 - Page 12 598828

Olala Déjà 19H30 affraid Je file faire une partie du ménage ! Mes grand parents débarquent vendredi, il faut décaper la maison !

Chère MNS, Nougat passe son temps a faire la sieste sur ton colis. Luna m'a bien passé le message, je peux l'ouvrir mais... Je laisse encore un peu Nougat profiter de son nouveau lit Père Noël Surprise 2023 - Page 12 7232

Des bisous à toutes Père Noël Surprise 2023 - Page 12 329135

PS : 1ere fois que j'utilise longtemps le clavier de mon nouveau PC, il est très agréable Père Noël Surprise 2023 - Page 12 937942


Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

sandrine1976, Nims, Malefique94 et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 64
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Horlog11Mer 20 Déc 2023 - 0:10

@maléfique la société est passée vers 14h , ils ont déposé des boîtes appat un peu partout dont une qu'ils voulaient mettre sous mon évier j'ai dis non ça va les attirer là alors qu'ils sont plus haut et qu'ils ne descendent pas plus bas pour l'instant surtout que là ils sont coincés par mon bricolage mais que si ils vont sous l'évier ils pourront se promener dans tout l'appart comme il n'y a ps de plinthe sous l'évier ni les armoires à côté

mon sapin je ne le trouve pas beau parce ce que quand je l'ai commencé je mettais la guirlande électrique et ma voisine s'en est mèlée résultat on n'a pas su le tourné dans tous les sens pour trouver son meilleur profil , résultat j'ai mis les boules un peu n'importe comment pour cacher les trous , on ne pouvait plus changer la guirlande sinon impossible de la brancher et je n'avais pas envie de tout démonter pour recommencer , voilà pourquoi je ne laisse personne faire le sapin à ma place, je suis assez spéciale pour ça lollllllll, il doit être fait à mon gout sinon ça gâche tout pour moi

j'ai 3 colis en attente mais avec la grève des douaniers ils ont du retard pffffffff , je ne comprends toujours pas pourquoi mondial relay a envoyé par la poste

bonne soirée les MNS , vais allez faire dodo ça fait 3 nuit que je ne dors pas

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Horlog11Mer 20 Déc 2023 - 6:28

Coucou les amis,
Je prends enfin 5 minutes pour vous répondre et vous poster une photo de mon colis ! Chère MNS rien qu'en voyant tout les beaux cadeaux je sens déjà que tu m'as beaucoup trop gâtée ! J'ai hâte d'être à Noël pour pouvoir ouvrir tout ça !
Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Img_6410

J'ai tellement peur ma chère ES que ton colis ne te plaise pas, j'espère de tout coeur que tu ne seras pas déçue !
Je vous embrasse


Père Noël Surprise 2023 - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2023 - Page 12 2728Père Noël Surprise 2023 - Page 12 1f3b6

sandrine1976, Nims et Malefique94 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Horlog11Mer 20 Déc 2023 - 8:57

coucou
un petit passage éclair en partant pour des rdv médicaux pour dire que j'ai reçu mon colis youhou!!!.
je ne peux l'ouvrir que dans quelques heures et cela me perturbé surtout en voyant l'adresse de l'expéditeur est à moins de 10 km de chez moi...
Je me questionne beaucoup 🤔🤔🤔

j'ai hâte de rentrer 🤣🤣

Ramonawings et Malefique94 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Horlog11Mer 20 Déc 2023 - 10:31

Bon me voici déjà de retour 😅😅

Et je viens d'ouvrir mon colis ...je ne suis pas patiente lol

Que de merveilles dans ce colis , j'adore tout et je vais dubtout être obligé de décorer ma maison ...et donc sortir le sapin.

Par contre je n'arrive toujours pas poster mes.photos.... je tente de régler le.souci...ça m'agace




Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Horlog11Mer 20 Déc 2023 - 11:12

Bon me voici déjà de retour 😅😅

Et je viens d'ouvrir mon colis ...je ne suis pas patiente lol

Que de merveilles dans ce colis , j'adore tout et je vais du cout être obligée de décorer ma maison ...et donc sortir le sapin. Tu pourrais presque venir le faire avec moi puisque tu habites dans "min coin".

Rien qu'en ouvrant je suis déjà ravie 🥰🥰...Des cadeaux choisis rien que pour moi c est sacrément touchant.
Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Receiv11

J'adore Stitch et cette déco est vraiment très jolie 😁
Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Receiv10

Je découvre maintenant un petit sachet noir contenant un merveilleux pins qui va aller rejoindre la.collection que j'ai et qui va l'agrandir car je ne l'ai pas 😊
Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Receiv12

Une.jolie petite boîte contenant de jolies choses, délicates... Il 3dt écrit fait main...c est toi qui les as faits?  En tout cas je trouve celantres joli et j'adore cette délicatesse...
Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Receiv13
Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Receiv14

Le petit paquet suivant contient d'autres jolies décos. J'aime beaucoup les.maisons de pain d'épices et le decos en bois sont aussi dans mes préférées... le.pliage de la grue en origami serait-il un.indice??
Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Receiv17

On continue avec maintenant un gros paquet qui me fait dire que ce qu'il contient est fragile... Mais quelle merveille !!! j'ai plutôt intérêt à la placer en lieu sûr pour ne pas risquer la casse avec mes chats 😨😱. Elle est magnifique je te remercie 😘
Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Receiv15

une jolie bougie ...je suis fan de bougies et cette forme originale me plaît  beaucoup.
Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Receiv16

Et pour finir la partie gourmandes...ce n est pas maintenant que je vais perdre quelques kilos 😅😅La gourmandes que je suis te dit mille fois merci
Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Receiv18
Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Receiv19


Alors maintenant que j'ai douté au niveau de ton identité...mais après avoir reçu les questionnaires et surtout avoir vu "Lille" au niveau du profil....

Taina






serais tu ma gentille Mère Noël Surprise???

Suzurumiya, sandrine1976, Nims, Malefique94 et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 39
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Horlog11Mer 20 Déc 2023 - 14:41

Coucou tout le monde,

Hier j'ai reçu un avis de passage dans ma boîte aux lettres, or je n'attendais pas spécialement de colis donc je me suis dis est ce le colis de ma MNS?
Je viens d'aller le chercher et voyant que ça vient de France je n'ai plus aucun doute Smile cel âme rend très heureuse. Je me réjouis de l'ouvrir. D'habitude je mets tous les petits cadeaux en dessous du sapin mais cette année ben j'ai pas eu envie de le faire Sad pas trop la tête a la fête en ce moment. Donc je demande a ma MNS si je peux ouvrir ton colis dès maintenant ?

Je suis impatiente 😁

Père Noël Surprise 2023 - Page 12 17030710

Bon je n'ai pas pu attendre pour au moins voir a l'intérieur
Oh mon dieux tu m'as gâtée. J'en suis super émue et j'ai même pleurer en lisant la fin de ton guide pour ouvrir les cadeaux. Je suis peut être un peu trop sensible en ce moment.

Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Img20210
Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Img20212
Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Img20211

Je lis que tu adores faire du scrapbooking. Je n'en n'ai jamais fait mais la carte est splendide. Du coup je suppose que c'est toi qui l'a faite. Elle est magnifique.j'adore le détail de la belle et la bête  Père Noël Surprise 2023 - Page 12 1f60d
Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Img20213

Du coup j'ai tout préparé sur la table vibquebje n'ai pas fait de sapin. Et j'ai déjà lu le guide. Je me pose des questions sur le contenu maintenant et j'en suis déjà a faire mes pronostics haha. En tout cas je suis hyper mais hyper contente.

Concernant une potentielle rencontre comme proposée sur la carte je dis OUI Smile bon quand je t'aurais trouvée haha.

Me réjouis de partir a ta recherche.

@Luna1005 est ce que tu mets de nouveau la liste des MNS déjà découvertes au début du post ? Afin de me faciliter la vie car je ne connaît pas encore bien tout le monde

Bisous tout le monde et un gros poutou a la merveilleuse MNS

Chère ES, j'espère que ton colis te plaira. L'as tu déjà reçu ? Wink bonne question. Bisouilles

Nims, Malefique94 et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Horlog11Mer 20 Déc 2023 - 15:30

[/quote='Suzurumiya']

@Luna1005 est ce que tu mets de nouveau la liste des MNS déjà découvertes au début du post ? Afin de me faciliter la vie car je ne connaît pas encore bien tout le monde

[/quote]

Oui je mets à jour la liste des MNS sur le post en première page (post de la liste des participants). Si je ne me trompe pas, il n'y a que deux MNS découvertes 🙂

nuteliam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 64
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Horlog11Mer 20 Déc 2023 - 15:41

suzurumiya j'ai une idée de ta MNS

toujours rien en vue grrrrr ce n'est pas ta faute ma MNS mais mondial relay qui a fait livré par la poste mais la poste en ce moment c'est le big bordel , j'ai un colis à l'aéroport depuis le 13 et la poste ne le récupère pas grrrrr , si ça continue va falloir acheter en février pour être sûr que ça arrive avant noel

mon sapin

Père Noël Surprise 2023 - Page 12 20231225

sandrine1976, Nims, Malefique94 et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Horlog11Mer 20 Déc 2023 - 16:28

Coucou les filles...ça y est aaron est revenu avec ses examens. Il a tout réussi même à remonter ses points en français. Bon le bulletin c est demain mais j ai avec les notes des examens fait une moyenne sur 100 de chaque matière. Par contre je voulais qu il dépasse les 80/100 en français ( grammaire ,conjugaison..) mais il est a 79.8 grrrrr puis que vois je
Madame a compter une erreur la ou aaron a écrit une bonne réponse il lui manque donc 1 pointqui change tout si elle en tient compte il a 80,4/100 lol je suis pointilleuse je sais 🤣🤣mais je n exige pas d celui la perfection il n aime pas étudier mais en dessous de 8 je ne suis pas contente ( surtout pour l inciterafairede son mieux et pas szreposer sur ses lauriers...bref j ai écris un message a l institutrice pour ce point manquant ( et j ai bien vérifier qu elle n a pas en contrepartie oublié une faute..si on réclame faut bien vérifier qu on a raison sur toute la ligne 🤣😉😉)
Mon enfant sage as tu reçu mon colis ? Je ne crois pas.. ou bien est ce une ruse pour te tromper encore quelques jours ??

Ma mère noel ne t i quietes pas de l arrivee de ton colis ce seracertainement pour demain ou vendredi 😘😘 bonne dernière ligne droite avant le réveillon a tous

minniegigi, Nims et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 64
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Horlog11Mer 20 Déc 2023 - 18:26

bravo à Aaron 79.8 c'est déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Horlog11Mer 20 Déc 2023 - 19:21

minniegigi a écrit:
bravo à Aaron 79.8 c'est déjà bien
80,4!! L instit a reconnu son erreur donc aaron dépasse les 80 deal respecté je suis pas plus exigeante dans cette matière c est son point faible Wink

Malefique94 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2095
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Horlog11Mer 20 Déc 2023 - 19:51

Bonjour tout le monde,

Encore merci à ma MNS, PinkLadyTremaine, pour son colis. J'attends les vacances pour commencer le livre.

Disneymum, tu as bien deviné, je suis ta MNS. J'étais surprise quand j'ai reçu ton adresse. J'ai même hésité à t'apporter le colis moi-même.
J'adore faire des objets en perles depuis que je suis toute petite. Et je fais des origami depuis quelques mois.
Comment fais-tu pour customiser les pochettes Cabaia ?

Je vois que les colis arrivent tout doucement. Et que les ES sont bien gâtées.
Lady-Panpan, les chaussons sont trop chouettes.

Suzurumiya, bon courage à ta maman.

Cristinalem, félicitations à Aaron pour ses bons résultats.

Concernant le sac Cabaia, j'ai pris le modèle médium. Pour l'instant, je suis satisfaite de mon achat. Tout mon barda se range bien dedans. Je le trouve plus pratique que les sacs à dos classiques.
J'ai une vingtaine de Loungefly. J'en utilise très peu car je trouve qu'ils sont fragiles.

La mère d'une amie, qui était aussi devenue mon amie, est décédée dimanche (elle était soignée pour un cancer gynécologique depuis 2020). Son enterrement aura lieu vendredi après-midi. Perdre quelqu'un, c'est toujours triste mais je trouve que c'est encore plus moche à cette période de l'année.

A bientôt les ES et les MNS.

sandrine1976 et Nims aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 48
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Horlog11Mer 20 Déc 2023 - 21:01

Luna1005 a écrit:
santa Message pour Sandrine1976 santa


Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Receiv14

Ma très chère enfant sage, je suis ravie d'apprendre que le colis est arrivé à bon port. Mes rennes ont donc bien travaillé.

Bien sur tu peux déposer les cadeaux au pied de ton sapin. Je te laisse faire à ta guise.

En revanche ne mets pas trop près d'une source chaude.

Hâte d'avoir ton retour sur les présents choisis, et tes réactions, en espérant que tout te plaise.

De gros bisous Père Noël Surprise 2023 - Page 12 937942

Ta Mère Noël Surprise

Merci ma Maman Noël pour ton autorisation Père Noël Surprise 2023 - Page 12 329135

J’ai donc ouvert ton colis ce soir en rentrant du travail (mais comme chez Ramona Kaline aimait bien se coucher sur le carton Père Noël Surprise 2023 - Page 12 224944 )

J’ai donc disposée la "hotte" et le paquet 13 ensembles et le petit pour Kaline sur la table. Ce qui est drôle c’est que j’ai la même hotte de l’autre côté du sapin (tu as donc fait un très bon choix Cool )

Père Noël Surprise 2023 - Page 12 17031010

Hier soir nous avons eu une soirée festive au boulot. Cocktail, petits fours et musique live. Et notre directeur nous a offert un bento.
Hier soir quand je suis rentrée (avec Alek) j’étais claquée (réveillée depuis 4h30).

Ramona comme je te comprends sur le fait de quitter la maison qu’il fait encore nuit et de rentrer avec la nuit déjà tombée. Punaise mis il est affreux ce gosse. J’espère que Nougat ne croisera pas son chemin

Minniegigi mais il est beau ton sapin I love you . Mais c’est vrai que je suis comme toi, si je ne dirige pas les opérations de déco du sapin je ne suis pas satisfaite Père Noël Surprise 2023 - Page 12 53119. Allez pour Noël, plus de rat, on y crois Père Noël Surprise 2023 - Page 12 477267

Cristina Père Noël Surprise 2023 - Page 12 795199 pour Aaron. E5 bien vu pour la bonne réponse oubliée

suzurumiya je suis de tout cœur avec toi et ta Maman. Mais il ne faut non plus ne rien faire sur ces fêtes. Profitez ensemble c’est le plus important.

Taina j’avais reconnu t1 "pate" avec les perles et la boite métal. Encore un beau colis

Bon ma chère Maman, à ce rythme je vais savoir qui tu es avant l’ouverture Père Noël Surprise 2023 - Page 12 7232 . Je ne pourrais pas ouvrir avant lundi mes présents (nous dormons chez Chloé dimanche soir mais comme je travaille la semaine prochaine nous rentrons lundi pas trop tard). Et pour la source de chaleur, il était (et est toujours) loin des radiateurs Père Noël Surprise 2023 - Page 12 573206

Lady panpan j’ai oublié de te dire mais ces chaussons sont trop cool Père Noël Surprise 2023 - Page 12 340646 . Je me demande ce que te réserve la suite du colis.

Bon je pense que je vais pas tarder à allez retrouver Morphée (et encore me réveiller à 5h00 Père Noël Surprise 2023 - Page 12 213516 )

Allez Père Noël Surprise 2023 - Page 12 892973


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

Taina et Malefique94 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Horlog11Mer 20 Déc 2023 - 21:09

Taina a écrit:
Bonjour tout le monde,

Encore merci à ma MNS, PinkLadyTremaine, pour son colis. J'attends les vacances pour commencer le livre.

Disneymum, tu as bien deviné, je suis ta MNS. J'étais surprise quand j'ai reçu ton adresse. J'ai même hésité à t'apporter le colis moi-même.
J'adore faire des objets en perles depuis que je suis toute petite. Et je fais des origami depuis quelques mois.
Comment fais-tu pour customiser les pochettes Cabaia ?

Je vois que les colis arrivent tout doucement. Et que les ES sont bien gâtées.
Lady-Panpan, les chaussons sont trop chouettes.

Suzurumiya, bon courage à ta maman.

Cristinalem, félicitations à Aaron pour ses bons résultats.

Concernant le sac Cabaia, j'ai pris le modèle médium. Pour l'instant, je suis satisfaite de mon achat. Tout mon barda se range bien dedans. Je le trouve plus pratique que les sacs à dos classiques.
J'ai une vingtaine de Loungefly. J'en utilise très peu car je trouve qu'ils sont fragiles.

La mère d'une amie, qui était aussi devenue mon amie, est décédée dimanche (elle était soignée pour un cancer gynécologique depuis 2020). Son enterrement aura lieu vendredi après-midi. Perdre quelqu'un, c'est toujours triste mais je trouve que c'est encore plus moche à cette période de l'année.

A bientôt les ES et les MNS.

Ravie d'avoir trouvé et ravie que tu sois ma MNS...j'ai été très surprise par l'adresse aussi nous sommes en effet très proches.
On pourra s'organiser une petite rencontre 😊

je suis désolée pour la perte de ton amie . c est vrai que je trouve qu au moment des fêtes cet encore plus compliqué.


cristinalem Bravo à Aaron pour ses résultats

Minniegigi il est très beau ton sapin.... je n'ai toujours pas trouvé l'envie et le courage de faire le mien . je supporte mal ma maison depuis quelques mois et tout m'agace... vivement que je puisse reprendre le travail, cela me manque.

C est sympa de voir cet esprit de Noël sur Le forum, cela fait du vien je trouve en ces périodes un.peu compliquées.

bonne soirée à toutes
ce soir nous sommes à l'anniversaire d'un copain de mon mari...et je ne connais personne...je m ennuie un peu 😅

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 64
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 12 Horlog11Mer 20 Déc 2023 - 21:35

merci pour mon sapin

cristina c'est encore mieux 80.4 mais 39.8 c'était déjà bien

oui je croise les doigts plus de rats pour noel, aujourd'hui aucun sur la terrasse et aucun bruit dans la cuisine mais je n'enlève pas mon bricolage d'évier lollll je ne crie pas victoire trop vite, la société va revenir régulièrement jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus aucun

sandrine1976 et Malefique94 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2023
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père-Noël Surprise 2019
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2014
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-