AccueilPère Noël Surprise 2023 - Page 7 VidePère Noël Surprise 2023 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 39
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Horlog11Mer 22 Nov 2023 - 10:06

Coucou les PNS,

Bon j'ai été un peu absente et je pense avoir rater quelques questions Sad

Douche ou bain ? Les deux Smile (dans le bain j'aime bien mettre des sels de bains, ou des bombes et aussi avoir plein de mousse Langue

Aimez-vous les gels douche parfumés, les sels et bombe de bain ? ouiiiiiiii

Quels produits beauté utilisez-vous ? Euh ..... boh XD j'en utilise jamais


Du maquillage ? Je me maquille très peu et mes belles soeurs m'ont initié aux produits 100 Pur cent. du coup je ne connais que ceux la

Aimez-vous les peluches ? Si oui lesquelles ? Des Disney ? Alors, oui j'aime bien les peluches mais j'en ai deja bien assez Langue oui j'en ai de Disney sauf que la peluches que j'utilise le plus est une banane géante avec laquelle je dors Smile

Aimez-vous les bonbons ? oui j'aime bien les bonbon, même si jemets longtemps a les manger car je suis vite écoeurée par le sucre. du coup c'est cool parce que les paquets durent longtemps (quand ils ne sont pas entre les mains de mon compagnon haha)

Quel chocolat préférez-vous ? Le chocolat blanc et le gianduja Smile (et j'adore les chocolat blanc fourrés - à tout) haha)

Avez vous déjà vu des spectacles, comédies musicales, concert de Disney? ouiiii, j'ai eu la chance de voir la comedie musicale de la Belle et la bête au théatre Mogador, et j'ai vu plusieurs spectacles a disneyland Paris. Je vais evdemment voir le concert des 100 ans avec PinkLadyTremaine bientot Smile (je reve d'aller voir le spectacle du roi lion au theatre Mogador et j'aimerais bien voir un disney on Ice une fois)

Y a t il une (ou plusieurs) scène de dessin année que vous a toujours fait fantasmer? Comme ça de mémoire, tous et aucun a la fois Langue Donc je dirais que non Smile ou peut etre quand Belle découvre la bibliothèque de la Bête <3

Le dessin animé ou personnage que vous n'aimez pas? Hadès, Le Fou, Blanche-Neige, La méchante reine déguisée en sorcière (elle me fait vraiment peur)

La chanson que vous pouvez chanter en boucle? ça dépend des dernieres sorties Langue souvent ce sont les chansons du dernier dessin animé ou film sorti (il y a eu "je te cherche" de Frozen 2, "ne parlons pas de Bruno" de Encanto, "notre terre" de Vaiana, et j'attend avec impatience la sortie de Wish Smile on va le voir jeudi Smile )

@Disneyparis, oh tu fais du violon ? trop bien Smile tu en fait depuis combien de temps ? tu en joues bien ? (moi j'en ai joué pendant presque 9 ans, mais je ne suis pas tres douée, même si j'aime bien en jouer Smile )
JE vois que dans les gouts on se ressemble beaucoup Smile

@Lady-Panpan, tu appelle ça des crevettes toi ? Langue ce sont des crevettes gea,tes alors haha (ils sont magnifiques <3)

@ Ramonawings courage !!


Je n'ai pas répondu a tout le monde mais pour le moment je n'ai pas vraiment le temps de vous lire toutes en détail. j'ai lu un peu en diagonale.
Je vous embrasse tous et toutes Wink

ma chere MNS, j'espere que je répond a toutes tes questions et que tu n'as pas trop de mal (ne te prend pas trop la tete Wink )

Ma chere ES, ton colis est presque fini? peut etre Smile j'ai deja trouvé pas mal de choses et j'ai terminé tes faits mains Smile j'espere qu'ils te plairont Smile

Bisous a toutes <3




Revenir en haut Aller en bas
nuteliam

nuteliam

Féminin
Âge : 25
Messages : 45
Localisation : Wakanda
Inscription : 24/10/2022

Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Horlog11Mer 22 Nov 2023 - 10:22

Un petit bonjour par ici! Père Noël Surprise 2023 - Page 7 892973

@cristinalem as-tu eu de l'avancée sur ton problème de jambes/ pieds? Cela ne doit pas être évident au quotidien arf.  

@Ramonawings Karamelle est une vraie mannequin Père Noël Surprise 2023 - Page 7 7232 et surtout une grosse curieuse! Elle adore déballer les colis avec moi (enfin c'est peut-être plus pour le carton en tant que tel que les achats...)
Alors ce week-end à Londres?
Ton corps se remet doucement de tes plaies? Mince, je lis dans ton dernier message que cela est compliqué... Bon courage et pleins de pensées pour toi!

@nath98 Contente de te relire! Pas trop compliqué le travail de ton côté? Non effectivement, ma collègue à un rythme de 2 semaines d'entreprise/ 1 semaine à l'école. On est deux rédacteurs + une comptable à mi-temps pour deux notaires (une en congé maternité actuellement)!
Merciiii pour le pacs et l'acquisition Père Noël Surprise 2023 - Page 7 937942

@PinkLadyTremaine Comment vas-tu? Bien remise de ton covid?

@DisneyParis Olalah, ils sont trop beaux ces tatouages!  Père Noël Surprise 2023 - Page 7 1f60d  Père Noël Surprise 2023 - Page 7 1f60d J'adore le positionnement tout en longueur!

@Lady-Panpan J'espère que ton état de santé va vite s'améliorer... Ce n'est vraiment pas agréable de vomir mais alors encore moins quand il n'y a rien à rejeter... Bon courage et prend soin de toi!
Effectivement, le colis a été ouvert à la minute près de mon arrivée chez moi, oups  Père Noël Surprise 2023 - Page 7 1f602
Mais ça en valait la peine! Les suspensions sont superbes hihi!
J'ai toujours détesté les surpises car j'aime être dans le contrôle. Et par conséquent, ça me déstabilise. Rien ne m'énerve plus que la phrase "j'ai un cadeau/ une surprise pour toi" arrrrgh pourquoi devoir teaser la chose? Donne le moiiiiii juste!
Pas de soucis, 2019 commence à dater un peu aussi...  Père Noël Surprise 2023 - Page 7 1f61b
Olalalah les fifilles sont trop belles! On dirait même que Tokyo a le smile! J'adore!

@Nims C'est une bonne nouvelle pour tes examens! Tu nous tiendras au courant de ta date!!
Chouette nouvelle! Et bon courage pour les cartons!! As-tu beaucoup de meubles/ décorations à déménager?
Effectivement, ce sont les trois ornements! Je ne sais même pas laquelle est ma préféré ahaha. Mais en soit, suis-je obligée de choisir? Je ne pense pas!  Père Noël Surprise 2023 - Page 7 1f602

@minniegigi bon courage pour Hervé! Le 3 janvier va vite arriver mais en même temps c'est si loin.. J'espère qu'il ne va pas trop se faire manger par ses patrons trop longtemps. La barrière entre l'acceptable et le va te faire cuire un œuf est si difficile à déterminer dans le monde du travail...

@m0rwen Aie... rien que ta radio m'a fait sentir mal.
Pour Saïko, il est toujours difficile de prévoir à l'avance leur réaction... J'espère juste que tout ira bien pour vous deux! Prendre un chat pour lui tenir compagnie serait envisageable? Tu ne peux pas l'emmener au boulot? Une ancienne collègue apportait son chien au bureau et ça permet de détendre l'atmosphère en plus de ne pas laisser la petite boule de poil seule trop longtemps.  

Je crois que je n'ai oublié personne... Sinon, désolé...  pale

De mon côté, j'étais en convention ce week-end, mon copain m'a acheté mon cadeau d'anniversaire en avance (comme ça, une surprise de moins héhéhé) et j'ai commencé à remplir le traineau du Père Noël pour toi, cher ES, et pour mes proches.

Aussi, j'ai regardé pour le première fois le film 1 du Seigneur des Anneaux (je n'avais jamais réuni les conditions optimales pour me lancer avant...) et j'ai hâte de découvrir le 2 et 3!


QUESTIONS:

Plutôt douche ou bain ? Aimez-vous les gels douche parfumés, les sels et bombe de bain ? Quels produits beauté utilisez-vous ? Du maquillage ?

Douche au quotidien, bain très rarement pour une question d'écologie (j'ai mon empreinte carbone avion à compenser  lol! ) J'ai un gel douche spécifique 0 déchet qui varie de parfum selon la commande que je passe mais sinon, j'aime beaucoup les produits Yves Rocher, notamment la collection de Noël.
Je ne me maquille pas du tout mais hydrate ma peau avec la routine qui va avec et quelques masques par*ci par là.

Aimez-vous les peluches ? Si oui lesquelles ? Des Disney ?
Le musée est fermé, je répète: le musée est fermé.
J'ai beaucoup trop de peluches. La plupart de Disney effectivement. La dernière en date est le duo Roublard & Oliver de la collection Disney Decades.

Aimez-vous les bonbons ?
Oui mais mon corps un peu moins... Je ne suis plus habituée à manger autant de sucre qu'avant. La dernière fois j'ai eu mal aux dents pendant 2 jours à cause de littéralement 5 bonbons...

Quel chocolat préférez-vous ?
Le chocolat blanc, les kinders ou bien un petit chocolat à la fleur de sel. Je ne suis pas trop fan du chocolat noir extra-noir 70% supplément cacao dark...  Père Noël Surprise 2023 - Page 7 1f602

Avez vous déjà vu des spectacles, comédies musicales, concert de Disney?
Uniquement les spectacles des parcs états-uniens et de Paris. Je n'ai pas eu le temps d'aller voir Le Roi Lion à Broadway ou Paris à mon plus grand regret...

Y a t il une (ou plusieurs) scène de dessin année que vous a toujours fait fantasmer?
La scène des lanternes dans Raiponce est je crois l'une des plus belles scènes à mes yeux en terme de romance avec peut-être la danse de Belle et la Bête.
Sinon je lache toujours ma petite larme pour la reconstruction de Casita à la fin d'Encanto (j'espère ne spoil personne...)

Le dessin animé ou personnage que vous n'aimez pas?
Je ne suis pas trop fan des Indestructibles et de Nemo (en dehors de la scène des Loutres dans le monde de Dory évidemment...)


La chanson que vous pouvez chanter en boucle?
Jamais je n'avouerai, Pourquoi m'en faire et En Chemin (moi, forcée avec les cinq même films? noooooon Nick Wilde )

Des bisouuuuus Père Noël Surprise 2023 - Page 7 892973

minniegigi, Suzurumiya et Nims aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PinkLadyTremaine

PinkLadyTremaine

Féminin
Âge : 45
Messages : 18
Localisation : Anthisnes
Inscription : 01/11/2023

Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Horlog11Mer 22 Nov 2023 - 18:31

Merci à tout le monde pour vos messages de soutient pour mon Covid Père Noël Surprise 2023 - Page 7 2764 Père Noël Surprise 2023 - Page 7 2764 Père Noël Surprise 2023 - Page 7 2764 Et oui ça existe encore, même si à mes yeux c'est plus une grosse grippe mais c'est devenu à la mode chez les médecins maintenant lolll
ça va beaucoup mieux mais cela a été rude pffff Maintenant, faut remonter les petites défenses immunitaires pour l'hiver.

Alors, plus personne n'a de question?
(Je trouve ça tellement chouette)

Belle soirée à tt le monde bien au chaud...

Nims et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 64
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Horlog11Mer 22 Nov 2023 - 18:43

une petite question :

les décos de noël plutôt en bois, en verre ou en plastique ? en bois c'est si joli , le verre avec le monstre à 4 pattes ce serait risqué , le plastique pour les boules de noël


Dernière édition par minniegigi le Ven 24 Nov 2023 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Horlog11Mer 22 Nov 2023 - 23:09

Bonsoir !




cristinalem ouuuuutch je viens de lire ce qu'il t'arrive, bon courage !
Ton mari est horrible...On a le même humour, j'aurai fait pareil pardon Laughing

J'espère que le meeting s'est bien passé et que tu as fais une belle vente!

PinkLadyTremaine ah le COVID, il m'a mis KO 4 jours aussi l'année dernière, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui !

Lady-Panpan tu te sens mieux aujourd'hui ?


Lady-Panpan a écrit:
Bon bah, il est 01h46, j'ai préparé mon petit message. Et comme j'arrive pas à dormir (en même temps..  c'est l'heure d'apéro la non?)
C'est toujours l'heure de l'apéro quelques part dans le monde !

Bon bah la solution des sieste c'est de faire des câlins à Tatouine, je suis pas sur qu'elle soit d'accord de pas bouger pendant 1H  Père Noël Surprise 2023 - Page 7 7232

Ma dernière entorse j'en ai eu pour 15 jours sans avoir le droit de marcher (dont 1 semaines à Walt Disney World haha), j'ai eu droit a 1 semaine de plus parce que j'avais pas été sage... Mais j'étais a Walt Disney World zuteuh  Laughing

Qu'ils sont beaux ces toutous !

minniegigi mmmh ca avait l'air bien bon ce repas d'hier !

m0rwen je sors plus de chez moi, comme ça je risque plus rien  Père Noël Surprise 2023 - Page 7 7232 non en vrai aujourd'hui cje vais mieux qu'hier, j'ai fait une nuit de 10H ca m'a requinqué ! OK j'ai des nouvelles drogues depuis mon RDV chez le médecin hier aussi. Elle m'a prescrit de quoi détendre mes muscles, ce qu'ils ont pas été capable de faire aux urgences.... Toujours mal au cou et épaule (je compte pas les hématomes  Laughing ), ca va pas partir de suite.

Et toi ca va mieux ?

nuteliam le changement de pansement ce soir a encore montré que c'était pas joli joli, mais bon on vient juste de commencer les antibios patience Laughing
Tu es allée a quelle convention ? ^^

COMMENT ? QUE LIS-JE ? Tu n'as JAMAIS vu le Seigneur des Anneaux ??? *s'évanouie* Père Noël Surprise 2023 - Page 7 7232
Contente de lire que tu aies envie de vour la suite Laughing

nath98, sandrine1976, nuteliam pour le Week-end à Londres, on a du rayer notre visite aux écureuils Londoniens Sad Mais je ne pouvais pas m'accroupir pour qu'ils mettent leurs papattes sur le bout de mes doigts, ca m'aurait frustré de toute façon. Sinon j'ai fait ma mère grand comme dirait cristinalem Laughing marche lente, merci Londres d'être aussi adapté aux personnes à mobilité réduite, il y a des ascenseurs dans toutes les stations de métros ca m'a bien aidé. Et je me suis droguée aux anti douleur Père Noël Surprise 2023 - Page 7 7232

Les Londoniens sont aussi beaucoup plus respectueux que les Parisiens. Il y en a pas un qui m' a bousculé, alors qu'à Paris... On force pour monter dans un ascenseur plein, résultat on appuie sur mon bras : je hurle de douleur Père Noël Surprise 2023 - Page 7 904185 , on me pousse par la mauvais bras parce que je suis trop lente pour m'installer dans l'escalator, escalator en panne 60 marches à descendre (j'ai compté oui XD), les gens dans le RER qui s'assoient en face de toi et qui te foutent leurs jambes sur mes genoux I love you

Mais bon j'ai passé un très bon week-end en dehors de ça, j'ai pu revoir mon acteur de musical favoris (l'homme de ma vie), j'ai oublié toute douleur pendant 3H Laughing J'ai vidé mon compte en banque, l'expo Disney 100 ans était très sympa ! J'ai vu les Misérables (raison de base de mon week-end) et Wicked que j'ai beaucoup aimé, même si à ce moment la, la douleur se faisait bien sentir (c'était le dernier jour).

Je vais rajouter des photos quand je serai sur mon téléphone Smile

Spoiler:



Questions :

Je crois que j'ai loupé celles des bougies... Je n'en allume jamais, on m'en a offerte une, une année sur le PNS; Elle est  toujours entiere et je la renfile parfois, j'aime trop son odeur Laughing

Plutôt douche ou bain ? Aimez-vous les gels douche parfumés, les sels et bombe de bain ? Quels produits beauté utilisez-vous ? Du maquillage ? Je prends des bain et j'utilise des bombes de bain. Il faut que je fasse attention par contre car Nougat adore boire l'eau de mon bain  Rolling Eyes
Je ne me maquille jamais, sauf sortie exceptionnelle, j'utilise des crèmes pour les mains, j'en ai partout dans la maison Laughing

Aimez-vous les peluches ? Si oui lesquelles ? Des Disney ? oui, mais je sais plus ou les mettre, donc j'en achète plus Laughing Quasiment que du disney niveau peluche + mes peluches d'enfance non disney. Impossible de m'en séparé.

Aimez-vous les bonbons ? j'ai quelques problème avec le sucre donc j'évite, mais bendant Halloween je mange des bonbon Schtroumpf, les Haribo arc en ciel, les bouteilles de coca. Je n'aime pas les sucettes, et tout ce qui a le gout d'anis.

Quel chocolat préférez-vous ? le noir I love you  et pas de melange avec des fruits par contre ^^

Avez vous déjà vu des spectacles, comédies musicales, concert de Disney?
La Belle et La Bête, Le Roi Lion, Frozen à Londres
J'étais au concert des 100 ans a Paris également (mon 3eme concert symphonique). J'y retourne en decembre 2024:lol:


Y a t il une (ou plusieurs) scène de dessin année que vous a toujours fait fantasmer?
J'ai toujours rêvé d'être une Sirène, donc la transformation de Mélodie en Sirène me fais jalouser Laughing
J'avoue le sac de Merlin ou de Mary Poppins j'en rêve, ou avoir une marraine pour me créer des robes !


Le dessin animé ou personnage que vous n'aimez pas?
Je ne peux plus vois Stitch en peinture (pardon  Père Noël Surprise 2023 - Page 7 477573 ), il est partout c'est insupportable, ils sont incapable de sortir du merchandising sans lui apparemment...


La chanson que vous pouvez chanter en boucle?
Franchement ca dépend des jour, il y a en a beaucoup.

les décos de noël plutôt en bois, en verre ou en plastique ?
J'ai pas de preference la dessus... Enfin, le verre avec 3 boules de poils c'est un non Laughing

Je vous souhaite une douce nuit Père Noël Surprise 2023 - Page 7 329135


Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Jeu 23 Nov 2023 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 48
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Horlog11Mer 22 Nov 2023 - 23:49

Bonsoir les 🤶

Ce soir je regarde le Meilleur Pâtissier qui célèbre les 100 ans de Disney tout en travaillant sur mon fait-main ma petite ES Père Noël Surprise 2023 - Page 7 937942
Ce tantôt nous sommes allées à la "grande ville" avant Nantes Père Noël Surprise 2023 - Page 7 7232 , bah oui presque 1 semaine que je suis en congés ça me manque Père Noël Surprise 2023 - Page 7 153419 . Il y avait surtout besoin de faire des courses pour ce week-end et de remplir mon réservoir. Par c9jtre il’va falloir que je me calme car mon carton va finir par être trop petit Père Noël Surprise 2023 - Page 7 213516

Nims oh je me rends compte que je n’avais pas vu que tu allais quitter ton pays Basque. Bon si c’est pour du travail c’est chouette aussi surtout vu le mal que tu t’es donné pour réussir ton examen. Mais il y a en plus un concours affraid . Bonne chance à toi alors  Père Noël Surprise 2023 - Page 7 1f340 . Et ton cheri va pouvoir trouver un job lui aussi?

m0rwen ah oui effectivement je comprends mieux avec la radio.

minniegigi ah oui il faut donc attendre encore pour Hervé. Bon bah si il est décidé à ne plus se laisser faire c’est bien. Les lois ne sont pas les mêmes en Belgique donc je ne sais pas trop à quoi correspond la rupture quentu notes. Sympa le resto grec. J’ai souvenir d’y être allé dans le quartier latin à Paris quand j’étais enceinte de Chloé et des gambas.

PinkLadyTremaine oui le Covid il va falloir vivre avec maintenant. Je travaille en open space et du coup je ne sais pas si je vais encore continuer à y échapper longtemps (ma collègue d’en face l’a eu en septembre). Pour les questions il y en a surtout au début du jeux. Après j’ai trouvé ton questionnaire très détaillé.

lady Panpan Tes bébés sont trop choux mais ça prend beaucoup de place sur le canapé ces petites bêtes  Arrow  Embrasse fort Mamy pour moi  Père Noël Surprise 2023 - Page 7 329135

Ramona oh contente de lire que tu as aimé ton week-end londonien malgré tes douleurs. Pour les parisiens je dirais plutôt les français. On a les mêmes sur Nantes. J’avais aussi beaucoup aimé le métro sur Londres. Certaines stations sont surréalistes.

pour les décos de Noël bois, verre ou plastique? j’aime beaucoup celle en bois. Dans mon sapin je ne mets plus celle de DLP car Kaline jouerait bien avec. J’aime bien aussi les décos en feutrine ou tissus.

Bon il est déjà tard et j’ai toujours pas envie de dormir (même si je me lève tôt pour être fatigué rien n’y fait, l’inactivité fait que je ne suis pas fatiguée)

Allez à plus  Père Noël Surprise 2023 - Page 7 892973


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

minniegigi et Nims aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 64
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Horlog11Jeu 23 Nov 2023 - 12:27

@ramonawings pour le metro parisien c'est vrai que c'est une horreur, pendant notre séjour à disneyland en septembre on a fait une journée sur paris, bateaux, arc de triomphe et expo harry potter, pas d'escalator ni d'ascenseur , à la fin de la journée hervé souffrait tellement il y a eu d'escalier à monter et à descendre, je me mettais derrière lui pour pas qu'on le bouscule , une file énorme à l'arc de triomphe, j'ai dégainé sa disability card et on nous a fait passer sur le côté ouf sinon 1 h debout pffffff

@sandrine le C4 c'est ce que donne le patron quand il te vire lol, le C4 médical c'est pareil mais sans indemnités de rupture ni de préavis à faire , ça arrangera les deux le patron économisera ( ça on s'en fiche lol ) et nous aussi puisqu'il sera directement indemnisé par la mutuelle donc sera payer plus

ma petite enfant sage j'ai fais des achats pour toi aujourd'hui , je pense que ton colis est terminé mais va t'il partir de suite ou pas je ne te le dirai pas

ma MNS je te fais de gros bisous

bonne journée les MNS

sandrine1976 et Nims aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Horlog11Jeu 23 Nov 2023 - 13:46

Mais j'ai complètement oublié de vous dire quelques chose d'ultra important !!!

Samedi le chat roux à rejoint sa famille ! Il s'appelle désormais Ulysse :

Spoiler:


Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Nims, Malefique94 et nuteliam aiment ce message



Dernière édition par Ramonawings le Jeu 23 Nov 2023 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Horlog11Jeu 23 Nov 2023 - 14:34

Bien le bonjour chères mères Noël !

Désolée, j'ai pas eu le temps, ni la force de passer plus tôt.
Et c'est encore en coup de vent que je viens vous écrire.
Mais je repasserai ce soir, pour plus de papotage..

Non si je vous écris aujourd'hui, c'est parce que j'ai reçu un mystérieux courrier..

Un courrier du père Noël en personne ! 😱
Ça m'a fait trop plaisir I love you
Mais cette lettre me chamboule.. car j'ignore de qui elle provient (oui du pere Noël vous allez me dire 🤣).

J'ai hésité entre un proche, ma MNS ou directement la poste.
Un proche, je vois pas qui.. Le poste déjà ça m'étonnerait fortement.. mais surtout il y a une étiquette à mon nom pour l'adresse..
Donc je suppose qu'elle vient de ma mère Noël..
Pour l'instant je n'y ai vu aucun indice.

Mais j'ai adoré son contenu qui est très dans l'esprit de Noël.

🎅Donc ma petite MNS, si c'est bien toi. Merci infiniment.
Ces temps ci c'est tellement compliqué, et les "mauvaises" nouvelles s'enchaînent alors.. ça m'a fait un bien fou !
Et si ce n'est pas toi, bah tu dois bien rire derrière ton écran ! 😛

🎄Ma petite ES, tout se passe à merveille côté colis. Il va d'ailleurs falloir que je check un peu ce que les lutins ont déjà derminé de préparer. Voir un peu ou j'en suis.
J'espère vraiment que son contenu te plaira car j'y mets tout mon cœur.. ce qui me fait un bien fou également.. je dois l'admettre, j'aime trop ce jeu ! ^^

Des bisous à toutes, je reviens plus tard.


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille

minniegigi, Nims et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 64
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Horlog11Jeu 23 Nov 2023 - 14:49

@lady-panpan tu as eu une jolie surprise  tant mieux si ça te fait du bien

@ramonawings  c'est super si il va pouvoir être heureux ce joli minou
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 48
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Horlog11Jeu 23 Nov 2023 - 18:25

Bonjour les 🤶

Lady Panpan oh mais c’est chouette ça. C’est possible de voir à quoi ressemble cette lettre stp? Et c’est super si ça t’aide dans ton moral. Il est trop fort ce barbu santa

Minniegigi OK je comprends mieux. Donc c’est tout bénef pour Hervé Père Noël Surprise 2023 - Page 7 904185

Maléfique je pense que tu es sur le chemin du retour. J’espère que tu as passé un super séjour

DisneyParis ils sont trop mignon ces petits chats cat

Ramona oh génial pour Ullyse I love you . Il semble trop heureux

Luna alors toujours autant débordée? J’imagine que tu ne dois pas trop chômer Evil or Very Mad

santa santa santa santa santa santa santa santa santa

Petite question à mon tour

Quand allez-vous ouvrir votre colis? Pour ma part (et à l’opposé deNuteliam, je suis très patiente et j’adore les surprises, donc comme tous les ans, je vais poser tous tes présents ma chère MNS au pied de mon sapin et attendre le 25 cette année pour les ouvrir. Si jamais tu dois mettre quelque chose qui ne peut attendre n’hésite pas faire passer un mot par Luna)



Allez Père Noël Surprise 2023 - Page 7 12994 général et à plus Père Noël Surprise 2023 - Page 7 892973


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Horlog11Jeu 23 Nov 2023 - 19:56

Hihi oui les filles !!! Je suis contente!!! (Après je doute quand même que ça vienne bien de ma MNS. J'en saurai sûrement plus, plus tard 😁)

❄ Sandrine1976, mouahahah je suis une sacrée nouille! J'ai posté mon message tellement vite, que j'ai oublié de mettre la photo de l'enveloppe ! 🤣🤣

Que voici :

Spoiler:


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille

Suzurumiya et Nims aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 64
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Horlog11Jeu 23 Nov 2023 - 20:15

Quand allez-vous ouvrir votre colis?

aucune idée encore , je peux attendre le 24 ou 25 mais je doute qu'hervé soit aussi patient que moi , souvent c'est lui qui me fais ouvrir le colis hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Horlog11Ven 24 Nov 2023 - 1:08

Etttttt me voilaaaaaa !
"🎵Mais c'était qui? C'est qui? C'est qui? Oui c'est qui-iiiiiiii?
C'était Lady.. c'était Lady! Lady-Panpannnnnnn " 🎶
(Bravo à celles qui auront la référence !^^)
Ne hurlez pas trop fort en me revoyant, cela créerait de la jalousie aux vrais stars ! 🤣

Non plus sérieusement..  on est déjà (ou seulement) vendredi demain !! Enfin on y est quoi ! 😱
C'est un truc de fou, chaque début de semaine j'appréhende de la finir sur mes deux pieds, puis le vendredi arrive.
Bon malheurement ici  les semaines ne sont composées que des lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi, et le Samanche ! 5j avec les enfants, et le Samanche (compression de samedi et dimanche), c'est pour tout ce qui va être le gros de l'entretien de la maison, le rangement, les papiers, les courses.. j'espère toujours qu'on se pose pour regarder un petit film ou quelque chose du genre.. finalement, soit je suis hyper mal, et donc je végète comme une baleine échouée sur mon lit, soit, quand j'ai 1h ou 2 de regain d'énergie, je donne un gros coup de cravache pour avancer la ou il y a besoin.

Donc bah on ne voit plus les semaines passer.. vous vous rendez compte qu'on est plus qu'à un petit mois la ?
🎵Chante c'est Noël !! 🎶


❄ cristinalem, dommage que ton meeting ne t'ait pas rapporter les gains espérés.

❄ Minniegigi: haha désolée pour la chanson de Bruno ! 🤣 mais attends, lis au dessus, si tu as de la chance j'aurai réussi à la chasser avec une autre ! 🙈
Ahhhh voilà une qui a le courage de le dire ouvertement pour les conséquences du chant sur la météo ! 😛
J'espère que la journée sortie de réconfort après le rdv d'Hervé vous aura fait du bien ! Ah bah je viens de lire que c'était bien ! Très sympa ce restaurateur !
Et merci pour le soutien ma gigi !!! 😘

❄ Sandrine1976, cool ce petit week end passé. Et top pour DH ! Et peut on savoir ce que toi tu cherchais et as trouvé ?
Ohhh mais non !!!! Tes loulous sont tous déjà si grands ? 😱 (j'avais jamais capté que Arwen avait l'âge de ma niece).
C'est vrai que je ne me suis jamais penchée sur les produits Dalmatiens (comme beaucoup d'autres.. et heureusement crois moi ^^) Mais franchement je suis surprise de tout ce que tu as pu dénicher ! Et en effet la fig Tic et Tac à ce prix, c'était une occasion à ne pas laisser passer ! 😉
Ahhhh mais oui voilà ! Avec la photo, je me rappelle exactement cette journée ! C'était trop chouette. Et ce tour de Pirates of the Caribbean au top ! Et la photo mémorable ! I love you(Et oui pardon vraiment Nuteliam, j'aurai du avoir gravé cette petite bouille avec le petit Koda ! )
Ahhhh voilà une copine d'ouverture de colis le 25 !!  Père Noël Surprise 2023 - Page 7 12994 (Bouuuuuuuh Nuteliam 🤪😘)
Tu ne m'en voudras pas, mais je me suis tapé un petit trip toute seule.. tu dis que le carton va être trop petit si tu continues, et la ne me demande pourquoi, je t'ai imaginé poster une ribambelle de colis à ton ES 🤣
Haha c'est vrai que les 3 miss prennent de la place sur le canapé, (qu'il faudra qu'on change quand on réaménagera la maison, parce que ça ne me plaît pas pas comme ca. Et puis il faut que je puisse être au moins semi assise en cas de crise, et avec les enfants pas des plus pratique non plus), mais on va pas se plaindre.. ça commence à se refroidir dehors, autant dire que je les aime beaucoup mes bouillottes ambulantes 🥰🤣
Et quand tu n'arrives pas à fermer l'œil, envoie un message, tu as un bon pourcentage de chance d'avoir une réponse immédiate 😉

❄ m0rwen, hihi on a le même "fantasme" de dessin animé ! Parler aux animaux ! 🥰
Haha ça je ne peux pas te promettre, si une des filles a une monnaie d'échange plus qu'intéressante, je risque de gaffer un peu.. mais sans faire exprès hein 🤪🙈

❄ Nims, j'espère que tu auras vite la date d'examen.  C'est toujours long à attendre.

❄ Ramonawings, tu vas mieux ? Alors ce séjour ? Bon j'ai vu tes photos, elles sont top !!!

Ahhhh mais j'aime cette vision des choses.. il est toujours l'heure de l'apero quelque part dans le monde 🫡
Alors pour la sieste avec Tatooine ça se négocie.. si elle s'est levée tôt (enfin nous et par conséquent elle aussi), ou si elle s'est suffisamment dépensée, il vient volontiers piquer un petit roupillon. Et je crois qu'elle commence à apprécier de rester collée durant une sieste !
Ah pas cool pour ton entorse, mais en effet en autant dans un lieux pareil, heu.. tu pouvais juste pas faire autrement. Tu peux pas passer à côté d'un moment comme ça.
Ici il va falloir prendre son mal en patience ! Car mauvais diagnostic à la base. 😬
Mais bon.. l'erreur est humaine, et ça arrive aux meilleurs d'entre nous !

❄ Suzurumiya haha oui j'avoue, c'est des crevettes XXL (16, 18 et 19 kg les demoiselles ^^). Mais autant de kilos d'amour et de câlins. 🥰I love you

❄ Nuteliam, je rebondis sur ton message avec Karamelle qui déballe les colis avec toi. Je peux te dire qu'ici Tatooine (chienne de 10 mois), ouvre colis et sacs de courses avec moi, et ce n'est pas pour le contenant ! Elle vient voir s'il y a quelque chose pour elle 🤣🙈
Hihi je comprends. Moi j'aime bien les surprises, mais occasionnelles parce que déjà comme ça je suis hyper gênée d'être gâtée !^^ et le phrase "j'ai une surprise pour toi" me fait toujours un peu peur.. parce que je sais pas si bonne ou mauvaise 🤪
Merci pour la santé qui part en cacahuète. !^^ je me gave  d'anti nauséeux et anti vomitif.. (donc mes repas sont essentiellement composés de médocs, quand on voit ma quantité !^^)
Haha merci pour les fifilles. Quel calvaire d'avoir des photos avec Elles ! Aucune n'aime ca ! 😞 oui oui en effet, assez régulièrement on a l'impression que Tokyo sourit ! C'est très drôle ! 😁

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆


REPONCES AUX QUESTIONS:

Les décos de noël plutôt en bois, en verre ou en plastique ?
Alors plutôt bois et/ou Plastique. En verre c'est magnifique, mais trop fragile. Je pleureurai trop de casser une déco qui me tient à cœur!

Quand allez-vous ouvrir votre colis? Alors moi comme d'hab, le 25 ! 😁 (sauf si vraiment je suis contrainte et forcées par ma MNS de le faire plus tot.^^ Mais de préférence pour moi, le jour de Noël, ni plus tôt, ni plus tard !

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

QUESTIONS QUE JE POSE:

Êtes vous attiré ou avez vous des notions en spiritualité ?

Qu'avez vous prévu pour les fêtes cette année ? (Si cela est déjà decidé)
Ici rien n'est vraiment encore décidé. Mais j'ai pas trop envie de laisser les filles, et faire venir du monde, elles risquent d'embêter un peu tout le monde, pour participer aux réjouissances. Bon et puis clairement, vu mon état actuel.. je ne me projette pas trop pour l'instant.

••• Mamie vous fait des bisous à toutes (et vous remercie chaleureusement m0rwen et Sandrine1976) •••

santa Ma MNS, j'espère que tout va bien pour toi (et tes proches). Ça y est il commence à faire froid ici. Je ne vais pas tarder à mettre une housse de couette en polaire ! 🤩
Je t'embrasse très fort. Et tu sais où me trouver en cas de besoin. Père Noël Surprise 2023 - Page 7 937942
Et promis, je fais les photos de ma collec ce week end. (Et si j'oublie, tu auras le droit de me tirer les oreilles.. mais ça devrait le faire je l'ai mis dans la liste de choses à faire ce week end ! ^^)

🎄Ma petite ES, très sage, pas très sage, un peu pas sage, pas du tout sage ..? Je n'en dirai rien. Mais j'ai un équipe de gens de petite taille au visages enfantin qui travaillent jour et nuit, aussi bien à te surveiller et me fournir un rapport détaillé, mais aussi à fabriquer ton colis.. (oui oui il sera fait de papier mâché et décoré de boulettes de papier envoyées par sarbacane ! 🤣).
Ce week end je me penche sur ton colis, pour faire le petit bilan.. il me manque encore des petites choses, mais le plus gros est déjà la. Hâte de commencer la mission paquets cadeaux mais pas tout de suite.. d'abord je teste un fait main, s'il est concluant et pas trop mal, il rejoindra la colis.. mais je réfléchis encore à d'autres choses..
Bref, je ne t'ai pas beaucoup aidé je crois.. mais c'est le but 🤪
Toi aussi je t'embrasse très fort Père Noël Surprise 2023 - Page 7 937942

Une gros bisous aussi à toutes les MNS, un bon vendredi à toutes. Père Noël Surprise 2023 - Page 7 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 64
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Horlog11Ven 24 Nov 2023 - 12:34

● Êtes vous attiré ou avez vous des notions en spiritualité ?

je ne suis pas attirée et je n'ai aucune notion, mais j'ai parfois des sensations bizarres ex :

●Qu'avez vous prévu pour les fêtes cette année ? (Si cela est déjà decidé)

le 24 au soir on sera chez nos amis restaurateurs pour le réveillon, ils sont complets ce soir là c'est super pour eux et on reviendra avec les potages et entrées achetés chez eux pour le 25 qu'on passe à la maison tranquillement

le 31 départ à 4h30 direction le séquoia lodge, repas du soir au plazza garden et le 1er janvier on sera encore à disneyland jusque je ne sais paas quelle heure


encore une petite question

vos compagnon sans patte, 2 pattes ,4 pattes ou 8 pattes aiment quoi comme friandises ?

pas de 0 pattes, à 2 pattes il adore le chocolat blanc et la viande , à 4 pattes simba aime les catisfaction au saumon ou autres bonbons du genre et chipie mange tout ce qui se fait comme friandises pour chien elle est très gourmande , pas de 8 pattes

bonne journée les MNS
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Horlog11Ven 24 Nov 2023 - 13:29

Bonjour,  alors pour répondre aux question


Niveau décoration..des qui ne cassent pas a cause qu on a des chats et le dernier est un tout-petit chaton ce sera son premier Noël. Lol j ai des décos disney mais je les exposent plutôt

J ouvrirai mon colis surement le 24 au soir sauf mention contraire de la part de mon pns

Je n ai aucune notion en spiritualité  pas que je n y crois pas  ..mais je ne me suis jamais  posé la question  je suis ouverte sinon   par contre je ne crois pas aux médiums et aux fantômes   peut-être que ça existe ou pas     je n ai rien contre ceux qui y crois dur comme fer moi je suis  septique..ouverte mais septique lol


Le 16 on est invité en france chez des amis du camping ou on va  chaque anne ce sera une grosse fiesta dans une salle   ( d ailleur a 3 on doit faire une chorégraphie sur une version un peu techno de dominique nique nique   habillé en religieuse    je sais pas comment je vais réussir avec mon pied  mais sous antidouleur je pense réussir   ceux qui veulent voir la chorégraphie  faut chercher Les maestrias  sur Facebook  dans leur vidéo..  ça vaut le détour..faut pas avoir peur du ridicule lol)

Bref a cause de cette soirée loin avec hotel ect.. pas de budget resto  cette année ce sera 24 maison jeux de société et mario kart..et apero dînatoire.. le 29 on fait avec un.potr un pre nouvel an et le 31 relax comme le 24 ..



J ai aussi une question

"Aimez vous marvel?  Quel personnage?


Dernière édition par cristinalem le Ven 24 Nov 2023 - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2095
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Horlog11Ven 24 Nov 2023 - 16:09

Bonjour les MNS et les ES,

Comment allez-vous?
Je viens de recevoir mon colis ShopDisney complètement défoncé et rafistolé de partout. Heureusement que le livreur Colis Privé de mon coin est honnête. Il y a un petit quelque chose dedans pour mon ES. Ton colis avance doucement.
Ma MNS, j'espère que tu vas bien.

LadyPanpan : tes chiennes sont très jolies. Je comprends ta décision par rapport à l'adoption d'un chien en refuge. J'ai adopté un chien il y a de nombreuses années. J'étais étudiante et il ne supportait pas de rester seul. J'ai dû le confier à mes parents qui ont, heureusement, accepté. Il a eu une belle vie chez eux. Si j'avais été mieux informée, je n'aurai pas adopté de chien.
Un courrier du Père Noël! Quelle chance! Tu es dans ses petits papiers.
Bon courage pour les problèmes de santé.

Sandrine : je me dis aussi que je devrais revendre une partie de la collection mais je manque de courage (il faut prendre les photos, les poster sur un site, recevoir des messages de personnes qui négocient le prix, etc...).
J'adore ta figure Nouvel an chinois de Tic et Tac. Malheureusement, elle n'est jamais arrivée sur le shopdisney français. Il y a eu celle de Donald l'année d'après mais elle ne m'intéressait pas.
Tu n'as jamais été testée positive au Covid? Moi, c'est à la maison que j'ai été contaminée.

Minniegigi : il est vraiment trop gentil, ton mari. J'espère qu'il pourra avoir son C4 médical (comment on obtient ce document? Avec la médecine du travail?). Je suis surprise de voir qu'il travaille encore avec les problèmes de santé qu'il cumule.
J'ai réservé un séjour au DLH pour le mois de mai, ça coûte un bras mais comme je ne connais pas cet hôtel, je me suis dit que c'était l'occasion car ma fille grandit et les séjours coûteront de plus en plus chers. J'ai aussi réservé un séjour au Marvel pour Halloween 2024 (j'y suis allée avant la rénovation). Comme ça, je serai allée au moins une fois dans chaque hôtel.
Chouette repas au restaurant grec.

Nims : en ce moment, la maquette n'est pas ma priorité même si j'ai hate que ce soit terminée (ce sera dans la douleur). J'ai prévu d'offrir des suspensions faites maison à mes proches cette année et ça prend un peu de temps.
Bonne future installation à Lyon et bon courage pour ton examen.

Nuteliam : bon visionnage du Seigneur des anneaux. J'adore cette trilogie ainsi que celle du Hobbit.

Ramonawings : Je t'envie ton séjour à Londres. Il y a longtemps que je n'y suis pas allée.
Jolies photos de ton séjour.
Ma soeur m'a appris ce week-end que les chats roux sont moins adoptés que les autres. Pourtant, je trouve qu'ils sont généralement super gentils et affectueux. Bonne nouvelle pour Ulysse.

Je réponds aux questions :
Je n'ai pas de préférence pour les décos de Noël : bois, feutrine, perle, plastique, papier, etc...
Pour l'ouverture du colis : probablement le jour de sa réception sauf avis contraire de ma MNS.
Pour la spiritualité : je suis plutôt terre à terre mais je flippe devant les films d'horreur qui ont une part de paranormal.
Cette année, je fête Noël en alsace avec mon frère puis avec ma belle famille.
Pas de friandise pour ma bestiole à 4 pattes car elle a des problèmes de santé.
Pas fan de Marvel. Celui que je connais le mieux, c'est Spider-Man.

Bon week-end d'avance. Bisous à toutes.

Nims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 64
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Horlog11Ven 24 Nov 2023 - 17:32

"Aimez vous marvel? Quel personnage?

j'aime bien les marvel mais pas tous hahaha, je préfère rocket des gardiens d ela galaxie et groot bien sûr

@taina, le C4 médical il va l'obtenir juste en envoyant un recommandé au patron pour lui dire qu'il arrête de travailler et celui-ci lui fera son C4

bonne soirée les MNS
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Horlog11Ven 24 Nov 2023 - 18:34

Bonjour tout le monde !

OUAW deux passage en une semaine ! Mais que se passe-t-il ? (merci télétravail Père Noël Surprise 2023 - Page 7 53119 )

minniegigi j'ai fait coucou au futur ascenseur situé dans la station ou j'ai une correspondance. 2ans de travaux dans cette station et il est toujours pas utilisable Laughing Mais bon au moins il arrive à Saint Michel Notre Dame !

Lady-Panpan tellement surprise de ce courrier du Père Noel que tu l'as oublié Père Noël Surprise 2023 - Page 7 7232 Tu m'as bien fait rire !
Boh elle est connue cette chanson (si tu parles bien d'une chanson et pas d'autre chose Père Noël Surprise 2023 - Page 7 7232 )

Moi je déprime d'arriver en fin de semaine, plus que 3 jours avant de retourner au travail et j'ai pas du tout envie d'y retourner Rolling Eyes

La santé, ca va enfin en s'améliorant, sauf les plaies Père Noël Surprise 2023 - Page 7 53119 Quasiment plus de douleur au cou et dos, mon coude je le pose plus facilement mais je dois pas appuyer trop fort Père Noël Surprise 2023 - Page 7 477573 Je ne peux toujours pas m'agenouiller (testé sur mon lit pour ouvrir les volets ce matin, pas approuvé Père Noël Surprise 2023 - Page 7 477573) mais je descend normalement les escalier de chez moi woop woop.
J'espère pour toi que les nouveau spécialiste trouveront un diagnostique !

Taina j'aimerai que les gens arrêtent avec les clichés sur les chats en fonction de leur pelage  Sad
Ils ont tous leur personnalités, ils portent pas la poissent et on pas spécialement sale caractere ralala  I love you
J'espere que tu pourras y refaire un tour (moi j'espère pas avant un moment, mon compte en banque fond comme neige au soleil a chaque fois  Laughing ).

Question :

Quand allez-vous ouvrir votre colis? comme d'hab soit le 24 au soir, soit le 25. Ca va dependre de si j'ai tres envie de dormir ou pas Laughing

Êtes vous attiré ou avez vous des notions en spiritualité ? absolument pas ^^' Même si des fois je me dis que quelqu'un me maudit Père Noël Surprise 2023 - Page 7 53119
Je crois en revanche aux créatures magiques invisible aux humains (ne prenons pas de risque avec les fées !!!)

Qu'avez vous prévu pour les fêtes cette année ? Mes grand parents maternel étant toujours en santé suffisante pour venir chez moi, ca sera comme chaque année, repas à 4 avec ma mere Smile (ok en vrai à 5 avec Eva  Père Noël Surprise 2023 - Page 7 53119 )

Aimez vous marvel?  Quel personnage? Je ne suis pas une grande fan de Marvel, j'apprécie les films. Mes chouchou son Iron Man, Loki, Thor, Mighty Thor, Goose, les gardins de la galaxie (tous).



Allez je vais me préparer pour ma 1ere sortie depuis 3jours, petit tour au cinéma pour aller voir Hunger Game : La Ballade du Serpent et de l'Oiseau Moqueur ! En salle premium avec les sièges qui s'allongent parfait pour mes jambes ! Le défis : ne pas cogner mon coude ou penser a ne pas m'appuyer dessus  Père Noël Surprise 2023 - Page 7 213516

Des bisous à tous  Père Noël Surprise 2023 - Page 7 329135


Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Nims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Horlog11Ven 24 Nov 2023 - 20:04

Hello tout le monde,
Comment ça va ?

Je rebondis juste vite fait sur la question que j'ai posé concernant la spiritualité.
Attention de ne pas confondre spiritualité et spiritisme ou encore le paranormal.

Je repasse plus tard; je me sens hyper mal la semaine est enfin finie et cette journée à été particulièrement dure.

Des bisous à tous 😘


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille

Nims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Horlog11Ven 24 Nov 2023 - 20:17

Oui lady panpan j etais a moitié endormie ( journée de la flemme) et je n ai tourne ma réponse qu autour d u seul aspect..sinon pour répondre a ce que tu dis je ne veux pas y croire car sinon put.. de b
. de m j ai un karma de m... 🤣🤣 si l'univers m envoyait des signes je pense qu il doit être furax sur moi que j ai du être au minimum pol pot ou Hitler dans une vie antérieure suivi de ben laden..et l univers se venge .....moi j essaye juste de me dire " demain sera un jour meilleur" pour supporter mieux quand la vie me donne une sacré fessée déculottée avec des gants décoreront de clous rouillés 🤣...ça cha.ge rien a la situation mais l espoir fait vivre. J ai plutôt donc moi non je n y crois pas 😉

Bon we a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Horlog11Sam 25 Nov 2023 - 11:58

Bonjour tout le monde,

Je passe vous faire un coucou. Je vous lis mais je n'ai pas eu le temps de vous répondre désolée ! C'était la course au boulot entre les audiences pénales et d'assistance educative, les permanences pénales, les parents dans mes dossiers qui font des conneries (du style enlever son gosse alors que le JAF a donné la garde exclusive au père). J'ai même pas eu le temps d'aller au rugby 😅 Et j'avais des trucs aussi à faire pour le conseil syndical de ma copropriété.

Maintenant je vais avoir plus de temps pour vous répondre 🙂 mais s'il y a des messages à faire passer, n'hésitez pas je trouverai toujours le temps de faire le lutin santa

Bisous les MNS Père Noël Surprise 2023 - Page 7 937942

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 64
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Horlog11Sam 25 Nov 2023 - 12:07

bon week-end les MNS

ladypanpan j'avais bien compris mais j'ai ajouté le paranormal dans ma réponse lol
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Horlog11Dim 26 Nov 2023 - 18:45

santa
Message pour Lady-Panpan


Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Pns1010



Ma Chère Enfant Sage

Je vois que le grand chef a bien fait son travail.

En effet je lui ai dit que tu a été très sage cette année et que tu méritais beaucoup d’attention.

Je continue de te surveiller et pense fortement à toi en cette période où tu a besoin de soutien
Je continue de travailler sur ton colis lentement mais sûrement

Je t’embrasse bien fort et soit forte comme toujours

Ta mère Noël Surprise
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 64
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2023 Père Noël Surprise 2023 - Page 7 Horlog11Dim 26 Nov 2023 - 18:50

bonne fin de dimanche les MNS

je vais regarder les pâtissiers sur rtlplay sinon je dois attendre demain soir lol , ils sont à disneyland normalement

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2023
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père-Noël Surprise 2019
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2014
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-