AccueilAlice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 VideAlice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17465
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Horlog11Ven 17 Mai 2024 - 17:06

Oh la la, c'est vraiment une symphonie de couleurs, extravagant et immersif. Déjà enthousiaste sur les visuels.
J'ai hâte de le découvrir ce samedi.


Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Robby

Robby

Masculin
Messages : 1083
Inscription : 01/10/2019

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Horlog11Ven 17 Mai 2024 - 17:47

Pheulou a écrit:
Ca c'est de la Symphonie des couleurs !!!!  Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 1f605
Et pas comme la parade qu'on subit pauvre en couleurs...

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 904185 Haha mais tellement ! Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 53119

Je suis très très très agréablement surpris par tout ce qui est présenté, j'espère que les photos n'ont pas été trop saturées et que les couleurs sont vraiment celles-ci  Ca claque monstrueusement ! affraid cheers

Le char/moto est vraiment du très très beau travail, et la gestion des écrans promet. Je m'inquiète un peu pour leur visibilité par beau temps mais à voir.

Résolument original et sans doute spectaculaire, sur 30 mn c'est sacrément ambitieux. Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 795199


Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 294
Inscription : 14/03/2017

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Horlog11Ven 17 Mai 2024 - 18:25

ATTENTION SPOILER ! Vidéo TikTok du compte sortiraparis : https://vm.tiktok.com/ZGeXdryhe/
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1150
Inscription : 14/08/2019

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Horlog11Ven 17 Mai 2024 - 19:01

Ce sera donc un spectacle un peu interactif c’est ça ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1430
Inscription : 19/05/2022

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Horlog11Ven 17 Mai 2024 - 20:36

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 463
Inscription : 08/07/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Horlog11Ven 17 Mai 2024 - 22:49

Mais qu'est-ce que c'est que ce truc?! Suspect

La scène semble bien intégrée mais j'espère que ça ne leur a pas coûté beaucoup parce que bon... ils fument quoi à DLP depuis quelques années pour pondre ce genre de spectacle? Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 53119


Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Smdess10

DonaldtheDuck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1325
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Horlog11Ven 17 Mai 2024 - 23:17

Je me demande si ce truc a vocation à faire revenir les ex-passannuels-new-passsaison-parcastérix ou si ça a la prétention-inouïe de faire venir-revenir du guest-1-jour-cheap-souris-addict !

Encore une daube surréaliste signée cheesyland-péri et emmurée dans un vrai vrai-décor de chantier-palustradé-à-mort-à-
100-boules-la-journée ! Et y'a encore des andouilles pour consommer cette m.... ! C'est insupportable.

Et après un gentil séjour à Europa Park, j'ai très envie d'aller essayer la VRAIE nouveauté d'Efteling ! A moins que je ne retourne à Warner Madrid essayer le coaster de l'an dernier que j'ai raté et qui a l'air trop fun...

DonaldtheDuck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 272
Inscription : 01/08/2022

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Horlog11Ven 17 Mai 2024 - 23:45

EricLovesTZTOT a écrit:
Je me demande si ce truc a vocation à faire revenir les ex-passannuels-new-passsaison-parcastérix ou si ça a la prétention-inouïe de faire venir-revenir du guest-1-jour-cheap-souris-addict !

Encore une daube surréaliste signée cheesyland-péri et emmurée dans un vrai vrai-décor de chantier-palustradé-à-mort-à-
100-boules-la-journée ! Et y'a encore des andouilles pour consommer cette m.... ! C'est insupportable.

Et après un gentil séjour à Europa Park, j'ai très envie d'aller essayer la VRAIE nouveauté d'Efteling ! A moins que je ne retourne à Warner Madrid essayer le coaster de l'an dernier que j'ai raté et qui a l'air trop fun...

Les commentaires négatifs sont incontestablement utiles quand Disney le mérite (par exemple lors de l’ouverture de Flight Force), mais ils ne donnent pas l’air d’être plus intelligent que les autres lorsqu’ils sont écrits avant d’avoir vu le show. Il faut être juste.

Le but de ce show est sans nul doute de désengorger le parc en prévision de Frozen. Et il y a beaucoup d’amateurs adultes de cet univers Alice, ils doivent le constater en produits dérivés, c’est plutôt intelligent de leur part.

guimik et Damsto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1325
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Horlog11Ven 17 Mai 2024 - 23:48

ImagiMax a écrit:
Le but de ce show est sans nul doute de désengorger le parc en prévision de Frozen.

Et bien moi, les chaux-de-m. qui ont vocation à désengorger un parc-déjà-de-m.-à-la base, bein je chie dessus avant même l'avant première ! cheesyland périt et n'est pas prêt de renaître de ses cendres avec ce genre de daube-boueuse !
Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 272
Inscription : 01/08/2022

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Horlog11Ven 17 Mai 2024 - 23:58

EricLovesTZTOT a écrit:
ImagiMax a écrit:
Le but de ce show est sans nul doute de désengorger le parc en prévision de Frozen.

Et bien moi, les chaux-de-m. qui ont vocation à désengorger un parc-déjà-de-m.-à-la base, bein je chie dessus avant même l'avant première ! cheesyland périt et n'est pas prêt de renaître de ses cendres avec ce genre de daube-bouseuse !

Soit, mais je trouve justement que l’approche avec ce show est une prise de risque plutôt audacieuse qui semble plutôt correspondre avec ton tempérament. C’est justement un show plus « adulte », donc qui devrait plus te correspondre, d’après ce que tu écris.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1150
Inscription : 14/08/2019

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Horlog11Sam 18 Mai 2024 - 0:09

ImagiMax a écrit:
EricLovesTZTOT a écrit:
ImagiMax a écrit:
Le but de ce show est sans nul doute de désengorger le parc en prévision de Frozen.

Et bien moi, les chaux-de-m. qui ont vocation à désengorger un parc-déjà-de-m.-à-la base, bein je chie dessus avant même l'avant première ! cheesyland périt et n'est pas prêt de renaître de ses cendres avec ce genre de daube-bouseuse !

Soit, mais je trouve justement que l’approche avec ce show est une prise de risque plutôt audacieuse qui semble plutôt correspondre avec ton tempérament. C’est justement un show plus « adulte », donc qui devrait plus te correspondre, d’après ce que tu écris.

C’est de l’humour et il a toujours écrit comme ça. Il ne faut pas forcément le prendre littéralement à chaque fois Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 153419

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Horlog11Sam 18 Mai 2024 - 3:28

Je comprends l'idée de proposer un show pour ce Parc afin de rajouter du contenu ,ils n'ont pas le choix.
Niveau salaire ,ça va leur couter un billet , cascadeurs ,danseurs ,équipes techniques ,ils ne sont pas payés au Smic+
Dommage avec ce budget a la place ,on pourrait avoir une belle parade électrique au Disneyland Parc pas forcement a l'année mais sur des saisons mais il faut faire des choix .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 955
Inscription : 04/07/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Horlog11Sam 18 Mai 2024 - 6:56

j’ai deja aperçu les flammes de devant Flight Force mercredi après-midi. 🤫
Je viens de reserver pour dimanche. Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 795199

Je constate que, du moins sur la photo, un effort a été fait pour que ToT ne soit pas trop visible.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DJinspace

DJinspace

Masculin
Âge : 58
Messages : 197
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Horlog11Sam 18 Mai 2024 - 8:22

Je n'étais pas emballé par les premiers visuels présentant les personnages et l'idée d'un show bmx. Sans doute trop décalé ou trop urbain pour mon regard de vieux fan accroché aux premières années d'Euro Disney 😅 Mais les dernières images montrent un show exubérant, dynamique et plein d'humour. Si la réalité est au niveau de ce qui est montré là, le show va cartonner ! Je ferais l'effort de traverser Palissades Studios pour aller le découvrir 🙂

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/my.small.pueblo?utm_source=qr&igshid=Z
mickeyM

mickeyM

Messages : 671
Inscription : 07/01/2017

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Horlog11Sam 18 Mai 2024 - 9:48

C’est qu’en même une scène super haut de gamme. Je ne m’attendais pas à ça.
Par contre les vieux éléments du Stunt derrière… quelle idée de les garder encore ?


Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 G-M-C0546-0463

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6507
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Horlog11Sam 18 Mai 2024 - 10:17

Pour avoir faut du BMX quelques années, je suis plutôt agréablement surpris de la scène et des modules, je m'attendais à deux pauvre rampes avec donc un show cheap et répétitif, là ça a l'air pas mal. Juste que ça va piquer les yeux quoi.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dolsami



Masculin
Messages : 469
Inscription : 16/04/2018

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Horlog11Sam 18 Mai 2024 - 11:29

C'est apparemment prévu pour rester au moins cinq ans, j'ose espérer qu'ils ont fait un truc un minimum quali en effet 😵💫 en tout cas pas de précipitation de mon côté, j'irai sûrement le voir dans les cinq prochaines années quand je repasserai (en tout cas pas en 2024) mais j'avoue ne pas trop partager l'enthousiasme général

guimik et Persifleur30 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1028
Inscription : 12/04/2016

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Horlog11Sam 18 Mai 2024 - 16:18

Concernant les spectacles, je préfère les trucs classiques genre le magicien mais bon, faut bien essayer d'innover un peu. En tout cas, j'aime bien le décor.

guimik et SphinX aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2278
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Horlog11Sam 18 Mai 2024 - 17:32

J'ai pris quelques photos du 1er show.

guimik, Ramonawings et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 47
Messages : 1599
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Horlog11Sam 18 Mai 2024 - 20:11

J'attends de le voir pour me faire mon avis.


Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Fairy_11

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17465
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Horlog11Sam 18 Mai 2024 - 20:57

Complètement bluffée par ce nouveau spectacle, tant au niveau du décor, de l'ambiance, de la mise en scène,   de la dynamique et de l'interprétation. C'est incroyablement extravagant, rock, tout en laissant une part poétique et classique. 
Une totale réussite. 
Disney parvient encore à me surprendre. Le futur succès de cet été.
Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 20240513
L'introduction m'a rappelé le côté poétique de la Forêt de l'Enchantement. Alice incarne le classicisme du film d'animation et les tonalités rock se marient parfaitement au caractère explosif de la Reine. 
Acrobates et bikers apportent du mouvement a la mise en scène tandis que les couleurs et les effets visuels donnent du peps à l'ensemble.
Sacrés interprétations avec des chansons qui donnent envie de retourner à Wonderland.
Le théâtre des stars va être le lieu à la mode cet été et attiré à n'en pas douter les visiteurs vers les Studios malgré les palissades.


Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Banniere-chronique-disney

Mr.Freddy, Lord Marshal, Ramonawings et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1325
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Horlog11Sam 18 Mai 2024 - 21:44

C'est encore pire que ce que je n'attendais pas !

Pour ceux qui ne veulent pas subir les 35 minutes de ce chaux-moisi à 100 boules la journée :

guimik et SphinX aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 46
Messages : 3055
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Horlog11Sam 18 Mai 2024 - 21:48

Bon, j’avais du mal à accrocher dès l’explication du concept il y a quelques mois, et ce que je vois en vidéo ne fait que conforter mon avis : celui qui a eu cette idée aurait mieux fait de ne pas fumer ce jour-là !

Il y a une débauche de moyens certes, les performers sont talentueux y a pas à dire, mais alors le tout, c’est une bouillasse insipide et dégueulasse.

Visuellement d’abord, ce mélange de fantaisie et d’urbain c’est à vomir. Je ne vais pas à Disney pour voir ce genre de choses, peu importe les tonnes de couleurs que tu foutras sur ces containers.

Pour les BMX, des gens talentueux mais on se demande vraiment ce qu’ils viennent foutre là. De l’aveux du metteur en scène lui-même, il fallait remplir l’espace… Remplacer du vide par du hors sujet n’a jamais fait un bon spectacle. Idem pour les trampolines.

En ce qui concerne l’histoire, c’est simple il n’y en a pas. Tant de moyens et un stade énorme pour une Battle plus ridicule que les Battles de The Voice, honnêtement y’a rien de magique là-dedans. Alice au pays des merveilles est un dessin animé qui permet de faire des choses créatives et magiques, là on se retrouve avec un skate parc de banlieue façon queer. On vante toujours Disneyland Paris pour ses fabuleux spectacles, et je surkiffe Together ou Mickey le magicien. Mais là franchement c’est trop pour moi…

Je ne parle même pas des horribles intrusions visuelles, de l’arrière des façades du stunt show visibles de partout, du goudronnage fait à la va vite qui te laisse penser que tu vas pouvoir arriver direct au spectacle avec ta bagnole,… Du grand DLP !

Quand je pense qu’on en a pour cinq ans et qu’avec autant de moyens on aurait pu avoir une belle parade nocturne au parc Disneyland…

Bref je ne peux résister à reposter cette photo parue sur X, qui pour moi résume très bien la situation:

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Img_4310

guimik, DonaldtheDuck et Persifleur30 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 429
Inscription : 04/10/2011

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Horlog11Sam 18 Mai 2024 - 22:04

En tout cas merci fauna .
Car on voit la différence entre une personne qui s'est déplacée et a assisté au spectacle et un personnage dont je me retiens d'insulter sur mon post tellement il est vulgaire maintenant et que que sincèrement je ne comprends pas que son compte ne soit pas banni.
Critiquer dlp pas de soucis mais franchement il nous gave tous ce mec

guimik, EricLovesTZTOT, shanesca, Salvalia et Nova80 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 846
Inscription : 31/03/2020

Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024] - Page 10 Horlog11Sam 18 Mai 2024 - 22:10

Qu'est ce qui se passerait s'il pleuvait ou qu'il fait trop chaud?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice et la Reine de Cœur : Retour au Pays des Merveilles [Theater of the Stars - 2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Alice Liddell : l'inspiration d'Alice au pays des merveilles
» Alice au pays des merveilles
» Alice au pays des merveilles
» Mariage theme disney juin 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-