| Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zelko
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Sam 16 Sep 2023 - 4:16 | |
| - EverAfter a écrit:
- zelko a écrit:
- Ça a l'air assez grand, est-ce qu'il y aura de la place autour pour faire circuler des chars flottant lumineux comme on peut voir à Tokyo Disney Sea ou sur le Show Fantasmic où il y en aura pas du tout. Et on reste sur une configuration des Show d'Epcot uniquement des barges techniques .
Normalement ca avait dit ici et expliquer qu'entre les drones, feux d'artifices etc. (legislation, distance de sécurité etc.) on a 99% de chance d'être sur un spectacle 100% technique avec barges comme genre Epcot. Merci ,c'est bien dommage des chars flottant lumineux comme à Tokyo DisneySea ou Fantasmic c'est merveilleux sur l'eau . Et on vois des personnages Animés de l'humain quoi . Pas fan des Shows d'Epcot . |
|
| |
Btigrou62
| |
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| |
| |
Btigrou62
| |
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 3987 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mer 20 Sep 2023 - 4:42 | |
| - zelko a écrit:
- EverAfter a écrit:
- zelko a écrit:
- Ça a l'air assez grand, est-ce qu'il y aura de la place autour pour faire circuler des chars flottant lumineux comme on peut voir à Tokyo Disney Sea ou sur le Show Fantasmic où il y en aura pas du tout. Et on reste sur une configuration des Show d'Epcot uniquement des barges techniques .
Normalement ca avait dit ici et expliquer qu'entre les drones, feux d'artifices etc. (legislation, distance de sécurité etc.) on a 99% de chance d'être sur un spectacle 100% technique avec barges comme genre Epcot. Merci ,c'est bien dommage des chars flottant lumineux comme à Tokyo DisneySea ou Fantasmic c'est merveilleux sur l'eau . Et on vois des personnages Animés de l'humain quoi . Pas fan des Shows d'Epcot . Pour avoir découvert Forever à Epcot en septembre, je suis bien d'accord. C'est un joli spectacle mais le voir une fois suffit. Il ne provoque pas spécialement d'émotions et ça manque totalement de personnages et de références Disney. Le spectacle sur notre lac même s'il se base uniquement sur la technologie, il aura sans doute des références Disney/Pixar/Marvel/Star Wars et ça peut tout changer même sans présence de personnages. |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1679 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| |
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 3987 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mer 20 Sep 2023 - 11:58 | |
| C'est marrant, c'est quoi que vous avez aimé dans Fantasmic ? J'avoue ne pas comprendre toute la hype autour de ce show. C'est peut-être parce que je ne suis pas très fan des parades déjà de base. Et moi les personnages au loin sur l'eau qu'on peut à peine voir car trop loin, ça m'émerveille pas spécialement... DisneyOrlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai ( 2024) UniversalOrlando (2014, 2017, 2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin ( 2024) |
|
| |
Calirto
Messages : 2358 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mer 20 Sep 2023 - 12:16 | |
| - Parkatm a écrit:
- C'est marrant, c'est quoi que vous avez aimé dans Fantasmic ?
J'avoue ne pas comprendre toute la hype autour de ce show. C'est peut-être parce que je ne suis pas très fan des parades déjà de base. Et moi les personnages au loin sur l'eau qu'on peut à peine voir car trop loin, ça m'émerveille pas spécialement... Déjà tu es assis, , perso j'ai vraiment adoré car ce n'est pas le truc qu'on retrouve partout à coté le show à Epcot (le classique) et même Happily Ever After Back m'ont pas plus enthousiasmé, pour le second OK la débauche de moyen est énorme (mais tiré de trop loin donc décalage son/image), la surprise est très sympa mais pour le reste ça manque d'un truc, pour le show d'Epcot l'endroit est sympa surtout avec la vue sur "sphere" mais ça reste que du feu d'artifice ARCPort, fauna et Parkatm aiment ce message |
|
| |
EverAfter
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mer 20 Sep 2023 - 19:17 | |
| - Parkatm a écrit:
J'avoue ne pas comprendre toute la hype autour de ce show. C'est peut-être parce que je ne suis pas très fan des parades déjà de base. Et moi les personnages au loin sur l'eau qu'on peut à peine voir car trop loin, ça m'émerveille pas spécialement... Personnellement l’histoire de base et ce voyage à travers les univers des films en un seul spectacle avec la variété qu’il propose. Après visuellement je le trouve super beau sur l’esthétique (encore plus en Californie) avec ce mix d’eau, de pyrotechnie, lumière et le « vivant » des personnages avec des décors physiques et impressionnants (Columbia, Mark Twain etc.). Sa musique aussi que j’adore! Toute cette variété le rend pour moi impressionnant et marquant. Je trouve que ce show joue du l’émotionnel et la nostalgie à 100%. Après plus de 30ans c’est pour moi des images et des souvenirs de quand j’étais plus jeune, et revivre ses images et émotions année après année ça me prend à chaque fois. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mer 20 Sep 2023 - 22:22 | |
| effectivement, rien qu'utiliser la musique ferait déjà (un peu) mon bonheur Pour les barges, il semble qu'il avait été dit qu'ils avaient racheté celles de Fantasmic à Tokyo Disneyland justement. Des barges qui sont faites pour avoir des personnages dessus, pas juste du matos technique... |
|
| |
Fgth Modérateur
| |
| |
pistols_rainbow
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Jeu 21 Sep 2023 - 1:26 | |
| - Parkatm a écrit:
J'avoue ne pas comprendre toute la hype autour de ce show. C'est peut-être parce que je ne suis pas très fan des parades déjà de base. Et moi les personnages au loin sur l'eau qu'on peut à peine voir car trop loin, ça m'émerveille pas spécialement... t'inquiètes je le trouve très quelconque aussi, mais c'est un show favori des fans. Après je l'ai vu deux fois en Floride, c'est sans doute pas le meilleur endroit pour le voir. |
|
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1679 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Jeu 21 Sep 2023 - 12:16 | |
| - Fgth a écrit:
- Rien que la musique du début quoi...
Rien que le final avec la musique, le condensé de tous les personnages, l'apparition spectaculaire de Mickey en version sorcier, le publique qui crie quand Mickey apparaît. Pour ma part Fantasmic est le show qui me touche le plus, même devant Happily Ever After qui est une merveille. Dash et Thumper aiment ce message |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Jeu 21 Sep 2023 - 12:23 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- effectivement, rien qu'utiliser la musique ferait déjà (un peu) mon bonheur
Pour les barges, il semble qu'il avait été dit qu'ils avaient racheté celles de Fantasmic à Tokyo Disneyland justement. Des barges qui sont faites pour avoir des personnages dessus, pas juste du matos technique... D'après certains , c'est la barge du chapeau géant de Mickey sorcier couvert de leds en espérant que les leds soit changées avec la technologie d'aujourd'hui parce qu'à l'époque la définition du multimédia diffusés dessus ,c'était pas top . Mais c'est ce qui est apparemment prévu , une remise a neuf de cette barge qui de toute façon doit intégrer les normes techniques européenne. |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Jeu 21 Sep 2023 - 20:46 | |
| - nastico a écrit:
- Fgth a écrit:
- Rien que la musique du début quoi...
Rien que le final avec la musique, le condensé de tous les personnages, l'apparition spectaculaire de Mickey en version sorcier, le publique qui crie quand Mickey apparaît.
Pour ma part Fantasmic est le show qui me touche le plus, même devant Happily Ever After qui est une merveille. Entièrement d'accord. Le final de la version floridienne est d'une telle puissance poétique et magique, j'espère avoir la chance de voir un jour cette version. La mise à jour du spectacle est absolument géniale. Elsa, Mulan et Shang, Vaiana, sans compter Mirabel, Quasimodo ou Tarzan, cette séquence centrée sur les Héros et les Héroïnes Disney est une pure merveille et actualise grandement le spectacle. Quel spectacle, et surtout quelle musique. Le seul défaut que je vois à ce show c'est le Dragon floridien, que je trouve mal fait et qui dénote avec le reste. Feu le dragon californien était beaucoup plus impressionnant. Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !La Belle au Bois Dormant |
|
| |
Fgth Modérateur
| |
| |
mickeyM
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Lun 9 Oct 2023 - 11:20 | |
| Quelques nouvelles photos (par @_Skyam), qui ont de quoi alimenter encore un peu les rumeurs. Si vous regardez les 2 dernières, vous remarquerez des murs en pierres aux abords du lac. Près du land Arendelle, elles sont grises. Mais près de la zone "3ème thématique", elles sont plutôt orangées. Une couleur pour correspondre à chaque land? Mais est-ce un "orange" pour "Star Wars: Galaxy's Edge" ou "Le Roi Lion" ? |
|
| |
Fgth Modérateur
| |
| |
Spider
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Lun 9 Oct 2023 - 11:58 | |
| Non c'est bien la couleur des pierres utilisées, pas une couleur de peinture. Flounder parle des murets en abord de lac.
En effet ceux côté Frozen sont d'un bleu-gris tandis que sur la gauche en zone 3eme land les couleurs sont plus chaudes.
Baatu ou Roi Lion, le temps dira, mais cette couleur plus chaude peut aussi s'adapter à à peut prêt tout. - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Lun 9 Oct 2023 - 12:50 | |
| oui en effet c'est bien pour Roi Lion Sinon il y a de bons progres la sur Arendelle! "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
ImagiMax
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Lun 9 Oct 2023 - 13:27 | |
| - disneylandmagic a écrit:
- oui en effet c'est bien pour Roi Lion Sinon il y a de bons progres la sur Arendelle!
Je pense que d’ici quelques mois, on devrait être fixés sur le thème de cette zone, car on ne sait pas encore quel sera le thème retenu. Il est préférable de parler au conditionnel jusqu’à ce que des sources fiables confirment l’information, encore au stade de rumeur pour l’instant. |
|
| |
|