AccueilLand Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 18 Horlog11Sam 18 Nov 2023 - 2:15

Parkatm a écrit:
EricLovesTZTOT a écrit:
Bon alors revenons dans le thème du sujet de la race...
La fabuleuse maintenance-cul-de-jatte de cheesyland-péri serait-elle en mesure d'assurer la maintenance d'une attraction aussi complexe que Rise of the Resistance ?
Hum, les pauvres...

J'ai pas nourri le troll sur les autres topics mais celui-là est trop fort de café lol!  J'y vois une occasion en or de le troller en retour.
Ton parc préféré est, me semble-t-il, Disneyland à Anaheim ?

Je l'ai visité l'année dernière. Ma soeur l'a visité cette année. Il y a Mr.Freddy et Luffy qui l'ont également visité récemment et on a tous fait le constat déplorable qu'ils ont un gros gros gros soucis de maintenance là-bas. A titre personnel (et ma soeur me dit pareil), nous n'avons jamais vu autant de problèmes et de pannes à Disneyland Paris. C'est même plutôt bien géré à côté d'Anaheim Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 18 53119 Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 18 53119

Donc oui, je pense que si l'attraction existe au parc d'Anaheim, alors on peut sans problème la gérer de notre côté Twisted Evil
Et tac.

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 18 53119

Je confirme en effet, si la maintenance de Disneyland Resort est capable d'entretenir RoR, alors DLP le peut, je n'aurai surement pas eu le même discours il y a quelques années mais force est de constater qu'il y a un gros soucis là-bas, suffit juste de télécharger l'application et regarder la map du parc pour voir souvent plusieurs "Temporaly closed" .

zelko a écrit:
N'empêche de l'avis général de tout ceux qui l'ont fait Ror malgré des pannes , reste la meilleur attraction sur Starwars et de loin ,c'est les avis sont incroyable.

Je confirme aussi que l'attraction est assez incroyable c'est fou le boulot qui a été fait sur cette attraction (et encore c'est basé sur la storyline de la dernière trilogie, j'ose pas imaginer s'il avait fait ça en se basant sur la trilogie originale  Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 18 425715  ) pourtant j'aime pas trop les attractions avec pas mal d'écran comme Ratatouille, mais force est de constater que c'est très bien intégrés pour le coup (et surtout pas de fichus lunettes 3D  Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 18 795199 ).

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 18 Horlog11Sam 18 Nov 2023 - 8:34

Je suis bien d'accord sur la qualité de l'attraction, les retours sont unanimes.
Effectivement, si tu mets ça sur la première trilogie avec Dark Vador, alors là tu tiens THE TRUC au fort potentiel geek et à succès auprès du grand public.
Ils sont vraiment à un cheveux de l'avoir.
Je trouve ça complètement hallucinant qu'ils se disent : non mais faisons plutôt un coaster tron à côté de space mountain à la place.

Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)

Oeuf0platieN aime ce message

XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 18 Horlog11Sam 18 Nov 2023 - 9:16

Bah non, ils font des études de marchés quoi

"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Michael Scott

Michael Scott

Masculin

MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 18 Horlog11Sam 18 Nov 2023 - 9:32

Nova80 a écrit:
bubuch8800gtx a écrit:
EricLovesTZTOT a écrit:
Bon alors revenons dans le thème du sujet de la race...
La fabuleuse maintenance-cul-de-jatte de cheesyland-péri serait-elle en mesure d'assurer la maintenance d'une attraction aussi complexe que Rise of the Resistance ?
Hum, les pauvres...

Tu prévois de polluer tous les topic comme ça?
Il y a moyen de parler avec un meilleur langage et soulever des interrogations d'une manière plus intelligente non?
Sur tes différents derniers post on dirait juste que tu vomis pour vomir sur le Parc. Il y a un moment pose toi les bonnes questions, si DLP t'apporte plus d'hémorroïdes qu'autre chose désinscris toi pour ta santé.

Perso, je ne comprends même pas que les admins ne lui mettent pas un ban ! Parce que vu que ses interventions sont du flood insultant et non constructif et qu'il puisse le faire en toute impunité, on a l'impression qu'on peut tout se permettre sur le forum, ce qui conduit aussi aux désertion multiples des participants plus anciens !

Holà, calme-toi donc Kim Jong Un, on a le droit de parler sur ce forum sans être banni, il me semble ! Wink

En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 18 904185

SphinX aime ce message

Grumpy44

Grumpy44

Masculin

MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 18 Horlog11Sam 18 Nov 2023 - 10:53

On peut parler et argumenter, pas de souci. Mais avec un peu moins de vulgarité et de jeux de mots pas toujours de très bon aloi, ce serait pas plus mal.

Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal,
Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 18 425715

Thumper et frodon69 aiment ce message

Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 18 Horlog11Sam 18 Nov 2023 - 18:13

Personnellement j'ai préféré un Mickey et Minnie runaway railway à Star Wars: Rise of the Resistance ...

ça aussi dans un meilleur monde, je me demande pourquoi c'est pas le ride par évidence qui devrait etre construit dans tous les Disneyland du monde tant il est excellent, sans controverse, représentatif de la marque qu'on aime et puis ... PARFAIT.

Fgth, zelko, Thumper, Mattou et Salvalia aiment ce message

Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 18 Horlog11Sam 18 Nov 2023 - 19:31

Globalement les retours qu'on en a, c'est quand même que Mickey & Minnie's Runaway Railway est vraiment cool, sympa, très fun, etc. C'est le verbatim utilisé.
Du côté de Star Wars: Rise of the Resistance, le verbatim est plutôt : meilleure attraction jamais fait de ma vie, une immersion inégalée, gros coup de coeur, effet waouw, innovantes en matière de storytelling et technologiquement, j'en bave, etc.

On est quand même sur la gamme au-dessus. Après tu auras toujours quelques personnes pour préférer Peter Pan's Flight à Pirates des Caraïbes même si le niveau n'est pas le même.
Visiblement tu en fais partie Smile

(Cela dit, personne ne dirait non à un Mickey & Minnie's Runaway Railway en plus. A la place de Star Wars: Rise of the Resistance par contre... j'en suis moins sûr).
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 18 Horlog11Sam 18 Nov 2023 - 20:07

Oh les deux se valent, franchement. Si on veut etre objectif disons ça.

Si on creuse franchement, c'est juste deux ambiances différentes et c'est tout. Parce que les deux rides sont vraiment des bangers monstrueux sans aucune victoire haut la main de l'un ou de l'autre.
ico

ico

MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 18 Horlog11Sam 18 Nov 2023 - 20:30

Parkatm a écrit:
Globalement les retours qu'on en a, c'est quand même que Mickey & Minnie's Runaway Railway est vraiment cool, sympa, très fun, etc. C'est le verbatim utilisé.
Du côté de Star Wars: Rise of the Resistance, le verbatim est plutôt : meilleure attraction jamais fait de ma vie, une immersion inégalée, gros coup de coeur, effet waouw, innovantes en matière de storytelling et technologiquement, j'en bave, etc.

On est quand même sur la gamme au-dessus.

Rise of Resistance est incroyable mais ce que j'ai vu de Mickey & Minnie's Runaway Railway, ça m'a collé une bonne droite aussi. Le coup de l'écran qui explose et devient l'entrée, le nombre de décors présentés ensuite, d'effets, de changement d'ambiance d'une salle entière, l'utilisation parfaite des écrans. C'est un festival et enfin une attraction à la hauteur du statut de Mickey. Rise of Resistance a fait plus parler c'est certain mais les 2 attractions sont une gamme au dessus. Rise est plus grandiloquent et majestueux mais Mickey Runaway retranscrit à merveille les cartoons, chose ô combien compliqué. Je tire mon chapeau à ceux qui sont derrières ces 2 merveilles. Chacun atteint le niveau d'excellence que j'attends à DLP.
zelko

MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 18 Horlog11Dim 19 Nov 2023 - 2:30

Parkatm a écrit:

On est quand même sur la gamme au-dessus. Après tu auras toujours quelques personnes pour préférer Peter Pan's Flight à Pirates des Caraïbes même si le niveau n'est pas le même.
Visiblement tu en fais partie Smile

(Cela dit, personne ne dirait non à un Mickey & Minnie's Runaway Railway en plus. A la place de Star Wars: Rise of the Resistance par contre... j'en suis moins sûr).

Ça serait tellement le kiff d'avoir tout simplement ces 2 sublimes Rides chez Nous et Cosmic Rewind en bonus . Enfin bref c'est la que l'on vois a quelle point Dlp a un retard de dingue sur la technologie en matière de rides . Un Splash LK avec pleins de AA next gen aussi beau soit-il, ça reste du ride système éprouvé même si les barques partent en arrière ou bouge ou que sais je ( on n'en sais rien ) mais bon rien a voir avec M&Mrr , Ror ou Cosmic Rewind .
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 18 Horlog11Dim 19 Nov 2023 - 10:29

M&MRR est une merveille d'Imagineering, de surprise, on s'y amuse et j'adorerais tellement l'avoir, ça ferait un carton à la Peter Pan. Pourquoi ne l'a-t-on pas déjà d'ailleurs sans déconner ! Réveillez vous à la direction de TWDC et DLP non de non !!!

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 18 Horlog11Dim 19 Nov 2023 - 10:38

Vous aimez vous faire du mal… vous aurez votre grand splash épicétou!!! 🤣

SphinX et -10nez- aiment ce message

disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 18 Horlog11Dim 19 Nov 2023 - 10:55

"Grand Splash" que tout le monde nous enviera, à ne pas douter!

"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 18 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 18 1f603
Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 18 Horlog11Dim 19 Nov 2023 - 10:58

Epic-say a écrit:

Si on creuse franchement, c'est juste deux ambiances différentes et c'est tout. Parce que les deux rides sont vraiment des bangers monstrueux sans aucune victoire haut la main de l'un ou de l'autre.

Bah écoute, c'est bien la première fois que j'entends ce son de cloche de quelqu'un (ma soeur qui a fait les deux par exemple à Disneyland m'a dit que Rise était probablement la meilleure attraction qu'elle ait faite avec Avatar: Flight of Passage. Moi perso, je la mets en dessous de Flight of Passage qui est mon ultime best.
Par contre, pour Mickey & Minnie's Runaway Railway, elle a dit que c'était très sympa mais qu'on est loin d'un Star Wars: Rise of the Resistance.
J'aurai aimé entendre surtout ceux qui ont fait les deux pour voir si tu es le premier à dire ça ou si vous êtes nombreux.

Sans pour autant dénigrer Mickey & Minnie's Runaway Railway que je suis impatient de tester (normalement en avril prochain si tout se passe bien)

Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 18 Horlog11Dim 19 Nov 2023 - 11:16

Parkatm a écrit:
Epic-say a écrit:

Bah écoute, c'est bien la première fois que j'entends ce son de cloche de quelqu'un (ma soeur qui a fait les deux par exemple à Disneyland m'a dit que Rise était probablement la meilleure attraction qu'elle ait faite avec Avatar: Flight of Passage. Moi perso, je la mets en dessous de Flight of Passage qui est mon ultime best.
Par contre, pour Mickey & Minnie's Runaway Railway, elle a dit que c'était très sympa mais qu'on est loin d'un Star Wars: Rise of the Resistance.
J'aurai aimé entendre surtout ceux qui ont fait les deux pour voir si tu es le premier à dire ça ou si vous êtes nombreux.

Sans pour autant dénigrer Mickey & Minnie's Runaway Railway que je suis impatient de tester (normalement en avril prochain si tout se passe bien)

Je pense comme ta soeur, oui Mickey & Minnie's Runaway Railway est très sympa et le côté cartoon est vraiment bien réalisé, ce qui n'est pas souvent le cas quand on s'attaque à ce registre. Mais ça ne met aucunement une claque comme Star Wars: Rise of the Resistance, il n'y a pas la moindre innovation ni effet impressionnant dans cette attraction (allez, peut-être l'apparition de l'entrée dans le préshow qui est sympatoche).

Le côté technologique qui nous en met plein la tronche à chaque scène, l'histoire ultra-complète avec multiples pré-show, durée et j'en passe font que Rise est 10 fois meilleur qu'un Mickey & Minnie's Runaway Railway... Alors clairement les 2 sont des bijoux d'Ima mais ils ne jouent pas du tout dans la même cour (et vu la différence de budget heureusement), on le voit bien avec le peu de bruit que l'ouverture des Mickey & Minnie's Runaway Railway a faite comparée aux Rise. Mais il faudrait vraiment dupliquer Mickey & Minnie's Runaway Railway dans chaque parc disney, c'est quand même une attraction sur la base de Disney, à un budget assez raisonnable et qui est facilement transposable vu le "peu" d'entretien.

J'ai préféré Flight of que Mickey & Minnie's Runaway Railway, plus pour le côté émotionnel cette fois mais ça ça dépend vraiment de chacun également.

SphinX, Fgth et Parkatm aiment ce message

Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 18 Horlog11Dim 19 Nov 2023 - 12:22

Avatar: Flight of Passage reste mon coup de coeur mais purée qu'elle claque RoR quand tout fonctionne, c'est de la folie totale ce ride, c'est surtout que c'est hyper varié et immersif, strictement aucune attraction ne peut la surpasser sur ce domaine et de loin. Mais toute cette technologie est fragile...

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

Parkatm aime ce message

zelko

MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 18 Horlog11Lun 20 Nov 2023 - 4:51

Tiens GARDIENS DE LA GALAXIE : COSMIQUE REWIND GAGNE LE PRIX THEA – ATTRACTION EN 2024
remporte le prestigieux prix Thea pour sa réalisation exceptionnelle (Attraction en 2024)

Source : Blog Disney Parks

Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 18 Horlog11Lun 20 Nov 2023 - 12:16

dolsami a écrit:
Parkatm a écrit:
Rififi a écrit:
Alors avec ta machine à voyager dans le temps, tu retournes en 2013 et tu regardes tous les changements qu'il y a eu en 10 ans.

Tu pourras ainsi te projeter en 2033 avec un peu d'imagination.

Et c'est là qu'on commence vraiment à pleurer Crying or Very sad

A moins que les décideurs actuels finissent par se bouger davantage...

Mais en attendant, les gens iront gentiment mais sûrement chez les concurrents qui savent comment appâter le chaland !

Tu pars de l'hypothèse que les 10 prochaines années seront comme les 10 dernières.
Je trouve cette hypothèse totalement arbitraire.

Pourquoi arbitraire ?
Il se base sur ce qui a existé plutôt que d'espérer. C'est le contraire même de l'arbitraire, tu as le choix entre l'expérience et la croyance. Mieux vaut se baser sur du concret que sur de l'espoir.

Donc le reste de ta vie va se passer comme le début de ta vie ? Tu n'as pas le choix de faire différemment les choses ?
Et du coup, je peux aussi prévoir la météo des 10 prochaines années en me basant sur celle des 10 dernières années au jour près, vu que je me base sur du concret ?

Ou autrement formulé en logique : si P est le passé et F le futur, ce n'est pas parce que P est concret et vrai que F=P est vrai. F=P est une hypothèse au même titre que F=A, F=B, F=C etc. et l'infinité d'hypothèse de futur qui pourraient exister. Choisir F=P, c'est arbitraire.

Au passage, la WDC a annoncé vouloir dépenser 60 Mds $ sur l'ensemble de sa division parcs dans les 10 prochaines années. C'est une donnée supplémentaire que cette personne a arbitrairement choisi d'ignorer.
ImagiMax

MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 18 Horlog11Lun 20 Nov 2023 - 13:12

Un seul membre évoque ici 2028 pour le 3e land et tout le monde y croit sans esprit critique. Toutes les autres sources, crédibles, évoquent toujours 2027. Il faut donc toujours considérer 2027 comme date d’ouverture de la 3e zone. Désolé, mais il faut croiser les sources pour crédibiliser les rumeurs, et quand on croise les sources, personne d’autre n’évoque un report à 2028, c’est de la pure supposition non vérifiée.
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 18 Horlog11Lun 20 Nov 2023 - 13:21

Bah parce que on m'a bien précisé que leur objectif c'est les 35 ans extended pour le nouveau land soit 2028. Apres si les autres ont une autre date, tant mieux. Je relaie ici ce qu'on me dit d'une source fiable. Et avec une annonce potentielle de land en début 2024 ca me parait de toute façon très très juste pour une ouverture en 2027.

"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 18 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 18 1f603

SphinX et Salvalia aiment ce message

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 18 Horlog11Lun 20 Nov 2023 - 14:13

faut être réaliste, 2027, c'est dans à peine plus de 3 ans.
Il n'y a pour l'heure aucun permis de déposé. Si on prend les temps d'instructions des permis et le rythme d'escargot auquel Disney construit ses nouveaux lands, bah, 2028 c'est le mieux qu'on puisses espérer (déjà qu'on se demande quand le land Frozen sera fini...)

SphinX aime ce message

Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 18 Horlog11Lun 20 Nov 2023 - 17:10

Un land comme Star Wars Galaxy's Edge représente vraiment ce qu'il faut au Parc Studios à mes yeux. Quelque chose de vraiment ambitieux. Même dans une version réduite.
Au-delà de son attraction, le lieu offre une réelle expérience d'immersion. L'impression d'entrer dans le film/univers. Ce "il n’y a qu'ici que je peux vivre ça" (alors que les offres se diversifient du côté des concurrents). Les boutiques, les restaurants, mais aussi les possibilités d'interactions permettent toute cette illusion.
Et du côté marketing, commercial et mercantile, ce genre de zone donne envie de tester la nouvelle boisson onéreuse ou d'avoir tel objet ou telle tenue pour déambuler dans le lieu.

Qu'on soit sensible ou non à Star Wars, cela fait vraiment partie des univers de Disney assez riches (et en plus multigénérationnel) pour qu'un land lui soit dédié. Comme c'est aussi le cas de La Reine des Neiges, Zootopie ou encore Avatar. D'autant qu'il offre aussi la possibilité d'évoluer avec le temps en faisant intervenir de nouveaux personnages, offres de restaurations et objets qui donnent envie d'y revenir.

J'avoue que je ne comprends pas trop ceux qui pensent qu'il n'aurait pas sa place aux Studios, tant la zone serait un réel atout pour attirer dans ce parc. Pour la technologie dernière cri de son attraction. Mais aussi en termes d'immersion, d'aura et d'expériences du lieu, dans un parc qui en manque cruellement.
Surtout que le land est entouré de roches et de montagnes, qui ne détonneraient pas trop avec celle d'Arendelle non loin, et qui auraient aussi l'avantage de masquer un peu ce qu'il y a derrière (depuis Parachute Drop par exemple). Et de l'autre rive (du côté Arendelle/possible 4ème zone), les bâtiments de Star Wars ont un peu la même atmosphère que celle de la Tour de la Terreur désaffectée qu'on verra au loin. Donc apporte une certaine homogénéisation (bien que très imparfaite).

Les défauts de conception d'origines du parc Studios peuvent réellement devenir un atout s'ils proposent de vraies zones poussées qui peuvent permettre énormément d'expériences diverses. Comme avec Arendelle, Star Wars et Avatar. Alors que ce genre d'ajouts aurait tendance à dénaturer les lieux du côté Disneyland.
Aussi, le parc annonce permettre de s'immerger dans les mondes de Disney, Pixar et Marvel. Ne pas avoir Star Wars rendrait un parc nommé "Disney Studios" bien incomplet (quand on ouvre Disney+ ou shopDisney, les différentes catégories sont Disney, Pixar, Marvel et Star Wars par exemple)

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 18 Banniz12

isanka et Parkatm aiment ce message

Dfsq

Dfsq

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 18 Horlog11Lun 20 Nov 2023 - 17:41

Mr.Freddy a écrit:
faut être réaliste, 2027, c'est dans à peine plus de 3 ans.
Il n'y a pour l'heure aucun permis de déposé. Si on prend les temps d'instructions des permis et le rythme d'escargot auquel Disney construit ses nouveaux lands, bah, 2028 c'est le mieux qu'on puisses espérer (déjà qu'on se demande quand le land Frozen sera fini...)

le fait qu'ils n'essayent même pas de se depecher pour les Jo 2024 ce qui est un bon moment pour ouvrir unn nouveau land est incompréhensible
MrBagheera

MrBagheera

Masculin

MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 18 Horlog11Mer 22 Nov 2023 - 21:20

Parkatm a écrit:

Je suis étonné en tous cas qu'on ait Radiator Springs, Arendelle, La Terre des Lions (peut-être un jour) mais pas Agrabah...
(Et Corona un jour ? Là je dévie sur un autre âge d'or...)

Il y aura bel et bien un ride Raiponce aux WDS.
Par contre, nommer la zone (ou même un land) Corona alors qu'on a eu récemment le Covid 19 et le coronavirus serait une très mauvaise idée, et mal perçu par le public de tous les pays.
Ils ne vendent d'ailleurs pas la bière mexicaine Corona (la bière préférée de Jacques Chirac) à la Casa de Coco. Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 18 340646
EvoEO

EvoEO

Masculin

MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 18 Horlog11Sam 25 Nov 2023 - 12:08

Dans tout les cas si il y a un land SW peut importe ou à Paris, il y aura certainement une seule attraction SW et pas 2 comme aux USA avec un land plus petit. Sa se passe toujours comme ça ici.
Sinon aucune annonces en vue ? Vous parlez toujours avec des guillemets?

Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 18 Signat10

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 18 Mecfil10

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant