AccueilLand Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 VideLand Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1313
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Horlog11Ven 3 Nov 2023 - 9:16

Techniquement a droite de philarmagic la ou il y avait PIZZA PLANET c'est vrais qu'il y a une place de dingue pour intégrer un land star wars. Je viens seulement de m'en rendre compte en regardant sur google map le tours du parc.


Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 316
Inscription : 17/09/2022

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Horlog11Ven 3 Nov 2023 - 9:19

S'ils foutent le même land pourri qu'on connaît déjà (oui, même en tant que grand fan de Star Wars ça me donne pas du tout envie de ce que j'ai vu) dans DLP c'est la fin des haricots.


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 904185
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3953
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 01/12/2016

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Horlog11Ven 3 Nov 2023 - 9:24

isanka a écrit:
J'imagine qu'ils vont faire une double annonce: Déplacement de Star Wars à DLP et LK à WDS. Ça serait le plus logique.
Mais la comm de DLP a jamais été réputée pour être très logique ^^

Si LK est greenlighté depuis longtemps mais que SW ne l'est pas encore, ils ne pourront pas l'annoncer de toute façon. Mais comme les projets sont "censés" arriver à un an d'intervalle selon les rumeurs, ça veut dire qu'il y a peut-être un créneau d'annonce simultanée qui existe où SW est greenlighté et où il est annoncé très tôt après son greenlight tandis que LK l'est depuis longtemps et est annoncé très tard.
Alors on sait pas si la rumeur SW est vrai (et d'ailleurs elle peut être vraie mais que le projet ne soit au final pas greenlighté), mais en tous cas pour le Roi Lion, ils ont l'air de s'y prendre tard pour l'annonce puisque ça a l'air d'être fixé depuis un moment.

Si ça se trouve, les plans vont être déposés début 2024 et on saura tout le détail de la zone d'Outsidears début 2024 mais malgré ça, Disney continuera de faire le mort sur le sujet jusqu'à la D24 en septembre où ils annonceront aux fans LK et SW et montreront des images de Frozen. Puis attendront fin 2025 et l'ouverture au grand public de Frozen pour commencer à parler au grand public de LK et SW.


Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3953
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 01/12/2016

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Horlog11Ven 3 Nov 2023 - 9:25

Michael Scott a écrit:
S'ils foutent le même land pourri qu'on connaît déjà (oui, même en tant que grand fan de Star Wars ça me donne pas du tout envie de ce que j'ai vu) dans DLP c'est la fin des haricots.

Tu parles de Batuu ? Batuu pourri ?
Rolling Eyes
C'est l'un des lands les plus immersifs jamais réalisé par Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 316
Inscription : 17/09/2022

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Horlog11Ven 3 Nov 2023 - 10:38

Et pourtant ça ne me donne pas du tout envie. Ça me rappelle trop cette immonde post-logie. Ça fait fade, ça fait faux. Je comprends que ça puisse plaire néanmoins, ce n'est juste pas mon truc j'imagine. La technologie dans Rise of the Resistance est incroyable aussi et l'attraction aurait pu être parfaite... si ce n'était pas de la post-logie. En fait la simple mention de cette trilogie me donne de l'urticaire, c'est surtout ça le problème.


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 904185

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3953
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 01/12/2016

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Horlog11Ven 3 Nov 2023 - 11:03

Ouais je pense que tu fais trop un focus sur la postlogie car je suis persuadé que Batuu est facilement adaptable à la première trilogie sans changer quoique ce soit d’autre que les animatronics et réadapter les histoires évidemment. Ça serait loin de faire fake !


Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)

Michael Scott aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11460
Inscription : 20/09/2011

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Horlog11Ven 3 Nov 2023 - 13:14

Alcampo84 a écrit:
Techniquement a droite de philarmagic la ou il y avait PIZZA PLANET c'est vrais qu'il y a une place de dingue pour intégrer un land star wars. Je viens seulement de m'en rendre compte en regardant sur google map le tours du parc.

Il ne faut pas oublier qu'il y a une grande partie réservé aux personnels , le déplacement d'un parking plus grand pour les CM et un ou plusieurs nouveau bâtiments backstages .

Après franchement Discoveryland est bien fournît en attractions . Vu qu'on aura pas Ror , je préfère largement IJA a Adventurland . En imaginant très bien d'intégrer le restaurant du Colonel Hati a cette zone et le Coaster Indy . Ça serait magnifique.

SphinX, Parkatm et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17761
Inscription : 05/07/2007

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Horlog11Ven 3 Nov 2023 - 14:19

Epic-say a écrit:
Calirto a écrit:
Après si c'est pour avoir Star Wars à Disco OK, mais pas un coaster à la Hagrid avec des intrusion visuelle dans tous les sens, le parc DLP a besoin de nouveauté certes mais il reste un joyau qui doit être traité tel quel.

Ah bah pour le coup, Hagrid et j'irai meme jusqu'à dire le Velocicoaster sont mieux thémés, camouflés et intégrés que Tron lightcycle power run par exemple ...
C'est pas impossible de faire un beau coaster outdoor qui soit "seyant" dans sa zone, il suffit juste de se mettre un coup de pied au derche de temps en temps.
je veux bien qu'Hagrid est mieux camouflé et thémé (quoi que, la théma, c'est surtout des arbres, c'est pas à tomber à la renverse), par contre, Velocicoaster, c'est bon que le coaster lui-même est génial, mais hormis la file d'attente, elle est où la théma ? Deux rochers et trois statues fixes et immobiles de Vélociraptors le long du parcours. On est davantage chez Six Flags que chez Disney là. Tout comme le coaster Hulk : on peint les rails en verts et voilà, c'est Hulk Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 458193

Et puis, le gros soucis du Velocicoaster (que j'adore en tant que coaster, je le répète), c'est quand même qu'il tue toute la ligne d'horizon depuis le lac
Je ne sais pas comment on pourrait imaginer ça dans un parc Disney. Je suis parfois étonné de voir des gens qui s'offusqent des barges du show d'Epcot sur le lac mais ne trouvent rien à redire du massacre esthétique que représente le Velocicoaster (je ne parle pas de toi en particulier, mais de ce qu'o peut lire en général sur les forums)

J. Thaddeus TOAD, bubuch8800gtx, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 604
Inscription : 30/01/2015

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Horlog11Ven 3 Nov 2023 - 17:10

Michael Scott a écrit:
Et pourtant ça ne me donne pas du tout envie. Ça me rappelle trop cette immonde post-logie. Ça fait fade, ça fait faux. Je comprends que ça puisse plaire néanmoins, ce n'est juste pas mon truc j'imagine. La technologie dans Rise of the Resistance est incroyable aussi et l'attraction aurait pu être parfaite... si ce n'était pas de la post-logie. En fait la simple mention de cette trilogie me donne de l'urticaire, c'est surtout ça le problème.

Wow j'ai trouvé encore plus extreme que moi sur la postlogie Laughing

je déteste la postlogie aussi mais ont pas dire que visuelement ça tranche beaucoup avec la TO c'est juste la meme chose avec des Xwing et Tie fighters noirs Laughing

le stortroopers t'es pas dépaysé non plus Laughing

Batuu est magnifique mais ça évoque rien c'est ça le problème je comprends pas pourquoi ils ont pas pris une planète déja existante... et le choix de pas mettre la sublime BO de John Williams dans le land quel connerie...

Michael Scott aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 604
Inscription : 30/01/2015

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Horlog11Ven 3 Nov 2023 - 17:16

Mr.Freddy a écrit:
Epic-say a écrit:
Calirto a écrit:
Après si c'est pour avoir Star Wars à Disco OK, mais pas un coaster à la Hagrid avec des intrusion visuelle dans tous les sens, le parc DLP a besoin de nouveauté certes mais il reste un joyau qui doit être traité tel quel.

Ah bah pour le coup, Hagrid et j'irai meme jusqu'à dire le Velocicoaster sont mieux thémés, camouflés et intégrés que Tron lightcycle power run par exemple ...
C'est pas impossible de faire un beau coaster outdoor qui soit "seyant" dans sa zone, il suffit juste de se mettre un coup de pied au derche de temps en temps.
je veux bien qu'Hagrid est mieux camouflé et thémé (quoi que, la théma, c'est surtout des arbres, c'est pas à tomber à la renverse), par contre, Velocicoaster, c'est bon que le coaster lui-même est génial, mais hormis la file d'attente, elle est où la théma ? Deux rochers et trois statues fixes et immobiles de Vélociraptors le long du parcours. On est davantage chez Six Flags que chez Disney là. Tout comme le coaster Hulk : on peint les rails en verts et voilà, c'est Hulk Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 458193

Et puis, le gros soucis du Velocicoaster (que j'adore en tant que coaster, je le répète), c'est quand même qu'il tue toute la ligne d'horizon depuis le lac
Je ne sais pas comment on pourrait imaginer ça dans un parc Disney. Je suis parfois étonné de voir des gens qui s'offusqent des barges du show d'Epcot sur le lac mais ne trouvent rien à redire du massacre esthétique que représente le Velocicoaster (je ne parle pas de toi en particulier, mais de ce qu'o peut lire en général sur les forums)


Si Hagrid c'est que des arbres alors Big Thunder Mountain c'est juste des rochers oranges...
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 60
Messages : 1749
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Horlog11Ven 3 Nov 2023 - 17:17

-10nez- a écrit:
Batuu est magnifique mais ça évoque rien c'est ça le problème je comprends pas pourquoi ils ont pas pris une planète déja existante... et le choix de pas mettre la sublime BO de John Williams dans le land quel connerie...

La BO du land a été composée par John Williams himself...


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 425715
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 604
Inscription : 30/01/2015

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Horlog11Ven 3 Nov 2023 - 17:22

Et tu l'entend quand ( parce que sur toute les videos que j'ai vu y'a 0 muisiques à l'interieur du land )  ? et puis je parle de la BO de la saga et avoir John Williams en compositeur post 2010 c'est pas forcement gage de qualité quand tu vois le score de la postlogie et du dernier Indianna Jones...

Epic-say et Michael Scott aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2570
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Horlog11Ven 3 Nov 2023 - 17:28

Je crois qu'on l'entend principalement justement dans Star Wars : Rise of the Resistance mais comme je n'ai pas fait l'attraction je ne suis pas sûr. En tout cas, c'est ce qu'il y a l'air d'être écrit sur Wikipédia....


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4517
Inscription : 22/01/2016

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Horlog11Ven 3 Nov 2023 - 17:38

Je trouve que l'ambiance sonore fait la force de Galaxy Edge

Car désolé mais Avengers Campus c'est insupportable la boucle de 10 minutes (envie de tuer Ant Man), World of Frozen pareil, Toy Story Playland PAREIL

les Land qui reprennent de manières grosse flemme les thèmes des films pour l'ambiance extérieure c'est épuisant et empêche la zone de se dégager un vrai mood qui lui est propre


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

fcoyote, Thumper, Oregon Trail, Salvalia, Parkatm et Michael Scott aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3953
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 01/12/2016

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Horlog11Ven 3 Nov 2023 - 21:48

-10nez- a écrit:
Michael Scott a écrit:
Et pourtant ça ne me donne pas du tout envie. Ça me rappelle trop cette immonde post-logie. Ça fait fade, ça fait faux. Je comprends que ça puisse plaire néanmoins, ce n'est juste pas mon truc j'imagine. La technologie dans Rise of the Resistance est incroyable aussi et l'attraction aurait pu être parfaite... si ce n'était pas de la post-logie. En fait la simple mention de cette trilogie me donne de l'urticaire, c'est surtout ça le problème.

Wow j'ai trouvé encore plus extreme que moi sur la postlogie Laughing

je déteste la postlogie aussi mais ont pas dire que visuelement ça tranche beaucoup avec la TO c'est juste la meme chose avec des Xwing et Tie fighters noirs Laughing

le stortroopers t'es pas dépaysé non plus Laughing

Batuu est magnifique mais ça évoque rien c'est ça le problème je comprends pas pourquoi ils ont pas pris une planète déja existante... et le choix de pas mettre la sublime BO de John Williams dans le land quel connerie...

C'est peut-être parce que je ne suis pas fan de star wars justement, mais ces 2 points que tu cites comme des inconvénients sont pour moi les grands atouts du land.

1. Le fait que ça soit une autre planète, fait qu'on ne va pas chercher à comparer aux films. Car bon, on est dans un parc et les décors grandioses des grandes villes ou planètes de l'univers SW, il en faudrait un budget pour les représenter à leur juste valeur. Bon après, ils ont bien réussi à le faire avec Pandora, donc je pense qu'ils auraient quand même pu y arriver mais l'univers SW a une base de fan passionnés bien plus importante qu'Avatar et se mesurer à l'univers pour en représenter des aspects, c'est aussi très casse-gueule et un grand risque alors que partir d'une planète vierge, bah je trouve que c'est une p*tain de bonne idée : ça offre vraiment de la liberté créative tout en restant dans l'univers SW.
En plus on se plaint tout le temps que Disney ne fait plus que de la licence et n'est plus capable de créer des lands originaux et quand il créé une idée originale, on dit "pourquoi ils n'ont pas copié les films ?".

2. L'absence de musique est probablement ce qui m'a le plus immergé. La visite du marché en particulier. Peut-être qu'ils auraient pu mettre la musique à certains endroit pour les fans, mais moi quand je me suis baladé dans ce land, j'en ai oublié que j'étais dans un parc Disney, j'étais bien en train de faire une excursion sur une autre planète (où on va dire dans une ville du monde que je ne connais pas et dans une culture étrangère). Et du coup, je me suis senti très dépaysé. Quand tu visites une ville, on te diffuse pas de la musique classique dans les oreilles. A la limite, il faudrait des musiciens de rue locaux qui jouent de la musique locale pour animer les rues. Mais on a vraiment l'impression d'être dans une vraie ville.

fcoyote aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17761
Inscription : 05/07/2007

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Horlog11Ven 3 Nov 2023 - 22:13

perso, je trouve qu'ils auraient quand même dû mettre de la musique dans les tunnels pour accéder au land. ça aurait été le bon équilibre et tout le monde aurait été content

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17504
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Horlog11Sam 4 Nov 2023 - 10:49

Michael Scott a écrit:
Et pourtant ça ne me donne pas du tout envie. Ça me rappelle trop cette immonde post-logie. Ça fait fade, ça fait faux. Je comprends que ça puisse plaire néanmoins, ce n'est juste pas mon truc j'imagine. La technologie dans Rise of the Resistance est incroyable aussi et l'attraction aurait pu être parfaite... si ce n'était pas de la post-logie. En fait la simple mention de cette trilogie me donne de l'urticaire, c'est surtout ça le problème.

Je déteste la Postlogie, elle n'existe pas pour moi et j'en fait complètement abstraction. J'ai été submergée d'émotions en découvrant Galaxy Edge en septembre et Rise est une merveille de scénarisation peu importe le contexte, tout comme d'ailleurs Smuggler Run que j'ai adoré. J'ai bien ressenti que j'étais dans un environnement Star Wars et pas spécialement dans un contexte Postlogie dont je me fiche royalement.


Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Banniere-chronique-disney

Parkatm et Michael Scott aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1325
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Horlog11Jeu 16 Nov 2023 - 2:18

Bon alors revenons dans le thème du sujet de la race...
La fabuleuse maintenance-cul-de-jatte de cheesyland-péri serait-elle en mesure d'assurer la maintenance d'une attraction aussi complexe que Rise of the Resistance ?
Hum, les pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 615
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Horlog11Ven 17 Nov 2023 - 13:46

EricLovesTZTOT a écrit:
Bon alors revenons dans le thème du sujet de la race...
La fabuleuse maintenance-cul-de-jatte de cheesyland-péri serait-elle en mesure d'assurer la maintenance d'une attraction aussi complexe que Rise of the Resistance ?
Hum, les pauvres...

Tu prévois de polluer tous les topic comme ça?
Il y a moyen de parler avec un meilleur langage et soulever des interrogations d'une manière plus intelligente non?
Sur tes différents derniers post on dirait juste que tu vomis pour vomir sur le Parc. Il y a un moment pose toi les bonnes questions, si DLP t'apporte plus d'hémorroïdes qu'autre chose désinscris toi pour ta santé.

On peut effectivement se poser la question sur la capacité d'entretenir un attraction aussi complexe que Star Wars: Rise of the Resistance. Mais on peut déjà soulever qu'en cas de nouvelle construction de cette attraction, il y aura des correction sur les divers défauts de conception de l'original, une version corrigé quoi.
De plus la maintenance est quand même un niveau bien au dessus qu'il y a 15 ans encore, l'état du parc s'est grandement amélioré, ne serait ce les entretiens des bassins faire régulièrement...
Et pour avoir été à Anaheim en Avril, les pannes ne sont pas moins nombreuses.

Donc apportons un peu de bonne Humeur, tu partages d'interrogation et du rêves dans ce forum Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 245
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Horlog11Ven 17 Nov 2023 - 13:55

bubuch8800gtx a écrit:
EricLovesTZTOT a écrit:
Bon alors revenons dans le thème du sujet de la race...
La fabuleuse maintenance-cul-de-jatte de cheesyland-péri serait-elle en mesure d'assurer la maintenance d'une attraction aussi complexe que Rise of the Resistance ?
Hum, les pauvres...

Tu prévois de polluer tous les topic comme ça?
Il y a moyen de parler avec un meilleur langage et soulever des interrogations d'une manière plus intelligente non?
Sur tes différents derniers post on dirait juste que tu vomis pour vomir sur le Parc. Il y a un moment pose toi les bonnes questions, si DLP t'apporte plus d'hémorroïdes qu'autre chose désinscris toi pour ta santé.

Perso, je ne comprends même pas que les admins ne lui mettent pas un ban ! Parce que vu que ses interventions sont du flood insultant et non constructif et qu'il puisse le faire en toute impunité, on a l'impression qu'on peut tout se permettre sur le forum, ce qui conduit aussi aux désertion multiples des participants plus anciens !


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.

Mr.Freddy et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6523
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Horlog11Ven 17 Nov 2023 - 15:32

on le garde pour le fun, ça met de l'ambiance :-) Même si l'humour date du 19ème siècle.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

Benjibac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3953
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 01/12/2016

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Horlog11Ven 17 Nov 2023 - 16:26

EricLovesTZTOT a écrit:
Bon alors revenons dans le thème du sujet de la race...
La fabuleuse maintenance-cul-de-jatte de cheesyland-péri serait-elle en mesure d'assurer la maintenance d'une attraction aussi complexe que Rise of the Resistance ?
Hum, les pauvres...

J'ai pas nourri le troll sur les autres topics mais celui-là est trop fort de café lol!  J'y vois une occasion en or de le troller en retour.
Ton parc préféré est, me semble-t-il, Disneyland à Anaheim ?

Je l'ai visité l'année dernière. Ma soeur l'a visité cette année. Il y a Mr.Freddy et Luffy qui l'ont également visité récemment et on a tous fait le constat déplorable qu'ils ont un gros gros gros soucis de maintenance là-bas. A titre personnel (et ma soeur me dit pareil), nous n'avons jamais vu autant de problèmes et de pannes à Disneyland Paris. C'est même plutôt bien géré à côté d'Anaheim Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 53119 Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 53119

Donc oui, je pense que si l'attraction existe au parc d'Anaheim, alors on peut sans problème la gérer de notre côté Twisted Evil
Et tac.

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 53119

Luffy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11460
Inscription : 20/09/2011

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Horlog11Ven 17 Nov 2023 - 19:08

N'empêche de l'avis général de tout ceux qui l'ont fait Ror malgré des pannes , reste la meilleur attraction sur Starwars et de loin ,c'est les avis sont incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 615
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Horlog11Ven 17 Nov 2023 - 23:19

zelko a écrit:
N'empêche de l'avis général de tout ceux qui l'ont fait Ror malgré des pannes ,  reste la meilleur attraction sur Starwars et de loin ,c'est les avis sont incroyable.

Ho oui, pour l'avoir fait au mois d'avril, c'est tout bonnement impressionnant et exceptionnel des pré show à l'attraction elle même. Il n'y a pas d'équivalent.

C'est familiale, Dynamique, Immersif, plein de surprises... c'est tous ce qu'il faut pour Disneyland Paris.

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11460
Inscription : 20/09/2011

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 17 Horlog11Sam 18 Nov 2023 - 1:36

bubuch8800gtx a écrit:
zelko a écrit:
N'empêche de l'avis général de tout ceux qui l'ont fait Ror malgré des pannes ,  reste la meilleur attraction sur Starwars et de loin ,c'est les avis sont incroyable.

Ho oui, pour l'avoir fait au mois d'avril, c'est tout bonnement impressionnant et exceptionnel des pré show à l'attraction elle même. Il n'y a pas d'équivalent.

C'est familiale, Dynamique, Immersif, plein de surprises... c'est tous ce qu'il faut pour Disneyland Paris.

Quelle dommage de ne pas avoir ça a Paris . Vraiment c'est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Film Star Wars produit par Kevin Feige [Lucasfilm - Projet Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-