AccueilLand Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 VideLand Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4517
Inscription : 22/01/2016

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Horlog11Lun 12 Juin 2023, 21:00

Grumpy44 a écrit:
XenoYoSh a écrit:
Grumpy44 a écrit:


L'ouverture de Donkey Kong est prévue pour quand à Universal Osaka ?

L'année prochaine Smile

Avant septembre alors... j'y serai à partir du 15 Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 477267

ça devrait le faire ouais ! Le coaster a l'air sympa dans son concept (et l'univers Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 425715 ), mais il serait assez court par contre de ce qu'on peut voir niveau layout.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 60
Messages : 1749
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Horlog11Lun 12 Juin 2023, 21:40

XenoYoSh a écrit:
Grumpy44 a écrit:
XenoYoSh a écrit:


L'année prochaine Smile

Avant septembre alors... j'y serai à partir du 15 Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 477267

ça devrait le faire ouais ! Le coaster a l'air sympa dans son concept (et l'univers Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 425715 ), mais il serait assez court par contre de ce qu'on peut voir niveau layout.

Je suis assez hermétique à l'univers des jeux vidéo en général, pour le coup c'est vraiment l'immersion et le coaster qui m'intriguent.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 425715

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11460
Inscription : 20/09/2011

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Horlog11Mer 14 Juin 2023, 17:03


Effectivement si Universal arrive avec du Harry Potter, Nintendo Land ect , ça va faire très mal malgré tout , j'y crois moyen tellement ça serait incroyable . Mais à y réfléchir c'est pas comme construire un nouveau Parc en entier avec Port Aventura juste construire 2 nouveau grand Land sur leur terre .

Ror a l'avantage que l'on aime ou pas la licence (perso pas fan ) de proposer une attraction unique en Europe combinant plusieurs attractions en une , une durée de ride longue et pour le problème de la langue , les Cm sont là avec des gestes simple a comprendre pour nous guider tout le long . Par le passé , il y a eu SM qui au passage a permis au passage d'éviter le dépôt de bilan de Dlp . Si ils veulent frapper un grand coup ils devraient se rappeler de cette époque, ROR basé sur la postolgie avec Vador Yoda et d'autres personnages iconiques de la pop culture devenus culte , c'est le carton assuré.

Oregon Trail aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4517
Inscription : 22/01/2016

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Horlog11Mer 14 Juin 2023, 20:43

Voici une vue satellite du 12 juin dernier, au delà de l'extension qui prend forme, on remarque un joli terrassement au niveau la troisième zone.
Est ce qu'il y a une base vie de chantier sur le terrain en partie ou la zone est vide ?

Je me demande par contre qu'elle est l'emprise de la zone, est ce que c'est uniquement la partie terrassée ou ça va un plus loin (limite rouge que j'ai tracée)
Spoiler:

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 12_jui10


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1325
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Horlog11Jeu 15 Juin 2023, 22:02

Cette zone Star Wars était la seule nouveauté de cheesyland péri qui m'intéressait et elle est annulée... Bein je suis pas prêt de repayer une entrée dans ce rizorte de m*rde !

J. Thaddeus TOAD, zelko, HerculesHawkins et Althea79 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1232
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Horlog11Ven 16 Juin 2023, 12:52

XenoYoSh a écrit:
Voici une vue satellite du 12 juin dernier, au delà de l'extension qui prend forme, on remarque un joli terrassement au niveau la troisième zone.
Est ce qu'il y a une base vie de chantier sur le terrain en partie ou la zone est vide ?

Je me demande par contre qu'elle est l'emprise de la zone, est ce que c'est uniquement la partie terrassée ou ça va un plus loin (limite rouge que j'ai tracée)
Spoiler:

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 12_jui10

J’espère que ces terrassements sont la preuve que ce troisième land va bien être en construction sous peu. J’espère avant l’ouverture de Frozen et si possible sans annonce histoire de garder le mystère comme lors de la construction de Ratatouille au lieu de nous faire poireauter avec un thème pendant plus de 5 ans Sleep

XenoYoSh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4534
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Horlog11Ven 16 Juin 2023, 15:27

Si je ne dits pas de bêtises ces terrassements sont juste pour l'installation de la base vie voire de l'entreposage de matériel ce qu'on voit sur les différentes photos aériennes publiées sur d'autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Horlog11Ven 16 Juin 2023, 17:09

Ce que tu vois au niveau du 3ème land, c'est juste la réserve de terre qui va servir à constituer les jardins, les abords du lac, et les bermes encore manquantes. Il n'y a aucun terrassement pour la 3ème zone à ce jour.
Et sur la partie un peu plus au sud du tas de terre, c'est un stock d'un peu de tout (des cadavres de Backlot, des palissades et leurs supports, etc.)


Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Avatar10

XenoYoSh et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11460
Inscription : 20/09/2011

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Horlog11Sam 17 Juin 2023, 03:14

Ce qui me parait dingue c'est qu'ils ont laissé sur les palissades le CA de l'extension avec la zone Starwars alors que des CA du E ticket Avengers Jet pack annulé ont eux bien été enlevé dans l'Hotel Art of Marvel quelques temps après son ouverture .C'était pas compliqué de faire de même sur les panneaux du CA de l'extension des Walt Disney Studios (en le gommant ou coller un autre truc par dessus .C'est etrange comme décision après c'est pas super détaillé ,c'est des rochers ocres arides comme sur la Terre des Lions en Fait .
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2469
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Horlog11Sam 17 Juin 2023, 10:41

le CA qui de base n'était qu'une illustration accompagnant l'annonce n'est de toute manière pas à jour du tout et pas que pour le 3e land. Il faudrait un nouveau CA au moment de l'annonce, ce serait pas du luxe!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 1f603

zelko et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 282
Inscription : 01/08/2022

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Horlog11Lun 31 Juil 2023, 13:40

Si on veut vraiment que la 3e zone voit le jour en 2027, il va vraiment falloir que les travaux commencent très prochainement et que les rumeurs se concrétisent et se clarifient. 2026, c’est mort. Mais là je commence même à douter qu’un troisième land verrait le jour en 2027. Je pense qu’on se dirige plutôt vers un 3e land en 2028 voire 2029 pour laisser les 3-4 années que DLP a toujours laissé entre deux nouveautés.

Je commence sérieusement à m’inquiéter. Pas de rumeur. Pas de bruit de couloir. Le flou semble total. Je me demande même si la zone n’est pas passée purement et simplement à la trappe. Car on sait que Disney a besoin de bien plus de deux ans pour construire une attraction, surtout si c’est une attraction majeure avec tout ce qui va autour. On est plutôt sur 3 ou 4 ans de construction. Donc il faudrait que la construction débute en 2024, sinon on ne tiendra pas les délais.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1232
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Horlog11Lun 31 Juil 2023, 14:19

La zone Star Wars, du moins celle des WDS est bien passée à la trappe. La présidente de DLP a fait comprendre que si troisième zone il y'a, elle n'a plus de thème Star Wars. Les rumeurs parlent d'une zone Roi Lion avec boat ride mais j'y crois peu étant donné que ça ferait doublon avec le ride Frozen juste à coté. Mais bon les mauvaises idées et DLP, on est habitué donc ça reste une possibilité...

De plus, la suppression de Star Wars serait dû à une coupe budgétaire suite au Covid. Du coup, d'où viendrait l'argent pour le développement d'une zone unique à DLP? Une zone qui couterait moins que Rise of the Resistance et serait donc moins ambitieuse? Cela a peu de sens et les fans qui espéraient une attraction révolutionnaire finissent perdants...

Pour l'instant je pense qu'ils attendront l'ouverture de Frozen avant de se décider sur la construction d'une troisième zone. Le but de cette extension c'est faire le moins possible pour rapoorter le plus d'argent. Ça se démontre avec la zone Avenger Campus, la refonte de Production Courtyard qui se résume à un changement de pavés et le lac et ses alentours qui n'a aucun thème défini à part la féérie comparé à Tokyo Disney Sea qui a une histoire complexe autour de son lac qui mène à plusieurs univers reliés par l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4419
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Horlog11Lun 31 Juil 2023, 14:29

HerculesHawkins a écrit:
La zone Star Wars, du moins celle des WDS est bien passée à la trappe. La présidente de DLP a fait comprendre que si troisième zone il y'a, elle n'a plus de thème Star Wars. Les rumeurs parlent d'une zone Roi Lion avec boat ride mais j'y crois peu étant donné que ça ferait doublon avec le ride Frozen juste à coté. Mais bon les mauvaises idées et DLP, on est habitué donc ça reste une possibilité...

De plus, la suppression de Star Wars serait dû à une coupe budgétaire suite au Covid. Du coup, d'où viendrait l'argent pour le développement d'une zone unique à DLP? Une zone qui couterait moins que Rise of the Resistance et serait donc moins ambitieuse? Cela a peu de sens et les fans qui espéraient une attraction révolutionnaire finissent perdants...

Pour l'instant je pense qu'ils attendront l'ouverture de Frozen avant de se décider sur la construction d'une troisième zone. Le but de cette extension c'est faire le moins possible pour rapoorter le plus d'argent. Ça se démontre avec la zone Avenger Campus, la refonte de Production Courtyard qui se résume à un changement de pavés et le lac et ses alentours qui n'a aucun thème défini à part la féérie comparé à Tokyo Disney Sea qui a une histoire complexe autour de son lac qui mène à plusieurs univers reliés par l'eau...

Rumeurs, rumeurs et juste des rumeurs concernant SW et RL....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2345
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Horlog11Lun 31 Juil 2023, 14:29

HerculesHawkins a écrit:
La zone Star Wars, du moins celle des WDS est bien passée à la trappe. La présidente de DLP a fait comprendre que si troisième zone il y'a, elle n'a plus de thème Star Wars. Les rumeurs parlent d'une zone Roi Lion avec boat ride mais j'y crois peu étant donné que ça ferait doublon avec le ride Frozen juste à coté. Mais bon les mauvaises idées et DLP, on est habitué donc ça reste une possibilité...

De plus, la suppression de Star Wars serait dû à une coupe budgétaire suite au Covid. Du coup, d'où viendrait l'argent pour le développement d'une zone unique à DLP? Une zone qui couterait moins que Rise of the Resistance et serait donc moins ambitieuse? Cela a peu de sens et les fans qui espéraient une attraction révolutionnaire finissent perdants...

Pour l'instant je pense qu'ils attendront l'ouverture de Frozen avant de se décider sur la construction d'une troisième zone. Le but de cette extension c'est faire le moins possible pour rapoorter le plus d'argent. Ça se démontre avec la zone Avenger Campus, la refonte de Production Courtyard qui se résume à un changement de pavés et le lac et ses alentours qui n'a aucun thème défini à part la féérie comparé à Tokyo Disney Sea qui a une histoire complexe autour de son lac qui mène à plusieurs univers reliés par l'eau...

Ça fait plusieurs fois que je lis ça, mais finalement ça sort réellement d'où cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2469
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Horlog11Lun 31 Juil 2023, 14:33

Non ils ne vont pas attendre l'ouverture de Frozen pour le 3e land. Le land est actuellement ciblé pour le 35e anniversaire de manière générale donc 2027 ou 2028. Encore une fois tout dependra du timing des annonces et de l'administratif. Mais 2028 par ex, on est clairement dans les temps


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17761
Inscription : 05/07/2007

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Horlog11Lun 31 Juil 2023, 14:52

ça devient quand même chaud, sachant qu'il faut rentrer de nouveaux PC là où avec Star Wars tout était déjà prêt...
Mais bon, un 3e land en 2028, ce serait bien pour fêter... les 10 ans du plan de sauvetage annoncé par Iger à Macron.

SphinX et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2469
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Horlog11Lun 31 Juil 2023, 15:42

2028, meme avec une annonce en 2024 c'est parfaitement jouable. Si les travaux débutent en 2025 admettons, ca fait bien 2028 si on part sur 3 ans de construction.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 1f603
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 478
Inscription : 16/04/2018

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Horlog11Lun 31 Juil 2023, 16:36

Si c'est bien 2028, on aura une sacrée preuve de l'absence totale d'ambition de Disney (encore).
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1527
Inscription : 19/05/2022

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Horlog11Lun 31 Juil 2023, 21:18

Le choix de la 3ème zone est forcément acté. Le contraire serait dramatique.

Pour les travaux, ça dépendra de l'ampleur du projet. DLP est quand même sur Lake Promenade, Frozen puis une refonte Studios 1. Tout ça doit ouvrir pour 2025. Quelque soit la 3ème zone, ce qu'ils font actuellement est beaucoup plus long à faire niveau premier œuvre que ce qui arrivera après. Au niveau des travaux, je suis pas inquiet pour le moment. C'est logique.

2022 : Avengers Campus
- 3 ans -
2025 : Frozen, Lake Promenade
- 2 ans -
2027 : ???

Je me poserais des questions si ils mettent plus de 2 ans pour une seule nouvelle zone. 2027, si tout va bien, on pourra fêter les 2 ans de Frozen et... d'Epic Universe Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17761
Inscription : 05/07/2007

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Horlog11Lun 31 Juil 2023, 23:11

je ne crois plus une seconde à une ouverture en 2027 du 3e land...
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4534
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Horlog11Lun 31 Juil 2023, 23:30

Suspect C'est dans 4 ans, il y a encore un peu de marge quand même
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Horlog11Lun 31 Juil 2023, 23:40

Je pense que Disney compte clairement jouer la durée pour la 3ème zone, et qu'ils vont exploiter l'effet nouveauté de Frozen jusqu'au bout, et si l'extension Star Wars est véritablement annulé alors je ne pense pas qu'ils aient encore tranché sur qui remplacera quoi, car ça sous entendrais qu'ils soient incertains de la popularité des grosses licences dans les parc, et qu'ils trancheront donc au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Horlog11Mar 01 Aoû 2023, 08:33

Et ça, ce serait complètement fou, car cela indiquerait que Disney attends les retombées de Frozen (donc pas avant 2026) pour acter un thème pour ce 3eme land. La, on ne parlerait plus de 2028, on changerait carrément de décennie pour l’ouverture du land…
Je suis assez convaincu que le thème est décidé. Après, que la livraison soit étalée afin d’exploiter un max l’effet Frozen, c’est bien possible.


drunken  drunken  drunken 

Alcampo84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2469
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Horlog11Mar 01 Aoû 2023, 09:53

C'est déjà décidé en effet, depuis un petit moment. Il n'y a vraiment plus qu'à attendre l'annonce.Wink  Quant au fait d'étaler, 2028 ca ferait 3 ans après Frozen ca respecte un certain rythme logique de nouveau land tous les 3 ans (2022 2025 2028) et c'est ce que souhaite Disney. D'autant qu'il serait dommage de laisser Frozen longtemps tout seul au bout du parc...


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 1f603

altro-m-s et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 10 Horlog11Mar 01 Aoû 2023, 11:26

Je dis ça car de base Star Wars aussi était acté et mis en place (avec annonce et concept-art publique), on voit pourtant ce qu'il en est advenu aujourd'hui.

Je vais me répéter, mais pour moi une extension ne sera confirmé que quand Dlp déposera le PC en mairie, même une annonce ne sera pas suffisante (suffit de voir le nombre de projet modifiés/annulés qui avaient pourtant été annoncé au public).

Quand au retard je pense que Disney sait très bien ce qu'ils font, car autant ils ont la réputation d'avoir été long sur certains chantiers, autant quand il y avait de l'argent à se faire ils n'ont pas hésité à donner des coups d'accélérateur quitte à en surprendre plus d'un, ce sont eux qui gèrent le planning et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Film Star Wars produit par Kevin Feige [Lucasfilm - Projet Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-