AccueilLand Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 VideLand Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Raiisin



Masculin
Âge : 31
Messages : 1177
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Horlog11Mar 1 Aoû 2023 - 12:20

c'est clair les files DPA ont poussé comme des champignons dans les 2 parcs. Comme quoi quand ça les arrange, ils mettent le turbo.
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 445
Inscription : 23/10/2007

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Horlog11Mar 1 Aoû 2023 - 22:12

Non mais je vous invite vraiment a enterrer définitivement l’idée d’un land Star Wars aux WDS. Des concepts arts de la nouvelles zone ont déjà été présentés à certaines team. Pas de Star Wars. 💦

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2469
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Horlog11Mar 1 Aoû 2023 - 22:24

Oui tout à fait. Et puis bon en fait le land Star Wars en 2019 ca commençait déjà à devenir une histoire ancienne pour DLP...


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 1f603
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4517
Inscription : 22/01/2016

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Horlog11Mar 1 Aoû 2023 - 22:51

Des CA présentés à des équipes de DLP ? ça sent l'annonce "imminente" non ? on peut croire à septembre peut être ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Celine Imagenieuse

Celine Imagenieuse

Féminin
Messages : 201
Inscription : 07/11/2022

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Horlog11Mar 1 Aoû 2023 - 22:56

Tawa a écrit:
Non mais je vous invite vraiment a enterrer définitivement l’idée d’un land Star Wars aux WDS. Des concepts arts de la nouvelles zone ont déjà été présentés à certaines team. Pas de Star Wars. 💦
tellement dommage.

fcoyote et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://geeksquadron.lepodcast.fr/
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1232
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Horlog11Mar 1 Aoû 2023 - 23:10

Si c'est vrai, remplacer un ride révolutionnaire tel que Rise of the Resistance par un simple splash Roi Lion est la plus grosse honte de cette extension. Je sais pas si on se rend compte du foutage de gueule...

J'en vois déjà certains venir trouver des excuses pour cette sornette. Je tiens a rappeler que si le splash Roi Lion est réellement d'actualité c'est la cause d'une coupe budgétaire, ainsi il sera largement moins ambitieux que Star Wars: Rise of the Resistance.

Après Cars Road Trip, Toy Story Playland, les tasses Raiponce, le flat ride Ursula, la zone du lac basée sur les princesses et Frozen (WEB et Ratatouille sont un entre deux mais je trouve que c'est n'est pas clivant) cette extension ouvrira ENCORE une attraction visant les plus petits. Star Wars: Rise of the Resistance aurait permis d'attirer une démographie plus large, dont les adolescents et jeunes adultes qui prouvent à chaque fois leur pouvoir d'achat: on l'a vu avec le succès de Tootatis, Space Mountain, la Tour de la Terreur...

Qu'en est-il d'une attraction visant un public plus large tel que Phantom Manor, Pirates of the Caribbean, Space, TOT? Je n'ai rien contre les dark ride jeune public, Fantasyland est un de mes land prefs mais on fait overdose quoi. La zone Star Wars aurait été un bon compromis pour tout le monde. Les jeunes adultes ont plus de nouvelles options ailleurs: Wizarding World, Super Nintendo World, Cosmic Rewind, Galaxy Edge, Pandora...

Où est la diversification des offres?? Surtout que ça fera doublon avec Frozen. C'est safe, non révolutionnaire. Fin vraiment je ne comprends pas...Cela ne me hype pas confused

DonaldtheDuck et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4534
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Horlog11Mer 2 Aoû 2023 - 0:15

Ah ouais révolutionnaire carrément Razz
Techniquement Rise of the Resistance n'a rien de révolutionnaire, pour faire ultra simple ce sont des véhicules trackless similaires à ceux de Ratatouille qui se baladent dans des décors réels, bref rien de bien nouveau. Le vrai atout c'est le combo du tout mais c'est aussi son plus grand défaut car outre les effets HS (j'ai fait les 2 en fin d'année dernière et les mêmes effets étaient désactivés!) le ride n'est toujours pas fiable après 3,5 années d'exploitation Exclamation

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1232
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Horlog11Mer 2 Aoû 2023 - 0:50

polo85 a écrit:
Ah ouais révolutionnaire carrément Razz
Techniquement Rise of the Resistance n'a rien de révolutionnaire, pour faire ultra simple ce sont des véhicules trackless similaires à ceux de Ratatouille qui se baladent dans des décors réels, bref rien de bien nouveau. Le vrai atout c'est le combo du tout mais c'est aussi son plus grand défaut car outre les effets HS (j'ai fait les 2 en fin d'année dernière et les mêmes effets étaient désactivés!) le ride n'est toujours pas fiable après 3,5 années d'exploitation Exclamation

Entre Ratatouille et Star Wars: Rise of the Resistance il y'a un énorme fossé. C'est révolutionnaire par le fait que tous ces éléments technologiques n'avaient jamais été agencés ensemble auparavant. Puis, le niveau d'immersion avec le nombre incalculable de preshows n'a absolument rien a voir avec d'autres rides trackless. C'était et ça reste une expérience unique au monde qui émerveillerait beaucoup de monde en Europe. Actuellement il n'y a aucune attraction de ce genre sur le vieux continent donc, OUI, cela serait révolutionnaire d'avoir ce ride dans notre parc qui se contente de technologies désuètes pour ses nouvelles attractions. A te lire tu considères quoi comme ride révolutionnaire qui a ouvert ces 5 dernières années?

fcoyote, Vinc, Salvalia, Noal, Parkatm, Grogu et einfach_guenni aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3953
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 01/12/2016

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Horlog11Mer 2 Aoû 2023 - 10:52

La pour une fois, je ne peut qu'être d'accord avec HerculesHawkins : Star Wars: Rise of the Resistance est bien révolutionnaire. Il l'est au moins sur le plan immersif puisque jamais une attraction de parc n'aura autant poussé la storyline depuis la file d'attente jusqu'à la fin du ride avec un ride en plusieurs parties comme cela (comprenant un embarquement faisant partie de la diégèse).

Oui, remplacer ça par un flume ride est extrêmement décevant et je crains aussi que le land Roi Lion lui-même ait un gros problème d'immersion (j'attends de voir comment ils vont intégrer la présence humaine dans cet univers et comment seront les boutiques, toilettes, etc.). Peut-être que nous aurons le droit à une bonne surprise...
Si encore Star Wars: Rise of the Resistance allait au Parc Disneyland à la place, ça irait mais il y a en plus cette rumeur débile d'un Tron-like pour remplacer Star Wars: Rise of the Resistance et là franchement, c'est vraiment une perte.

Mon seul espoir est qu'Avatar vienne relever le niveau en 2030-2031.

A ce propos, @disneylandmagic, je pensais que la 3e zone était prévu pour 2027 et non 2028 ? (soit le plan initial de 2020-2025 annoncé en 2017 décalé à 2022-2027 pour raisons de covid. Puis c'est devenu 2027-2028 dans tes propos. Et maintenant c'est "juste 2028".

@Tawa, est-ce que tes sources confirment le Roi Lion comme 3e zone actée ?

fcoyote et zelko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12233
Inscription : 04/07/2007

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Horlog11Mer 2 Aoû 2023 - 11:46

Rien ne dit qu'on aurait eu Rise of Resistance a dlp


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 60
Messages : 1749
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Horlog11Mer 2 Aoû 2023 - 11:51

Fredd a écrit:
Rien ne dit qu'on aurait eu Rise of Resistance a dlp

Les plans inclus dans les documents de la concertation laissaient peu de doutes : l'empreinte du show building correspondait exactement à celle de Star Wars: Rise of the Resistance.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 425715

fcoyote et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2469
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Horlog11Mer 2 Aoû 2023 - 14:29

oui enfin on sait bien que les annivs sont toujours étalés sur 2 ans...


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 1f603

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11460
Inscription : 20/09/2011

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Horlog11Mer 2 Aoû 2023 - 15:09

Ror aurait bien été le ride et la claque qu'il faut pour Dlp . Un Splash Roi lion avec autant de AA dernière génération et un max de scènes n'y feront rien . Et cette rumeur de Tron Coaster like façon Starwars a Discoveryland non merci . Il y a d'autres Land à remplir (Coucou Adventurland) à Dlp que celui là déjà très bien fourni. C'est incompréhensible de leur part , je leur souhaite que Universal Parc n'arrive pas en Europe rien qu' avec un Land Harry Potter ça peut faire très mal . D'ailleurs en parlant d'Universal Parc aux US et c'est une première ils ont dépassé Disney pour la première fois .
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12233
Inscription : 04/07/2007

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Horlog11Mer 2 Aoû 2023 - 18:09

zelko a écrit:
rumeur de Tron Coaster like façon Starwars a Discoveryland non merci . Il y a d'autres Land à remplir (Coucou Adventurland) à Dlp que celui là déjà très bien fourni.  
Justement les zones calmes comme Adventureland et le fond de Frontierland font la différence avec les autres parcs
si c'est pour n'avoir que des attractions autant aller à Europaparc ou Astérix


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 42
Messages : 790
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Horlog11Mer 2 Aoû 2023 - 20:02

Extrêmement déçu d’entendre que l’annulation du land SW semble se confirmer. Il s’agit là de l’annulation de la pièce maîtresse du plan d’expansion qui s’annonçait comme le point d’orgue de l’ensemble. Celle qui avait fait le plus de buzz lors de l’annonce et remportait tous les suffrages. On se retrouve maintenant avec l’impression d’un feu d’artifice sans final. Pire encore, les autres zones de ce plan annoncées au fil de l’eau sont décevantes. Un Theater District qui paraît mièvre et ne fait pas rêver, Lake Promenade et son concept fourre-tout qui ne remporte pas l’unanimité. On est loins du feu d’artifice annoncé’ et je pense sincèrement qu’ils ont raté leur plan de ré-enchantement des WDS. L’expérience sera meilleure mais l’ambition ne semble pas être à la hauteur de l’enjeu.

Un land TLK n’aura jamais l’aura d’un SW:GE, ou alors il faudrait une attraction aussi « révolutionnaire » que Rise, intégrée dans un land ultra-immersif. Car oui, ce ride et l’enchaînement d’expériences immersives de bout en bout étaient révolutionnaire à l’ouverture, ne serait-ce que pour le fait de proposer une expérience qui ne se résumait pas à une attraction qui immerge durant les 2min30 du ride avec une file d’attente thémée.

TLK en mode Flume? Bin ça fait pas rêver. Si c’est réellement l’option envisagée, j’espère au moins que cet ajout soit aussi qualitatif que Splash Mountain.  Mais même là, le compte n’y sera pas. Un ride aussi qualitatif que Splash manque sur le Resort mais le thème choisi donne l’impression que Disney reste sur ses acquis et joue la facilité. J’adore le Roi Lion mais franchement cette franchise date de 94. Alors oui c’est le film le plus rentable de la firme, une suite discutable et un live action plus tard, ce choix me paraît totalement désuet et sans ambition, mis à part celui de vendre le futur TLK4… Avatar aurait au moins l’avantage de mêler le rêve et l’immersion via Flight of passage et cette thématique extra immersive.

Comme on ne sait toujours rien de ce qui se profile pour cette zone et que le thème conducteur autour du lac a l’air d’être les montagnes (Montagnes Frozen, TLK via Pride Rock, Avatar et les montagnes flottantes, Star Wars: Galaxy's Edge et son décor minéral, ou CarsLand et ses massifs ocres, je propose Expédition Everest ou Matterhorn.

Ça sera toujours un gloubi boulga de thèmes, mais on aurait au moins le bénéfice de cacher les immeubles depuis les parachutes TS. 😜
Hâte (et perplexe) de connaître la suite…

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 31
Messages : 1177
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Horlog11Mer 2 Aoû 2023 - 23:38

Il reste un espoir, que celui-ci sorte dans la zone derrière à DiscoveryLand.

Mais franchement si on finit par avoir un Flume en final des WDS + un motor bike à Disco ils sont vraiment mauvais, c'est pas digne d'un parc majeur... Attendre 2030 et avoir ça... Ils sont à l'ouest complet, ils ont 20 ans de retard.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4534
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Horlog11Mer 2 Aoû 2023 - 23:59

HerculesHawkins a écrit:
Entre Ratatouille et Star Wars: Rise of the Resistance il y'a un énorme fossé. C'est révolutionnaire par le fait que tous ces éléments technologiques n'avaient jamais été agencés ensemble auparavant. Puis, le niveau d'immersion avec le nombre incalculable de preshows n'a absolument rien a voir avec d'autres rides trackless. C'était et ça reste une expérience unique au monde qui émerveillerait beaucoup de monde en Europe. Actuellement il n'y a aucune attraction de ce genre sur le vieux continent donc, OUI, cela serait révolutionnaire d'avoir ce ride dans notre parc qui se contente de technologies désuètes pour ses nouvelles attractions. A te lire tu considères quoi comme ride révolutionnaire qui a ouvert ces 5 dernières années?
J'ai bien précisé Techniquement Wink , après oui l'attraction claque il n'y a pas de soucis ça reste une très belle réalisation, mais c'est peut-être une déformation professionnelle de ma part mais je suis un peu plus sensible par le côté technique (je bosse dans le domaine mécanique dans l'industrie) et sur ce point Rise ne m'a pas si impressionné que ça.

Alors pour moi du "révolutionnaire", je te citerais Flight of Passage, Cosmic Rewind, Gringott's chez Universal Wink


Dernière édition par polo85 le Jeu 3 Aoû 2023 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 792
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Horlog11Jeu 3 Aoû 2023 - 0:15

C'est un peu la douche froide ce topic en ce moment 😅
Vivement qu'on sache officiellement ce que sera ce 3ème land, si il arrive un jour.
Perso je ne suis pas hyper du tout par l'Avengers Campus et encore moins par le prochain, Arendelle. Les attractions de la Reine des Neiges et de Raiponce n'envoient pas du rêve.
Si en plus on a ni SW, ni Avatar, cette extension à 2 milliards sera une belle déception.

J'avais lu des rumeurs sur le fait que finalement SW irait à côté de Discoveryland. C'est crédible ça ou complètement claqué au sol ?


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2469
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Horlog11Jeu 3 Aoû 2023 - 10:02

oui c'est crédible, c'est bel et bien en projet pour apres Sun (Lion King)


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 1f603
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 792
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Horlog11Jeu 3 Aoû 2023 - 10:36

disneylandmagic a écrit:
oui c'est crédible, c'est bel et bien en projet pour apres Sun (Lion King)
Ok merci.
Vivement les annonces officielles.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 2345
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Horlog11Jeu 3 Aoû 2023 - 11:04

DonaldtheDuck a écrit:
disneylandmagic a écrit:
oui c'est crédible, c'est bel et bien en projet pour apres Sun (Lion King)
Ok merci.
Vivement les annonces officielles.

Si c'est vrai (attendons de voir), pas d'annonce avant au moins 3,4 voir 5 ans Sad

Largement le temps de retourner à Walt Disney World (2026/27) et aller check si Epic Universe corrige les défauts d'Universal Langue

Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1677
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Horlog11Jeu 3 Aoû 2023 - 12:56

Pour être honnête, je n'ai jamais vraiment cru à Rise pour notre resort. C'est tellement à la pointe, tellement énorme et tellement cher, je ne vois juste pas comment les parcs de Paris peuvent être capables d'accueillir ça. L'image que j'ai de notre resort me fait dire que c'est juste trop pour nous. Hormis pour la division spectacle, notre resort envoie clairement une image au rabais ces temps-ci...

Une fois qu'on s'est dit ça, j'ai encore du mal à croire à l'arrivée d'un splash Roi Lion chez nous, mais je ne demande qu'à ce qu'on me donne tort. J'ai fait Rise en Floride, c'était démentiel, mais bien que j'adore la licence Star Wars, je trouve qu'on l'a trop vue. Je suis certain que le public des parc est plus sensible aux bons vieux classics tournés adultes et enfants (mais je me trompe peut-être, ce n'est que mon opinion).

En résumé je ne sais pas d'où vient cette rumeur sur le Roi Lion, mais voir Disney Paris se tourner à nouveau vers les classiques + les énormes projets + les attractions inédites me ferait évidemment rêver, bien que je me sente incapable d'y croire à l'heure actuelle. Pour ma part je ne serais pas étonné que la 3ème zone soit un vrai ToonTown avec Mickey Runaway Railway, et j'adorerais cette attraction (mais pas la zone).

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17761
Inscription : 05/07/2007

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Horlog11Jeu 3 Aoû 2023 - 13:37

et pourtant, Star Wars: Rise of the Resistance était bien le ride prévu pour le 3e land
Allyy en avait oublié les plans. Il n'y a donc pas de doute


Après, j'ignore quand il y a eu un changement. Pour moi, je reste convaincu que c'est le covid (et Bob Chapeck) qui ont eu la peau de ce land Star Wars

Pour le reste, je me méfie des rumeurs. On nous a d'abord dit qu'Avatar prenait la place du land Star Wars puis maintenant le Roi Lion. Je suis donc sceptique sur le fait que ce soit arrêté.

Je n'ai rien contre un land LK, le thème du Roi Lion se prête parfaitement à un Splash Mountain like avec un festival d'AA et en rien ça ne fera doublon avec Frozen. Mais je demeure sceptique sur un splash comme investissement "ultime" de l'expansion sachant que dès qu'il fera froid ou mauvais, je ne donne pas cher du nombre de visiteurs qui auront envie de tester le ride (même en réglant le "splash" selon les saisons). On a beau me sortir tous les arguments, en plein mois de décembre, quand il gèle, je n'y mettrais pas un pied

Star Wars: Rise of the Resistance aurait dû être le joyau du plan d'expansion, le truc qui aurait donné une claque à tous les parcs européens et aurait boosté la fréquentation comme jamais. ça reste incompréhensible de s'en passer.
Et en cas d'absence de Star Wars: Rise of the Resistance, Pandora est quand même aussi un meilleur choix que le Roi Lion, Avatar: Flight of Passage demeurant quand même (jusqu'ici en tout cas) unique en son genre.

Bref, on verra et j'attends de savoir exactement ce que nous proposera Disney

PS : pour Mickey Runayway Railway, je l'aurait bien vu dans le Parc Disneyland en 2028 pour les 100 ans de Mickey. On ne pourrait rêver meilleur date !

nastico, Salvalia, Noal et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6523
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Horlog11Jeu 3 Aoû 2023 - 14:19

Carrément pour un M&MRR au premier parc, ce serait LA bonne l'idée.
Pour Star Wars: Galaxy's Edge et surtout RoR, honnêtement, sur les millions de visiteurs de DLP, et même parmi les quelques dizaines de milliers de PA et/ou de fans, combien sont allés le faire pour de vrai ??? Une poignée. J'en fait partie, tout comme j'ai fait Avatar: Flight of Passage et même visité Disneyland Californie (ah, les ride Indy et RSR) mais combien sommes nous en réalité ? Vraiment peu donc pour au moins 90% des visiteurs lambda, ROR ou Avatar: Flight of Passage ça ne signifie rien, avec aucun moyen de comparaison. Un "vulgaire" Flume Ride sur le Roi Lion sera de toute façon accueilli comme un truc génial... Donc pourquoi Disney irait se faire ch... ?
Perso je rêve de pouvoir rider de nouveau un Banshee mais je crois qu'il faudra que je retourne en Floride pour ça... Ce qui ne le dérange pas après tout car j'adore Walt Disney World et ça me permettra de visiter Epic Universe.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

Salvalia, Parkatm et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1677
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 Horlog11Jeu 3 Aoû 2023 - 15:52

Mr.Freddy a écrit:


PS : pour Mickey Runayway Railway, je l'aurait bien vu dans le Parc Disneyland en 2028 pour les 100 ans de Mickey. On ne pourrait rêver meilleur date !

Absolument, mais les travaux auraient dû démarrer il y a 2 ans au moins Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné] - Page 11 1f605

SphinX, Mr.Freddy, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Land Star Wars [Disney Adventure World - Projet Abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Film Star Wars produit par Kevin Feige [Lucasfilm - Projet Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-