| Figurines Disney par Steve Thompson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
franck83
Âge : 41 Messages : 10 Localisation : Hyères Inscription : 06/03/2024
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4768 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Disney=)
| Sujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Jeu 12 Sep - 13:21 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- La figurine d'Aurore et Maléfique est arrivée sur le parc Français !
Chouette il y en a d'autre ou c'est la seule ? |
|
| |
Disney=)
| Sujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Mar 17 Sep - 11:47 | |
| Bonjour, Je viens de recevoir Madame Leota et c'est une grosse blague tout est en plastique c'est horrible. Vraiment je déconseille passer votre chemin pour le prix c'est une grosse honte en plus elle est petite!! Thomasdu84 aime ce message |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Mar 17 Sep - 17:46 | |
| J'ai effectivement vu Maléfique/Aurore sur le parc et c'est du plastique !!! Tout comme la boîte à musique Petite Sirène. C'est bien réalisé mais ça ne vaudra jamais le prix demandé compte tenu que c'est du plastique. Sans moi. |
|
| |
titioo
| |
| |
franck83
Âge : 41 Messages : 10 Localisation : Hyères Inscription : 06/03/2024
| Sujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Mar 17 Sep - 19:17 | |
| - fauna a écrit:
- J'ai effectivement vu Maléfique/Aurore sur le parc et c'est du plastique !!! Tout comme la boîte à musique Petite Sirène. C'est bien réalisé mais ça ne vaudra jamais le prix demandé compte tenu que c'est du plastique.
Sans moi. Je l'ai aussi et ce n'est pas du tout du plastique!!!!! |
|
| |
Hantise
| |
| |
Disney=)
| Sujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Mer 18 Sep - 6:18 | |
| - Hantise a écrit:
- Je ne comprends pas non plus : ma figurine Aurore/Maléfique n'est pas du tout en plastique
Bonjour, Elle est en resine maléfique et aurore c'est juste madame leota qui en plastique. |
|
| |
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 546 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Ven 20 Sep - 3:16 | |
| Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== Hugo, Flounder69, mioumiou et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message |
|
| |
Lily_In_Wonderland_2021
| Sujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Ven 20 Sep - 7:15 | |
| J'ai Leota et c'est vrai que le plastique m'a un peu surprise à l'ouverture, mais il me semble ( sauf erreur de ma part ) que les contours du fauteuil n'est pas en plastique lui.
En tout cas, en marche elle est magique, je l'adore. |
|
| |
Disney=)
| Sujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Ven 20 Sep - 7:32 | |
| [quote="Lily_In_Wonderland_2021"]J'ai Leota et c'est vrai que le plastique m'a un peu surprise à l'ouverture, mais il me semble ( sauf erreur de ma part ) que les contours du fauteuil n'est pas en plastique lui.
En tout cas, en marche elle est magique, je l'adore.[/quote Tout est vraiment en plastique et je la trouve de mauvaise qualité et elle très chère pour ce que c'est !! |
|
| |
Disney=)
| Sujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Ven 20 Sep - 7:32 | |
| - Lily_In_Wonderland_2021 a écrit:
- J'ai Leota et c'est vrai que le plastique m'a un peu surprise à l'ouverture, mais il me semble ( sauf erreur de ma part ) que les contours du fauteuil n'est pas en plastique lui.
En tout cas, en marche elle est magique, je l'adore. Tout est vraiment en plastique et je la trouve de mauvaise qualité et elle très chère pour ce que c'est !! |
|
| |
Lily_In_Wonderland_2021
| Sujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Ven 20 Sep - 10:40 | |
| - Disney=) a écrit:
- Lily_In_Wonderland_2021 a écrit:
- J'ai Leota et c'est vrai que le plastique m'a un peu surprise à l'ouverture, mais il me semble ( sauf erreur de ma part ) que les contours du fauteuil n'est pas en plastique lui.
En tout cas, en marche elle est magique, je l'adore. Tout est vraiment en plastique et je la trouve de mauvaise qualité et elle très chère pour ce que c'est !! Peut-être devriez-vous la renvoyer pour un remboursement, car comme vous le dites le prix est élevé et je trouve ça vraiment dommage de garder un objet quand la déception semble si grande... de toute façon c'est vraiment compliqué aujourd'hui d'avoir un achat plaisir qu'il le soit vraiment... soit c'est la qualité, soit c'est le prix qui est démesuré ( ce qui me semble être pour tout aujourd'hui d'ailleurs ) soit c'est les 2... soit c'est le transporteur..., pas facile d'être collectionneur depuis quelques années. |
|
| |
Disney=)
| Sujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Mer 2 Oct - 19:25 | |
| Bonjour, j'ai une question à vous posez, avez vous des nouvelles concernant des sorties possible de figurine steve thompson ? Je pense par exemple à cendrillon ou autre comme tiana ? Car je trouve qu'il n'y as pas beaucoup de sortie... Merci beaucoup pour votre aide. |
|
| |
mioumiou
| |
| |
|