AccueilFigurines Disney par Steve Thompson - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Figurines Disney par Steve Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
franck83

franck83

Masculin

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 14 Horlog11Dim 8 Sep - 17:09

Hantise a écrit:
J'ai reçu Aurore et Maléfique. De gros efforts de peinture ont été faits, cette fois. La figurine est vraiment très belle, avec l'expression d'Aurore envoûtée. J'ai hâte de voir les trois autres, si la rumeur est vraie !
Figurines Disney par Steve Thompson - Page 14 20240910
Figurines Disney par Steve Thompson - Page 14 20240911

J'ai également reçu la mienne et y a rien à dire elle est merveilleuse et je trouve que les lumières mettent en valeur Maléfique avec prestance!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 14 Horlog11Jeu 12 Sep - 12:59

La figurine d'Aurore et Maléfique est arrivée sur le parc Français !
Disney=)

Disney=)

Féminin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 14 Horlog11Jeu 12 Sep - 13:21

Thomasdu84 a écrit:
La figurine d'Aurore et Maléfique est arrivée sur le parc Français !
Chouette il y en a d'autre ou c'est la seule ?
Disney=)

Disney=)

Féminin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 14 Horlog11Mar 17 Sep - 11:47

Bonjour,
Je viens de recevoir Madame Leota et c'est une grosse blague tout est en plastique c'est horrible. Vraiment je déconseille passer votre chemin pour le prix c'est une grosse honte en plus elle est petite!!

Thomasdu84 aime ce message

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 14 Horlog11Mar 17 Sep - 17:46

J'ai effectivement vu Maléfique/Aurore sur le parc et c'est du plastique !!! Tout comme la boîte à musique Petite Sirène. C'est bien réalisé mais ça ne vaudra jamais le prix demandé compte tenu que c'est du plastique.
Sans moi.

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 14 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
titioo

titioo

Masculin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 14 Horlog11Mar 17 Sep - 18:42

Aurore et malefique je l’ai et ce j’ai pas du tout du plastique pour l’avoir entre les mains 😁

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 14 Belle-10
franck83

franck83

Masculin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 14 Horlog11Mar 17 Sep - 19:17

fauna a écrit:
J'ai effectivement vu Maléfique/Aurore sur le parc et c'est du plastique !!! Tout comme la boîte à musique Petite Sirène. C'est bien réalisé mais ça ne vaudra jamais le prix demandé compte tenu que c'est du plastique.
Sans moi.

Je l'ai aussi et ce n'est pas du tout du plastique!!!!!
Hantise

Hantise

Féminin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 14 Horlog11Mar 17 Sep - 22:18

Je ne comprends pas non plus : ma figurine Aurore/Maléfique n'est pas du tout en plastique Shocked
Disney=)

Disney=)

Féminin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 14 Horlog11Mer 18 Sep - 6:18

Hantise a écrit:
Je ne comprends pas non plus : ma figurine Aurore/Maléfique n'est pas du tout en plastique Shocked
Bonjour, Elle est en resine maléfique et aurore c'est juste madame leota qui en plastique.
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 14 Horlog11Ven 20 Sep - 3:16

Je pense que Fauna voulait parler de Madame Léota Wink
Ma contribution.
Figurines Disney par Steve Thompson - Page 14 Screen12
Figurines Disney par Steve Thompson - Page 14 Screen56
Figurines Disney par Steve Thompson - Page 14 Screen55
Figurines Disney par Steve Thompson - Page 14 Screen54

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 14 Receiv21
flower Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations
https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share
Figurines Disney par Steve Thompson - Page 14 937942 Instagram
https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA==

Hugo, Flounder69, mioumiou et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 14 Horlog11Ven 20 Sep - 7:15

J'ai Leota et c'est vrai que le plastique m'a un peu surprise à l'ouverture, mais il me semble ( sauf erreur de ma part ) que les contours du fauteuil n'est pas en plastique lui.

En tout cas, en marche elle est magique, je l'adore.
Disney=)

Disney=)

Féminin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 14 Horlog11Ven 20 Sep - 7:32

[quote="Lily_In_Wonderland_2021"]J'ai Leota et c'est vrai que le plastique m'a un peu surprise à l'ouverture, mais il me semble ( sauf erreur de ma part ) que les contours du fauteuil n'est pas en plastique lui.

En tout cas, en marche elle est magique, je l'adore.[/quote
Tout est vraiment en plastique et je la trouve de mauvaise qualité et elle très chère pour ce que c'est !!
Disney=)

Disney=)

Féminin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 14 Horlog11Ven 20 Sep - 7:32

Lily_In_Wonderland_2021 a écrit:
J'ai Leota et c'est vrai que le plastique m'a un peu surprise à l'ouverture, mais il me semble ( sauf erreur de ma part ) que les contours du fauteuil n'est pas en plastique lui.

Tout est vraiment en plastique et je la trouve de mauvaise qualité et elle très chère pour ce que c'est !!
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 14 Horlog11Ven 20 Sep - 10:40

Disney=) a écrit:
Lily_In_Wonderland_2021 a écrit:

Peut-être devriez-vous la renvoyer pour un remboursement, car comme vous le dites le prix est élevé et je trouve ça vraiment dommage de garder un objet quand la déception semble si grande... de toute façon c'est vraiment compliqué aujourd'hui d'avoir un achat plaisir qu'il le soit vraiment... soit c'est la qualité, soit c'est le prix qui est démesuré ( ce qui me semble être pour tout aujourd'hui d'ailleurs ) soit c'est les 2... soit c'est le transporteur..., pas facile d'être collectionneur depuis quelques années.
Disney=)

Disney=)

Féminin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 14 Horlog11Mer 2 Oct - 19:25

Bonjour, j'ai une question à vous posez, avez vous des nouvelles concernant des sorties possible de figurine steve thompson ? Je pense par exemple à cendrillon ou autre comme tiana ? Car je trouve qu'il n'y as pas beaucoup de sortie... Merci beaucoup pour votre aide.
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 14 Horlog11Jeu 7 Nov - 20:31

Maléfique est de nouveau en stock avec un code promo noel elle passe à 168 euros

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 14 Tumblr11

Figurines Disney par Steve Thompson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14