| Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Lun 28 Oct 2013 - 19:42 | |
| Bonjour, voila j'ai bien cherché sur le FORUM mais vraiment je n'ai pas trouvé (ce qui me semble étonnant) de TOPIC sur les Set de figurine vendu dans les DISNEY STORE et sur le parc!, Les collectionnant je voulais vous proposer ce TOPIC (vraiment désolé si il y a déjà un topic à ce sujet je transférerais à ce moment la) voila donc petite présentation rapide les set de figurine sont vendu entre 17 et 20 euros en général il existe des set de pas mal de film disney bien entendu, et voici ce que je possède déja! ils sont actuellement installé dans une vitrine (donc j'avais demandé des conseils sur le forum dans un autre topic) pour la créer. Actuellement je peins le fond de la vitrine pour représenter au mieux les décors des disney représenté et j'attaques l'éclairage début novembre si toutefois quelqu'un en vends je suis preneur (petite sirène, roi lion...) Du coup voici quelques photos : Ma prochaine acquisition sera le pack petite sirene et reine des neige en novembre!!!! Ps(Cars ne fait pas specialement partit des set mais je le collectionnes aussi!)
Dernière édition par MagicArtUnivers le Lun 28 Oct 2013 - 22:37, édité 1 fois |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Lucile Pan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Lun 28 Oct 2013 - 20:48 | |
| - Lucile Pan a écrit:
- Bravo c'est super bien fait ces décors !! Et c'est une très bonne idée !
Il me semble que Maurice le père de Belle se soit égaré chez Raiponce.. ^^ MDr oui merci de la remarque !!!!! grosse boulette merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Lun 28 Oct 2013 - 20:50 | |
| - fauna a écrit:
- J'adore tes présentations et tes peintures sont juste magnifiques.
merci, je suis totalement amateur en peinture j'ai acheté de l'acrylique facile à poser et je me sert de décor pris dans des livres pannini stickers de Disney pour les reproduire! |
|
| |
LaetitiaPrincesse
Âge : 29 Messages : 90 Localisation : Paris Inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Lun 28 Oct 2013 - 21:05 | |
| C'est vraiment beau avec les décors ! Du coup hâte de voir ce que ça rendra avec les éclairages ! " Il vit en toi ,partout où tu iras ,il vit en toi" -1Janvier2013 -6Mars 2013 -7Mai2013 -15Juillet2013 -11Aout2013 -12Septembre 2013 -24Octobre2013 -11Novembre2013 -3Janvier2014 -23Janvier2014 -14&18&19&21 Février2014 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Lun 28 Oct 2013 - 21:08 | |
| - LaetitiaPrincesse a écrit:
- C'est vraiment beau avec les décors ! Du coup hâte de voir ce que ça rendra avec les éclairages !
merci beaucoup, les décors sont fait avec de la peinture (fond) et des feuille de feutrine pour les sols ensuite je vais faire un éclairage pour chaque case de la vitrine avec des LEDS de couleur et accessoirisé un peu (sans trop charger) |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Mar 29 Oct 2013 - 15:02 | |
| Très joli ,j'adore ces sets de figurines , j'en ai pas mal aussi , mais surtout ta façon de les disposer Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Mar 29 Oct 2013 - 15:28 | |
| - Crikee06 a écrit:
- Très joli ,j'adore ces sets de figurines , j'en ai pas mal aussi , mais surtout ta façon de les disposer
merci beaucoup, je vous fais un joli éclairage pour novembre et des nouveautés (peintures des fonds) |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Mar 29 Oct 2013 - 18:25 | |
| Comme c'est mignon, je ne pensais pas que l'on pouvait si bien mettre en valeur ce type de minis figs, j'aime particulièrement tes expos Toy Story puisqu'il s'agit d'un de mes DA préféré mais objectivement, le set le plus joli est celui de Cars avec ta mise en scène, dommage qu'il n'y ait pas de fond d'ailleurs. Plumette, Samovar/Zip, Big Ben et Lumière sont adorables. Je regrette presque d'avoir le magnifique deluxe set Rebelle et de ne pas en faire de si jolies choses avec *mais ça me donne des idées*! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Mar 29 Oct 2013 - 20:19 | |
| - Elinora a écrit:
- Comme c'est mignon, je ne pensais pas que l'on pouvait si bien mettre en valeur ce type de minis figs, j'aime particulièrement tes expos Toy Story puisqu'il s'agit d'un de mes DA préféré mais objectivement, le set le plus joli est celui de Cars avec ta mise en scène, dommage qu'il n'y ait pas de fond d'ailleurs. Plumette, Samovar/Zip, Big Ben et Lumière sont adorables. Je regrette presque d'avoir le magnifique deluxe set Rebelle et de ne pas en faire de si jolies choses avec *mais ça me donne des idées*!
merci beaucoup oui j'avais acheté un premier pack et un deuxième ect... et je me suis dit je vais pas le poser vulgairement sur une étagère alors j'ai décidé d'en faire cela! Pour CARS il y aura un fond peint je cherche actuellement des photos sur la route 66 ect pour pouvoir reproduire quelques choses en peinture pour le fond ^^ ce soir j'attaque le fond de la princesse et la grenouille;) |
|
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Mer 30 Oct 2013 - 1:57 | |
| C'est superbe. Tu as eu une excellente idée et c'est très bien fait. Félicitations. Ces sets sont superbement mis en valeur. Moi aussi j'aime bien cette collection j'en ai pas mal mais ils sont tous dans une grande caisse en plastique cendrillon et ma fille joue avec de temps en temps. Donc pas du tout mis en valeur. C'est possible d'avoir une photo avec une vue d'ensemble?
Tu en as plusieurs sur le Disney store US tu es allé faire un tour? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Mer 30 Oct 2013 - 8:00 | |
| - Maelly95 a écrit:
- C'est superbe. Tu as eu une excellente idée et c'est très bien fait. Félicitations. Ces sets sont superbement mis en valeur.
Moi aussi j'aime bien cette collection j'en ai pas mal mais ils sont tous dans une grande caisse en plastique cendrillon et ma fille joue avec de temps en temps. Donc pas du tout mis en valeur. C'est possible d'avoir une photo avec une vue d'ensemble?
Tu en as plusieurs sur le Disney store US tu es allé faire un tour? je n'ai pas encore été voir sur Disney Store US tu aurais le liens car je n'arrive pas à atteindre le site? Pour une photo d'ensemble biensûr, de toute façon au fur et à mesure de l'avancement de la vitrine je ferais des photos PS: je vous demanderais toute votre indulgence pour les fonds que je peint car je dessine un peu mais je ne suis pas DU TOUT peintre alors çà me prend énormément de temps! |
|
| |
Kendra
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Mer 30 Oct 2013 - 12:31 | |
| - Kendra a écrit:
- Ohlala j'adore les fonds peints ! Tu es très doué bravo !
J'allais faire la remarque pour Maurice mais je vois que ça a déjà été dit Merci ! Maurice à été remis à sa place petite erreur au moment de la remise en place des personnages les fonds c'est la plus grosse difficultés car je ne suis pas doué en peinture et une case me prend des jours et des jours de boulot |
|
| |
Maelly95
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Ven 1 Nov 2013 - 9:10 | |
| - Maelly95 a écrit:
- C'est superbe. Tu as eu une excellente idée et c'est très bien fait. Félicitations. Ces sets sont superbement mis en valeur.
Moi aussi j'aime bien cette collection j'en ai pas mal mais ils sont tous dans une grande caisse en plastique cendrillon et ma fille joue avec de temps en temps. Donc pas du tout mis en valeur. C'est possible d'avoir une photo avec une vue d'ensemble?
Tu en as plusieurs sur le Disney store US tu es allé faire un tour? je viens d'essayer de faire une photo d'ensemble du fond de la vitrine que j'ai démonté pour le peindre, il me reste encore CARS,RAIPONCE(commencé) et à la fin je fignolerais des détails et je vernirais avec du vernis en spray tout le fond pour protéger les peintures. voici : pour comparer voila l'avancement depuis hier de la case Princesse et la grenouille : (reste à fignoler le sol pour des effets "pavé usé") je voulais faire un fond de marais avec des nénufars malheureusement en peinture l'eau.. c'est TRES complexe.. voila affaire à suivre dans pas longtemps pour RAIPONCE^^ |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Ven 1 Nov 2013 - 23:56 | |
| Très réussi ; bravo Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks Sam 2 Nov 2013 - 0:05 | |
| Whaa! C'est tellement bien fait! Je te souhaite une tres bonne continuation Magicartunivers! J'ai hâte de voir les prochaines étapes et le résultat final! Ça me donne en tout cas de tres bonnes idées pour un futur et éventuel aménagement... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|