AccueilFigurines Disney par Steve Thompson - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Figurines Disney par Steve Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Ayuna

Ayuna

Féminin

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 12 Horlog11Mer 21 Aoû - 13:21

Thomasdu84 a écrit:
D'aprés un groupe de pick-up sérieux, la figurine serait sold-out depuis environ 13:00.

Effectivement le site magical Park dit maintenant qu'elle est en rupture. Dommage je n'ai pas eu le temps de passer commande. Espérons qu'il y est un petit stock en ligne sur le shop bientôt

Thomasdu84 aime ce message

Dernière édition par Ayuna le Dim 8 Sep - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 12 Horlog11Mer 21 Aoû - 13:35

Il n'y avait que 40 figurines en stock. Je pense que c'est bien trop tard.
PRISCA53

PRISCA53

Féminin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 12 Horlog11Mer 21 Aoû - 13:37

D après le vendeur, beaucoup de cast members qui en prenaient par dizaine.
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 12 Horlog11Mer 21 Aoû - 13:39

Dégoutée... mon mari vient de prendre sur son heure de déjeuner pour y aller... ça va ce jouer sur rien... et tout ça pour voir ENCORE et TOUJOURS des revendeurs... ras-le-bol... c'est à gerber.
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 12 Horlog11Mer 21 Aoû - 14:33

PRISCA53 a écrit:
D après le vendeur, beaucoup de cast members qui en prenaient par dizaine.

Vraiment pas cool ça!

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 12 Signat15

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 12 1538264478 Mes comics!!! Figurines Disney par Steve Thompson - Page 12 1538264478
sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 12 Horlog11Mer 21 Aoû - 16:33

Les figurines sont encore disponible à la girafe je viens de la prendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 12 Horlog11Mer 21 Aoû - 16:56

Bonjour, Je sais pas si c'est trop tard, mais je viens de voir que la collection Tarzan est sur le parc. J'aurais adoré avoir le spirit jersey et la figurine, je sais pas si on peut demander ici, mais est-ce que quelqu'un serait me les prendre? J'apprécierais beaucoup et la figurine est déjà au double du prix sur Vinted... Merci
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 12 Horlog11Mer 21 Aoû - 19:00

sam21 a écrit:

Félicitations sincèrement, mais comment est-ce possible ? mon mari était là-bas de 14H à 15H il a fait les 2 boutiques et on a même appeler pour savoir si il en rester devant lui... et rien ! alors je ne remets absolument pas du tout en cause le fait de l'avoir eu, pas du tout, mais je ne comprends pas.... voilà tout.
sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 12 Horlog11Mer 21 Aoû - 19:54

Lily_In_Wonderland_2021 a écrit:
sam21 a écrit:

Félicitations sincèrement, mais comment est-ce possible ? mon mari était là-bas de 14H à 15H il a fait les 2 boutiques et on a même appeler pour savoir si il en rester devant lui... et rien ! alors je ne remets absolument pas du tout en cause le fait de l'avoir eu, pas du tout, mais je ne comprends pas.... voilà tout.

Quand je suis arrivé il n'en avait plus et quelques minutes plus tard ils sont arrivés avec un chariot plein de figurines tarzan , 10 ou 12 .

J'en ai pris une et une amie une aussi. A thunder par contre je n'ai rien trouvé.

Ton mari peut essayer d'aller voir maintenant ?

fauna aime ce message

Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 12 Horlog11Mer 21 Aoû - 20:24

sam21 a écrit:
Lily_In_Wonderland_2021 a écrit:
sam21 a écrit:

Quand je suis arrivé il n'en avait plus et quelques minutes plus tard ils sont arrivés avec un chariot plein de figurines tarzan ,  10 ou 12 .

J'en ai pris une et une amie une aussi. A thunder par contre je n'ai rien trouvé.

Ton mari peut essayer d'aller voir maintenant ?

Donc ils refont le même coup que pour l'horloge au Disneyland Hotel... " y'en n'a plus" et 1H après à nouveau un rayon rempli... non malheureusement il est passé pendant son heure de table ( boulot assez proche ) mais nous n'habitons pas juste à coté... c'était ma seule chance... demain c'est foutu car impossible d'y passer... donc bon... les autres jours je n'y pense même plus... je suis dégoutée car à partir de demain les revendeurs vont attendre dès l'ouverture ( pour ceux qui ne sont pas passé aujourd'hui ! ) et donc aucune chance pour un autre jour... j'ai les boules.
sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 12 Horlog11Jeu 22 Aoû - 0:32

Je sais que c'est agaçant mais quand je suis arrivé il n' y avait plus rien également, même celle d'exposition n'était plus là.

C'est vraiment par chance qu'ils en ont reçu les dix dernières ou douze..

Peut-être qu'ils vont en recevoir de nouveau demain ?
Je ne sais pas si quelqu'un d'autre pour essayer d'y aller pour toi ?
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 12 Horlog11Jeu 22 Aoû - 9:26

Non malheureusement plus personne, j'avais un collègue mais il n'a pas renouvelé son PA.

Je m'en suis fait une raison, on ne peut pas tout avoir mais simplement quand tu te donnes toutes les chances et que ça ne marche pas, c'est toujours une grosse déception... mon mari est tombé dans le mauvais créneau... 1h avant c'était ok, 1h après aussi... quand ça veut pas... ça veut pas !

Dernière édition par Lily_In_Wonderland_2021 le Ven 23 Aoû - 21:47, édité 1 fois
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 12 Horlog11Jeu 22 Aoû - 10:02

La communication à disneyland paris est tellement bonne. C'est le même coup à chaque sortie d'édition limitée.
Disney=)

Disney=)

Féminin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 12 Horlog11Ven 23 Aoû - 15:41

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce poste déjà j'ai reçu la commande du cavalier sans tête une honte tout est cassé service client aux abonnés absent 230 euros en l'air figurine de très mauvaise qualité. Je recommande pas c'est pour cela qu'elle est plus en pré commande. J'ai commandé tarzan sur magical park shop hâte de la recevoir. Et j'ai deux questions je recherche la boîte à musique d'ariel de la D23 et je voulais savoir si lady tremaine et cendrillon seront coloré et sur disneyland paris ? Merci pour vos réponses !
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 12 Horlog11Ven 23 Aoû - 15:44

Disney=) a écrit:
déjà j'ai reçu la commande du cavalier sans tête une honte tout est cassé

Laisse-moi deviner, il manque la tête ? Razz

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 12 100932

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 12 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone

fauna, Thomasdu84, lunacave, Hantise et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

https://www.chroniquedisney.fr/
Disney=)

Disney=)

Féminin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 12 Horlog11Ven 23 Aoû - 15:49

Princess Meg a écrit:
Disney=) a écrit:
déjà j'ai reçu la commande du cavalier sans tête une honte tout est cassé

Laisse-moi deviner, il manque la tête ? Razz

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 12 100932
Pire que ça la tête est cassé, la cape égale le bras des herbes à 230 euros franchement je suis dégoûté j'espère que tarzan ça sera pas pareil !!!
Hantise

Hantise

Féminin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 12 Horlog11Ven 23 Aoû - 15:53

Je suis navrée pour la figurine cassée mais la blague de Princess Meg était très bonne 😁

fauna et Princess Meg aiment ce message

Disney=)

Disney=)

Féminin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 12 Horlog11Ven 23 Aoû - 16:06

Hantise a écrit:
Je suis navrée pour la figurine cassée mais la blague de Princess Meg était très bonne 😁
Je suis dégoûté car pas de remplacement possible franchement déçu la qualité est plus que médiocre!! Il me semble qu'il y a une figurine tiana qui vas sortir!!
sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 12 Horlog11Ven 23 Aoû - 16:48

Disney=) a écrit:
Hantise a écrit:
Je suis dégoûté car pas de remplacement possible franchement déçu la qualité est plus que médiocre!! Il me semble qu'il y a une figurine tiana qui vas sortir!!

Je crois que la figurine de Tiana ce sera uniquement pour le parc américain afin de célébrer l'ouverture de l'attraction en question.

Pour cendrillon il y a des chances pour qu'une version colorée arrive en. Ligne et au parc pour célébrer l'anniversaire du film en 2025.

La réplique de la boîte à musique est en rupture en ligne. Peut-être qu'elle reviendra..
Si je la vois sur le parc je te préviendrai ici.

Désolé pour ta figurine,

S'il te rembourse tu pourras en commander une autre non ?
Disney=)

Disney=)

Féminin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 12 Horlog11Ven 23 Aoû - 17:04

sam21 a écrit:
Disney=) a écrit:
Hantise a écrit:

Je crois que la figurine de Tiana ce sera uniquement pour le parc américain afin de célébrer l'ouverture de l'attraction en question.

Pour cendrillon il y a des chances pour qu'une version colorée arrive en. Ligne et au parc pour célébrer l'anniversaire du film en 2025.

La réplique de la boîte à musique est en rupture en ligne. Peut-être qu'elle reviendra..
Si je la vois sur le parc je te préviendrai ici.

Désolé pour ta figurine,

S'il te rembourse tu pourras en commander une autre non ?
Merci pour vos réponses je vais avoir un remboursement si je renvoi la figurine le problème c'est qu'ils ne font pas de remplacement j'ai trop hâte de pouvoir acheter la boîte à musique et hâte de voir la cendrillon colorié. Merci pour votre réponse
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 12 Horlog11Ven 23 Aoû - 21:45

Sincèrement désolée Disney=)

J'ai également reçu la mienne mais sur ce coup je ne peux pas me plaindre, la mienne est vraiment nickel et je suis d'ailleurs très contente car je l'a trouve vraiment bien peinte et vraiment très jolie.

Je confirme l'emballage pas top par contre... c'était direct le carton d'usine avec un carton blanc à l'intérieur protégeant la boite finale. La figurine était dans du polystyrène et j'ai eu peur aussi en l'ouvrant...

Dernière édition par Lily_In_Wonderland_2021 le Lun 23 Sep - 8:21, édité 1 fois
sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 12 Horlog11Sam 24 Aoû - 15:19

Pour info sur vinted il y a la figurine des muses d'Hercule si quelqu'un la recherche..
Disney=)

Disney=)

Féminin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 12 Horlog11Sam 24 Aoû - 15:22

sam21 a écrit:
Pour info sur vinted il y a la figurine des muses d'Hercule si quelqu'un la recherche..
Elle est a combien par curiosité ? Je n'ai pas vinted ? Merci
sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 12 Horlog11Sam 24 Aoû - 15:27

Je crois qu'elle est a 350€ maintenant.
Disney=)

Disney=)

Féminin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 12 Horlog11Sam 24 Aoû - 15:34

sam21 a écrit:
Je crois qu'elle est a 350€ maintenant.
Merci beaucoup, vraiment trop chère pour de l'occasion seconde main même si la figurine est en el!!!

Figurines Disney par Steve Thompson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant