| Figurines Disney par Steve Thompson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayuna
Âge : 35 Messages : 940 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Mer 21 Aoû - 13:21 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- D'aprés un groupe de pick-up sérieux, la figurine serait sold-out depuis environ 13:00.
Effectivement le site magical Park dit maintenant qu'elle est en rupture. Dommage je n'ai pas eu le temps de passer commande. Espérons qu'il y est un petit stock en ligne sur le shop bientôt Thomasdu84 aime ce message
Dernière édition par Ayuna le Dim 8 Sep - 16:52, édité 1 fois |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4769 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
PRISCA53
| |
| |
Lily_In_Wonderland_2021
| Sujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Mer 21 Aoû - 13:39 | |
| Dégoutée... mon mari vient de prendre sur son heure de déjeuner pour y aller... ça va ce jouer sur rien... et tout ça pour voir ENCORE et TOUJOURS des revendeurs... ras-le-bol... c'est à gerber. |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Mer 21 Aoû - 16:56 | |
| Bonjour, Je sais pas si c'est trop tard, mais je viens de voir que la collection Tarzan est sur le parc. J'aurais adoré avoir le spirit jersey et la figurine, je sais pas si on peut demander ici, mais est-ce que quelqu'un serait me les prendre? J'apprécierais beaucoup et la figurine est déjà au double du prix sur Vinted... Merci |
|
| |
Lily_In_Wonderland_2021
| Sujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Mer 21 Aoû - 19:00 | |
| - sam21 a écrit:
- Les figurines sont encore disponible à la girafe je viens de la prendre
Félicitations sincèrement, mais comment est-ce possible ? mon mari était là-bas de 14H à 15H il a fait les 2 boutiques et on a même appeler pour savoir si il en rester devant lui... et rien ! alors je ne remets absolument pas du tout en cause le fait de l'avoir eu, pas du tout, mais je ne comprends pas.... voilà tout. |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Mer 21 Aoû - 19:54 | |
| - Lily_In_Wonderland_2021 a écrit:
- sam21 a écrit:
Félicitations sincèrement, mais comment est-ce possible ? mon mari était là-bas de 14H à 15H il a fait les 2 boutiques et on a même appeler pour savoir si il en rester devant lui... et rien ! alors je ne remets absolument pas du tout en cause le fait de l'avoir eu, pas du tout, mais je ne comprends pas.... voilà tout. Quand je suis arrivé il n'en avait plus et quelques minutes plus tard ils sont arrivés avec un chariot plein de figurines tarzan , 10 ou 12 . J'en ai pris une et une amie une aussi. A thunder par contre je n'ai rien trouvé. Ton mari peut essayer d'aller voir maintenant ? |
|
| |
Lily_In_Wonderland_2021
| Sujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Mer 21 Aoû - 20:24 | |
| - sam21 a écrit:
- Lily_In_Wonderland_2021 a écrit:
- sam21 a écrit:
Félicitations sincèrement, mais comment est-ce possible ? mon mari était là-bas de 14H à 15H il a fait les 2 boutiques et on a même appeler pour savoir si il en rester devant lui... et rien ! alors je ne remets absolument pas du tout en cause le fait de l'avoir eu, pas du tout, mais je ne comprends pas.... voilà tout. Quand je suis arrivé il n'en avait plus et quelques minutes plus tard ils sont arrivés avec un chariot plein de figurines tarzan , 10 ou 12 .
J'en ai pris une et une amie une aussi. A thunder par contre je n'ai rien trouvé.
Ton mari peut essayer d'aller voir maintenant ? Donc ils refont le même coup que pour l'horloge au Disneyland Hotel... " y'en n'a plus" et 1H après à nouveau un rayon rempli... non malheureusement il est passé pendant son heure de table ( boulot assez proche ) mais nous n'habitons pas juste à coté... c'était ma seule chance... demain c'est foutu car impossible d'y passer... donc bon... les autres jours je n'y pense même plus... je suis dégoutée car à partir de demain les revendeurs vont attendre dès l'ouverture ( pour ceux qui ne sont pas passé aujourd'hui ! ) et donc aucune chance pour un autre jour... j'ai les boules. |
|
| |
sam21
| Sujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Jeu 22 Aoû - 0:32 | |
| Je sais que c'est agaçant mais quand je suis arrivé il n' y avait plus rien également, même celle d'exposition n'était plus là.
C'est vraiment par chance qu'ils en ont reçu les dix dernières ou douze..
Peut-être qu'ils vont en recevoir de nouveau demain ? Je ne sais pas si quelqu'un d'autre pour essayer d'y aller pour toi ? |
|
| |
Lily_In_Wonderland_2021
| Sujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Jeu 22 Aoû - 9:26 | |
| Non malheureusement plus personne, j'avais un collègue mais il n'a pas renouvelé son PA.
Je m'en suis fait une raison, on ne peut pas tout avoir mais simplement quand tu te donnes toutes les chances et que ça ne marche pas, c'est toujours une grosse déception... mon mari est tombé dans le mauvais créneau... 1h avant c'était ok, 1h après aussi... quand ça veut pas... ça veut pas !
Dernière édition par Lily_In_Wonderland_2021 le Ven 23 Aoû - 21:47, édité 1 fois |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4769 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Disney=)
| Sujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Ven 23 Aoû - 15:41 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle sur ce poste déjà j'ai reçu la commande du cavalier sans tête une honte tout est cassé service client aux abonnés absent 230 euros en l'air figurine de très mauvaise qualité. Je recommande pas c'est pour cela qu'elle est plus en pré commande. J'ai commandé tarzan sur magical park shop hâte de la recevoir. Et j'ai deux questions je recherche la boîte à musique d'ariel de la D23 et je voulais savoir si lady tremaine et cendrillon seront coloré et sur disneyland paris ? Merci pour vos réponses ! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12863 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Disney=)
| |
| |
Hantise
| |
| |
Disney=)
| Sujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Ven 23 Aoû - 16:06 | |
| - Hantise a écrit:
- Je suis navrée pour la figurine cassée mais la blague de Princess Meg était très bonne
Je suis dégoûté car pas de remplacement possible franchement déçu la qualité est plus que médiocre!! Il me semble qu'il y a une figurine tiana qui vas sortir!! |
|
| |
sam21
| Sujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Ven 23 Aoû - 16:48 | |
| - Disney=) a écrit:
- Hantise a écrit:
- Je suis navrée pour la figurine cassée mais la blague de Princess Meg était très bonne
Je suis dégoûté car pas de remplacement possible franchement déçu la qualité est plus que médiocre!! Il me semble qu'il y a une figurine tiana qui vas sortir!! Je crois que la figurine de Tiana ce sera uniquement pour le parc américain afin de célébrer l'ouverture de l'attraction en question. Pour cendrillon il y a des chances pour qu'une version colorée arrive en. Ligne et au parc pour célébrer l'anniversaire du film en 2025. La réplique de la boîte à musique est en rupture en ligne. Peut-être qu'elle reviendra.. Si je la vois sur le parc je te préviendrai ici. Désolé pour ta figurine, S'il te rembourse tu pourras en commander une autre non ? |
|
| |
Disney=)
| Sujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Ven 23 Aoû - 17:04 | |
| - sam21 a écrit:
- Disney=) a écrit:
- Hantise a écrit:
Je suis dégoûté car pas de remplacement possible franchement déçu la qualité est plus que médiocre!! Il me semble qu'il y a une figurine tiana qui vas sortir!! Je crois que la figurine de Tiana ce sera uniquement pour le parc américain afin de célébrer l'ouverture de l'attraction en question.
Pour cendrillon il y a des chances pour qu'une version colorée arrive en. Ligne et au parc pour célébrer l'anniversaire du film en 2025.
La réplique de la boîte à musique est en rupture en ligne. Peut-être qu'elle reviendra.. Si je la vois sur le parc je te préviendrai ici.
Désolé pour ta figurine,
S'il te rembourse tu pourras en commander une autre non ? Merci pour vos réponses je vais avoir un remboursement si je renvoi la figurine le problème c'est qu'ils ne font pas de remplacement j'ai trop hâte de pouvoir acheter la boîte à musique et hâte de voir la cendrillon colorié. Merci pour votre réponse |
|
| |
Lily_In_Wonderland_2021
| Sujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Ven 23 Aoû - 21:45 | |
| Sincèrement désolée Disney=)
J'ai également reçu la mienne mais sur ce coup je ne peux pas me plaindre, la mienne est vraiment nickel et je suis d'ailleurs très contente car je l'a trouve vraiment bien peinte et vraiment très jolie.
Je confirme l'emballage pas top par contre... c'était direct le carton d'usine avec un carton blanc à l'intérieur protégeant la boite finale. La figurine était dans du polystyrène et j'ai eu peur aussi en l'ouvrant...
Dernière édition par Lily_In_Wonderland_2021 le Lun 23 Sep - 8:21, édité 1 fois |
|
| |
sam21
| |
| |
Disney=)
| Sujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Sam 24 Aoû - 15:22 | |
| - sam21 a écrit:
- Pour info sur vinted il y a la figurine des muses d'Hercule si quelqu'un la recherche..
Elle est a combien par curiosité ? Je n'ai pas vinted ? Merci |
|
| |
sam21
| |
| |
Disney=)
| Sujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Sam 24 Aoû - 15:34 | |
| - sam21 a écrit:
- Je crois qu'elle est a 350€ maintenant.
Merci beaucoup, vraiment trop chère pour de l'occasion seconde main même si la figurine est en el!!! |
|
| |
|