AccueilFigurines Disney par Steve Thompson - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Figurines Disney par Steve Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
franck83

franck83

Masculin

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 13 Horlog11Dim 25 Aoû 2024 - 18:48

Bonjour à toutes et tous,
Pour ma part, je recherche celle de Blanche-Neige...
Figurines Disney par Steve Thompson - Page 13 6pMBpsYRE8Eq3p5u8
On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Disney=)

Disney=)

Féminin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 13 Horlog11Dim 25 Aoû 2024 - 18:51

franck83 a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
Pour ma part, je recherche celle de Blanche-Neige...
Figurines Disney par Steve Thompson - Page 13 6pMBpsYRE8Eq3p5u8
On ne sait jamais...
Bonjour, Désolé je vais etres très direct mais je suis sûre que vous allez pas la trouver ou alors à des prix exorbitant à plus de 500 euros. Je la cherche aussi mais c'est peine perdue je me suis fait une raison à part si il la reproduise moi je cherche celle la et la nouvelle boîte à musique ariel et également les muses. Désolé de pas pouvoir vous aider
Hantise

Hantise

Féminin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 13 Horlog11Dim 25 Aoû 2024 - 21:39

Le problème avec la figurine de Blanche Neige est moins le prix (même si elle se revend effectivement cher) que sa disponibilité. Lorsque je me suis mise à la rechercher très activement, je n'arrivais pas du tout à la trouver. J'ai écumé tous les sites de revente, je regardais vraiment tous les jours, je contactais de moi-même chaque vendeur qui vendait des figurines pour demander si, par hasard, il ne vendait pas cette figurine aussi, etc. Elle est introuvable en France. Il reste les Etats-Unis mais comme elle est extrêmement fragile, l'importer reviendrait à dépenser une somme exorbitante pour recevoir un bien fracassé. Rien qu'en la faisant livrer d'un point A à un point B au sein même des US, j'ai eu de la casse. Je te souhaite malgré tout de la trouver car elle est somptueuse et il ne se passe pas une semaine sans que je m'émerveille devant.
Disney=)

Disney=)

Féminin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 13 Horlog11Dim 25 Aoû 2024 - 21:42

Hantise a écrit:
Le problème avec la figurine de Blanche Neige est moins le prix (même si elle se revend effectivement cher) que sa disponibilité. Lorsque je me suis mise à la rechercher très activement, je n'arrivais pas du tout à la trouver. J'ai écumé tous les sites de revente, je regardais vraiment tous les jours, je contactais de moi-même chaque vendeur qui vendait des figurines pour demander si, par hasard, il ne vendait pas cette figurine aussi, etc. Elle est introuvable en France. Il reste les Etats-Unis mais comme elle est extrêmement fragile, l'importer reviendrait à dépenser une somme exorbitante pour recevoir un bien fracassé. Rien qu'en la faisant livrer d'un point A à un point B au sein même des US, j'ai eu de la casse. Je te souhaite malgré tout de la trouver car elle est somptueuse et il ne se passe pas une semaine sans que je m'émerveille devant.
Vous avez tout dit merci pour la précision vous avez de la chance je prie pour qu'elle revienne en stock vous l'avez payé au US ? Vous l'avez reçu vraiment amoché ? Car de ce qu'on m'as dit la qualité était pas terrible ou trop fragile ? Merci
Hantise

Hantise

Féminin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 13 Horlog11Dim 25 Aoû 2024 - 21:49

Je l'ai achetée aux US et fait livrer aux US chez quelqu'un qui me l'a récupérée, l'a transportée en cabine en avion jusqu'en France et me l'a remise en main propre. Au final, j'ai eu de la casse à deux endroits : un doigt de Blanche Neige et la coupe de la reine. Les deux casses étaient très nettes, j'ai pu recoller et c'est dorénavant invisible.
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 13 Horlog11Lun 26 Aoû 2024 - 9:55

Bonjour, j'ai acheté également cette figurine au USA. J'ai eu le doigt de la sorcière, la coupe de la reine et un morceau de la couronne.

Un ami, l'a acheté directement au parc world of disney. Il l'a mit dans ces bagage et lorsqu'il est rentré en france la figurine était cassé en milles morceaux.

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 13 Tumblr11
Hantise

Hantise

Féminin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 13 Horlog11Mer 28 Aoû 2024 - 20:25

J'ai reçu la figurine Tarzan. Elle est vraiment magnifique ! J'adore Steve Thompson.
Figurines Disney par Steve Thompson - Page 13 20240810

MadEye, Flounder69, Ayuna, Princess Meg, isanka, mioumiou, lunacave et Sophie yoda aiment ce message

Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 13 Horlog11Mer 28 Aoû 2024 - 20:45

Elle donne tellement envie. Celle-ci et celle de Mulan me font envie mais le portefeuille ne suivrait pas... 😅😭

PS : Aurais-tu moyen de montrer ce que ça donne de nuit avec les lumières LED allumées ?

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 13 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
https://www.chroniquedisney.fr/
Hantise

Hantise

Féminin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 13 Horlog11Mer 28 Aoû 2024 - 21:01

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 13 20240814
Figurines Disney par Steve Thompson - Page 13 20240813

MadEye, Ayuna, isanka, mioumiou, Thomasdu84, lunacave et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Ayuna

Ayuna

Féminin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 13 Horlog11Mer 28 Aoû 2024 - 21:19

Qu'elle est belle et avec le light-up c'est super sympa. J'aimerais trop avoir cette figurine... J'ai Ariel et Mulan que j'adorent mais une de Tarzan et Jane c'était mon rêve j'aime tellement ce film. Un jour peut être ?

Hantise aime ce message

http://lestresorsdayuna.wordpress.com
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 13 Horlog11Mer 28 Aoû 2024 - 23:04

Les lumières ajoutent vraiment quelque chose (contrairement à celles d'Ariel que je trouve accessoires). C'est vraiment une très belle figurine ! Ah, si j'étais riche, avec une belle pièce d'exposition, je la rechercherai vivement XD

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

isanka et Hantise aiment ce message

http://madeyeww.canalblog.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 13 Horlog11Jeu 29 Aoû 2024 - 11:03

Merci @Hantise pour les photos. Ça rend bien même si j'aurais aimé une lumière plus bleutée pour un rendu de nuit (mais c'est vraiment du chipotage car la figurine est vraiment somptueuse. 🤩

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 13 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone

Hantise aime ce message

Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 13 Horlog11Jeu 29 Aoû 2024 - 11:17

Félicitations! Bravo aussi pour qu'elle soit arrivée intact !

Hantise aime ce message

Disney=)

Disney=)

Féminin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 13 Horlog11Ven 30 Aoû 2024 - 15:12

Bonjour, Vous savez quand est-ce que la figurine cendrillon vas sortir ? Merci pour les informations
titioo

titioo

Masculin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 13 Horlog11Ven 30 Aoû 2024 - 15:35

Figurine Tarzan reçu des us 🥰 elle est magnifique fragile sans l’être trop car les lianes et feuilles sont en espèce de plastique donc assez souple

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 13 Belle-10
isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 13 Horlog11Ven 30 Aoû 2024 - 15:39

J’ai pu voir la figurine de Tarzan à WDW, et elle est effectivement très réussie. Je n’avais pas fait attention à l’éclairage, mais ça doit vraiment être sympa de nuit.

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 13 K-vb-511Figurines Disney par Steve Thompson - Page 13 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
titioo

titioo

Masculin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 13 Horlog11Mar 3 Sep 2024 - 17:14

Ma figurine aurore et maléfique sur j’avais précommandé et partie aujourd’hui de chez disney store 🥰 trop hâte

Figurines Disney par Steve Thompson - Page 13 Belle-10
sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 13 Horlog11Mer 4 Sep 2024 - 15:37

Bonjour a tous. Je voulais vous prévenir que sur vinted il y a une figurine Tarzan à vendre à 450 Euros. Si vous êtes intéressé faites attention car il me semble qu'elle est cassée au niveau des cheveux de tarzan.

Bonne journée .
Ayuna

Ayuna

Féminin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 13 Horlog11Mer 4 Sep 2024 - 18:55

sam21 a écrit:
Bonjour a tous. Je voulais vous prévenir que sur vinted il y a une figurine Tarzan à vendre à 450 Euros. Si vous êtes intéressé faites attention car il me semble qu'elle est cassée au niveau des cheveux de tarzan.

Bonne journée .

Effectivement elle a l'air cassée, il manque une mèche de cheveux. Le vendeur m'a fait une offre à 420 euros
Disney=)

Disney=)

Féminin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 13 Horlog11Mer 4 Sep 2024 - 19:24

Ayuna a écrit:
sam21 a écrit:

Bonne journée .

Effectivement elle a l'air cassée, il manque une mèche de cheveux. Le vendeur m'a fait une offre à 420 euros

Bonjour,
Ne la prenez pas c'est une arnaque en plus d'êtres cassé il se fait une marge de 200 euros une honte !!! En tout cas j'attend la sortie de la figurine de cendrillon !!

Ayuna aime ce message

Ayuna

Ayuna

Féminin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 13 Horlog11Mer 4 Sep 2024 - 22:49

Oui de toute façon je n'ai pas l'intention de l'acheter à un prix aussi exorbitant, c'est honteux en plus une figurine cassée
Hantise

Hantise

Féminin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 13 Horlog11Dim 8 Sep 2024 - 16:36

J'ai reçu Aurore et Maléfique. De gros efforts de peinture ont été faits, cette fois. La figurine est vraiment très belle, avec l'expression d'Aurore envoûtée. J'ai hâte de voir les trois autres, si la rumeur est vraie !
Figurines Disney par Steve Thompson - Page 13 20240910
Figurines Disney par Steve Thompson - Page 13 20240911

Ayuna et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Disney=)

Disney=)

Féminin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 13 Horlog11Dim 8 Sep 2024 - 16:44

Hantise a écrit:
J'ai reçu Aurore et Maléfique. De gros efforts de peinture ont été faits, cette fois. La figurine est vraiment très belle, avec l'expression d'Aurore envoûtée. J'ai hâte de voir les trois autres, si la rumeur est vraie !
Figurines Disney par Steve Thompson - Page 13 20240910
Figurines Disney par Steve Thompson - Page 13 20240911
Je l'ai reçu moi aussi il y a quand même pas mal de défauts de peinture et d'emboitage et je la trouve relativement petite. Mise à part cela c'est vrai qu'elle est très jolie.
Ayuna

Ayuna

Féminin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 13 Horlog11Dim 8 Sep 2024 - 16:55

Il y a déjà la figurine Cendrillon et Tremaine, d'après les illustrations des boîtes on peut donc s'attendre à un duo Ursula et Ariel et un duo Jasmine et Jafar (si c'est Jasmine en tenue d'esclave ça peut m'intéresser)
franck83

franck83

Masculin

MessageSujet: Re: Figurines Disney par Steve Thompson Figurines Disney par Steve Thompson - Page 13 Horlog11Dim 8 Sep 2024 - 19:08

Ayuna a écrit:
Il y a déjà la figurine Cendrillon et Tremaine, d'après les illustrations des boîtes on peut donc s'attendre à un duo Ursula et Ariel et un duo Jasmine et Jafar (si c'est Jasmine en tenue d'esclave ça peut m'intéresser)

Est-ce que Ursula et Ariel ne seraient pas celles qui sont déjà sorties par Thompson (deux figures séparées) ?

Figurines Disney par Steve Thompson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant