Pour avoir testé l’hôtel en Mai je peux te faire un retour.
Il est très immersif et très joliment décoré. On n’est pas non plus au niveau d’un hôtel de DLP sur la théma mais on s’en rapproche de peu ! Les chambres sont top, sobres mais jolies, certaines donnent directement sur la foret. L’accueil à été tout aussi professionnel qu’à DLP.
Et le plus notable maintenant, puisque le sujet traite du tarifaire : Nuit sèche réservée via un Pass Gaulois pour 157€, petit déjeuner inclus à 2 personnes, en ayant réservé 1 mois à l'avance. Rapport qualité/prix imbattable à mon sens.
Et cerise sur le McDo, la découverte du buffet des Berges de Seine, qui reste à ce jour le plus intéressant que j’ai pu faire sur tous les points : cadre, qualité et diversité des plats. Et tout cela pour une somme largement acceptable de 39.50€, avec remise applicable de 10% cela revient à moins de 36€ par personne pour un moment exceptionnel.
Et je rajoute tant que j’y suis le prix du pass : 159€. Même si DLP et le PA sont difficilement comparables, il faut reconnaitre que la PA m’a proposé cette année un rapport qualité/prix très intéressant sur la globalité de l’année