AccueilBox-office (pronostics et résultats) - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Box-office (pronostics et résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

Box-office (pronostics et résultats) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 33 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 4:15

Génial !!! Ça me rassure car à ma séance il n'y avait que 5/6 personnes (enfants compris !)... Pour un Disney c'est plutôt étonnant, surtout pour un démarrage et surtout pour un film de ce genre...

Box-office (pronostics et résultats) - Page 33 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rom94

rom94

Masculin
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 33 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 6:33

Vu les critiques et les retours positifs, j’espère qu'il s'installera dans la durée.

Mes Héroïnes Disney et moi
abeille charmante

abeille charmante

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 33 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 17:06

J'ai enfin vu le film ! Very Happy alors personnellement j'ai bien aimé, c'est un beau film, je pense qu'il marchera sans aucun doute, je le lui souhaite ^^ Maintenant dans la durée et dans le cœur des gens, je ne le vois pas détrôner la reine des neiges ni zootopie. Mais c'est mon avis, le temps nous dira si je me trompe ou pas Smile
abc@Disney

abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 33 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 23:12

Il marchera, c'est certain. Je l'ai déjà vu deux fois, et les deux fois les clients ont applaudi. La dernière fois que j'ai vu ça c'était pour Zootopie.

Box-office (pronostics et résultats) - Page 33 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 33 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 19:46

Vu sur la page FB de DisneyNext Very Happy

DisneyNext a écrit:
[Box Office] 1 123 513 spectateurs sont allé découvrir les légendes du Pacifique avec Vaiana pour sa première semaine d'exploitation dans les salles françaises (avant-premières comprises) ! Une performance supérieure à La Reine des Neiges (1 040 000 entrées) mais inférieure à Zootopie (1 556 000 entrées). De quoi envisager un bel avenir pour le film en France !

Box-office (pronostics et résultats) - Page 33 Moana-trailer
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 33 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 22:12

abeille charmante a écrit:
J'ai enfin vu le film ! Very Happy alors personnellement j'ai bien aimé, c'est un beau film, je pense qu'il marchera sans aucun doute, je le lui souhaite ^^ Maintenant dans la durée et dans le cœur des gens, je ne le vois pas détrôner la reine des neiges ni zootopie. Mais c'est mon avis, le temps nous dira si je me trompe ou pas Smile

La Reine des neiges n'ayant jamais eu une place dans mon coeur (trop de défauts), Vaiana n'a eu aucun mal à y entrer par la grande porte. Directement dans mon top 3 des films d'animation Disney, derrière La Belle et la Bête, La Belle au Bois dormant et à égalité avec Raiponce. j'espère que le film aura un superbe parcours au box office.

Box-office (pronostics et résultats) - Page 33 Banniere-chronique-disney
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 33 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 22:44

Je vois effectivement mal le film faire mieux que La Reine des Neiges au box-office mondial. Principalement parce que Rogue One arrive la semaine prochaine et que ça va sûrement jouer.
J'espère néanmoins qu'il aura un beau milliard, Musker et Clements le méritent.

Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 33 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 7:57

Il doit y avoir aussi une concurrence assez importante avec Les Animaux Fantastiques dans le domaine du film familial...si Disney a choisi de sortir ce film aux Etats-Unis bien avant le spin-off de Star Wars, c'est pour une bonne raison, ramasser le maximum de recettes possibles avant que le blockbuster ne renverse tout sur son passage.
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 33 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 9:40

En effet au niveau mondiale les animaux fantastiques totalise 610 millions et aux Us (186) , aux Us cest pas  si concurrentiel que ça finalement (moana  en est à 120 millions ) il y a une semaine d'écart entre les deux .

Après Je pense que si il n'y avais pas cette tradition du Disney de Noël je pense qui l'aurait sortie  debut 2017.Apres thanksgiving permet de ramasser baucoup d'argent aussi ...

Après Ron et Jon n'ont pas bcp de  chances ces dernières années, c'était pire avec la princesse et la grenouille face à avatar et au dernier harry Potter  du moment donc là ça va encore ...
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 33 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 14:41

Vaiana ne souffre absolument pas de la présence du spin-off Les Animaux Fantastiques.
Je rappelle que La Reine des Neiges est sortie face à un nouveau volet Hunger Games et cela ne l'a pas empêché d'atteindre des sommets.
Et que ce soit pour Elsa ou Nick et Judy, les films ont surtout tenus sur la durée (Zootopie est resté des semaines durant dans le top 10 jusqu'au mois de mai !)

Aux US, Disney sort Rogue One 3 semaines après Vaiana, ça laisse le temps au film de faire le gros du chiffre et même s'il y a un public "commun" pour les 2 films, le parasitage ne sera pas conséquent.
Sur le terrain animation, elle a la voie dégagée pour toute la période de Noël.

Box-office (pronostics et résultats) - Page 33 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 33 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 14:48

D'accord, je n'ai rien dit alors ^^ (enfin après, la fanbase de Hunger Games est quand même relativement moindre face à celle de Harry Potter)
Oui, c'est vrai qu'il y a zéro concurrence niveau films d'animation en ce moment, bon il aura bien Ballerina mais son impact sera vraiment minime je pense...
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 33 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 14:56

DisneyWorld a écrit:
D'accord, je n'ai rien dit alors ^^ (enfin après, la fanbase de Hunger Games est quand même relativement moindre face à celle de Harry Potter)
Oui, c'est vrai qu'il y a zéro concurrence niveau films d'animation en ce moment, bon il aura bien Ballerina mais son impact sera vraiment minime je pense...

Justement, la fanbase Harry Potter est plus grande et pourtant le spin-off n'a pas fait un score phénoménal lors de son week end de sortie, ce qui m'a beaucoup surpris. Selon Box office Mojo, le film a attiré les fans mais pas la nouvelle génération d'où cette relative déception.
En France, on a aussi Norm et La Bataille de Boules de neige Géante. Autant dire de très petits concurrents, pas de quoi avoir peur !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 33 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 15:02

Aaah je pensais justement que le film explosait tous les scores Surprised Comme quoi!
Le ciel est donc bien dégagé pour que Vaiana fasse une très belle carrière, c'est rassurant.

Box-office (pronostics et résultats) - Page 33 Camill10
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 33 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 15:19

Les Animaux Fantastiques a fait 75 millions sur son premier week-end. La Warner se dit satisfaite mais on aurait pu s'attendre à plus comparé à d'autres scores de la franchise et le fait qu'il y ait eu 5 ans entre le dernier volet et celui-ci.
Qu'on s'entende bien, le film fonctionne hein ! Razz Mais 186 millions aux States, c'est pas fou quoi ! Laughing Heureusement qu'il y a l'international où il fonctionne mieux.

C'est le syndrome du spin-off peut être. Il est clair que Rogue One ne fera pas le score du dernier Star Wars mais on peut tout de même espérer le milliard.

Pour revenir à Vaiana, je commence un peu à douter du milliard. De toute façon s'il y parvient ce ne sera pas avant looooooongtemps au vu des sorties très étalées.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 33 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 16:35

Bah tu vois, je ne sais pas pourquoi mais je sens que Vaiana va faire du 800-900 millions au maximum.
Si je me trompe tant mieux mais bon...on va dire que le dernier gros marché où il sortira c'est le Japon qui est souvent très friand des WDAS et le film a des allures de Ghibli je trouve ^^
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 33 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 20:09

Vaiana finit une nouvelle fois numéro 1 pour la 3ème semaine consécutive aux States portant son total à 145 millions de dollars. Avec l'international, on est à 238.8 millions.

Guillaume! a écrit:

Sur le terrain animation, elle a la voie dégagée pour toute la période de Noël.

Je m'autocite car je me suis souvenu que ce n'était pas totalement vrai. Le nouveau Illumination Studios qui sort fin janvier chez nous débarque le 21 décembre aux US, le même jour que 2 autres films attendus: Passengers et Assasin's Creed sans compter qu'il y aura toujours Rogue One à l'affiche.

clemDL

clemDL

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 33 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 23:08

Et aussi, en France, (au moins) quatre films d'animations vont sortir pendant les vacances scolaires, dont deux sortis il y a longtemps dans leur contrée d'origine..
clemDL

clemDL

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 33 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 11:47

[MAJ] En deuxième semaine, Vaiana à fait 793 242 entrées (chiffres définitifs).
Si on enlève les AV de la première semaine, on se retrouve avec des entrées un tout petit peu au dessus.
Cumulées, on se retrouve avec 1,917 M entrées (bizarrement c'est supérieur à la somme des 2 premières semaines).

Dernière édition par clemDL le Jeu 15 Déc 2016 - 13:26, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 33 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 12:47

Je pense que le film va encore profiter des vacances de Noël et des fêtes de fin d'année donc il va sûrement atteindre les 3 millions d'entrées je pense.
rom94

rom94

Masculin
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 33 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 8:32

Je l'espère car il le mérite.
J'aimerais tellement qu'il atteigne le milliard de dollars de recette mondiale.

Mes Héroïnes Disney et moi
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 33 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 10:52

Je pense qu'il fera dans les 4 millions d'entrées en France! il est pour le moment au dessus de Frozen mais je ne pense pas qu'il tiendra autant sur la durée, Frozen ayant terminé sa course a 5 millions d'entrée.

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Box-office (pronostics et résultats) - Page 33 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Box-office (pronostics et résultats) - Page 33 44340
clemDL

clemDL

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 33 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 13:12

Je pense aussi que les 4 millions seront dépassés sans soucis. Pour rappel, c'est pendant les vacances de Noël que la Reine des Neiges a fait ses plus beaux scores avec 0,9 et 1 M. On peut souhaiter le même succès pour Vaiana .

Édit : À noter les 30 000 entrées en deux semaines en Polynésie française (2 cinémas).
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 33 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 20:32

Véritable carton en France pour le film !!!

Pour sa 3eme semaine le film augmente sa fréquentation de 26% !!

1 003 000 entrés cette semaine donc, pour un total de 2 920 000 entrées !!

Les pronostics pour cette semaine d'exploitation sont énormes : le film gagnerait encore 10% et attirerait encore plus d'un million en 4eme semaine (plus de 4 millions en 1 mois) !!

Le film fait, pour le moment, bien mieux que LA REINE DES NEIGES qui cumulait 2,7 millions d'entrées en 3 semaines (et 3,7 en 1 mois)

Dans ce contexte là, les 5 millions sont quasi assurés* (s'il confirme les 4 millions semaine prochaine)

*La reine des neiges avait perdu pres de 80% de ses entrées en Janvier 2014 ce qui avait nettement ralenti le franchissement des 5 millions...

Box-office (pronostics et résultats) - Page 33 Logoja10

Dernière édition par Aladdin54 le Mer 21 Déc 2016 - 21:11, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 33 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 20:34

Oua c'est génial!!  Very Happy  Box-office (pronostics et résultats) - Page 33 795199 La semaine qui va suivre va sans doute être celle qui va le plus apporter au film.
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 33 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 20:57

Excellente nouvelle. cheers

Box-office (pronostics et résultats) - Page 33 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone

Box-office (pronostics et résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant