AccueilBox-office (pronostics et résultats) - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Box-office (pronostics et résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

Box-office (pronostics et résultats) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 32 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 19:29

1 million d'entrées, c'est un beau score mais très en déca des attentes.
La raison est simple : L'Euro 2016. les gens ont préféré regarder les matchs que d'aller profiter de la Fête du Cinema.
Cela se voit, la fréquentation des salles en Juin est très faible.
Il n'y a plus qu'à espérer que le film tienne sur la longueur comme Vice Versa l'été dernier !

Box-office (pronostics et résultats) - Page 32 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 32 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 19:46

Perso je suis allé le voir aujourd'hui et la salle était bondée ! Les gens ont même applaudi à la fin du film ! Very Happy
Ça fait plaisir de voir un tel enthousiasme ! ^^

Box-office (pronostics et résultats) - Page 32 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 32 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 19:54

Guillaume, tu rigoles? Je suis allée lundi pour la fête du cinéma, c'était blindé! XD

Box-office (pronostics et résultats) - Page 32 Signat15

Box-office (pronostics et résultats) - Page 32 1538264478 Mes comics!!! Box-office (pronostics et résultats) - Page 32 1538264478
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 32 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 20:14

Ah bah pas du tout, j'y suis allé également et il y avait pas grand monde ! Laughing Mais tant mieux tu me rassures un peu Smile
Il n'empêche que si on regarde le box office, la 2ème place revient à Retour chez ma mère avec 290 000 entrées puis Alice avec 140 000 etc.
Des petits scores comme il est coutume depuis le début du mois. Et Dory aurait du faire bien plus au regard de l'attente...

RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 32 Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 8:59

Rappelons qu'en son temps Le monde de Némo avait réalisé 2,05 millions d'entrées lors de sa première semaine Wink

La suite fait donc 50% de moins en 1ère semaine, cependant je gage qu'avec l'excellent bouche à oreille dont jouit le film, il fera une excellente carrière Smile

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Box-office (pronostics et résultats) - Page 32 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Box-office (pronostics et résultats) - Page 32 44340
abc@Disney

abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 32 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 18:11

Je suis d'accord avec Guillaume! : au cinéma où je bosse, ça n'a pas été la folie pour La Fête du Cinéma et Le Monde de Dory n'a pas cartonné. Il y a eu du monde, mais pas au point de remplir une salle de presque 200 fauteuils.

Box-office (pronostics et résultats) - Page 32 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 32 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 8:22

Ah ben pendant que Dory se taille difficilement une petite place en France, le film casse tous les records aux États-Unis... Avec le cap des 400 millions de dollars qui sera franchi ce weekend (ou même aujourd'hui...), les 500 millions en cumul final sont quasi certains, du jamais vu pour un film d'animation.
Si le film fait aussi bien que Vice Versa dans le reste du monde, le milliard est dans la poche. Après, ça dépendra de la concurrence.
Toutes ces bonnes nouvelles doivent faire du bien à Andrew Stanton après le désastre industriel de John Carter Smile
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 32 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 13:41

Après 3 semaines au top, Dory cède sa place à Comme des Bêtes et termine 3ème avec 20.6 millions de dollars.
Universal a d'ailleurs établi un record pour le meilleur démarrage d'un film d'animation original, prenant la place de Vice Versa.
Qu'à cela ne tienne, Dory est désormais le plus gros succès de l'année aux USA avec 422 millions de dollars et est désormais au niveau mondial à 624 millions en sachant qu'il reste encore de nombreux marchés. Very Happy

Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 32 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 20:40

Le Monde de Dory a désormais franchi la barre des 900 millions de dollars ! Cap vers le milliard ! Very Happy

Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 32 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 20:58

Hé ben! Sacrée année prolifique pour les films d'animations de la firme aux grandes oreilles!
En espérant que ça continue ! Very Happy

Box-office (pronostics et résultats) - Page 32 Banniz12
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 32 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 21:57

Voilà qui ne m'étonne pas du tout, ce serait bien qu'il atteigne le milliard, nous aurons pas mal de films d'animation ayant franchi cette barre.

Box-office (pronostics et résultats) - Page 32 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Box-office (pronostics et résultats) - Page 32 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 32 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 23:38

Je trouve que ce film ne mérite pas du tout de passer la barre du milliard (étant donné que je l'ai trouvé très plat et linéaire même si la forme y est) mais ça reste de l'argent qui rentre dans les poches de Disney alors.... Box-office (pronostics et résultats) - Page 32 153419
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 32 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 20:25

945 millions de dollars à l'heure actuelle pour Le Monde de Dory, ça progresse tout doucement...

Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 32 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 20:23

Dory est désormais à 985 millions de dollars ! Very Happy Le milliard devrait être franchi dans les jours à venir !

picsoufan

picsoufan

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 32 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 22:33

Il est toujours au cinéma Oo ?

Box-office (pronostics et résultats) - Page 32 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 32 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 21:26

picsoufan a écrit:
Il est toujours au cinéma Oo ?

Dans certains Pays oui ! Wink

Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 32 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 19:19

Ça y est, Le Monde de Dory a dépassé le milliard de dollars ! Il est le 5ème film d'animation à franchir ce cap après Toy Story 3, La Reine des Neiges, Les Minions et Zootopie.

sequane

sequane

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 32 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 9:59

DisneyWorld a écrit:
Je trouve que ce film ne mérite pas du tout de passer la barre du milliard (étant donné que je l'ai trouvé très plat et linéaire même si la forme y est) mais ça reste de l'argent qui rentre dans les poches de Disney alors.... Box-office (pronostics et résultats) - Page 32 153419
Tu as raison... après le voyage d'Arlo, le voyage de Dory... on voyage, on voyage mais on n'est pas vraiment surpris ... L'histoire est trop légère pour un adulte. Dory aurait pu comprendre que sa famille est faite de Marin et Nemo et stopper ses recherches, avant de retrouver ses géniteurs par un vrai rebondissement. Autant l'univers de Toy Story s'est complexifié au fil des suites... Autant ici, c'est plat! Je m'attendais à mieux d'un Pixar. A quand un nouveau "vice versa" ? Box-office (pronostics et résultats) - Page 32 795199
Phephelive

Phephelive

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 32 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 17:44

Peut-être l'année prochaine avec Coco Wink

En tout cas bravo à Dory pour son beau parcours au Box Office. à Vaiana de prendre le relais maintenant.
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 32 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 10:37

Vaiana, la Légende du Bout du Monde sort dans 10 jours aux USA et devra faire face au spin-off d'Harry Potter, Les Animaux Fantastiques.
Les premières prédictions estiment un week-end de 5 jours à 70 millions de dollars.

Par ailleurs, Le Monde de Dory a dépassé Zootopie au box office mondial !

Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 32 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 9:52

Vaiana sort aujourd'hui dans les salles aux US !

Pour ce week-end de 5 jours, box office mojo estime que le film atteindrait 85 millions de dollars :
http://www.boxofficemojo.com/news/?id=4244&p=.htm

Coppelius

Coppelius

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 32 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 23:02

Je ne suis pas doué avec les chiffres et les recettes, mais selon Variety, Moana bat des records avec 2,6 millions de dollars engrangés pour sa première journée.
C'est presque le double de Frozen (1, 4 millions) et encore mieux que Zootopia (1,7 millions). J'espère que ce n'est que le début! bounce

http://variety.com/2016/film/news/box-office-moana-disney-allied-bad-santa-1201925356/
rom94

rom94

Masculin
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 32 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 22:27

Et 15,7 millions de dollars pour sa première journée officielle contre 15,2 pour Frozen.

Après la comparaison avec ce dernier reste peu significative pour ces premiers jours car c'est dans la durée que Frozen a fait son succès et que Vaiana profite justement à son lancement de l’intérêt pour les WDAS que celui-ci et ses successeurs ont relancé ces dernières années.

Il faut que le bouche à oreille soit favorable.
Et pour le moment les critiques sont positives.

Mes Héroïnes Disney et moi
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 32 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 20:48

Avec un box office de 81,1 millions de dollars, Vaiana réalise le second meilleur démarrage pour Thanksgiving derrière... La Reine des Neiges !
En bref un carton. Le succès étant quasi assuré, il ne reste plus qu'à savoir si oui ou non elle atteindra le milliard !

Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 32 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 21:37

Très bonne nouvelle cheers

Box-office (pronostics et résultats) - Page 32 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici

Box-office (pronostics et résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant