AccueilBox-office (pronostics et résultats) - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Box-office (pronostics et résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coppelius

Coppelius

Box-office (pronostics et résultats) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 34 Horlog11Mer 21 Déc - 22:15

Je suis vraiment très content pour ce film. J'ai revu le film lundi dernier dans une salle remplie. J'en ai profité à plusieurs reprises pour regarder les réactions du public et les gens étaient vraiment dedans. Mention spécial pour les yeux émerveillées d'une petite fille à coté de moi lors de l'apparition finale de Te Fiti. Box-office (pronostics et résultats) - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 34 Horlog11Dim 25 Déc - 10:26

Je suis très content pour ce film, il le mérite vraiment.
J'écoute la BO du film en boucle,
Le bleu du ciel n'est pas le bleu de la mer,
ce bleu que moi je préfère....
http://winnieloursonfr.skyrock.com
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 34 Horlog11Dim 25 Déc - 11:05

aux usa, le succes est plus mitigé, stopper dans sa course par rogue one et l'arrivée de tous en scene en plus. Il perd 900 salles. Donc....

Box-office (pronostics et résultats) - Page 34 TenorBox-office (pronostics et résultats) - Page 34 TenorBox-office (pronostics et résultats) - Page 34 TenorBox-office (pronostics et résultats) - Page 34 TenorBox-office (pronostics et résultats) - Page 34 TenorBox-office (pronostics et résultats) - Page 34 Tenor
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 34 Horlog11Dim 25 Déc - 13:23

Je me doutais que Rogue one allait lui mettre un peu d'ombre.
On a les chiffres du box office USA?
En ce moment en France y a pas d'autres films type familial qui puisse concurrencer Vaiana, non?

Box-office (pronostics et résultats) - Page 34 Signat15

Box-office (pronostics et résultats) - Page 34 1538264478 Mes comics!!! Box-office (pronostics et résultats) - Page 34 1538264478
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 34 Horlog11Dim 25 Déc - 14:13

Moana

Domestic Total as of Dec. 23, 2016: $175,849,191

Chiffres USA

Box-office (pronostics et résultats) - Page 34 TenorBox-office (pronostics et résultats) - Page 34 TenorBox-office (pronostics et résultats) - Page 34 TenorBox-office (pronostics et résultats) - Page 34 TenorBox-office (pronostics et résultats) - Page 34 TenorBox-office (pronostics et résultats) - Page 34 Tenor
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 34 Horlog11Dim 25 Déc - 16:16

Comme l'a souligné newpupuce, malheureusement les résultats mondiaux ne sont pas à la hauteur des résultats français... On fait même figure d'exception quand on regarde les résultats pays par pays sur Mojo.

Malheureusement, il semble donc évident que Vaiana n'atteindra pas le succès de Zootopie ou du Monde de Dory...

J'espère tout de même qu'il finira sa carrière de façon très honorable, car ce film me tient à coeur et je sais qu'inclure une héroïne dite "ethnique" représente toujours un risque pour Disney. Ron Clements et John Musker ont tenté à nouveau le coup après "l'échec" du merveilleux "La princesse et la grenouille". Ils méritent vraiment que ça marche cette fois.

Sincèrement, je trouve ça génial que Disney essaie de représenter autant de communautés et peuples différents. Mais ça me désole de voir que souvent cela représente un frein pour beaucoup de spectateurs dans le monde... C'est sur que tu mets une petite blonde, ça marche bizarrement toujours mieux.

Et puis il est vrai que Disney commence inévitablement à "cannibaliser" une part de ses résultats...
Difficile d'avoir une carrière au firmament avec l'ouragan "Rogue One".

Affaire à suivre, j'espère que la magie de Noël aura motivé les gens à y aller ^^

Dernière édition par maromi le Dim 25 Déc - 16:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 34 Horlog11Dim 25 Déc - 16:22

Mais pourquoi ? Pourquoi cette préférence envers des histoires avec des personnages occidentaux ? C'est vraiment triste...pourtant c'est "exotique" et ça permet de découvrir des peuples à qui on n'a pas forcément prêté beaucoup d'attention auparavant. Au moins on ne pourra pas blâmer Disney pour ne pas essayer de diversifier les ethnies dans ses films.

Je pensais que le film marchait aussi bien dans le monde qu'en France mais visiblement non. Après, il vient juste de sortir en Italie, en Grèce et en Allemagne (qui représente aussi un marché assez important), il sortira dans les pays nordiques en février et en mars au Japon.  
Je vois aussi que La Reine des Neiges avait rapporté un peu moins que Vaiana au niveau mondial environ un mois après sa sortie aux US donc tout n'est peut-être pas perdu.

Le film aura une belle carrière chez nous, c'est déjà ça!

Le parcours est dégagé pour lui en France, aucun concurrent sérieux dans le domaine de l'animation. Il reste un WDAS, gage de qualité non-négligeable.

En tout cas, je n'ai pas trop aimé Dory et moyennement Rogue One donc ça me fait un peu ch*er de les voir battre Vaiana mais c'est comme ça.
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 34 Horlog11Dim 25 Déc - 20:26

J'espère qu'il rencontrera un meilleur score à la fin de l'hiver! :/

Box-office (pronostics et résultats) - Page 34 1538264478 Mes comics!!! Box-office (pronostics et résultats) - Page 34 1538264478
Clip

Clip

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 34 Horlog11Dim 25 Déc - 20:33

Un film doit pas faire le milliard au box-office pour être un succès. Zootopie et la LRDN sont les exceptions.
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 34 Horlog11Dim 25 Déc - 20:43

Je le sais bien mais malheureusement les producteurs regardent ça en priorité + merchandising, pour eux c'est ça le succès.

newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 34 Horlog11Dim 25 Déc - 20:46

Maintenant si une grosse production ne fait pas le milliard, ils disent que c'est un flop. Cf BvS flop avec 873 millions!

Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 34 Horlog11Dim 25 Déc - 21:10

Faut vraiment qu'ils revoient leur critères, les producteurs Rolling Eyes

newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 34 Horlog11Dim 25 Déc - 21:21

Eclydia a écrit:
Faut vraiment qu'ils revoient leur critères, les producteurs Rolling Eyes
ce ne sont pas tant les producteurs que la presse , les critiques , les medias....

Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 34 Horlog11Lun 26 Déc - 15:24

Vaiana est loin d'être un échec aux USA ! Elle va bientôt dépasser Ralph la Casse et Raiponce là bas. C'est juste que pour l'instant les recettes à l'international ne décollent pas mais comme cela a été dit, il reste encore de nombreux pays où le film doit encore sortir.

Si une production ne fait pas le milliard, cela ne veut pas dire que c'est un flop. Batman V Superman, c'en est un pour les producteurs à cause d'un budget démentiel avec le marketing et ils esperaient faire autant qu'un Avengers.
Des films à succès qui n'ont pas fait le milliard ces 5 dernières années chez Disney, on peut en citer pleins : Vice-Versa, Big Hero 6, Les Gardiens de la Galaxie, Doctor Strange, Cendrillon, Maléfique et j'en passe...

Vaiana sort dans un contexte où Disney a vécu une année exceptionnelle avec effectivement 3 films au milliard et un l'ayant frôlé. Mais cela n'en fait pas la norme pour tous les films du studio.

Box-office (pronostics et résultats) - Page 34 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 34 Horlog11Lun 26 Déc - 16:16

Merci pour ces détails Guillaume Smile

Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 34 Horlog11Mer 28 Déc - 18:25

936 000 entrées supplémentaires pour Vaiana en 4ème semaine qui ne chute de que 7% par rapport à la semaine dernière !!!

Le film cumule 3 855 000 entrées à ce jour et il reste encore 5 jours de vacances pour parfaire le tout ! Very Happy

Box-office (pronostics et résultats) - Page 34 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Renly

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 34 Horlog11Ven 30 Déc - 13:22

Il va très probablement dépasser Zootopie au box office français. Maintenant reste à savoir qui de Vaiana ou Rogue One finira premier cette année.
akibedisney75

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 34 Horlog11Lun 2 Jan - 16:25

Vaiana termine l'année 2016 en beauté avec près de 4,6M d'entrées et comme je suis heureux après l'avoir vu cette semaine. Le film bat Raiponce et La Princesse et La Grenouille et devient 2ème ex-aequo des films vus en 2016. La question que tout le monde se pose maintenant : Vaiana peut-elle réaliser l'exploit en battant Elsa et Anna ?
Well

Well

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 34 Horlog11Lun 2 Jan - 19:12

Moana ne serait plus dans le top box office américain .. Quelqu'un peut confirmer ?

Box-office (pronostics et résultats) - Page 34 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 34 Horlog11Lun 2 Jan - 19:15

Le film a fait environ 213 million aux Us et au total le film en est à 400 millions et quelques dans le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 34 Horlog11Mar 3 Jan - 9:38

4,6 millions en un mois, la vache! Je crois effectivement qu'il a de bonnes chances de dépasser les 5 millions Surprised
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 34 Horlog11Mar 3 Jan - 10:20

akibedisney75 a écrit:
Vaiana termine l'année 2016 en beauté avec près de 4,6M d'entrées et comme je suis heureux après l'avoir vu cette semaine. Le film bat Raiponce et La Princesse et La Grenouille et devient 2ème ex-aequo des films vus en 2016. La question que tout le monde se pose maintenant : Vaiana peut-elle réaliser l'exploit en battant Elsa et Anna ?

Tu vas sur quel site pour tes chiffres scratch ? Je peux regarder sur n'importe lequel ça tourne toujours à 3M8/3M9...

Well a écrit:
Moana ne serait plus dans le top box office américain .. Quelqu'un peut confirmer ?

SI si il y est toujours avec des 3/4 millions $ quotidiens, soit de meilleurs résultats qu'il y a 2 semaines !
clemDL

clemDL

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 34 Horlog11Mar 3 Jan - 10:32

Peut-être sur ce site qui donne des estimations en fonction du mercredi (le jeudi) et du weekend (le lundi). Pour le moment c'est noté 4,75 M (885 000 / - 9 %) pour Vaiana. Chiffre à confirmer mercredi.
http://www.cine-directors.net/boxoff.htm

L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 34 Horlog11Mar 3 Jan - 17:42

clemDL a écrit:
Peut-être sur ce site qui donne des estimations en fonction du mercredi (le jeudi) et du weekend (le lundi). Pour le moment c'est noté 4,75 M (885 000 / - 9 %) pour Vaiana. Chiffre à confirmer mercredi.
http://www.cine-directors.net/boxoff.htm

Effectivement, merci Smile !
clemDL

clemDL

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 34 Horlog11Mer 4 Jan - 9:29

[MAJ] Avec 4 766 662 entrées en 5 semaines, Vaiana a (provisoirement ? ) pris la tête du box office français 2016 en dépassant Zootopie (4 714 689).

En Allemagne, 800 000 entrées du 22 décembre au 1er janvier.
En Espagne, le million a été atteint le 25 décembre  (n°14)

Au niveau mondial il y a 402 millions de dollars de recettes (n°19) dont 213 aux États-Unis (n°12).

Box-office (pronostics et résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant