AccueilBox-office (pronostics et résultats) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Box-office (pronostics et résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pazu

Masculin

Box-office (pronostics et résultats) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 13 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 13:37

Mauvaise nouvelle aussi côté français avec une chute de 5 places dans le box office cette semaine. La reine des neiges n'a fait que 151 mille entrée comparé aux 675 mille de la semaine dernière.
Et du coup elle n'est toujours pas le film le plus vue en 2013 il lui manque encore 76 mille place.
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 13 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 13:42

je viens de voir ça, fait quand même un sacré écart avec la semaine dernière.
Mais bon, la première place du box office français 2013 devrait être pour mercredi prochain Wink
(A moins d'un gros regain de forme du Hobbit)

Mes Héroïnes Disney et moi
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 13 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 14:01

En même temps ca fait 1 mois et demi que le film est dans le top 3 ! Ajoutons a ca la fin des vacances scolaire il est normal que le film baisse !
La semaine prochaine il deviendra le film le plus vus en france en 2013 !

Et même si le film faiblit chez nous il cartonne en Chine ou il est sortis il y a moins longtemps !

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
rom94

rom94

Masculin
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 13 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 14:21

Le film est déjà sorti en Chine ? Je n'ai pas réussi à trouver de chiffres pour l'Asie.

Mes Héroïnes Disney et moi
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 13 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 15:02

Maintenant on doit dire qu'il sera le film le plus vu en France en 2014, parce que c'est fini pour 2013, les chiffres sont clos! En espérant, bien sûr, que d'autres films en cours d'année ne fassent pas plus!

Box-office (pronostics et résultats) - Page 13 BtHVqdR  Box-office (pronostics et résultats) - Page 13 VCaOpot
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 13 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 18:13

RDC vient de publier le bilan 2013 du Box Office Disney (avec 2 films encore en cours de carrière qui sont La reine des neiges et Il était une forêt), vous pouvez consulter tout cela ici Wink

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Box-office (pronostics et résultats) - Page 13 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Box-office (pronostics et résultats) - Page 13 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 13 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 18:30

Selon vous, l'exploitation devrait se poursuivre jusqu'à quand en France ?
Et quel est le Disney qui a été le plus longtemps à l'affiche ? Le Roi Lion je présume ^^
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 13 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 18:36

C'est pas Blanche Neige qui est resté est resté le plus longtemps plutôt?

Box-office (pronostics et résultats) - Page 13 BtHVqdR  Box-office (pronostics et résultats) - Page 13 VCaOpot
RENAU
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 13 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 22:48

DisneyWorld, dans les grandes villes l'exploitation se fera au moins encore pendant 6 semaines (pour profiter des futures vacances) Wink d'autant qu'il n'y aura pas de nouveauté entre temps niveau animation hormis Mr Peabody et sherman qui sors le 12 février!!

pour les petites villes en revanche ça va dépendre des cinémas!!

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 13 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 7:14

Après 8 semaine d'exploitation, Frozen est quand même 5ème du box office US ! Si on compare avec le Hobbit, il est sorti après et est bien derrière Frozen !

Presto

Presto

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 13 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 18:53

Et hop 810M de dollars dans le monde pour la reines des neiges qui file tout droit sur les 900M de dollars!!! Avec le Japon et la Chine le film a quelques petites chance de monter vers le milliard...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 13 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 19:22

DW : Euuuh quelles sont tes sources ? Parce que c'est Blanche Neige qui est resté le plus longtemps à l'affiche en France...
Le Roi Lion est déjà assez populaire, on va pas lui filer le succès de ma BN quoi x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 13 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 19:25

J'en étais incertaine. C'est pour ça que j'ai utilisé les verbe "présumer" dans ma phrase.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 13 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 19:30

Oui mais qu'est-ce qui te faisait dire ça (C'est ma question en fait xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 13 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 19:34

Et bien "juste" que c'est pour l'instant le plus gros succès Disney des Walt Disney Animations Studios au box-office et donc que j'en déduis qu'il a dû rester très longtemps à l'affiche.
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 13 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 20:13

Quel carton ! La ressortie en version karaoke la semaine prochaine au US et les pays asiatique vont encore faire gonfler ce chiffre, on peut esperer encore 150/200 millions $ de plus je pense !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 13 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 20:44

Oui ! Surtout que les Japonais adorent en général Disney, il y a qu'à voir tous les goodies pour adultes qu'on trouve là-bas Smile
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 13 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 20:48

Et la Chine c'est 1/7eme de la population mondiale !

Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 13 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 22:15

Je viens de voir, pour la France, que La Reine des neiges a fait plus d'entrées qu' Hercule, mais moins que Dinosaure qui est à 5 217 982 entrées! Réalisable?  bounce 

Presto

Presto

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 13 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 22:26

Raiponce avait fait 31M au Japon. Je pense qu'il peut viser 40M la-bas.
Raiponce avait fait 8M en suède. Je pense qu'il peut viser les 12-15M la bas.
Et concernant la Chine pas de chiffre .... Mais le film peut faire aussi bien 20M que 70M la-bas.

Bref avec les continuation. Le film semble partir pour faire au pire des cas 950M. Et au mieux le milliard franchi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 13 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 22:31

Figaro210 a écrit:
Je viens de voir, pour la France, que La Reine des neiges a fait plus d'entrées qu' Hercule, mais moins que Dinosaure qui est à 5 217 982 entrées! Réalisable?  bounce 
Je pense que c'est réalisable si le film continue d'être exploité pendant les prochaines vacances scolaires.
J'irai le voir en tout cas et (j'incite fortement mon entourage à le voir) Razz
Presto

Presto

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 13 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 22:32

Je pense pas qu'il arrivera si haut.... C est pas encore sur a 100% qu'il franchisse les 5M d entrées....
Baby-Boy

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 13 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 11:53

Raiponce avait fait 31M au Japon. Je pense qu'il peut viser 40M la-bas. a écrit:

Je pense qu'il peut faire bien plus!

Raiponce avait été sacrément "handicapée" par son jour de sortie! En effet, il est sorti le jour après la catastrophe de Fukushima.

J'espère que le film atteindra le milliard en tout cas.

De plus, je ne sais pas si ça été dit quelque part mais une version Karaoké sortira le 31 aux States.
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 13 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 12:27

Demains sort la version sing-a-long au US et le film est premier des préventes de tickets !
Repassera t'il peremier du box office ?

RENAU
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 13 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 14:21

La reine des neiges ajoute 98 991 entrées pour sa 8ème semaine et cumule un beau 4 806 383 en nombre d'entrées!!! Very Happy
Alors, finira t-il sa carrière au delà des 5 millions?

Box-office (pronostics et résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant