AccueilBox-office (pronostics et résultats) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Box-office (pronostics et résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

Box-office (pronostics et résultats) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 8 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 22:29

C'est pas qu'ils sont difficiles xD C'est juste... qu'ils aspirent peut-être à quelque chose de différent et artistiquement plus... "élevé" ? > < Genre La Reine des Neiges Very Happy 
(teasiiing xD)

Box-office (pronostics et résultats) - Page 8 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Auro

Auro

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 8 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 1:00

On sent bien que tu ne l'as pas vu ... il y a une scène dans le film que même les enfants auront peut-être du mal à supporter (sauf les insensibles) car elle est triste, je ne veux pas spoiler mais La Reine des Neiges reste, pour l'instant et pour moi, qu'une copie de Raiponce dans l'artistique justement, alors dire que c'est différent ... je ne pense pas que ce soit les bons mots !

Planes, on sait déjà que c'est un spin-off de Cars et pourtant John Lasseter a su nous montrer quelque chose d'artistiquement très beau et un scénario accrocheur, et quand on voit les millions qu'il ramasse, le respect serait le bienvenu pour ce film à présent ....

"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Box-office (pronostics et résultats) - Page 8 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 8 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 14:27

Tu dis ça uniquement parce que Anna a quelques ressemblances avec Raiponce. On est tous passés par ce stade, et ça ne peut pas être un reproche puisque c'est le style que le studio a adopté pour ces deux films c'est tout. Alors certes, on a davantage l'habitude de voir des styles différents pour chaque film qui sort mais personne n'a jamais reproché aux héros de Ghibli d'avoir les mêmes faciès n'est-ce pas ?
Bon.
Quand à Planes... Ben déjà il faudrait que je voie Cars d'abord, je préfère commencer par le tout début, l'ennui... c'est que Cars n'est pas du tout le genre de film qui me fait rêver.
Dans toute l'histoire des Studios Disney-Pixar, on ne peut pas dire que Cars et Planes soient les films les plus transcendants...
Je n'ai pas dit que le film faisait un flop au box office. Justement, Cars a plu, alors Planes n'en parlons pas ! Je m'attendais à ce qu'il soit un succès ! Mais je ne pense pas me tromper en disant que c'est principalement grâce aux enfants, plutôt qu'aux fans Disney de ce forum vois-tu...
Tout ce que j'espère c'est qu'ils s'arrêteront là, et ne continueront pas avec Boats, Trains ou je ne sais quoi parce que bon... -___-

[Tiens d'ailleurs, je fais un petit HS, mais puisque tu aimes tant l'aviation, je te conseille, si ce n'est pas déjà fait, de visionner les Ghibli Porco Rosso et le prochain qui va sortir en janvier, Le Vent se Lève, Il Faut Tenter de Vivre, ça te touchera peut-être encore plus que Planes qui sait =) Porco Rosso est un merveilleux film, tu y trouveras ton compte je pense.]

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Auro

Auro

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 8 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 16:09

Pour La Reine des Neiges, le débat ne m’intéresse même pas ...

Pour Planes, c'est sûr que si tu n'as pas vu Cars, ça ne te fera rien ! Mais au début, je ne supportais pas l'idée de Cars non plus, mais en voyant certaines scènes du film, je me suis rendu compte que la magie de Disney passe aussi dans ce genre de film et pas seulement dans les Disney Princesse, où la morale reste la même et le final aussi "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" ...
Je pense aussi que ce qui fait que les adultes sont moins touchés, c'est parce qu'on ne parle pas d'humains au sens propre dans ces films, ni d'histoire d'amour à l'eau de rose entre un prince et une princesse ... la vision du "corps humain" doit faire cette différence.

Mais l'idée de Cars et Planes de donner vie à des objets est enfin quelque chose de différents, et c'est ce que j'aime ! Faire ressentir des sentiments à une machine ! Et je dois être une des rares personnes sur ce forum à vouloir que Boats et Trains voit le jour après Planes ! Et tant pis si je me sens seule, moi je me complet en voyant cela et pas en bavant devant un prince et une princesse depuis le début des Disney ! Certes, j'aime, mais à la longue, les animaux et machines parlants sont les bienvenus !

Et oui j'ai vu Porco Rosso, tout comme un paquet de film d'aviation mais ce n'est pas pareil, ils ne sont pas vivants les objets dedans .... seuls Cars et Planes savent montrer cela avec autant d'émotions ! Et je remercie Disney de changer de registre de cette façon ...

"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 8 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 17:42

Tu te trompes, la magie Disney est bel et bien là dans touuus les films Disney qui mettent en scène des animaux ! Et dieu sait combien il y a eu de films Disney ayant pour héros des animaux, révise la filmographie xD
Ah parce que tu préfères quand les avions sont vivants ? Ah bon ben, c'est dommage pour le pauvre Porco ^^'

C'est juste que ça m'attriste que du n'accorde même pas un peu d'attention au prochain long métrage Disney quoi... ou même à d'autres Disney précédents. Chacun trouve son compte où il peut bien sûr, mais quand précédemment tu as dit "Planes est le seul Disney auquel j'accorde autant d'importance" beeen... je trouve ça dommage pour tous les autres chefs-d’œuvre :/
M'enfin ^^'

Auro

Auro

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 8 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 17:49

Quand je disais que je lui accordais de l'importance, je parlais en disant que c'est celui que je préfère !

Et, merci j'ai tous les Walt Disney chez moi en édition collector et je sais lesquels ont des animaux mais pardonne-moi si je préfère consacrer mon énergie à aimer Planes plutôt qu'à attendre désespérément La Reine des Neiges !

Et ce que je ne supporte pas, c'est quand les gens parlent aussi objectivement, ça me met hors de moi ! Quand est-ce que les gens sur ce forum vont respecter les choix des autres ! Je préfère Planes donc je ne suis pas une fan de Disney "normale" ... Désolée !

Ça me fait mal de devoir me battre pour qu'on respecte les choix des autres, surtout dans l'univers Disney !

PS : et quand tu parles du prochain long métrage Disney qui va sortir, juste comme ça, c'est Planes avant tout ! Et les précédents, je les regarde très souvent, je ne le dis pas ici c'est tout et quand on voit les dessins de Raiponce que je fais,je dirais que c'est assez faux ce que tu dis !

PS2 : au passage, désolée auprès des gens du forum, de pourrir le mur du Box-office !

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 8 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 18:02

Aah ben au temps pour moi, j'ai visiblement mal interprété ta tournure de phrase ^^'

Excuse-moi si je t'ai vexée, ça n'était pas volontaire =)

Mais après, comprends qu'un spin off tel que Planes... ça ne mette pas tout le monde en joie...
Et puis je n'ai jamais vraiment fait confiance à DisneyToon, vu les suites qu'ils nous ont pondu... Planes doit sûrement être une exception alors mais bon, je n'ai encore vu aucune autre personne défendre vraiment ce film ici, donc j'attend d'autres avis ^^
Personnellement j'attends plutôt les prochains Pixar comme The Good Dinosaur et Inside Out !! Surtout le dernier qui, pour le coup, promet d'être vraiment original !

Pour répondre à ton edit : En fait, quand je parlais du "prochain long-métrage Disney" j'aurais dû être plus précise car j'entendais par là "prochain long métrage des Walt Disney Animation Studios". Planes a été fait par DisneyToon, c'est pas vraiment pareil.

edit : c'est vrai qu'on fait un gros HS là... on devrait peut-être arrêter ou continuer par MP ^^'
Tu peux me répondre par MP si tu préfères

Auro

Auro

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 8 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 18:12

DisneyToon, Disney ... pour moi, ça reste Disney désolée ...

Et oui, j'attends de voir d'autres avis moi aussi ! Mais quand je vois que Planes est dans les 5 première places en ce qui concerne les recettes du premier week-end aux Etats-Unis, très proche d'Elysium, je me dis que même si on ne l'aime pas, on peut le respecter, je n'en attend pas plus des gens, moi !

Si je n'aime pas La Reine des Neiges, je n'en ferais pas un plat, je n'en parlerais pas c'est tout !

De toute façon, ce que je dis n'a probablement aucun impact alors c'est bon, j'ai la dose là !

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 8 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 18:15

Ben oui je vois bien, mais pourtant ça n'est sensiblement pas la même chose, en tout cas pour certaines personnes.
Compare les films WDAS et les films/suites DisneyToon, il y a une grande différence quand même, en tout cas pour la plupart.

Ah mais je ne considère pas avoir manqué de respect au film hein !
Un film Disney a toujours en général la cote, on peut toujours espérer les voir bien placés dans le box office. Et puis Turbo a fini sa carrière apparemment, et il a fait pire que Les Cinq Légendes si on en croit les chiffres, donc c'est pas le nouveau DreamWorks qui va lui faire de la concurrence !
On verra en France comment les deux se débrouilleront.

disney75

disney75

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 8 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 20:41

Planes est présent au box-office US depuis maintenant 6 week-end et il se classe à la 7ème place avec 3,1M$ et un cumul de 83M$. A l'international, le film cumule à ce jour 55,8M$ et son cumul mondial est donc de 138,8M$. Il est donc rentabilisé vu que son budget n'est que de 50M$ et qu'il n'est pas encore sorti dans plusieurs gros marchés dont l'Australie et la France.
http://www.films-disney.fr
Presto

Presto

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 8 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 15:38

et puis il y a l'italie et le Japon en gros marché.

sinon 730,8M de $ pour Monstres Academy !
disney75

disney75

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 8 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 20:16

Les résultats du box-office de Planes aux US et de Planes et Monstres Academy à l'international dans cet article :

http://radiodisneyclub.fr/box-office-disney-international-5/
Presto

Presto

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 8 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 0:36

bref Planes gagne 16M de plus en 1semaine, avec 155,5M de $
et Monstres Academy prend 5M de plus 735,9M de $ dans le monde.
Presto

Presto

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 8 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 2:49

Il aura eu beaucoup de mal. Mais il l'a fait. Monstres academy a franchi les 2millio s d entrées en France
( 2 020 000)
disney75

disney75

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 8 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 0:13

Planes chute de 72% aux US avec 739 000$ supplémentaires et un cumul de 87.7M$.

A l'international, le film ajoute 7.9M$ de recettes, ce qui porte le cumul international à 81.4M$ et son cumul mondial à 169.1M$.
Presto

Presto

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 8 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 18:22

et hop 180,4M de $ pour Planes qui file tout droit vers les 200M de $.
et je pense qu'en France il peut nous faire 2 millions d'entrées , car il n y a rien eu de nouveau depuis les Sctroumpfs 2 pour les gosses !
Le film sort dans 500 salles en France.
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 8 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 19:06

Mwouai je le vois plutôt faire un petit million. Quand on voit que Monstres Academy peine à franchir la barre des 2 millions je vois mal Planes y parvenir.

Box-office (pronostics et résultats) - Page 8 Signat10
http://www.disneynext.fr
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 8 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 22:38

Ptit Luck' a écrit:
Mwouai je le vois plutôt faire un petit million. Quand on voit que Monstres Academy peine à franchir la barre des 2 millions je vois mal Planes y parvenir.
Du même avis que toi, le film va pas voler loin. Surtout qu'on est hors vacances en plus Box-office (pronostics et résultats) - Page 8 458193 

Box-office (pronostics et résultats) - Page 8 BtHVqdR  Box-office (pronostics et résultats) - Page 8 VCaOpot
Presto

Presto

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 8 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 22:50

Les vacances c est dans 2 semaines. Wink
disney75

disney75

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 8 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 21:59

Les chiffres des 1ère séances de 14h à Paris sont tombés et Planes effectue un très bon démarrage avec 2 581 entrées dans 20 salles, soit à presque l'équivalent du démarrage de Monstres Academy. Si on ajoute les chiffres de banlieue, le film fait 10 610 entrées et se classe ainsi en 1ère position des nouveautés. Les prévisions pour Planes sont, ce soir, un cumul final au alentour de 1.5 millions d'entrées.
Presto

Presto

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 8 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 22:05

Je reste toujours sur mes 2M
disney75

disney75

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 8 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 19:16

Les chiffres de la 1ère journée France sont très bons pour Planes qui se positionne en tête des nouveautés avec 136 346 entrées. Aujourd'hui, les analystes prévoient donc 2 millions d'entrées pour le film en fin de carrière et une 1ère semaine à environ 600 000 entrées.
Auro

Auro

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 8 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 19:38

Je suis très surprise, je n'en espérais pas tant ! ><
Qu'est-ce que ce sera pour La Reine des Neiges ... XD

Presto

Presto

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 8 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 1:35

742,6M de dollars dans le monde pour Monstre Academy , (France: 2 048 259 entrées au 22/10)
207M de dollars dans le monde pour Planes, (France: 799 600 entrées au 22/10)

Planes doit encore sortir en Italie et au Japon !

Presto

Presto

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Box-office (pronostics et résultats) - Page 8 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 1:44

Monstres Academy: 743,4M de $ dans le monde.
Planes: 219,4M de $ dans le monde.

la reine des neiges sort ce week end aux USA dans 1 salle!!

les chiffres vont commencer à arriver.

perso je le vois faire entre 250 et 280M aux USA!
et dans les 700M monde.

Box-office (pronostics et résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant